~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DD-Boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : DD-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

DD-Boys Empty
MessageSujet: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

DD-Boys Vlcsnap-55827


DD – Boys (Drama Documentary - Boys) est une mini série de 23 épisodes qui a été diffusé sur TV Asahi en 2006.
C’est le drama dans lequel les D-Boys ont participés tous ensemble (bon à l’époque ils n’étaient que 14 donc ça ne recoupe pas exactement les 18 de ma présentation). Ils se relaient les uns les autres dans la série, et n’apparaissent tous ensemble que lors du dernier épisode.


Générique de fin (parce que je l’aime bien^^) : Rag Fair – Do it !

Bon je vous donne le pitch, avant de vous expliquer le concept de l’émission.
Endo et Yanagi possèdent une espèce de « garage » (genre Hélène et les garçons …) nommé la « D-House », qui leur sert à … on ne sait pas trop quoi, et qui est squatté par tous les D-Boys. Bref un jour une lettre arrive à la bien nommé D-House, avertissant nos chers amis que s’ils ne payent pas 20 000 000 millions de yen dans les six mois, ils seront expulsés de leur garage adoré. Qu’à cela ne tienne, ils vont donc se lancer dans des défis plus stupides passionnants les uns que les autres afin de gagner la somme nécessaire.


C’est donc là qu’on en arrive à notre explication du titre. Chaque épisode est divisé en deux parties : d’abord le drama et ensuite le documentaire qui occupe la majeure partie de l’épisode et dans laquelle un ou plusieurs D-Boys relèvent un défi qui va leur permettre de gagner de l’argent.

Le drama
Tous les épisodes commencent dans la D-House, ou en général les garçons, au choix, font les cons, s’engueulent, trouvent des idées les plus débiles les unes que les autres pour gagner 3 francs 6 sous … parfois tout ça en même temps …
Une fois tous ces délires terminés, un compteur apparait à l’écran. A la fin du décompte, un membre du staff montre aux garçons un panneau sur lequel sont indiqués : le nom de la personne à qui sont adressé le message et le défi qui devra être relevé dans la deuxième partie.

Alors ce moment là est bien marrant car les garçons doivent continuer à jouer comme dans un drama et essayer de regarder en douce le panneau (sachant que tout le monde DOIT regarder le panneau pour savoir à qui il s’adresse, et parfois il y a plusieurs panneaux donc ça devient un peu du n’importe quoi ^^), retenir la phrase et la placer dans la conversation comme si de rien n’était … ce que personne n’arrive à faire bien évidemment, la plupart lisant lamentablement le truc en étant à moitié mort de rire … Et surtout ce qu’ils disent c’est ce qu’ils vont faire comme défi sachant qu’ils n’en ont aucune idée avant puisque c’est le staff qui décide …


Le documentaire
Dans cette partie on va donc suivre le ou les D-Boys choisi pour relever le défi annoncer dans la première partie.
Alors c’est souvent drôle, mais des fois c’est vraiment très très émouvant, surtout quand on perle d’eux. Car en fait le truc bien c’est qu’en général les défis ne sont pas choisi au hasard, car ils se rapportent à la personnalité de celui qui l’accomplit. Grâce à ça on en apprend un peu plus sur eux, sur leur passion, et ce qu’elle représente pour eux.
Par exemple dans les deux premiers épisodes on commence fort en émotion, puisque Wada doit courir seul un marathon de 108 km … et sérieux à la fin j’avais vraiment envie de pleurer avec eux …

Voilà cette série en fait permet de découvrir les D-Boys à un niveau un peu plus personnel, en dehors de leurs véritables activités « artistiques » diront nous.
Après avoir vu « Prince du tennis » je me suis intéressée à eux et je suis tombée sur cette série, et c’est véritablement comme ça que je les ai découverts. Ils sont beaucoup c’est vrai et au début on a du mal à savoir qui est qui mais ça rentre vite^^ Et puis franchement rien que pour les voir donner tout ce qu’ils ont dans le ventre, et ce quel que soit le défi, et les voir pleurer à la fin quand ils ont réussi, ça vaut vraiment le coup !!

La série est entrain d’être subbé par la team D-royal. Pour l’instant il n’y en a que 3 qui sont sortis. Comme ils ne sont pas beaucoup dessus ça n’avance pas très vite, mais bon ils le font et c’est déjà cool.
Si ça vous intéresse de les regarder, je vous mets des résumés des épisodes afin que vous ne soyez pas complètement largué …^^



Episode 1
DD-Boys Vlcsnap-95475


D-Boys : Endo Yuya, Shirota Yuu, Yanagi Kotaro, Wada Masato, Nakamura Yuichi
Défi relevé par : Wada Masato – Parcourir les 108 km du relais d’Hakone Ekidan … mais tout seul …

Yuu, Yuichi, Wada sont entrain de se prendre la tête – et Yuya est aux toilettes dont il va ressortir plus qu’énervé sachant que quelqu’un … mais qui a osé ??? à utilisé son papier toilette … oui SON rouleau de papier toilette puisqu’il a écrit son nom sur chacune des feuilles du rouleau … ah Yuyaaa !!^^ - lorsque Yanagi arrive, avec un magnifique bouquet de fleurs (oui Yanagi aime les fleurs et les animaux) et une lettre pour Yuya. Celui-ci tombe carrément dans les pommes après en avoir lu le contenu : le propriétaire à décidé de rénover le bâtiment et leur demande de dégager vite fait bien fait … sauf s’ils payent 2 millions de yen … Et là chacun part dans son délire pour trouver comment gagner cette somme … Finalement le premier défi revient à Wada qui devra courir les 108 km de la course d’Halone … sachant que normalement c’est un relais (avec 5 personnes) et que là il devra les parcourir seul …

Dans son périple il va être suivi en voiture par les deux emmerdeurs de service Yuya et Yuu. Et dès le départ le ton est donné sur la façon dont ils vont le supporter …^^
C’est aussi l’occasion d’un petit retour en arrière pour découvrir qu’avant d’entrer dans les D-Boys et le monde de l’entertainment, Wada était un passionné de course de fond.
Les premiers kilomètres se font donc dans la joie et la bonne humeur … mais au bout d’un moment Wada se concentre réellement sur sa course et les deux autres commencent à s’emm***** grave. Pour passer le temps rien de mieux qu’une bonne vieille Nintendo DS^^
Puis pause repas car nos deux abrutis préférés ont faim, préparation d’un stand provision eau (saké/oxygenation^^) et course poursuite de Wada … puis mattage de DVD, arrivée de la pluie, petit passage par le karaoké ( …) dans lequel ils entrainent le masseur … pendant que Wada est entrain de mourir, retour de la pluie … bref bien des péripéties pour notre Wada qui aura parcouru 50km en une nuit.



Episode 2 (suite du 1)
DD-Boys Episode2


D-Boys : Wada Masto, Endo Yuya, Shirota Yuu - et à la fin Nakamura Yuichi, Suzuki Hiroki
Défi relevé par : Wada Masato

On continue donc le périple de Wada. Si le début était bien marrant et donnait lieu à des conneries en tout genre, maintenant ça devient plus sérieux. On sent la pression et l’émotion monter au fur et à mesure que les kilomètres défilent et que l’arrivée se rapproche. Les deux crétins de service arrêtent leurs délires pour vraiment soutenir Wada qui souffre vraiment.

Au petit matin, après avoir parcouru près de 60km, Wada a droit à une petite pause de 2h pour se reposer … dans un love hotel … pendant que les deux gugusses se mattent un film … euh interdit aux moins de 18 ans … et ça donne … ça … euh un peu bizzare leur position ...


Les 20 derniers kilomètres sont les plus intenses en émotion. En voyant Wada souffrir autant mais qui veut absolument aller au bout, et que rien ni personne n’arrive à arrêter, Yuya et Yuu réalisent à quel point ils ont fait les cons au lieu de supporter leur ami …

Petit picspam …
Spoiler:

Le pire arrive … les 18 derniers kilomètres sont en fait une montagne au sommet de laquelle se trouve l’arrivée …

Les 10 derniers kilomètres, Yuu et Yuya vont finalement les parcourir avec Wada, à vélo ou en courant derrière lui …

Et le fin c’est séquence émotion avec Wada qui craque et qui pleure dans les bras de Yuu … ;__ ;


Et on finira sur ça : à la question que représente la course pour toi? Wada répond ...
Spoiler:



Episode 3
DD-Boys Episode3


D-Boys : Endo Yuya, Sirota Yuu, Yanagi Kotaro, Wada Masato, Nakamura Yuichi, Araki Hirofumi
Défi relevé par : Shirota Yuu – Aller chanter devant les gens dans un parc, lors du Hanami

On commence par une super engueulade entre Wada et Yuichi, un Shirota qui emmerde son monde à chanter à tout va et donc un Yuya – entrain d’écrire un épisode de Star Wars … – qui finit par nous péter une durite … C’est à ce moment là que Yanagi fait son entrée (avec un nouveau mais toujours aussi magnifique bouquet de fleurs … ) accompagné d’un inconnu (aka Araki Hirofumi) à deux doigts de nous rendre l’âme … mais qui reprend du poil de la bête en moins de 3 secondes lorsqu’on lui annonce qu’il peut rester faire son biz dans la D-House …

Le défi : Shirota doit gagner 55 000 yens en chantant devant les gens lors du Hanami. Il se rend donc à Kumagaya, dans un parc ou il y a environ 30 000 personnes venues admirer les cerisiers en fleurs …

Comme partout il y a les sympas qui écoutent ses chansons et lui filent de l’argent, ceux qui font semblant de ne pas avoir un centime sur eux, ceux qui lui disent clairement que ça ne les intéressent pas, ceux vraiment dégueu qui le cassent bien méchant, …
On commence légèrement à désespérer mais au fur et à mesure que la nuit avance, il s’améliore et les gens deviennent vraiment sympa avec lui, certains impressionnés lui proposent même du boulot ^^, il fait ami ami avec des travestis ^^ et finit par faire un strip janken avec eux ^^ … et ils finissent en lui refilant 10 000 yens !! Moi je dis vive les travestis^^ !!!

Et on se lève et on applaudit notre Yuu qui a chanté pendant près de 12 heures, plus de 200 chansons, sans jamais abandonner, alors qu’au départ ce n’était franchement pas gagné !!! Alleeeez pleure pas pépère^^




La suite des résumés je la mettrai quand je les aurai tous revus …

Je ne peux pas vous upper les liens DDL (méchant PC ;__;), donc je vous envoie sur le site de la
D-royal fansub qui les a aussi mis sur veoh si vous ne voulez pas DL.

Pour la suite … youtube
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : DD-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

je garde ce post pour mettre le résumé des 20 épisodes suivants ... rassurez vous je le ferai light^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : DD-Boys 03
Date d'inscription : 04/08/2007

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Honnêtement, je pense pas que je le matterais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : DD-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

T'inquiètes pas^^
Même si personne ne le regarde jamais, je ne me vexerais pas ^^
J'avais juste envie de le mettre ^^


Dernière édition par loup0 le Mer 14 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : DD-Boys 03
Date d'inscription : 04/08/2007

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Tu blagues, moi je vais le regarder non mais, faut pas dire ça >.<
j'ai vraiment envie de le matter lol, surtout qu'il y en a un j'aime bien sa tête alors bon, je vais pas m'en priver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : DD-Boys 08
Date d'inscription : 05/02/2008

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

^^
c'est quiiiii dont t'aimes bien la tête??
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : DD-Boys 03
Date d'inscription : 04/08/2007

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Yuya Endo
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yin
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Nombre de messages : 100
Age : 36
Kanja Butterfly : DD-Boys 06
Date d'inscription : 26/03/2008

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

ah j'avais juste vu le premier episode sur veoh et je trouvais pas la suite, ils sont sur youtube alors je vais aller matter le reste

merci pour les resumés
Revenir en haut Aller en bas
Smile
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Smile


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Chez Ryo xD
Kanja'favori : Ryo-chan ^^
Kanja Butterfly : DD-Boys 07
Date d'inscription : 05/04/2008

DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:14

Qu'est que vous en pensez d'une version Johnny's XD ? Ce serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD-Boys Empty
MessageSujet: Re: DD-Boys   DD-Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD-Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Boys
» [DVD] DREAM BOYS 2006
» 20th Century Boys - 1er volet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Japan World ~ :: ☼ Japan à voir :: Dramas-
Sauter vers: