~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2008] An An 20 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] An An 20 Février 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] An An 20 Février Empty
MessageSujet: [2008] An An 20 Février   [2008] An An 20 Février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:50

C'est pas celui avec Yamapi à poil ... désolée de vous decevoir
C'est encore du
UCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

UCHI HIROKI

[2008] An An 20 Février Uchiin10


« Ca ne se voit pas sur mon visage, mais j’ai très facilement peur, et je suis totalement lâche »

Le drama adapté du best seller de Sato Takako « Isshun no kaze ni nare » va bientôt être diffusé pendant 4 soirs. Uchi Hiroki joue le rôle principal de Kamiya Shinji, un jeune homme qui fait de l’athlétisme.

Vous jouez le rôle d’un personnage qui fait du relais avec les amis de son club.

C’est une histoire très rafraichissante. Ce qui j’ai ressenti le plus fortement en jouant, c’est l’importance qu’ont les amis. Je me suis dit que c’est vraiment génial de réaliser quelque chose avec ses amis. Pendant mes années au lycée, je n’étais pas dans un club, alors ça m’a rendu un peu jaloux des tous ces collégiens et lycéens qui expérimentent leur jeunesse à travers leur vie en club (rires).

Shinji a fait du foot pendant des années, puis il entre dans le monde de l’athlétisme. Quel genre de garçon est-ce ?

Je pense que c’est un garçon qui a beaucoup d’audace et un grand cœur. J’aimerais beaucoup être comme lui. Peut être que ça ne se voit pas quand on me regarde mais j’ai très facilement peur et je suis un lâche (rires).

Est-ce que vous étiez un peu nerveux de jouer pour la première fois un rôle principal ?

Comme je crois qu’il faut que je m’amuse quoiqu’il arrive, si je deviens nerveux je me dis « Ah ça y est ça arrive » et je me moque de moi-même. Je me préoccupe de la façon dont je dois jouer mais lorsque je parle et que je m’amuse avec les autres acteurs, ça devient véritablement comme dans un club, alors c’était intéressant.

Pour le tournage ils ont utilisé des caméras qui permettent de filmer au ralenti (je suis a peu près sûr que ce n’est pas la traduc mais dans le sens c’est ça ... désolée j'y connais rien en nom de caméra), nous attendons avec impatience de voir les scènes de compétitions.

On m’a appris à courir et mes muscles étaient douloureux à force de m’entraîner. Mais cependant grâce à ça je suis devenu plus rapide. Je suis aussi devenu bon pour recevoir et transmettre le bâton, maintenant je peux le faire normalement. Je ne suis pas aussi rapide qu’un athlète mais avec les autres acteurs on se disait « s’il suffisait juste de passer le bâton, tu crois pas qu’on serait une super équipe ? ».

Ce drama est adapté d’un roman, est ce que vous lisez beaucoup de livres?

J’aime les romans. Quand je vais quelque part je lis toujours, je suis pris par l’histoire et ça me transporte. L’autre jour je lisais « Ima ai ni yukimasu » (http://wiki.d-addicts.com/Ima_Ai_ni_Yukimasu) dans le shinkansen, et alors que je commençais à sangloter, le chariot-repas (alors là je sais pas du tout comment on dit désolée …) est arrivé, et j’étais vraiment gêné quand j’ai croisé le regard de la vendeuse. Etonnamment j’aime être tellement pris que j’en pleure, ça me fait penser que je suis très sensible (rires).

En privé, vous n’êtes pas du genre à du sortir beaucoup, vous êtes plus casanier ?

Ces derniers temps je ne suis pas sorti beaucoup. Pendant que nous filmions le drama, je restais à l’hôtel pour lire le scénario, ou jouer aux jeux vidéo. Je suis plutôt du style à boire mon café, puis à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] An An 20 Février 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] An An 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [2008] An An 20 Février   [2008] An An 20 Février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:24

Mais oui tu es sensible uchi ^^ Il est adorable en tout cas.

loup0 a écrit:
mais avec les autres acteurs on se disait « s’il suffisait juste de passer le bâton, tu crois pas qu’on serait une super équipe ? »..
dans ce cas là, je suis aussi très bonne en relais Uchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] An An 20 Février 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] An An 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [2008] An An 20 Février   [2008] An An 20 Février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Oui il est trop mignon.
Il nous apprend rien en nous disant qu'il pleure facilement^^ Au moins il a pas changé sur ce point.

En tout cas je suis fan des photos qu'il a faites depuis qu'il est revenu. Celle là particulièrement. Je la trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] An An 20 Février 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] An An 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [2008] An An 20 Février   [2008] An An 20 Février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:17

loup0 a écrit:
[color=red]C'est pas celui avec Yamapi à poil ...

De toutes façons, pour ce qu'il doit avoir raconté dans l'article...

Citation :
« Ca ne se voit pas sur mon visage, mais j’ai très facilement peur, et je suis totalement lâche »
???
Pardon uchi?
Tu peux répéter?
Qui c'est qui pleure de peur devant les chiens, les poissons et le éléctrocutions?
...
Qu'est-ce que ce serait si ça se voyait...

Citation :
J’aime les romans.
Il aime les romans d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : [2008] An An 20 Février 02
Date d'inscription : 16/01/2008

[2008] An An 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [2008] An An 20 Février   [2008] An An 20 Février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

Trop mimi le Uchi!!!!
mais comment la serveuse a du le regarder bizarement je crois pas qu'elle doit habituer a vendre a des personnes en larmes lol
en tout cas, j'ai hate de voir son drama!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] An An 20 Février Empty
MessageSujet: Re: [2008] An An 20 Février   [2008] An An 20 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] An An 20 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Non-No Février - UCHI
» BIDAN février 2008 feat K8
» GYAO février 2008 (Yoko solocon report)
» [2008 Super Hits Medley] Maruyama Ryuhei 2008.12.14 Shounen Club
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: