~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2008] Non-No Février - UCHI

Aller en bas 
+3
petit lp again
Nat
jennifer
7 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

C’est émouvant, ce qu’il dit, ça conforte dans l’idée qu’il a vraiment du en chier, pendant ces deux ans…
Ca fait de la peine, certains trucs...

UCHI HIROKI
“BOYS Real Talk”

Uchi Hiroki-kun, dont le retour a été décidé avec un drama après 2 ans et demi. Ce à quoi il a pensé durant sa suspension, et ses pensées envers ses amis……
Une confession franche pour Non-No!


“Le fait être suspendu m’a fait réalisé à quel point j’aimais ce travail”
Uchi Hiroki, une complète révision de ses activités! Uchi Hiroki-kun qui était suspendu de ses activités au sein des “NEWS” et des “Kanjani8” revient avec le drama “Isshun no Kaze ni Nare”. Cela faisait 2 ans et demi depuis son dernier rôle dans un drama. Durant la période où il s’est trouvé suspendu du monde du spectacle, “je suis passé par des choses que je n’avais jamais connues auparavant”, dit-il rétrospectivement.

“Au début je n’avais pas vraiment compris. J’étais rempli du sentiment inexcusable d’avoir causé des ennuis à tout le monde, mais je n’arrivais pas à concevoir ma propre situation. J’étais déprimé, je pleurais, tout était un vrai gâchis. A cette période, la clé a été mes amis. Les membres des NEWS et de Kanjani8, tout le monde m’a téléphoné ou envoyé des mails pour me demander “Tu vas bien?”. Surtout Ryo-chan, pendant ma suspension il gardait le contact avec moi quasiment chaque jour. J’étais déjà proche de Ryo-chan avant la création des groupes, et nous avons été tous les deux placés chez les NEWS et les Kanjani8, deux groupes. Nous étions vraiment toujouuurs ensemble, comme des frères. Et pourtant à cause de mon erreur les choses sont devenues ce qu’elles sont. Il y a eu de smoments où nous pleurions ensemble, et où il m’écoutais me plaindre.

J’étais si heureux de recevoir une lettre passionnée de Ryo-chan que j’ai pleuré!
Durant sa suspension, il y a une chose qui a laissé une marque dans le cœur d’Uchi-kun, c’est une lettre qu’il a reçue de Nishikido-kun.

“Quand je l’ai décachetée, elle contenait une collection de cinq très longues lettres. Ca disait ‘Je suis trop souvent avec toi, alors c’est gênant de te dire ça par téléphone ou par e-mail, alors j’ai mis mes sentiments dans ces lettres.’ Ryo-chan et moi, puisque nous sommes venus à bout de toutes les questions que l’on pouvait se poser l’un sur l’autre, il y a un petit côté embarrassant à dire les choses directement. Comme par exemple même si on téléphone pour le dire, on raccroche au bout de même pas une minute. Mais ces lettres montraient un Ryo-chan si différent de d’habitude, il avait écrit des pensées passionnées, je n’aurais jamais pu l’imaginer. J’ai vraiment beaucoup pleuré. Je pensais ‘N’écris pas de choses aussi émotives!’ tout en pleurant, même si je riais un tout petit peu aussi (rires). J’étais si heureux que je l’ai tout de suite appelé. Mais il a fait “Pourquoi tu pleures! Si c’est comme ça, je raccroche!” et comme je m’y attendais le coup de téléphone a été fini en moins d’une minute (rires).”

“Pourquoi tu ne sors pas?” Les mots de mes parents me poussaient

Si je sortais les gens me voyaient et se montraient curieux, ça faisait des rumeurs, j’étais fatigué de ça. A cette période, mes parents m’ont dit ‘C’est vrai que tu as fait quelque chose de mal. Mais combien de temps tu vas rester comme ça? Essaie de sortir et de faire des choses que tu ne pouvais pas faire quand le travail te prenait tout ton temps.’ En entendant ça je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rester comme ça, et à partir de là, je suis peu à peu devenu plus positif. J’avais toujours aimé les chevaux, alors j’ai fait de l’équitation, je suis sorti avec les amis de ma ville natale, je suis allé manger avec des membres du groupe…. Je vivais la vie d’un “garçon ordinaire” je pense.

J’ai souvent pensé à quitter la jimusho
Il semble qu’il ait au début apprécié de pouvoir vivre la vie d’un “garçon ordinaire”, ce qu’il ne pouvait pas faire avant la suspension. Mais il a rapidement eu très envie de travailler.

“ ‘Je vais bien finir par revenir un jour. Attends, mais est-ce que je vais un jour pouvoir retravailler?’ J’ai commencé à penser ce genre de choses. J’étais très inquiet. Bien que je pensais que j’avais envie de retravailler, d’un autre côté quand je déprimais je pensais “Peut-être que ce n’est pas plus mal si je reste comme ça…”. Dans ces moments-là, je pensais “Je ferais mieux d’abandonner”. Je suis même arrivé à un point où je pensais “Peut-être qu’ils attendent simplement que je donne ma démission”…
Ce qui m’a aidé à échapper à ce sentiment de tout laisser tomber ce sont, plus que tout, les lettres que j’ai reçues des fans. Beaucoup de personnes ont écrit “J’attendrai jusqu’au bout, alors s’il te plait reviens”. Touché par ces mots, j’ai réussi à faire de mon mieux. Alors quand j’ai été autorisé à jouer l’été dernier dans “PLAYZONE”, le spectacle des Shonentai, plus que de me sentir content, je me suis senti heureux de ne pas avoir abandonné. Même si je recommençai depuis le niveau zéro en tant que trainee, peu m’importait ce que l’on me faisait faire, car je pouvais retravailler. J’en suis heureux, je le pense du fond de mon cœur. ”

Je suis simplement reconnaissant envers les différentes personnes qui m’ont entouré
Après être passé par tant de questionnement, c’est maintenant le rôle principal d’un drama. Et un rôle secondaire a été donné à Nishikido-kun aussi!

“Avant même de savoir la nouvelle j’ai reçu un appel de Ryo-chan. Il disait ‘Je ne te dirais pas pourquoi!’ (rires). ‘On peut enfin faire quelque chose ensemble,’ nous étions tous les deux heureux.
Ces deux années ont été très longues, et difficiles, mais j’ai réfléchi à beaucoup de choses et maintenant je peux dire que ces deux années ont été utiles.
Il y a eu des moments où je me plaignais d’être fatigué de ça. Alors je crois qu’à un moment, j’ai eu un déclic. J’ai senti que j’étais capable de réaliser à quel point j’étais reconnaissant envers les gens qui m’entouraient, ainsi que la valeur du travail. Peut-être aussi suis-je plus tolérant envers ceux qui font des erreurs (rires). Je pense que j’ai trahi la confiance du staff et des fans, mais peut-être que je pourrais la regagner petit à petit… et ensuite je pourrais me servir de la force que j’ai rassemblée et l’utiliser pour travailler de tout mon coeur!
Pour commencer je vais mettre tous mes efforts dans ce drama. C’est un récit qui dépeint l’histoire de jeunesse d’un lycéen qui rejoint l’équipe d’athlétisme, et se retrouve de plus en plus épris de ce monde. J’aimerais transmettre les sentiments purs et passions du personnage de Shinji. Pour que les spectateurs puissent rire et pleurer, je vais donner le meilleur de moi-même en jouant! ”

PROFIL
Uchi Hiroki
Né à Osaka. Le 10 septembre 1986.
Il va jouer dans le drama “ISSHUN NO KAZE NI NARE” qui sera diffusé du 25 au 28 février à 23:00 sur Fuji TV. Il y incarne Kamiya Shinji, de l’équipe d’athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:11

Aaaaaaaah, mais c'est trop beau!!!
C'était pour lui, quand t'étais toute émue ce midi?
Oui, c'est dur quand il dit qu'il pensait que la compagnie attendait sa démission, le pauvre...
Mais j'aime tellement tout ce qu'il dit, pitié dis-moi que tout ça ne peut QUE aboutir à une réintégration (et je parle des eito, pas de la JE...)...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Oui, c'est uchi qui me faisait pleurer dans ma salade...
Nat a écrit:
dis-moi que tout ça ne peut QUE aboutir à une réintégration (et je parle des eito, pas de la JE...)
Oui..Je pense que la JE va étirer ça en longueur autant que c'est humainement possible de le faire, mais il reviendra, sans le moindre doute. Je pense qu'ils essaient de lui faire obtenir un genre de statut "vital" au même niveau que les autres, pour que quand il revienne ça n'ai pas l'air d'être comme si le groupe reprenait par charité un pauvre gars déchu, mais au contraire un nouvel atout.
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

j'espere vraiment qu'il va revenir quand on voit tout ce qu'il a endurer....il devait vraiment douter de lui même...
le coups des lettres de ryo chan ca m'a ému à un point (en plus en même temps j'ecoutais starway to heaven de led zep!)j'ai fondue en larme je vous dit pas !
Ah lala faite que le johnny sama le reintegre trés vite ....mais je suis d'acord avec toi jennifer je pense qu'il font faire durer le doute TRES longtemps


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
Seiko


Nombre de messages : 376
Age : 40
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 07
Date d'inscription : 29/01/2008

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

Merci beaucoup Jenni pour cette trad'!
J'avais entendu qu'il allait rejouer dans un drama avec Ryo! C'est trop cool! J'en suis super contente! ça prouve qu'il revient gentiment dans le circuit! Yosha!

J'aime beaucoup la relation qu'il a avec Ryo! C'est très touchant tout ça!
Ryo est vraiment adorable malgré ces airs un peu froids parfois (ou les airs qu'il essaie de se donner parfois). Je remarque de plus en plus à quel point Ryo est un être sensible, quand il ressent vraiment quelque chose de fort, j'ai l'impression qu'il a de la peine à l'exprimer devant quelqu'un, il préfère l'écrire, et c'est dans ce genre de situtations qu'il essaie de jouer les "durs", mais après il a vite les yeux humides...

Pour en revenir à Uchi, je l'apprécie de plus en plus, ce garçon! Il est plein de qualités et est super attachant!

jennifer a écrit:
Je pense que j’ai trahi la confiance du staff et des fans, mais peut-être que je pourrais la regagner petit à petit…

Non, ça arrive à tout le monde ce genre de bêtises, ce n'est pas une trahison!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:22

J'aime la relation entre Uchi et Ryo, vraiment fraternel, limite passionnel.
Ce que ça a du être dur pour Uchi, il a du s'en mordre méchament les doigts, surtout qu'en plus il a vu ces potes vivre des trucs énormes sans lui...

P'tit père... fight !

J'ai hate de le revoir avec les Kanja, même si il va falloir attendre, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yukiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Boucau
Kanja'favori : Babu
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 06
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:32

merci jenni

toudiou j'ai pas pu retenir les larmes sur le passages des lettres de ryo
je trouve ça tellement touchant et je le comprend tellement XD

courage uchi, on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [2008] Non-No Février - UCHI 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

Faut avoir une sacrée dose d'humilité pour en bouffer autant pendant 2 ans... c'est pas encore gagné mais son retour dans un drama est déjà un pas vers un retour chez les eito. Uchi ganbatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

C'est trop émouvant, vraiment la relation Uchi-Ryo me touche vraiment beaucoup. Il me fait trop de peine ce pauv' Uchi ! Heureusement il a pas baissé les bras et n'a pas donné sa démission !!
Uchi-kun Ganbatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Non-No Février - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] Non-No Février - UCHI   [2008] Non-No Février - UCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Non-No Février - UCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )
» [2008] MYOJO Avril - Uchi
» [2008] Potato Mai - Uchi
» [2008] BOAO Mars - UCHI
» [2008] WINK UP Mars - UCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: