| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup0 : Osaka Best ! :
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 16:11 | |
| 15h02
Franchement Tomoe ce que tu dis m'a choqué!!! Drama Jinso j'ai vu une seule de leur release et j'ai cru m'arracher les cheveux. Après ça je me suis dit plus jamais chez eux ...!!!! Du coup je viens d'aller faire un tour sur leur forum.
...
...
Nan mais attend ils se foutent de la gueule du monde!! Le mec (naaan mais attends déjà quand on fait fan des Pokemon on sort pas de chez soi) comment il vous pourri votre team!!!! J'hallucine !!!
en plus quand tu lis ça : - Citation :
- Last Friends est un nouveau drama produit par Fuji TV. C'est un drama qui décrira la vie de personnages modernes ainsi que leurs problèmes.
On y retrouvera Masami Nagasawa, qui y jouera Michiru, une apprentie esthéticienne qui souffre de violences conjugales des mains de son petit ami. Elle sera accompagnée de Ueno Juri, qui joue Ruka, une camarade de classe de Michiru, une conductrice de motocross à succès qui porte un terrible fardeau en elle. Takeru (joué par Eita) est attiré par cette dernière, c'est un coiffeur/maquilleur qui a peur du sexe. Les vies de ces 3 personnages s'entrecroisent lorsque ces trois derniers commencent à vivre sous un même toit, en collocation ... ça ne te dérange pas si je poste un truc sur leur forum (mais à titre complètement perso bien sûr, sans aucun lien avec Osaka ou votre team ... je ne vous citerai pas) | |
|
| |
Tomoe : Osaka Rainy Blues :
Nombre de messages : 113 Age : 39 Kanja'favori : Ryo-chan! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 16:17 | |
| Oh tu peux, de toute façon on n'est pas dans leurs petits papiers XD Par contre toi aussi tu risques de te faire bannir, alors si tu as possibilité de poster non pas de chez toi mais ailleurs c'est mieux.
En fait sur Last Friends, ils ont fait un boulot pas trop mal, je veux dire par là qu'on n'a repéré que 3 fautes d'orthographe pour l'instant. Mais faut voir un peu leur syntaxe quoi...
L'admin pokémon, je crois que c'est un des pires avec qui on ait discuté! Le pauvre, je sais pas, il a dû subir un traumatisme dans son enfant pour être comme ça maintenant.
J'aime quand ils disent que notre release est bâclée XD Je ne dis pas que la leur l'est, mais en toute objectivité, si j'étais une simple downloadeuse, je préfèrai la notre histoire de comprendre les phrases sans essayer de les reformuler à chaque fois. | |
|
| |
Marmelade : Mugendai :
Nombre de messages : 1617 Age : 38 Kanja'favori : Shôta!^^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 16:24 | |
| Han mais LOL le résumé... ça m'étonne pas qu'ils se soient fait virer de mononoke avec un comportement pareil. (mais je suis fan de pikachu moi aussi! xD)
Bon courage Tomoe, à toi et ta team, en espérant qu'ils vont vous lâcher un peu la grappe... | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 18:46 | |
| 17h46
- Marmeuuuuh j'ai reçu ta lettre *____* troo belle <3 MDR le mot pour le facteur xDD (je l'ai bien lu toute seule chez moi, et heureusement car j'explosais de rire à chaque phrase xDD) - Il fait beau dehors, du coup c'était pic nic au soleil *O* - Reviens de junku avec potato et duet de Mai..on ne se refait pas xD Marmeuh j'ai trouvé des stikers trop chou avec le dauphin que t'aime bien, je les utiliserai pour ta lettre <3 - vais faire mes courses et ma lessive >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 113 Age : 39 Kanja'favori : Ryo-chan! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 18:58 | |
| 16.57
Je viens d'écrire à la mairie, le cinéma et les journaux locaux de ma ville, en espérant qu'ils me répondent!! J'ai super faim c'est horrible~ Du coup je vais aller faire les courses... | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 19:05 | |
| voui tomoe nourris toi è_é tu écris pour quoi? - loup0 a écrit:
Kao tu vas souvent à Junku dis donc ... si ça se trouve un jour on s'est croisée la bas^^[/b][/color] une foi par mois pour les mags ^^ en général j'y vais vers le 18 du mois pour être sûr d'en avoir, mais j'ai l'impression qu'ils en commandent plus maintenant ^^ par contre, suis dég, ils ont viré le stand johnny's ToT 18h05 faut vraiment que j'aille faire mes courses, mais j'ai la flemme de ressortir xD aller j'y vais~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 19:09 | |
| Oui Kaola, nourris-toi aussi! /o/
J'ai écrit pour mon mémorie, je leur ai demandé plein d'infos, de stats, et posé des questions en tort et à travers. Et le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas si je vais avoir des réponses.
Au pire, je me mettrai en mode stalker c'est pas grave XD
17.08, allez cette fois j'y go faire mes saletés de courses! | |
|
| |
Luciole : Naniwa Iroha Bushi :
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : quelque part sur cette petite planète Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 19:53 | |
| 20 : 53
de retour sur le fofo aprés avoir survécu à mon stage en maternelle XD espérons que je survivrais à celui du CP XD
- lit les posts du fofo et j'en ai pas mal à lire XD - mange des m&ms - blablate avec mes bests | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 20:50 | |
| re Luciole ^^ bonne lecture!
19h48
- reviens des courses! j'hallucine toujours du prix que je paie pour le peu de choses que j'achète, tu sens l'augmentation des prix o_O - petit tour des LJ ^^
Edit:
21h14
- Viens de lire l'entrée de yasu pour "Yasuba". Yasu trop cute <3 | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 22:39 | |
| Et encore, c'est uniquement ce que les options de corrections du forum me permettaient de faire:
Last Friends est un nouveau drama produit par Fuji TV. Ce C'est un drama qui décrira la vie de personnages actuels modernes, ainsi que leurs problèmes. On y retrouvera Masami Nagasawa, qui y jouera Michiru, une apprentie esthéticienne qui souffre de violences conjugales aux des mains de son petit ami. Elle sera accompagnée de Ueno Juri, qui joue Ruka, une camarade de classe de Michiru, une pilote conductrice de motocross à succès qui porte en elle un terrible fardeau en elle. Takeru (joué par Eita) est attiré par cette dernière, et c'est un coiffeur/maquilleur ayant qui a peur du sexe. Les vies de ces 3 personnages s'entrecroisentront lorsque ils ces trois derniers commencentront à vivre sous le un même toit, en collocation
Condoléances sincères, tomoé. J'espère qu'ils vont arrêter de vous embêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 26 Avr - 23:59 | |
| 22h58
* J'ai pas compris Nat, tu as fait quoi??? Tu as posté sur leur forum ta correction??
* Je m'ennuie ... | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 0:04 | |
| Non, j'ai fait ça juste ici, parce que je m'ennuyais. Mais si tu veux la poster chez eux, à ta guise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 0:06 | |
| 23h05
OK!! bon ennuyons nous ensemble alors ^^ Moi j'avais envie de leur dire des trucs méchants en fait ... Je voulais commencer soft en lui faisant une remarque sur sa présentation du drama ... | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 18:01 | |
| - ouiiiiiii, je rentre de nantes, j'ai bien mangé, on a fait un pique-nique près de l'Erdre, c'était pour l'anniv' du mari de jenni, on était 16 ^^ Et en rentrant, on est passé devant une boite aux lettres et j'ai posté une lettre pour quelqu'un... Mais elle partira seulement demain... | |
|
| |
Marmelade : Mugendai :
Nombre de messages : 1617 Age : 38 Kanja'favori : Shôta!^^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 18:34 | |
| Et beh quelle troupe, vous avez de la chance il fait vraiment beau en plus, je veux faire des pique-nique aussiiii!!!!!><
17h31: _ j'adore quand mon grand frère me réveille le dimanche pour me taxer des sous (genre je fais apparaître des sous pendant mon sommeil c'est bien connu... -___-) _ mange une tomate | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 20:54 | |
| ah ben dis donc quelqu'un va être contente de recevoir une lettre ...^^
C'est coool les pique nique!!! C'était bien??? L'Erdre c'est quoi??? Une rivière??? Il a fait trop beau aujourd'hui!!! Je ne comprends plus le temps ... demain il fait moche parait-il ...
19h51 * J'ai regardé Last Friends 2 et 3 subbé ... ;__;
* Pendant toute la semaine j'ai mangé des légumes pas bons et hier soir j'ai cru enfin en être arrivé à bout ... beh non ma mère m'en refourgué une fournée ... ;___;
* J'up des photos ^^ | |
|
| |
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 21:30 | |
| - Nat a écrit:
- Et en rentrant, on est passé devant une boite aux lettres et j'ai posté une lettre pour quelqu'un...
Mais elle partira seulement demain... 20h29
*/ de retour, Week-end excellent, mais contente aussi de retrouver le fofo ^^
*/ bon avant toutes choses, faut que je finisse ce que j'ai à faire pour Butterfly | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 22:26 | |
| - Nat a écrit:
- - ouiiiiiii, je rentre de nantes, j'ai bien mangé, on a fait un pique-nique près de l'Erdre, c'était pour l'anniv' du mari de jenni, on était 16 ^^
Wahou! Contente de voir que je ne suis pas la seule nantaise alors! ^^ (en même temps Nantes c'est quand même une grande ville! lol!) 21h28 Va se chercher un Yop, j'ai un p'tit creux... | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 27 Avr - 22:35 | |
| Chère membre d'Osaka, je vous aime du fond du coeur, vraiment.
21h34
*/ je suis encore bien sur les nerfs, en plus j'ai 36000 trucs à faire, aider laru pour son pb (je m'en occupe après >.<), me mettre à jour dans les kanja, en plus ce foutu winzip qui veut pas dézipper mes dossiers, du coup, le pamphlet des Kanja... dans le c** la balayette... et j'aimerai matter un full house là...
*/ allez j'y retourne... | |
|
| |
Laru : Mugendai :
Nombre de messages : 1789 Age : 36 Localisation : With My Beijing Prince ^^ Kanja'favori : ça... c'est la question Kanja Butterfly : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 28 Avr - 0:39 | |
| Tkt Darky j'ai gérer... par contre j'avais une question mais baka comme je suis j'ai oubliée == 23h38 - vient de me rendre compte que l'avat' de Whiti c'était Eunhyuk... pas réveillée la Laru == - textote avec ma best - vais aller me pioter quand même j'ai cours demain moi == | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 28 Avr - 5:28 | |
| 03h26 Je viens d'encoder l'épisode 1 d'Hokaben, je lance l'encodage de la v2 du 1er épisode de Last Friends. Et en même temps, je trie mes notes pour mon mémoire et je mets des annotations. Pfiou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 28 Avr - 12:53 | |
| gambatte tomoe pour ton mémoire!
11h49
- Je suis arrivée à 8h30 au boulot ce matin (suis jamais arrivée aussi tôt xD), et depuis je m'ennuie, c'est horrible u_u J'ai l'impression de perdre ma journée, alors que j'ai plein de truc à faire chez moi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 28 Avr - 14:39 | |
| 13h36
*/ mon dieu que la matinée fut longue, je déteste le standard, il sonne pas =.= et perdre mon temps comme ça, ça m'agace XD
*/ bon sang mais les 2 hotels à côté de la japan expo sont déjà complets, le notre sera un peu plus loin tant pis XD tant que j'en ai un lol
*/ viens de penser que ce soir j'enchainais avec le baby sitting, bon sang, ça faisait longtemps que je ne les avais point vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|