~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons drama ...

Aller en bas 
+4
petit lp again
Nat
Darky
loup0
8 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:09

Alors voilà, je voulais poster des scans de HanaDan le film, mais je ne savais pas ou les mettre ... puisque le topic du drama ne concerne que la saison 1 ...
Du coup je me suis dis que ce serait bien d'avoir un topic ou on puisse parler des dramas à venir, des dramas qu'on regarde actuellement qu'on aime bien mais pas assez pour faire une fiche dessus, ou qu'on déconseille totalement, ... bref pour parler drama quoi^^

Darky, j'ai mis ça dans les drama japonais mais en y réflechissant je pense qu'il y a des gens qui en regardent aussi d'autres pays ... alors du coup je ne sais pas si c'est bien placé ...


Donc pour commencer voilà les photos du making of d'HanaDan le film :
J'ai vraiment hâte^^


Spoiler:

Oguri Shun ... SADIK

Spoiler:

Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Gokusen 3 ... et perso je trouve que c'est du réchauffé des deux autres saisons ... bon il y a les BAD ... mais c'est dommage

Un drama que j'imagine personne n'a jamais vu ... qui s'appelle "Anna-san no Omame". Je vous le DECONSEILLE TOTALEMENT.
J'ai pris ça au pif. C'est avec Becky (la présentatrice jap' avec des origines anglaises).
Elle joue le rôle d'une cruche de chez les cruches de Crucheland ... qui comprend rien à la vie. C'est d'une niaiserie totale, je n'ai même pas réussi à regarder les deux premiers épisodes en entier tellement c'était nul et bien gonflant ... Je pense que si on a plus de deux neurones, il n'y a aucun intérêt à voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:18

Ah pour HanaDan, le film, j'ai hate aussi !
Euh, Oguri Shun, tu l'aimes pas ou bien ? XD c'est que cet émoticone, il y en a il voit pas le couteau derrière, alors je sais jamais ce que la personne pense en le mettant lol

Sinon, Gokusen 3, j'attendais des avis, et ça m'étonne pas que tu dises ça, déjà la 2ème saison, même si c'était sympa, c'était déjà un peu la même chose, donc la saison 3, j'en attendais pas moins, je DLrais quand j'aurais plus rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

La troisième des pics sous spoil, le gars me fait penserà maru-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:25

Haaaaaaaaa mais j'avais jamais fais attention au couteau ...

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime! Il est trop beau là. J'adore la coupe et la couleur. Dans HanaKimi j'étais dégoutée, je le trouvais vraiment moche en noir, et avec une coupe qui ne ressemblait même pas à celle de Sano. Mais la couleur HanaDan ... *_* (voilà il est mieux ce smiley^^).

Gokusen ... c'est vraiment du copié collé.
D'ailleurs toi qui as l'air d'avoir lu énormément de manga est ce que tu as déjà lu Gokusen? Je me demandais si c'est seulement la saison 1 qui reprend le manga et si les deux autres ont été inventés à cause du succès de la série????

Nat, ... c'est les cheveux non??? Mais Maru il est quand même largement mieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

Oui, c'est grannnnndement du à la coupe ^^
Et oui, je préfere 1000 fois maru ^^

Lou, j'adore ta manière de DEconseiller des drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Voilà, je m'en doutais le coup du couteau mdr !
Non mais il est vraiment beau en poil de carotte Shun, sinon le noir ça durcit ses traits mais ça va, mais je le préfère en Rui ^^

Gokusen, il serait trad en français je l'aurais lu mais je lis pas les scan trads, je me l'interdis, donc non j'ai pas lu et je sais pas du tout si ça correspond, ça m'étonnerais un peu quand même, après quelques recherches sur le drama, les persos du manga correspondent à celle de Gokusen saison 1 mais bon, ce n'est que supposition sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Darky a écrit:
Non mais il est vraiment beau en poil de carotte Shun
... -_-;....
Au début j'avais comprs "il est vraiment beau à poil", du coup je me suis demandé ce que tu regardais comme drama bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

XD XD

Et après, t'as pas l'esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Mais j'ai lu trop vite ;__;
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

kyyyyyyyyyyyya hanadan
*mode hysterique on*
non mais j'aime trop ce drama c'est grâce a lui que j'ai découvert les johnny's et par extension les kanja ! sans lui je n'aurais jamais su que un groupe aussi génial existait, je n'aurais pas su que taguchi était l'homme de ma vie le mec le plus adorable qui soit!( bon ok j'extrapole mais bon sans les drama je n'aurais pas connu la j music donc.....) j'ai hâte qu'il sorte le film!!!! Makino ne connait pas sa chance avoir domyoji et hanazawa rui qui lui coure après.... franchement des filles comme ça ca fout le cafard( oui je sais c'est pas la réalité mais laisser moi rêver^^)par contre matsujun a toujour des fringues au gout douteux (enfin surtout son pantalon^^)
*mode hysterique off*
j'ai vu le drama de becky enfin le premier épisode parce que les deux autre je les ai passer en avance rapide ^^même si l'idée de base me semblait bonne je dois avouer que a la longue c'est chiant et pui beckyn'est pas faite pour être actrice^^
Moi je regarde quelque drama coréen en ce moment c'est coffe prince que j'adoore (je vous le conseille vivement chose rare pour un drama coréen et pour les drama en generale celui ci est super credible au niveau des sentiment entre les personnage c'est une perle si vous voulez un resumé du dram dite le moi^^)et my girl qui est juste genial je regarde aussi snow white mais la il me lasse...
je regarde presque plus de drama japonnais je crois que j'en ai trop vu en trop peu de temps^^

Sinon en drama coréen je vous conseille se super Goong je me suis fairs les 24 épisode de 1h en 2jour et demis! dont 20 épisode en anglais et je ne suis a l'aise avec les épisode en VOSTA que a petite dose (environ 1 par semaine ^^) mais la c'était tellement bien que ..........je me les suis enchainé en dormant le stricte minimum! je vous le conseille très chaleureusement!(pareil si vous voulez des résumes et quelques humbles opinions sur les drama que j'ai cité dite le moi ^^aprés si vous avez peur de la longueur de mes post ou que ca vous interesse pas c'est pas grave^^)
*regarde la longueur de son poste et s'en vas effaré par tant de blablatage inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:54

Nat a écrit:
Mais j'ai lu trop vite ;__;

oui oui ^_____^ je te crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

petit lp again a écrit:
Makino ne connait pas sa chance avoir domyoji et hanazawa rui qui lui coure après....
Moi j'aimerais pas qu'ils me courent après.Surtout Rui, il est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

nonnnnnnnnn rui il est trop bien!!! (comment ca je suis pas objective ^^)bon c'est vrai que dans le drama il ne sait pas ce qu'il veut ..
mais en quoi le trouve tu effrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:29

Effrayant parce que...je ne sais pas ^^ C'est l'impression que j'ai.
Il parle toujours d'un ton monocorde, il me fait peur.
Du genre tellement calme qu'on dirait un robot, avec le risque qu'il grille un fusible par inadvertance et devienne un tueur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

PTDR je le vois bien griller un fusible...
C'est vrai qu'il est très taciturne...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:38

je comprend ce que tu veux dire^^ en effet c'est vrai qu'il est trés calme on dirait presque qu'il n'as pas de sentiment... mais j'aime les homme distant^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:05

Moi j'aime moyen Rui ... je préfère un emmerdeur comme Tsukasa^^
Puis l'ai teeeeeeeeeeeeeellement molasson ...

Haaaa Coffee Prince ... je veux voir!! Il faut que je le DL ... j'en entend tellement parler. Je ne sais même pas de quoi ça parle ^(bon de café peut être ...) mais je le veux!!^^

My girl et Snow White ça parle de quoi???

Goong je l'ai DL ... mais je le garde pour l'Irlande ... je te dirais donc ce que j'en pense^^

Sinon j'ai DL "Autumn Tale" mais y'a pas de sous titre ;__;
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:32

haaaan mais regarde vite coffe prince!!! Non ca ne parle pas que de café si tu veux je peux te faire un résumé sans spolier^^

my girl:
Spoiler:
snow white:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 08
Date d'inscription : 05/02/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:32

Haaa ça me dit quelque chose tout ça ... j'ai du lire les résumés quelque part^^

Coffee prince je l'ai mis à DL, mais oui vas y pour le résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:13

tadam voici le resumé
Coffe Prince
Spoiler:
mon avis qui est encore plus long que le résumé^^
Spoiler:
.

voila tu m'as pas demandé mon avis mais j'ai pas pu m'empêcherChoi Han Kyul de le mettre je suis incorigible^^ gomen...
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 07
Date d'inscription : 10/05/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:40

Tous les titres que vous sortez je les ai pas encores vus sauf HanDan XD mais pour l'instant je me crampe à ceux où il y a Ryo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 02
Date d'inscription : 04/01/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:37

Oh oui coffee prince c'est à voir! Ca te colle direct le smile.^^ (Kao ne me contrediras pas...)
J'ai hâte pour le film d'hanadan! Moi j'aime Rui.^^

Sinon Gokusen 3 j'ai maté le 1er, si je ne m'attendais pas à quelque chose d'original bah j'avoue que là quand même ils se sont carrément pas fait chier... mention spéciale au pseudo mini Jin, le même coupe un peu plus court, terrible! xD
Bon j'ai le 2ème épisode sous le coude faut que je le regarde, mais je suis pas plus motivée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 07
Date d'inscription : 10/05/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

Nan Gokusen j'ai vu que la première saison j'ai pas trop envie de voir les autres j'ai peur que ça me lasse et que je reste sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Miou-Miou BLACK
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Miou-Miou BLACK


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : les pieds sur mon cailloux, la tête dans les nuages et le coeur au Japon
Kanja'favori : Yokochon
Kanja Butterfly : Parlons drama ... 05
Date d'inscription : 30/12/2008

Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:05

Vient (en retard) donner son avis sur Gokusen.

J'avais vu l'anime et l'avait beaucoup aimé, c'est pour cette raison que j'avais regardé la 1er saison. Mais, à part les noms, l'adaptation est extra libre.
J'ai été un peu déçue, Yankumi est quand même moins barbante dans l'anime...
J'ai quand même suivit les 3 saisons, car à 3h du matin, pour essayer de fatiguer les yeux pour dormir, y'a rien de mieux (c'est clair que c'est pas fait pour faire travailler les neurones) et puis je ne vais pas mentir, je me marre quand même assez souvent (général je zappe les discours à la Yankumi).
L'intérêt de Gokusen réside dans son casting de bishônen, point barre... dans la saison 3 entre Miura et B.A.D, j'ai eu des vertiges ! XD
Et puis j'avoue aimer Kuma, Tetsu et Minoru... Na !
Bref, y'a pas que du mauvais dans Gokusen, mais si les scénarii sont redondants et Yankumi franchement lassante...


Bref, en ce moment je conseillerai Bloody Monday, mais je vais faire une fiche dessus donc je m'étends pas.
Un drama sympa qui m'a même arraché une larme c'est Oh ! My Girl avec Hayami Mokomichi. L'histoire n'a rien de transcendante mais est tout de même sympa à regarder.

[g]résumé[/g]
Yamashita Kotaro, un apprenti écrivain qui gagne sa croute comme journaliste, se voit du jour au lendemain confier la garde sa nièce, Ann. Mais cette petite fille de 6 ans n'est pas comme les autres, Sakurai Ann est une actrice très célèbre exigeante et casse-pied. A contre coeur Kotaro va devoir s'occuper d'elle jusqu'au retour de sa soeur et veiller à ce que son secret ne soit pas découvert...

Il est intéressant de voir comment un jeune homme du vingtaine d'année va apprendre à élever une fillette et la relation qu'ils nouent est touchante... Je l'ai apprécié, je vous le conseille...[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons drama ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons drama ...   Parlons drama ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons drama ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)
» [K-DRAMA] COMA
» [K-DRAMA] MY GIRL
» [DRAMA] Osen
» [DRAMA] Yuukan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Japan World ~ :: ☼ Japan à voir :: Dramas-
Sauter vers: