| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 16:08 | |
| 15h06
- Ayé mon pc au boulot fonctionne \o/ du coup je commence ma journée que maintenant, car je ne peux rien faire sans pc lol - j'ai passé la matinée à lire xD - demain w-e! et je redescends chez mes parents yeah! | |
|
| |
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 16:51 | |
| 15h48
*/ j'ai eu le temps de trad un peu, mais mon collègue est arrivé plus tôt que je ne l'aurais pensé ;__; tant pis.
*/ nat, j'avais une question ? On dit Eito rangers ? ou on peut dire Eighto rangers ?
*/ bon, je retourne à mes occupations, c'est à dire euh... tournage de pouces XD
*/ ah si, j'ai un courrier à faire, hum, jusqu'à 17h00 va falloir que j'aille très lentement.... très très très lentement... | |
|
| |
whiti : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 707 Age : 41 Localisation : en tchetchenie notakual Kanja'favori : yoko Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 19:12 | |
| 18h11 _ je me mets en boule _ je dl du fullhouse niark niark _ msn avec darky _ je me creuse la tête pour mes divers projets | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 19:14 | |
| - Darky a écrit:
- */ nat, j'avais une question ? On dit Eito rangers ? ou on peut dire Eighto rangers ?
Tu veux dire comme on l'écrit? Parce que là, ça se dit pareil, tes deux propositions ^^ Mais on écrit Eito ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 19:34 | |
| Oui, c'était l'écriture ^^ Merci Nat.
18h35
*/ bon beh j'ai plus qu'à reDL Last Friends 1, mon internet à planter salop XD
*/ msn avec Whiti | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 20:59 | |
| Avec tout ça, j'avai oublié que j'avais DL le troisième Ariehen, je vais le regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 21:02 | |
| XD
20h02
*/ beh je suis toute heureuse pour Nat et Jenni lol
*/ attends mon frère pour aller manger avec mes parents à la foire Expo
*/ en rentrant Full house à fond les ballons, j'aimerais tous les matter ce soir, j'en suis au 7, ça devrait être faisable
*/ a DL le 1 de Last Friends, mais je sais pas quand je vais le regarder, je suis pas sure d'être "prête" | |
|
| |
Marmelade : Mugendai :
Nombre de messages : 1617 Age : 38 Kanja'favori : Shôta!^^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 22:03 | |
| 21h: _ Marmeuh mode méga happy, demain matin ma meilleure amie descend de Paris jusqu'à dimanche, presque 1 an que je l'ai pas vue et je l'aurais pour moi toute seule *_____* _ Trop contente pour Nat et Jenni aussi _ + une autre bonne nouvelle que je dirais pas pour pas me porter la poisse xD décidément c'est une bonne semaine^^ | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 22:12 | |
| - Marmelade a écrit:
- _ + une autre bonne nouvelle que je dirais pas pour pas me porter la poisse xD décidément c'est une bonne semaine^^
Aaaah, tu tortures ma curiosité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 22:21 | |
| Et la mienne aussi, mais bien quoi, sachant que je suis TRES curieuse de nature lol
21h23
*/ voilà, je peux enfin me poser tranquillou les bananous | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 22:25 | |
| Oh; l'expression, darky ^^ , - je regarde le ariehen... Premier sujet sur les 3 hotesses les plus populaires d'un club de grande classe... | |
|
| |
Marmelade : Mugendai :
Nombre de messages : 1617 Age : 38 Kanja'favori : Shôta!^^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 23:42 | |
| Aaaah désolé mais poisse addict obligée je préfère m'abstenir! Mais quand ça sera confirmé ou pas vous m'entendrez crier pour sûr! (ou pleurer au choix lol)
22h41: _ sort de la douche, ça fait du bien!^^ _ va se mater un drama :3 | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 30 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 0:13 | |
| - Yeah, j'ai trouvé un TV Guide - Huuuuum, il n'y a que deux pages qui nous concernent ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 0:37 | |
| C'est toujours mieux que une ou pas du tout XD
Louuuuuu !!! Des épisodes de Full House, il y en a 13 ou 14 ??
23h39
*/ non mais mon up de Janiben, il me disait 14 h, et ça fait 3 fois que je réessaye, je vais l'up demain du coup T__T
*/ msn avec Whiti
*/ matte Full House
*/ faut pas que je rate 00h00 | |
|
| |
Laru : Mugendai :
Nombre de messages : 1789 Age : 36 Localisation : With My Beijing Prince ^^ Kanja'favori : ça... c'est la question Kanja Butterfly : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 0:45 | |
| Il y en a 13 des Full House 23h44 - je glande | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 0:57 | |
| ah d'accord, j'ai bientot fini donc XD
23h58
*/ va changer la déco
*/ msn avec yuki et Whiti | |
|
| |
whiti : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 707 Age : 41 Localisation : en tchetchenie notakual Kanja'favori : yoko Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 0:57 | |
| 23h57
_ j'attend la deco
_ je matte des tofs | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 36 Localisation : With My Beijing Prince ^^ Kanja'favori : ça... c'est la question Kanja Butterfly : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 1:00 | |
| T'en est ou des Full House ? 23h59 - je m'en vais changer ma déco aussi | |
|
| |
Tomoe : Osaka Rainy Blues :
Nombre de messages : 113 Age : 39 Kanja'favori : Ryo-chan! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 1:01 | |
| 00h00 heure French.
Le forum est en mutation! XD
Dernière édition par Tomoe le Jeu 1 Mai - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 1:01 | |
| j'en suis au milieu du 11 ^^ Franchement l'english village, c'était génial ^^ et là, j'en suis à l'anniv d'Heechul
00h03
*/ j'y retourne | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 1:02 | |
| Bon, je pars, je reviens dans 5 minutes pour zvoir la surprise totale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 1:03 | |
| - Darky a écrit:
- Franchement l'english village, c'était génial ^^
Le meilleur reste la douane XD 00h02 - j'ai pas commencé mes hébergeurs buggent == | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 1 Mai - 1:28 | |
| Non mais la douane, avec la black, j'étais morte de rire, un truc de fou XD
00h30
*/ faut que je change mes kits de forums, pas eu le temps de le faire avant, donc hop je vais me coller à ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|