| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 12:38 | |
| Elle était posée sur mon canapé, sur une boite de goods Final Fantasy, le pire, c'est que j'ai regardé 3 fois hier à cet endroit là... enfin je l'ai retrouvé, c'est le principal ^^
11h37
*/ vais aller poser une petite question sur le blabla là... | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 14:47 | |
| Dans une heure dix, c'est Last Friends... J'ai hâte, vu la fin du précédent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 14:51 | |
| ;______; s'en ai au combien là ? 7 ou 8 ? 8 non ?
13h50
*/ j'ai un mp a envoyer sur Osaka et un pour Butterfly, j'espère qu'on va pas venir me couper entre temps, ça serait bien
*/ avant je vais faire semblant de bosser un peu quand même >.< | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 14:52 | |
| Oui, aujourd'hui c'est le 8 ^^ Après celui d'aujourd'hui, il n'en restera plus que trois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 14:56 | |
| Déjà le 8 bon sang, ça va trop vite... ah j'ai décidé que j'attendrais d'avoir les 11 subbé pour les matter, je me ferais tout mal d'un coup XD
13h55
*/ idem | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 15:50 | |
| - Nat a écrit:
- Dans une heure dix, c'est Last Friends...
J'ai hâte, vu la fin du précédent ^^ pourquoi je suis au boulot ;__; je rate tous les programmes du coup snif ;___; je veux en voir un en direct au moins 1 foi >_< et le soir quand je rentre, y'a rien de bien intéressant, vu que c'est le matin au japon ;_; 14h43 - Bonne nouvelle au boulot, pour une foi ^^ - J'écoute l'ost de 1Litre (pour changer xD), j'adore cette ost, il dérange pas quand on bosse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 16:53 | |
| 15h52
*/ bon je retourne voir mon collègue il a des problèmes informatiques XD | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| - Darky a écrit:
- [b]Déjà le 8 bon sang, ça va trop vite... ah j'ai décidé que j'attendrais d'avoir les 11 subbé pour les matter, je me ferais tout mal d'un coup XD
[b] T'es carrément trop patiente, je pourrai jamais attendre comme ça!!! 19h55 _ Je tente de maitriser un minimum avec le PC portable de mon père, j'ai pas l'habitude... _Vais aller mangééééééé! (oui, j'ai faim! lol) | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| Tu manges quoi, Blacki? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 22:03 | |
| Jambon fumé et vu que mon frère ainé est venu mnger je l'ai forcé à faire des pâtes, j'adoooore ses pates^^ | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 22:39 | |
| Darkyyyyy, tu as fait ta déco? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 29 Mai - 22:43 | |
| Non pas encore, j'ai fini le baby sitting à 21h50, j'ai du aller retirer de l'argent pour le resto demain midi et pour le verre avec une cop demain soir, et je suis rentrée à 21h10, et j'ai pris ma douche, du coup, je suis arrivée sur l'ordi à 21h35
donc la je vais mettre 2/3 trucs à DL et je m'y mets ^^
Oh question nat, je sais que Jenni a dit de ne pas les diffuser mais comme elles sont partout sur le net, est-ce que je pourrais utiliser les tofs du pamphlet 818 ?
21h46
*/ go go go ! | |
|
| |
Lizi-chan : ONE :
Nombre de messages : 1027 Age : 42 Kanja Butterfly : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Ven 30 Mai - 11:29 | |
| 10H28
je constate que mon fils a eu LA revelation en voyant tacchon sur son solo de batterie *O* | |
|
| |
alterna : Kanfuu Fighting :
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : savoie malheureusement XD Kanja'favori : Ryo Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Ven 30 Mai - 11:49 | |
| Trop bien *o*
10h48
-en colère mais essaye de se calmer | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Ven 30 Mai - 11:55 | |
| - Lizi-chan a écrit:
- 10H28
je constate que mon fils a eu LA revelation en voyant tacchon sur son solo de batterie *O* Il a quel âge? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Ven 30 Mai - 15:11 | |
| Il a bien raison ton p'tit bouchon et vive Tacchon la batterie !
1410
*/ j'ai retirer de la thune pour rien hier soir pour ce midi, notre conseiller nous a invité au resto, avant on est passé par chez lui pour l'apéro, il a une espèce de baraque avec 4 ha de terrain, affolant !!
*/ vais bosser un peu maintenant >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 42 Kanja Butterfly : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Ven 30 Mai - 22:58 | |
| - Nat a écrit:
- Lizi-chan a écrit:
- 10H28
je constate que mon fils a eu LA revelation en voyant tacchon sur son solo de batterie *O* Il a quel âge? ^^ il a deux ans et des patates ^^ (d'habitude je dis bananes mais appriori c'est un sujet tabou dans le coin *O* ) et pour pas faire la mere indigne, compte sur mes doigts : 2 ans et 4 mois... darky, s'il veut se mettre a la batterie plus tard, je l'encourage sans probleme !!! 21h58 * fait un tour sur le net * vais finir de trier mon anarchique dossier photo * remettre en question mon role de mere, car soyons lucide, un gosse de deux ans calé en johnny's au lieu de petit ours brun, c'est pas normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Ven 30 Mai - 23:18 | |
| Et il s'appelle comment ??? XD j'aime les prénoms lol
2 ans pour faire de la batterie, commence par Fisher Price MDR !
22h20
*/ Déco terminée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : savoie malheureusement XD Kanja'favori : Ryo Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 11:19 | |
| - Darky a écrit:
*/ Déco terminée !! Hâte de voir ça !!
10h18
- regarde les nouvelles photos de LM.C - envie que cette journée se passe vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 11:53 | |
| 10h55
*/ up des mags, et va voir si peut pas en chopper d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 12:01 | |
| 10H56
hate aussi de voir la nouvelle déco *O*
mon fils s'appelle lucas (c'est pas original, je sais ^^' )
vais aller prendre une douche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 12:04 | |
| Han j'adore ce prénom, c'est beau je trouve Lucas ^^
11h06
*/ part à la recherche de scans donc et euh, écoute de la zik et up un Janiben
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 12:38 | |
| Oui c'est trop mimi ce prénom ^^
11h37
peut pas arreter de fixer la signature de Darky XD vient de se rendre compte que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 13:47 | |
| Ben au moins tu t'en ais rappelé à temps! lol
12h49 _Vais aller me préparer moi, je dois partir dans moins d'une heure quand même oO | |
|
| |
Marmelade : Mugendai :
Nombre de messages : 1617 Age : 38 Kanja'favori : Shôta!^^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 31 Mai - 16:54 | |
| Ah bah ça fait du bien de retrouver le net! 15h51: _ rattrappe son retard sur le fofo _ bouh me fais vieille les lendemains de cuite sont douloureux @___@ _ veux dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|