~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PHOTOBOOK] Yoko Long interview

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yoko Long interview 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:22

J’adore la manière dont il décrit la tournée avec ses propres mots.
Et ce qu’il dit de baru-chan, c'est beau ^^

You Yokoyama
"Si ce sont les Kanjani, alors ça marchera," ces mots m’ont vraiment rendu heureux.
Vraiment, cette experience est devenue un trésor.



- Une vision qui restera dans votre esprit?
Le Tokyo Dome, n’est-ce pas?
Nous avions déjà fait l‘expérience d’un dôme, à Osaka, mais celui là est beaucoup plus grand
Il était plus grand que je ne l’imaginais
Pour être honnête, nous nous sentions à l’aise à Osaka, parce que c’est un peu comme à la maison, alors nous y étions assez relax.
Mais pour le Tokyo Dome, il a vraiment fallu se préparer.
Beaucoup de gens nous ont dit "ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu le feu comme ça, là dedans," et ça m’a rendu heureux.

- Les souvenirs que vous avez achetés?
A Okinawa j’ai acheté des cacahuètes pour les gens de Yuukan.
A part ça je n’ai rien acheté d’autre.
Je n’avais pas le temps.

- Un goût qui vous reste en mémoire?
Tout était si booooon.
Comme le barbecue que nous avons fait à Sendai, c’était délicieux.
"Les repas que l’on mange tous ensemble sont toujours délicieux," c’est ce que j’ai ressenti au fond de mon coeur.

- Un moment où vous vous êtes trouvé en mauvaise posture?
Il y a eu des problèmes avec les micros, mais on ne peut pas appeler ça une mauvaise posture.
Les choses de ce genre ne m’effraient plus.
Au contraire, quand des choses comme ça arrivent, c’est encore plus drôle.

- A propos de votre solo ?
Subaru, son chant est vraiment excellent.
J’assistais aux balances générales, et je sentais que je ne pouvais absolument pas me comparer à lui pour le chant…
"Je veux faire quelque chose fashion et drôle" voilà ce que j’ai pensé en choisissant mon solo.
La personne qui l’a écrite est celle qui a écrit la chanson des "Eito Ranger," et me connaît vraiment bien, alors je pense que la chanson me représente très bien.

- Souvenir des "Eito Ranger"
En écrivant le script, j’ai essayé de faire en sorte que l’on puisse jouer 113 versions.
Alors j’ai mis la réplique "Quel genre de confession avez-vous fait?" pour que nous puissions improviser, je pense que ça a assez bien marché.
Sur certains shows nous avons échangé nos rôles, mais ce que j’ai pensé c’est que le caractère de chaque ranger devenait de plus en plus défini.
Quand je faisais Nasu je me disais "Ah, Nasu doit vraiment être joué par Hina," et quand je faisais Red ce n’était pas très bon non plus.
Ce qui rendait la chose encore plus drôle, en fait.
Les jours où nous échangions nos rôles, je pense que cela plaisait aussi au public.

- Une partie du "show" que vous adorez pendant les concerts ?
Je dirais les "Eito Ranger."
Pour moi, ce n’est pas exagéré de dire que le reste du show dépend de ce qu’il advient pendant les "Eito Ranger".
Quand le public rit, ça me rend heureux.

- Un costume du concert que vous avez aimé?
Les tenues de gang que nous portons pendant l’opening.
Quand nous les portions avec les lunettes de soleil et que le rideau était sur le point de s’ouvrir, je sentais "Très bien ! Un nouveau public, allons-y !"

- Les spectateurs qui vont ont fait une forte impression?
Ce n’est peut-être pas la réponse que vous attendiez, mais je dirais (Ikuta) Toma, Aiba (Masaki), et Yaracchi (Yara Tomoyuki) qui sont venus au Tokyo Dome pour nous.
Ca m’a rendu heureux~.
Surtout Toma et Aiba, depuis que nous sommes jeunes… depuis l’époque où j’étais un junior nous travaillons ensemble, nous sommes vraiment copains.
Et Toma a dit "Je suis vraiment heureux que Yoko, que je connais depuis que nous sommes jeunes, se tienne ici sur la scène du Dome."
Ce ne sont pas des rivaux.
Quand je vois Toma dans des drama, ça me rend très heureux.
J’espère que notre relation continuera dans le futur.

- Souvenir des loges?
C’est presque déroutant, j’avais l’impression de passer mes journées dans des loges (rires).
Août a vraiment été chaotique.
Les places dans les loges, c’était un peu "premier arrive premier servi", mais on ne s’est pas du tout battu.

- Changements physiques?
J’ai perdu 4 kg,
Je crois que c’est fin août que j’ai pris conscience que je devais perdre du poids.
Ces jours-ci je mange normalement, mais j’évite la crème glacée qu’avant je mangeais habituellement..

- Changements mentaux?
Avant, je n’arrivais pas bien à dormir à moins d’être à la maison, mais pendant la tournée j’ai appris à pouvoir dormir n’importe où.
Je ne sais pas si c’est parce que je suis devenu plus relax, ou que j’étais trop fatigue.
Mais mon sommeil n’est pas très profond.
Même pendant le “Neo Dokkiri”, je me suis réveillé immédiatement (rires).

- Changements au sein des Eito?
Ces jours-ci, tous les membres travaillent sérieusement sur le son.
Même Hina commence à dire "c’est un A mineur" (rires).
Maintenant je suis le seul à ne pas savoir utiliser ce genre de vocabulaire (rires).
Mais je pense que c’est une bonne chose que nous gagnions des connaissances.
Et ces dernières années, je commence à être capable de penser "ce type est génial !" et "ce type est doué !"
Je pense que chacun a des choses que je n’ai pas.
Beaucoup de groupes sont décrits comme ayant un caractère fort, mais je pense que Kanjani8 est le groupe qui correspond le mieux à cette description… c’est ce que je pense quand je nous vois sur scène.

- Des choses auxquelles il faudra penser pour la prochaine fois?
Il n’y a rien à penser !
Parce que c’était drôle.
Nous penserons à la prochaine fois quand la prochaine fois arrivera… je crois.
Cette fois-ci était très drôle, alors c’est suffisant.

- Le mal du pays?
Pas trop.
Et bien en fait j’ai pu rentrer assez souvent à la maison.
Comme pendant les shows d’Osaka, les membres sont restés à l’hôtel, mais moi je suis retourné à la maison.
Quand je vais à la maison, les compteurs se remettent à zéro, et ça m’apaise.

- Les Juniors?
Pour le 3ème anniversaire de notre groupe, la maison de disque nous a offert à chacun une guitare.
Mais moi, même si onme done une guitare, je n’arriverais pas à en jouer (rires).
J’ai demandé aux juniors "Qui la veut?" et tout le monde a dit "Moi" en levant la main.
Je l’ai donné au gamin qui a gagné au janken
En fait je ne l’ai même pas gardée en main plus d’une demi-heure (rires).
Je me sens désolé pour la maison de disque, mais c’est mieux si c’est quelqu’un qui peux en jouer qui l’a.
Les yeux du junior brillaient vraiment, alors je pense que la guitare aussi est plus heureuse comme ça (rires).

- Quelque chose de drôle?
Pendant cette tournée, plus que rire moi-même, je pensais "je veux faire rire le public."
Je veux dire, il y avait 113 shows.
Je ne voulais pas répéter les mêmes choses.
Alors chaque jour était bizarre (rires).
Quand quelque chose se passait, je pensais toujours "demain, il faudra que je parle de ça dans le MC."
Maintenant que la tournée est finie et que je n’ai plus à penser à ça, je sus très heureux (rires).

- Quelque chose de pas drôle ?
Par rapport à moi, les autres ne parlaient pas pendant les MC!
Quand ça arrivait, Hina essayait dur, cependant.
Je l’en remercie, mais il parle trop longtemps (rires).
Ca, ça m’énervait vraiment.
"Merci Hina. Mais v adroit au but!" est-ce qui me traversait l’esprit (rires).

- Souvenirs des trajets?
Ohkura déteste l’avion, et à cause de lui, moi aussi je commence à avoir peur (rires).
Quand l’avion a commencé à secouer, j’ai plaisanté "Il va tomber", mais Ohkura était vraiment en colère contre moi.
Il était tellement en colère que j’étais genre, hé, mais grandis un peu…
Oh, mais Hina a parfois été encore plus puéril comme quand il s’est énervé contre Yasu qui l’avait surpris avec un faux scarabée géant (rires).
Je connais Hina depuis plus de 10 ans, mais ça, c’étais une première.

- Quelque chose de nécessaire pour les voyages?
Un masque, parce que je n’arrive pas à dormir s’il fait jour, et un lecteur de musique parce que les loges était bruyantes.

- Une performance mémorable?
Elles étaient toutes très fun.
J’ai réalisé ça, qu’à chaque show je disais "Aujourd’hui on s’est vraiment bien amusés!"
C’est la vérité, même si c’était inconscient.

- Ce que vous avez envie de faire, là?
Travailler.
Les concerts sont finis, il faut que je bascule mon attention sur le drama "Yuukan Club" et totalement m’y concentrer… c’est ce que je pense.
Oh oui, Akanishi (Jin) qui est dans le drama avec moi me dit toujours quand nous tournons :
"Pourquoi faut-il toujours que tu détermines si quelque chose est amusant ou pas! C’est une mauvaise habitude du Kansai " (rires).
Alors j’ai répondu "Ce n’est pas une mauvaise habitude du Kansai, c’est une mauvais habitude personnelle" (rires).
Tous les trois, on s’entend bien.
J’arrive même à supporter les vannes pourries de Taguchi.
Je veux dire, il y a Maru (rires) dans notre groupe (rires).

- - Que regarder dans le photobook?
Dans les shootings des magazines, il y a un vrai plateau et des photos avec un joli éclairage, mais les photos dans ce photobook sont différentes.
Je pense que ça dépendra de qui vous préférez, mais c’est certain que vous verrez des parties de nous "différentes de d’habitude."

- La tournée, selon vos mots?
"Conquête réussie" j’imagine.
On l’a fait~, une conquête totale.
Quand on a commencé à Yokohama cela ressemblait à une quête sans fin, mais une fois ce premier show accompli, j’avais ce sentiment, "Ah, on peut le faire, on peut réussir!"
C’était une quête sans fin, mais j’ai appris que si l’on se met courir, on peut finalement atteindre son but
Ces 5 mois sont vraiment passés vite.
Les magazines, les drama, les programmes de variété, les concerts, les MC… on nous a donné tellement d’opportunités, chaque jour était bien rempli et amusant.
Moi, j’adore la Johnny’s.
Comédien, acteur, présentateur… il y a plein de catégories, là-dedans, mais si on me demande ce que je suis, je peux dire fièrement "Je suis un Johnny’s!"

- Une trésor gagné pendant la tournée?
C’est "Quoi que ce soit, si j’essaie je peux réussir."
Je parlais avec les pontes, récemment.
Je leur ai dit "On a fait tellement de choses, maintenant les autres diront ‘on ne peut pas faire comme eux’"
Et ils m’ont répondu "mais si tu dis ça, tu peux aussi dire ‘ça n’a été possible que parce que c’était Kanjani’" (rires).
Mais ce qu’ils ont dit qui m’a vraiment rendu heureux, c’est "Si ce sont les Kanjani, alors ça marchera."
Vraiment, cette tournée est devenue un trésor à mes yeux.
Chaque jour était épanouissant.
Pour être honnête, dans le passé il y a eu des moments très durs.
A cause de ces moments difficiles, nous sommes encore plus heureux aujourd’hui.

- Vos sentiments après être arrivé au dernier jour ?
C’est "On l’a fait!"
Mais honnêtement, pour l’instant je n’ai pas l’impression que ce soit fini.
Dans un moment, quand je réaliserai que c’est vraiment fini, je crois que j’aurais vraiment envie de remonter sur scène.
Pour moi, les lives sont tellement amusants.
Cette tournée m’a confirmée que ce travail est celui pour lequel j’étais né!



Pour les membres:[/color]
Subaru Shibutani
Cette fois, je reconnais une fois de plus combine le chant de Subaru est fantastique.
Peu importe le millier de fois que j’entends les chansons de Subaru, elles touchent toujours mon coeur.
Je n’aime pas dire des clichés, mais je pense que sans ce type, nos lives n’existeraient pas.
Et je ne pense pas que Subaru lui-même en soit conscient, mais quand on voyage avec deux voitures… Subaru vient toujours dans la voiture dans laquelle je suis.
Je pense être le seul qui ai remarqué ça (rires).
Et bien que Subaru lui-même dise qu’il n’est pas doué avec les autres, je crois qu’il est assez doué.
Par exemple, il est doué pour amener Nishikodo à faire des trucs.

Ryo Nishikido
Dokkun est, je me demande.
Plein d’énergie!
"Fort et qui ne ressent pas la fatigue," ces mots sont pour lui.
Quand tout le monde était fatigué et mollasson, il jouait au foot pendant les breaks.
Je ne pourrai pas faire pareil (rires).
Ce que j’aimerai de Dokkun, c’est qu’il parle plus pendant les MC.
Son attitude semble dire "C’est pas mon rayon." (rires).
Vous seriez surpris de le voir comme ça sur scène (rires).
Mais quelquefois il tourne l’interrupteur et quand il est comme ça, j’adore.
Mais malheureusement ça n’arrive pas souvent, c’est comme un item très rare dans un jeu vidéo (rires).

Ryuhei Maruyama
C’est la première fois que je vais parler de ça, et même si ça a l’air fou, c’est vrai… Un jour, j’étais vraiment fatigue et irrité.
C’est alors que Maru m’a envoyé un SMS.
Ca disait "Un porte-bonheur pour te donner du courage, Paaaan!" (rires).
Cet e-mail m’a vraiment remonté le moral.
Ce porte-bonheur, il a vraiment fonctionné.
Je ne réponds jamais, mais il m’envoie beaucoup de sms.
C’est un peu tard, mais merci de m’avoir remonté le moral, cette fois-là.

Shota Yasuda
Je pense que Yasu est très gentil.
A chaque fois que je pensais "Je suis si fatigue," c’était toujours Yasu ou Subaru qui me demandait "Tu vas bien ?"
Yasu ne fait pas ce genre de chose pour se faire bien voir en public, il fait ça discrètement.
Et il met plein de petits cœurs dans ses sms.
Pendant cette tournée, Yasu m’a vraiment aidé à me relaxer..

Tadayoshi Okura
Au fil que les jours passent, le coeur d’Ohkura est de plus en plus grand.
Comme sa manière de manger, de prendre de la glace, tout ce qu’il fait est grand (rires).
Mais je ne veux pas qu’Ohkura soit sur la défensive.
Je veix qu’il soit toujours en mode attaque.
Alors je ne veux pas qu’il pense "je dois perdre du poids."
La chose à laquelle je veux qu’il fasse attention, c’est son manque d’énergie le matin.
Je crois que niveau manqué d’énergie, le matin, il est numéro 1 des eito (rires).

Murakami Shingo
Hina, oui, il fait vraiment les choses à pleine puissance.
Il dit "L’os de ma jambe pourrait casser à cause du surmenage", mais il continue à shooter à pleine puissance.
Je l’admire.
Et aussi, il est constant.
Je suis du genre à bouger avec mes émotions, par impulsion, mais il avance avec raison.
Mais quand on va boire et qu’il veut dire un petit quelque chose avant qu’on trinque, il parle vraiment longtemps et avec solennité (rires).
Il parle aussi solennellement pendant les conférences de presse et les trucs, alors parfois je pense… lâche-toi un peu.
Mais probablement que j’adore ce genre de choses à propos d’Hina-chan (rires).
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yoko Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:32

jennifer a écrit:
Beaucoup de gens nous ont dit "ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu le feu comme ça, là dedans,"

J'imagine ^^

Citation :
Même pendant le “Neo Dokkiri”, je me suis réveillé immédiatement (rires).
Mais c'est normal!!
Tu faisais un cauchemar, gros malin ^^

Citation :
J’ai demandé aux juniors "Qui la veut?" et tout le monde a dit "Moi" en levant la main.
Je l’ai donné au gamin qui a gagné au janken
En fait je ne l’ai même pas gardée en main plus d’une demi-heure (rires).
Je me sens désolé pour la maison de disque, mais c’est mieux si c’est quelqu’un qui peux en jouer qui l’a.
Les yeux du junior brillaient vraiment, alors je pense que la guitare aussi est plus heureuse comme ça (rires).
C'est trop mignon, j'adore comme il s'occupe des petits ^^

Citation :
Je parlais avec les pontes, récemment.
Je leur ai dit "On a fait tellement de choses, maintenant les autres diront ‘on ne peut pas faire comme eux’"
Et ils m’ont répondu "mais si tu dis ça, tu peux aussi dire ‘ça n’a été possible que parce que c’était Kanjani’" (rires).
Mais ce qu’ils ont dit qui m’a vraiment rendu heureux, c’est "Si ce sont les Kanjani, alors ça marchera."
Ils ont tout compris, en haut lieu ^^

Citation :
C’est alors que Maru m’a envoyé un SMS.
Ca disait "Un porte-bonheur pour te donner du courage, Paaaan!" (rires).
Haaaaa, trop mignon!
Maru Basse
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yoko Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

1. Je le savais pas si proche de Toma Ikuta ^^
2. "Neo Dokkiri" c'est quoi donc ?
3. le coup de la guitare, adorable !
4.
Jennifer a écrit:
J’arrive même à supporter les vannes pourries de Taguchi.
Je veux dire, il y a Maru (rires) dans notre groupe (rires).
Mouahahahaha, méchant Yoko mdr !
5. J'aime vraiment comment il parle des autres membres ^^
6. il m'a ému ce couillon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yukiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Boucau
Kanja'favori : Babu
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yoko Long interview 06
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

merci jenni ^^

Darky a écrit:
2. "Neo Dokkiri" c'est quoi donc ?
c'est les bonus de la version simple, quand il se font reveillé par surprise à tour de role ... il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yoko Long interview 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

jennifer a écrit:

Quand le public rit, ça me rend heureux.

l'est meugnon !!!!

jennifer a écrit:
Oh, mais Hina a parfois été encore plus puéril comme quand il s’est énervé contre Yasu qui l’avait surpris avec un faux scarabée géant (rires).
Je connais Hina depuis plus de 10 ans, mais ça, c’étais une première.

qu'est ce qu'il fesait avec un faux scarabée 0_0 ?????!!!



jennifer a écrit:

Ryo Nishikido
Mais quelquefois il tourne l’interrupteur et quand il est comme ça, j’adore.
Mais malheureusement ça n’arrive pas souvent, c’est comme un item très rare dans un jeu vidéo (rires)..

c'est joliment dit ^^


1) il dit bien les choses
2)il a adoré le tournée !!!
3) il est genereux avec les petit ^^
4) vive yoko !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yoko Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

whiti a écrit:
qu'est ce qu'il fesait avec un faux scarabée 0_0 ?????!!!
C'était pour faire une blague à hina.Qui n'a pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

"Par rapport à moi, les autres ne parlaient pas pendant les MC!
Quand ça arrivait, Hina essayait dur, cependant.
Je l’en remercie, mais il parle trop longtemps (rires)."


C'est bizarre mais j'avais jamais eu l'impression que Hina se forçait pour parler lors des Mc par exemple.


"J’arrive même à supporter les vannes pourries de Taguchi.
Je veux dire, il y a Maru (rires) dans notre groupe (rires)."


Là par contre , je saisis pas trop.Peut etre que Maru et Taguchi ont le même humour ?

"Mais ce qu’ils ont dit qui m’a vraiment rendu heureux, c’est "Si ce sont les Kanjani, alors ça marchera."

Ah~ moi aussi d'entendre ça ,ça me rend heureuse ^^

"La chose à laquelle je veux qu’il fasse attention, c’est son manque d’énergie le matin.
Je crois que niveau manqué d’énergie, le matin, il est numéro 1 des eito (rires)."


Ah Tacchon on a bien remarqué ça lors du Neo Dokkiri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOBOOK] Yoko Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yoko Long interview   [PHOTOBOOK] Yoko Long interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOBOOK] Yoko Long interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOBOOK] Ryo Long interview
» [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview
» [PHOTOBOOK] Yasu Long interview
» [PHOTOBOOK] Maru Long interview
» [PHOTOBOOK] Subaru Long interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Photobook / Book / PAMPHLET-
Sauter vers: