~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Corée] Super Junior M

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:34

Avant toute chose je tiens a dire que NAN je n'ai aucun parti pris pour ce groupe qui n'est qu'une sous unit des SuJu. Nan nan nan nan nan nan nan xD


[Corée] Super Junior M Hasr1207404797

SUPER JUNIOR M

Après les SuJu T et les Suju K.R.Y voici le nouveau produit marketing en direct de la SM Entertainement, les SuJu M.
Connu au début, sous le nom de SuJu China, ils sont maintenant les SuJu M. Le M signifiant "Mandarin".
Me demandez pas pourquoi cette modification, seul le PDG le sait.

Les SuJu M sont donc 7 (suis-je la seule à trouver que c'est pas beaucoup ??? xD) et ils font en majorité partie des SuJu.


Présentation des membres :

[Corée] Super Junior M 119b57983a0qd7

Hankyung
Le plus vieux DONC le leader.
Bon inutile de le présenter hein ^^
Je suis super contente qu'il soit leader car il va vraiment être mis en avant.
Et le connaissant il va prendre son rôle très à coeur et s'occuper des plus jeunes.
C'est un garçon vraiment très bien.
Et étant donné que c'est le deuxième meilleur danseur des SuJu, il va remonter le niveau des autres et les pousser au maximum.

[Corée] Super Junior M 119ba9da313ra4

Shiwon
Pareil c'est un des SuJu ^^
Lui aussi va être mis en avant et c'est bien.

[Corée] Super Junior M 119ba9cf20evk7

Donghae
Inutile que j'en dise plus n'est ce pas ^^
[Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794

[Corée] Super Junior M 119c4f1847czf7

Ryeowook
Wookie fait déjà partie d'une sous-unit.
C'est pour ça que je pense qu'il a été intégré dans les SuJu M pour son talent vocal.
Mais je suis contente qu'il y soit.

[Corée] Super Junior M 119bff7da96

Kyuhyun
Pareil que Wookie, il fait aussi parti d'une sous-unit.
Mais vraiment je suis fière et heureuse pour lui.
Ce nouveau groupe va lui permettre de se dévelloper et de murir.
Etant donné qu'il n'est pas mis en avant dans les SuJu là c'est vraiment une super opportunité pour lui.
Oh Kyu [Corée] Super Junior M 942794

[Corée] Super Junior M 119c004e631

Henry Lau
Illustre inconnu me direz-vous. Et ba nan pas du tout ^^
Henry est le violonniste qui joue dans Don't Don et qui aurait du être intégré dans les SuJu.
Mais qui ne l'a pa été à cause des fan.
Bref, Henry est canadien, il a été recruté lors d'une audition là-bas.
Et c'est le plus jeune du groupe, il n'a que 18 ans.
Et comme de par hasard, on a les informations au compte goutte sur lui ><

[Corée] Super Junior M 1818181818181818181818yfz7

Zhoumi ou Jymyuk
Non non, Shiwon ne s'est pas dédoublé, ils ont la même tronche xD
Et voilà donc le 7ième membre fantôme.
Alors lui c'est assez étrange.
On ne sais ni d'ou il sort, ni comment il a été recruté. Et jusqu'à il y a deux jours, on ne connaissait même pas sa tête (oui c'est louche)


Bien bien...
Alors la SuJu M n'ont pas encore officiellement débuté. Leur début se feront... ce soir, à la sortie de leur tout premier MV.
Ce MV sera une reprise de "U" en chinois.
Leur premier (oui je dis premier parce que même si je le sentais pas ce groupe, ils sont partis pour durer ^^) album sortira le 10 Avril (la veille de mon anniversaire [Corée] Super Junior M 942794 ) et il comportera au moins 8 chansons en chinois dont les reprises de Don't Don, Marry U et Miracle en chinois.

Je mettrais le PV et l'album dès que je les aurais mais en attendant :
Super Junior M

J'ai vraiment hâte des les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

viiii j'ai lu cette nouvelle, j'ai hâte de ce soir pour voir la version chinoise de "U" *___*
Pis j'ai hâte d'écouter plus de morceaux avec Henry car je kiffe le violon dans les titres des suju *O*
je sens que je vais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:30

Laru a écrit:
Avant toute chose je tiens a dire que NAN je n'ai aucun parti pris pour ce groupe qui n'est qu'une sous unit des SuJu. Nan nan nan nan nan nan nan xD
bien sûr on y crois trop ...
Y'a SuJu dans le titre et y'a tes deux chéris dedans ... tu ne pouvais que le détester d'avance ...
^^

Laru a écrit:
Les SuJu M sont donc 7 (suis-je la seule à trouver que c'est pas beaucoup ??? xD) et ils font en majorité partie des SuJu.
Effectivement! 8 c'est mieux ... ah non merde j'me suis planté de groupe là ...
Laru a écrit:
il va remonter le niveau des autres et les pousser au maximum
XD XD XD
Laru a écrit:
Inutile que j'en dise plus n'est ce pas ^^
[Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794
Effectivement^^
Laru a écrit:
Oh Kyu [Corée] Super Junior M 942794
Oui Kyuuuu!! cheers
J'espère que là on le verra plus de 5 secondes consécutives^^
Bouh c'est bien!! Moi aussi je suis contente pour lui^^

J'aime bien la vid' promo, avec la lumière et le bruitage (bon un peu répétitif^^) ça fait vraiment classe!!

Eeeeeh mais le chinois qui va être le membre numéro 14 pourquoi il est pas là lui???? Ca aurait pas été plus logique de le mettre ici que de le rajouter dans les vrais SuJu???? :suspect:

C'est super rapide la sortie de l'album!!!!!!!??????? Ils perdent pas de temps dis donc!!! Bah j'espère pour eux que ça va marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:39

loup0 a écrit:
Laru a écrit:
Avant toute chose je tiens a dire que NAN je n'ai aucun parti pris pour ce groupe qui n'est qu'une sous unit des SuJu. Nan nan nan nan nan nan nan xD
bien sûr on y crois trop ...
Y'a SuJu dans le titre et y'a tes deux chéris dedans ... tu ne pouvais que le détester d'avance ...
^^
Mais bien sur xD
Quoi je suis pas crédible ?? xD

Citation :
Laru a écrit:
Inutile que j'en dise plus n'est ce pas ^^
[Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794 [Corée] Super Junior M 942794
Effectivement^^
Mouahahaha Mouahahaha

Citation :
Eeeeeh mais le chinois qui va être le membre numéro 14 pourquoi il est pas là lui???? Ca aurait pas été plus logique de le mettre ici que de le rajouter dans les vrais SuJu???? :suspect:
He ba parlons en de lui. A croire qu'il a disparu de la surface de la terre le type ==
La SM a annoncé officiellement son entrée (même sur le site officiel quoi zut). Et Hankie a démenti (c'est bien jarte le Niark ). Et depuis mais le gars il pourrait être mort qu'on le saurait même pas. Je te jure franchement ça fait flipper. C'est quoi cette agence ? Mettez vous d'accord quoi ==
En gros donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

La bonne blague, si tu n'avais pas préciser que c'était une sous-unit des SuJu, j'aurais même pas reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

Spoiler:

Le MV des SuJu M est sorti ce matin. il s'agit de la reprise en chinois de "U", l'un des tubes des Super Junior.

Youtube
Dailymotion
Sohu

Réaction à chaud :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Gênée Gênée Gênée Gênée Gênée Gênée Gênée Gênée
Kya Kya Kya Kya Kya Kya Kya Kya
KYA KYA KYA KYA KYA KYA KYA KYA
[Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927 [Corée] Super Junior M 31927
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
[Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597 [Corée] Super Junior M 387597

Réaction à froid :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quand même XD

C'est magnifique c'et grand c'est beau c'est fort, c'est super Junior
Hankie il est beau
Henry il est beau
Donghae il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau
Siwon euh je l'ai pas calculé
Wookie il est boooooooooooooooooooooooooo
Kyu il est boooooooooooooo
Et Zhoumi il est trop kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii
La robe de la nana est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Henry il a un solo de violon
Hankie il a un solo de danse
Ils ont changés la choré, mais ils ont gardés les déhanché et euh mamamia le balancé de hanche de la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *totale in love*

Bon j'en ferais un commentaire constructif plus tard la je vais bosser avec un grand sourire

edit 11h40
Bon voilà, jme suis calmée, ça fait 20 fois que je le vois donc je peux être objective.
U en chinois c'est quelque chose. J'aime beaucoup la sonorité de la langue, ça change du coréen et du japonais.
Le clip est simple (j'ai quand même hâte de le voir en HQ) mais il est bien conçu quand même. Leur vêtements quand ils dansent sont très proches de ceux que les SuJu avaient pendant le DREAM CONCERT (y'a du recyclage à la SM aussi xD). Et je suis très agréablement surprise par Henry et Zhoumi, ils ont tous les deux un joli petit brun de voix. La seule chose que je trouve dommage c'est que Henry fait vraiment bébé à côté des autres, il a un visage très enfantin. Mais il est chou comme tout ^^
Sinon ils ont changés la chorégraphie. Et puis Hankie fait vraiment leader il est mis en avant et tout. Et puis cte regard. Il m'a achevé sur place. Donghae on en parle pas. Kyu j'attend de voir la suite pour me prononcer. Mais vraiment il a un problème avec ses cheveux lui >< Wookie, égal à lui même et j'adore sa coupe de cheveux.
Voilà donc tout ça pour dire que j'aime ce MV, j'aime les SuJu M et j'attend avec impatience l'album [Corée] Super Junior M 942794
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Réaction à la réaction de Laru :
Spoiler:

Réaction à chaud :
Spoiler:

Réaction à demi chaud (30 secondes après celle à chaud^^)
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop en chinois!!! Ca rend trop bien!!
Soyons objectif le coréen est une langue moche, et j'aime pas trop quand les coréens chantent leurs chansons en japonais donc là j'adooooore!
Donghae il rappe en chinois!^^

Le clip est beau. C'est vrai que niveau choré quand ils sont 13 c'est magnifique mais là j'apprécie vraiment qu'ils chantent tous plusieurs passages, et qu'on les voit BEAUCOUP chacun!!
Henry il est beau!!!! J'ai pas remarqué pour le visage de gamin ... en même temps il a 18 ans non ?? ... Kao il joue du violooooooon!!!!
Zhoummi ben je le trouvais pas terrible de loin, et je le trouve moche de près ... enfin c'est la réaction à demi chaud donc je verrais à froid^^
Kyuuuuuuuuuuu!! Tu es beau, tu chantes bien, tu danses bien, j'aime tes fringues!!!^^
J'aime pas la coupe de Wookie mais Donghae il est trop beauuuuu là SADIK (t'inquiètes je regarde seulement, je ne touche pas!)
Oui la fin de la choré^^ avec le petit remuage de fessier^^ Magnifique!
En tout cas je suis contente que ce ne soit pas un copier-coller de la version coréenne, même si la chanson est la même on voit tout de suite une différence. Bon je ne choisi pas j'aime les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

loup0 a écrit:
Réaction à la réaction de Laru :
Spoiler:
Te fouttrais tu de ma gueule par hasard ?? xD

Citation :
Henry il est beau!!!! J'ai pas remarqué pour le visage de gamin ... en même temps il a 18 ans non ?? ...
Foui tout jeune le poulet ^^

Citation :
Zhoummi ben je le trouvais pas terrible de loin, et je le trouve moche de près ...
XD méchante xD

Citation :
Oui la fin de la choré^^ avec le petit remuage de fessier^^
C'est pas le plus beau petit remuage de fessier de l'histoire du monde dis moi ???

J'ai trop hâaaaaaaaaaaaaaate de voir les perf KYA
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:14

Le PV (MQ) (ddl)
Le rip mp3
La première perf
(a ne pas regarder juste après avoir mangé parce que le caméraman :suspect: ... des fois ils sont carément la tête à l'envers ><
Et le MV de meilleur qualité

Et le gif de la mort xD
[Corée] Super Junior M Sjmupelviccm2
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:09

Haaaaaaaa mais c'est quoi ce cameraman!!! Ca me donne mal au crâne quand ça va trop vite! Quelle idée de leur foutre la tête à l'envers, ou de les filmer de travers franchement ... :suspect: il leur film les pieds mais on s'en fout de ça!!!
Et en plus on peut pas apprécier la perf ... mais quel con!!! Il a tout gâché!

Mais sinon merci pour tous les liens^^ Et surtout le PV de bonne qualité pour se consoler^^


Laru a écrit:
Et étant donné que c'est le deuxième meilleur danseur des SuJu
Au fait c'est qui le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:14

Euhnyuk ^^
A égalité avec Yuhno (DBSK) pour le titre de meilleur danseur de la SM ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Ah c'est bien ce que je pensais mais je voulais en être sûr^^
Il est bien ce petit^^

Au fait après avoir revu le clip en bonne qualité ... en fait Henry ... oui effectivement il a de bonnes joues de poupon dis donc le petit ...
Je retire donc mon "Henry il est beau!!!!" ... on verra dans deux-trois ans ... ^^
Par contre Zhoumi il est toujours moche (enfin moche ... pas très beau dirons nous pour être gentille)- mais j'aime bien ses fringues dans la perf -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

XD
Nan t'inquiète je suis pas pressée je suis pas mal occupée moi aussi ^^ *surpriiiiiiiiiiiiiiiise aussi xD*

Bosse, c'est mieux ^^

Oui il a des bonnes joues mon tit Henry il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05

Laruuuuuu j'ai entendu deux nouvelles chansons!!! Tu les as entendu?????
Il y en a une "The One" elle est troooooooooooooooop beeeeeeeelleuuuuuhhhh!!!
Dans le refrain ils disent "you are the one" alors j'ai cru que c'était une version chinoise de la coréenne, mais elles n'ont rien à voir. Celle là elle est magnifique ;____; j'adore le violon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

loup0 a écrit:
Tu les as entendu?????
Mais pour QUI tu me prends ?? xD

At Least I Still Have You
The One

L'album des SuJu M qui sort demain je vous le rappelle, comportera 12 chansons dont 8 reprises des SuJu, les 2 autres chanson, une chanson mystére ET une chanson en hommage aux Jeux Olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

pardon sorry! je ne voulais pas t'offenser^^
Par contre on n'a pas le même titre pour la première ... m'enfin l'essntiel c'est d'avoir la chanson^^

Mais je ne comprends pas ce concept marketing :suspect: Ils balancent tout en même temps : le groupe, les chansons, l'album, les perf ... ????
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

loup0 a écrit:
pardon sorry! je ne voulais pas t'offenser^^
XD XD T'inquiète ^^

Ba plan marketing très simple : tout balancer en même temps pour qu'ils innondent le marché pour qu'on ne parle que d'eux pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

Bon, je viens de voir leur 1er MV, euh, beh comme l'autre un, c'est pas tasse de thé.
En plus la langue chinoise me stresse, il y a trop de "ch" et de "i" XD
Ceci dit, j'ai trouvé Shiwon et Donghae super classe dedans.

Il y en a un, il a une sale tête, pardon XD
Kyu, bon beh un...
Henry, j'aime pas trop comme ça, mais au violon, franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:17

Darky a écrit:
Bon, je viens de voir leur 1er MV, euh, beh comme l'autre un, c'est pas tasse de thé.
En plus la langue chinoise me stresse, il y a trop de "ch" et de "i" XD
Ceci dit, j'ai trouvé Shiwon et Donghae super classe dedans.

Il y en a un, il a une sale tête, pardon XD
Kyu, bon beh un...
Henry, j'aime pas trop comme ça, mais au violon, franchement chapeau !

J'ai pas compris là, c'est qui la sale tête????? Si tu dis Zhoumi je dis OK ...
Et Kyu vas y tu peux librement dire ce que tu as sur le coeur^^
Petit Kyu ... je l'aime bien comme ça. Dans la version coréenne il est trop maigrichon, là il est bien remplumé, ça fait plaisir^^

A titre personnel, je trouve qu'entre japonais, coréen et chinois la plus belle des trois langues c'est le chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

Je trouve ça... enfin je trouve que ça coule c'est tout lisse le chinois. Je kiff xD

Hey les filles, vous savez Zhoumi... Ba franchement limite jle prend sous mon aile...
Si vous saviez comme il est maltraité par les "fan" des SuJu. Ca me dégoutte...

Bon ba je vais me le refaire ce PV moi ^^
Et oui, Donghae il es beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:32

Zhoumi, oui c'est ça, beh lui euh, beh il est bof, autant physiquement, mais bon à la rigueur on s'en fout, dans les SuJu, se sont pas tous des canons, mais je trouve qu'il dégage rien, quand tu le regardes, beh t'es pas captivé tu vois...
Kyu, il manque de présence je trouve, mais j'ai pas une bonne image de lui dans SuJu, enfin je veux dire qu'on le voit presque pas quoi, c'est dommage, mais j'ai pas l'impression non plus qu'il tente tant que ça de se démarquer, de se faire remarquer
Encore que là, il parait plus, mais tu vois, je trouve qu'il est toujours derrière ceux qui font parti des SuJu et et peut-être même pire Henry, qui a fait une pauvre apparition dans Don't Don, même si je l'aime pas plus que ça, tu le remarques plus... c'est dommage pôur Kyu, franchement, j'ai rien contre lui au contraire j'aimerais mieux le connaitre mais bon, il donne pas matière quoi


Sur les 3 langues, je préfère le jap, parce que c'est celle que j'entends le plus, c'est la 1ère fois que j'entendais une chanson en chinois en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:14

Laru a écrit:
Hey les filles, vous savez Zhoumi... Ba franchement limite jle prend sous mon aile...
Si vous saviez comme il est maltraité par les "fan" des SuJu. Ca me dégoutte...
Oui j'ai vu ... enfin lu ça!
C'est fou ça, de toute façon elles devaient le détester avant même d'avoir vu sa tête ou de l'écouter chanter ...
Le commentaire que j'ai le plus lu à propos de lui c'est "Eunhyunk il rappe mieux que lui" ...
Bon je l'aime pas trop physiquement ... il est pas moche non plus ... mais heureusement que c'est pas ça qui fait un artiste, parce que sinon ...


Laru a écrit:
Bon ba je vais me le refaire ce PV moi ^^
ça fait la centième fois de la journée non???^^

Laru a écrit:
Et oui, Donghae il es beau *o*
je trouve qu'il fait homme!!!
Avant ça je le trouvais soit bébé, soit petit minet mais là on dirait vraiment un homme!!


Kyu je trouve qu'on le voit bien dans cette version. On le voit même plus que Siwon, et il a plus de partie à chanter.
Après il est timide, c'est le plus jeune, le dernier arrivé, et quand tu vois les personnalités qu'il y a dans les SuJu ça doit être dur de se faire un peu de place dans un aussi grand groupe. OMG mais j'ai l'impression de défendre Ryo là ... ;____; faut que j'arrêtes moi!!!
Kyu on le voit presque pas dans EHB, en plus quand il est là il peut pas faire grand chose le pauvre bébé. Mais quand tu vas le voir ... il va étinceller tu vas voir^^


Darky a écrit:
c'est la 1ère fois que j'entendais une chanson en chinois en même temps XD
je suis justement entrain d'en écouter une. J'adore, je comprend rien de chez rien mais rien que par sa façon de chanter je trouve ça magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:22

loup0 a écrit:
Laru a écrit:
Hey les filles, vous savez Zhoumi... Ba franchement limite jle prend sous mon aile...
Si vous saviez comme il est maltraité par les "fan" des SuJu. Ca me dégoutte...
Oui j'ai vu ... enfin lu ça!
C'est fou ça, de toute façon elles devaient le détester avant même d'avoir vu sa tête ou de l'écouter chanter ...
Quelle bande de ******


Citation :
Laru a écrit:
Bon ba je vais me le refaire ce PV moi ^^
ça fait la centième fois de la journée non???^^
Euh ouais à peu près...

Citation :
Laru a écrit:
Et oui, Donghae il es beau *o*
je trouve qu'il fait homme!!!
Avant ça je le trouvais soit bébé, soit petit minet mais là on dirait vraiment un homme!!
Ouiiii !
Homme viril !!
Pas le minet qui se les remonte pendant les perfs ou qui est mort de rire parce qu'il perd sa pompe. J'adore Donghae. Il est vraiment masculin. il m'a bluffé.

Citation :
Kyu je trouve qu'on le voit bien dans cette version. On le voit même plus que Siwon, et il a plus de partie à chanter.
Oh oui Kyu !
Il fait plus mûr aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

Beh attends, Kyu, jusqu'à la caméra cachée des larmes, j'avais même pas vu qu'il était là, moi je trouve ça triste, parce que c'est sur, il est super effacé par rapport aux autres, et comme tu dis avec les personnalités qu'il y a, pas facile de s'imposer, mais bon, quand tu mattes EHB, rien n'est fait pour le montrer, pas un brin de caméra, pas un moment, on lui dit vient, on le pousse à faire quelque chose de précis, enfin bref, j'attends de voir son heure de gloire.

Zhoumi, c'est quoi ces histoires comme quoi il se fait descendre par les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior M 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:31

Darky a écrit:
Zhoumi, c'est quoi ces histoires comme quoi il se fait descendre par les fans ?
C'est l'intelligence profonde des "fans" des SuJu. Ca à fait pareil avec Henry. Sur tous les forums tu vois pleuvoir des messages du genre "Super Junior are only 13" et "SuJu M are only 5". En référence au fait que Henry et Zhou on rien à faire là.
Il est critiqué mais méchant. J'ai lu tout à l'heure le message d'une "fan" qui disait qu'il avait le même sourire que le méchant dans "Montres & Compagnie" (le dessin animé PIXAR ==).
Ce genre de remarques m'énerve. Bon okay moi aussi j'ai dit que j'aimais pas l'autre là Chen je sais plus quoi. Mais bon je savais bien que ça allait pas durer xD
Quand tu aimes un groupe tu les prends tous ensemble ou sinon c'est pas la peine ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Corée] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior M   [Corée] Super Junior M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Super Junior M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior
» [Corée] Super Junior H
» [Emission Super Junior] Super Summer
» [Corée] FT Island
» [Corée] DBSK // TVXQ // Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: