~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Corée] Super Junior

Aller en bas 
+6
Nat
Kaola
loup0
tegoliv
hachiko
Laru
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

[Corée] Super Junior Suju0100ht0

Les Super Junior (dit SuJu) sont un groupe de la SM Entertainement récruté sur casting et qui ont fait leur début en 2005.

Il est composé de 13 membres :
Shindong // Leeteuk // Kangin // Shiwon // Sungmin // Kyuhyun // Yesung // Donghae // Ryeowook // Kibum // Heechul // Hankyung // Euhnyuk

Au départ la SM avait prévu de sortir un nouveau "Super Junior" tous les ans mais les SuJu 05 ont connus un tel engouement qu'ils sont toujours là (en encore heureux ^^)
Leur premier album, sortit en 2005 est une pure tuerie comportant tous leur plus grands succès comme "Twins", "Miracle", "U"...

Pour le deuxième album, changement de look complet pour nos SuJu.
Pour l'occasion ils se font une attitude plus rebelle, plus destroy et arborent fièrement faux tatouages et attitude provocante.
Et là, succès immédiat, deuxième carton avec le premier single de l'album : "Don't Don".
Le MV, qui se passe dans une usine désafectée, voit nos 13 garçons complètement surevoltés (et blonds péroxydés pour la plupart voir rouge vif pour Heechul xD)
Le deuxième single "Marry U", est beaucoup plus calmes, nos SuJu sont tous mignons, tous souriants, tous calmes et tous en blancs aussi ^^

Petite (oui petite hein je vais pas faire un roman) des membres :

[Corée] Super Junior ShinDong01

Shindong
C'est l'un des meilleurs danseurs des SuJu, il s'occupe parfois de la partie rap des chansons.
Il adore faire le pitre et il met souvent de l'ambiance au sein du groupe.

[Corée] Super Junior Leeteuk-1

Leeteuk
C'est le leader des Super Junior.
Et c'est un sacré cas xD
Avec lui c'est la barre de rire assuré.
Il n'a absolument aucune autorité en temps que leader, passe son temps à faire n'importe quoi et pourtant...
c'est un garçon vraiment attachant, quand il n'est pas là, il manque vraiment.

[Corée] Super Junior Kangin-1

Kangin
il est fou xD Comme Teukie, il en loupe pas une pour faire l'andouille.
C'est l'une des plus belle voix du groupe qui se démarque par sa force et son timbre grave.
Il est toujours très souriant et se fait remarquer par son naturel bavard.

[Corée] Super Junior ShiWon

Shiwon
le chéri de ses dames ^^
Il très apprécié par la gente féminine car il se montre toujours très galant et protecteur.
Cependant il à tendance à ne passer que 30s sous la douche ==

[Corée] Super Junior Sungmin21

Sungmin
Du haut de ses 21 ans, Sungmin est probablement le plus adorable des Super Junior.
Et incontestablement le meilleur chanteur.
C'est un garçon très talentueux.
C'est un garçon très sociable mais assez timide.
Il est très proche d' Euhnyuk.

[Corée] Super Junior Kyu

Kyuhyun
Le plus jeune des Super Junior, âgé tout juste de 19 ans.
C'est lui qui a rejoint en dernier la formation des Super Junior.
De plus, ayant été impliqué dans un accident de voiture il a du passer de nombreux mois au repos avant de pouvoir revenir.

[Corée] Super Junior Yesung

Yesung
L'un des meilleurs chanteurs des Super Junior.
Il était très discret au début mais il a pris de l'assurance au fin du temps.
C'est quelqu'un de simple et sociable et il possède sa propre émission de radio.

[Corée] Super Junior DongHae

Donghae
L'un de mes chouchous ^^
Donghae possède un talent indéniable pour le chant et la danse.
Il a été repéré après avoir gagné le "concours de la meilleure apparence" (en gros le plus beau gosse ^^) en 2001.
Donghae joue aussi de la guitare.
Et il est devenu tellement populaire qu'il chante cette année en duo avec Yunho des DBSK.
Belle performance ^^

[Corée] Super Junior 148fs98408-1

Ryeowook
Egalement l'un des meilleurs chanteurs des Super Junior.
C'est lui qui le plus de succès auprès de la gente féminine.
Il est aussi très timide.
C'est prestations lives sont toujours impeccables et il est très proche de Donghae.

[Corée] Super Junior Kibum

Kibum
Kibum à probablement le sourire le plus éclatant que j'ai jamais vu.
Une vraie publicité Freedent et Colgate réunie.
C'est le meilleur acteur des Super Junior, il possède un charisme exceptionnel.
Il parait assez froid en apparence mais en fait il est surtout très timide.
Quand il était jeune il a vécu aux Etats-Unis alors il a un bon niveau d'anglais.

[Corée] Super Junior Heechul

Heechul
Heechul est certainement le garçon le plus charismatique des Super Junior de part son attitude et ses vêtements excentriques.
Heechul est assez égocentrique et vaniteux, il adore être le centre d'interêt.
Il dit tout le temps ce qu'il pense (*pense à Full House ou, quand il rencontra une fille pour la première fois, il la traita de caniche à cause de sa coupe de cheveux ^^) et il fait très peur quand il est en colère.
C'est le deuxième membre le plus âgé des Super Junior, il donne des surnoms des personnages de Disney aux autres membres du groupe.

[Corée] Super Junior Hankie-1

Hankyung
Alors là ça va être très dur de pas partir en freestyle parce que lui… Hankyung est tout simplement parfait.
Bref. Hankyung est chinois à la base il a été repéré lors d'une audition en Chine et il a été intégré avec forcément l'obligation d'apprendre le coréen.
Les autres membres se moquent très souvent de lui parce qu'il butte parfois sur les mots mais il ne prend pas ça mal.
De plus il cuisine pour tout le monde, il s'occupe de la maison, une vraie fée du logis. Il a un caractère très doux, il est très sociable, gentil avec tout le monde, toujours souriant, il aime les enfants, il ne bronche même pas quand Heechul le persécute (ou lui saute dessus pour lui rouler une pelle == VA MOURIR CHULY !!! è_é)…
Hankyung c'est vraiment les meilleur des Super Junior… il est parfait *o*
De plus c'est un danseur exceptionnel qui a de longues années de pratique de danse classique derrière lui.

[Corée] Super Junior Eunhyuk72

Eunhyuk
Il est considéré comme le meilleur danseur des Suju et s'occupe majoritairement des parties rap des chansons. C'est le meilleur ami de Xiah des DBSK.
Et il est très proche de Leeteuk, avec lequel il fait souvent n'importe quoi.
Notamment pendant les émissions de radios qu'ils animent ensemble.

Piouf ce fut dur. 13 membres c'est quelque chose quand même !!

Bien. Alors pourquoi je les aime ? Tout simplement parce qu'ils le méritent ^^ Les SuJu ont vraiment des personnalités attachantes, ils se fichent de ce que pense les gens, ils font leur chemin sans se poser de questions. Et je trouve ça tout simplement formidable qu'ils arrivent à fonctionner à 13.


Dernière édition par Laru le Mar 26 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Invité
Invité




[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

Ah je connaissais pas trop super junior mais en fait j'ai vu un drama "bad family" avec Heechul et vu que je l'ai adoré j'ai cherché des infos sur lui et j'ai appris qu'il etait membre de ce groupe, mais le meilleur moment c'est quand j'ai vu que dans le groupe il y avait....13 beaux gosses lol
Pour l'instant je sais pas grang chose d'eux mis à part le fait que j'adore trop leur premier album et j'ai aussi la chanson qu'ils ont fait avec les dbsk( j'adore aussi cette song !!)
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:32

Show Me Your Love ^^
C'est vrai que ça fait plaisir de les voir réunis tous les 18 ^^

Ils ont fait ce duo au tout début du groupe, pour les populariser. Etant donné que les DBSK sont des méga star en Corée ^^

Et ça a très bien marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Invité
Invité




[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Ouais tu m'étonnes, la chanson je l'ai vraiment trop aimé et puis le clip il etait bien sympa aussi, on aurait dit qu'ils étaient tous potes ^^, ca change de certains johnny's !!
Mais après est ce que les Super Junior ont fait des concerts ?
J'avais aussi lu quelque que quelques membres avaient eu des accidents de voitures c'est chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

Mais ils sont tous potes les SuJu et les DBSK ^^ C'est ça la grande famille des la SM Entertainment ^^

Alors nan les SuJu n'ont jamais fait de concerts, ce sont les seuls artistes de la SM qui n'ont jamais fait de concerts. Je suppose que c'est à cause de leur emploi du temps.
Les artistes de la SM sont vraiment over-deborded. Ils font 2 perfs par jour voir plus, Heechul est le MC d'une émission, ils ont quasiment tous une émission de radio et en plus ils tournent dans des dramas (le dernier drama d'Heechul comptait 68 épisodes quand même !! O_o)
De plus il y a la nouvelle sous-unit qui vient de sortir (SuJu China) il va encore en manquer quelque uns.

Donc d'une part c'est très dur de les réunir tous les 13 et d'autre part, je pense que ça couterai trop cher.
Dja quand on pense à la fortune que la SM dépense pour les DBSK qui ne sont que 5... pour eux qui sont 13 je n'imagine même pas.

Mais je pense malgré tout que ça ne devrais pas tarder parce qu'ils remportent tous les suffrages et ce sont les artistes coréens les plus attendus pour un concert ^^

En ce qui concerne les accidents de voiture. C'est vrai qu'ils ont été impliqués dedans au tout début des SuJu (c'est pas eux qui ont foncés dans le tas hein ==) et ils ont été 4 si mes souvenirs sont bons (Teukie, Chuly, Shindong et Kyu) à être gravement blessés.
Ils ont du arrêter leur activité plusieurs mois et Kyu a été le plus gravement touché, c'est le dernier à être sortit de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : toulouse
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 07
Date d'inscription : 19/09/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:36

roh j'ai acheté la dernière édition du film (les 3 dvd avec les cartes et tout pour 21 ou ...dans les 20 euros quoi ou peut-être 23 chais plus) et y avait un espèce de foulard avec imprimé dessus la pochette du film ^^

mon dieu trop trop bien (mais je peux pas voir les dvd car faut que je dézonne)

mais j'ai DL le film sous-titré: bon l'histoire voilà quoi mais franchement je me suis trop marée quoi.
ça fait trop bizarre (dong hae il me fait trop rire et heechul n'en parlons pas )


laru pour l'accident c'est ça...j'avais vu les infos c'était trop impréssionant.

ah j'ai des photos où on voit les sujus genre avec les DBSK et tout me^me avec d'autres que je connais pas. Mon dieu teukie était trop bizarre quand il était encore ado .
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusique.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:02

Ah oui leur film...
Mon dieu mais quelle connerie ce truc, j'en pouvais plus j'étais morte de rire !!

Donghae il est trop bien dedans mais celui qui m'a fait le plus délirer c'est Ryeowook...

[Corée] Super Junior 242999 j'adoooooooore son look xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : toulouse
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 07
Date d'inscription : 19/09/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

XD ouais avec ses petits cris de gay XD XD mon dieu il est trop maniéré dedans j'adore XD .

mais tu sais je pensais à un truc....imagine tu recevais du caca dans ta figure comme les victimes du film tu fais quoi.....moi je vomi toute mes tripes (d'ailleurs y en a un qui vomi chais plus qui c'est)

j'adore à chaque fois ils floutent le caca genre c'est censuré.

et t'as vu siwon a fait de trop belles photos pour premier (vu le corps qu'il a c'est normal)

[Corée] Super Junior 481wo6ek4

XD j'adore mais c'est un peu voyant et à mon avis pas facile à porter
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusique.skyblog.com
Invité
Invité




[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Euhhh désolée d'arriver après la guerre mais ....Ils ont fait un film ???? OMG il faut que je le regarde même si je connais pas encore trop les membres du groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Oui le film des SuJu tout une histoire... je vais faire un post dessus ^^

Citation :
(d'ailleurs y en a un qui vomi chais plus qui c'est)
C'est Hankie... Le beau basketteur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : toulouse
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 07
Date d'inscription : 19/09/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

ah ouais XD............

kibum dedans il fait trop bien l'intello.

j'adore la BO du film le clip me fait trop marrer.

est ce que t'as vu les émissions "mustery 6 " un truc comme ça ouù dong hae voit des fantômes et tout ??? moi ça m'a trop empêché de dormir pourtant c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusique.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

Les "Mystery 6" je les ai commencer mais j'ai trop flipper j'ai jamais pu continuer...

Mais apparement y'a une scène de douche avec Donghae donc je vais peut être m'y remettre xD

Nan mais moi et les fantômes choqué !

Quitte a regarder un truc avec les SuJu je préfère encore les Full House xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:26

C'est officiel : les Super Junior sont partis en tournée !!
Ca y est ils ont ENFIN des concerts à eux et d'après ce qu'on en sait le premier concert était trop bien !!

Ils se sont déguisés, ils ont pleurés, ils étaient tout content et surtout... ils étaient 13 !!! Oui tous au complet !!!


Nyaaa chui trop contente !!

Vive les Super Junior !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Invité
Invité




[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

OOOhhhhh un concert ?? ah il me tarde de voir ca , ja parie que c'est génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : toulouse
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 07
Date d'inscription : 19/09/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

XD oui j'ai vu la scène avec dong hae sous la douche et y a aussi une scène quand il se noie....(moi ça m'a trop empêché de dormir cette connerie)

à la fin de leur premier concert teuki a pleuré XD (il pleure toujours lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusique.skyblog.com
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

Ah ba c'est pas grave c'est mignon ^^

Moi ce qui m'a tué c'est que cet espèce de ****** de Chuly a encore fait des siennes en embrassant je sais pas qui ==

Bon alors les déguisements on en sait un peu plus :
Chuly --> Jack Sparrow
Wookie --> Harry Potter
Hankie --> en Prince (Beijing Prince *o*)
Shindong --> Tarzan
Kyu --> cow boy

Ah j'ai trop le mort de pas y avoir été ==
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
tegoliv
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
tegoliv


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Kanja'favori : Yasu (Ryo ? Tacchon ?)
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 02
Date d'inscription : 20/02/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

Dites les filles, je voudrais pas plomber l'ambiance mais personne n'aurait entendu parler d'une rumeur selon laquelle au moins la moitié de nos SuJu devrait partir pour le service militaire pendant plus d'un an ? Apparamment, ils avaient réussi à y échapper jusqu'à maintenant ... mais bon, avant de nous défenèstrer ( *sattache au pied de son lit por ne pas sauter* ), attendons une confirmation de la SM ... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:29

Cette rumeur ça fait longtemps qu'elle court, j'en ai entendu parler il y a quelque mois déjà...

Mais la SM n'infirme ni ne confirme cette rumeur donc je ne pense pas que ce soit vrai...

La preuve, c'est qu'Heechul devrait partir 2 ans alors que Kangin par exemple n'aurait que 2 mois à faire. Et la SM c'est une usine à fric (ya qu'à voir la nouvelle sous unit) alors je ne pense pas qu'il va les laisser partir comme ça

Parce qu'ils sont 5 ou 6 et faut pas sous estimer le pouvoir des fan et de la SM...

Et puis ça se saurait ^^

Enfin faut attendre la confirmation... Pour l'instant je me contente du bonheur en tube qu'est ce concert...

Allez cadeau petites photos :


[Corée] Super Junior Sanstitre11
[Corée] Super Junior Sanstitre9
[Corée] Super Junior Sanstitre6
[Corée] Super Junior 1203907057896296_file
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
hachiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : toulouse
Kanja'favori : nishikido ryo
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 07
Date d'inscription : 19/09/2007

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

ah moi aussi j'ai entendu parlé pour le service mais bon c'est pas confirmé donc on attend ..........

dah merci pour les photos laru...ils ont trop la classe sur la première.


et pour le concert le premier à avoir pleuré c'est eun hyuk je m'attendais à ce que ce soit teuki (chialeur proféssionnel) mais c'est mon petit eun hyuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusique.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54

Je viens de lire que Hankyung allait porter la flamme olympique !!!! :shock:
C'est incroyable niveau reconnaissance, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Oui et c'est la première foi dans l'histoire qu'un chanteur porte la flamme Olympique! ^^
mais le must, c'est que Hankyung va apparaître dans nos télé aussi!!
ça me rend super joyeuse *__*
hier c'était la cérémonie de la Torche et hankyung était trop chou *^^*
vidéo 1

y'a la vidéo 2 sur la liste ^^

Sinon j'étais pas venu sur ce topic o_o très belle présentation Laru ^^

je découvre encore les suju, mais dans le lot, mes chouchous sont: Kibum et son sourire colgate *w*, Heechul, Sungmn, Hankyun, Kyun et Eunhyuk

j'adore leurs émission, c'est fou rire garanti xDD
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Oh merci pour la vid'!!!
Quand j'ai lu l'info je pensais qu'il serait juste un parmis d'autre ... en fait il est vachement mis en avant!!On voit que lui^^
La j'ai un sourire sur les lèvres qui veut pas s'en aller^^
Je suis heureuse pour lui, ça doit être un truc tellement incroyable à vivre!

Sinon tu peux me dire c'st quoi le nom des émissions, histoire que je regarde ça

Rien à voir mais je savais pas qu'ils avaient une réplique de la tour eiffel à Pekin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

ouai moi non plus je savais pas pour la réplique de la Tour eiffel xD

alors les émissions que je connais:

Full House
(t'as les autres épisodes dans la liste)
c'est 2 étrangères qui vont habiter avec les suju (ils ne sont pas tous là), j'ai pas terminé, mais ma main à couper que chullie se tape une des fille avant la fin xD

Explore The Humain Body
(pareil les autres épisodes subbés sont à la suite ^^)
alors dans cette émission ils font des expériences sur le corps humain, j'ai vu 2 épisodes pour l'instant (le 6 et 12) mais purée ils sont trop fort xDD
je te conseil vivement le 12 parce que les suju dans la piscine c'est du pure bonheur! (vaut voir ce qu'ils test cette foi là xD)

Mystery 6
j'ai jamais regardé cette émission mais apparemment faut pas la mater la nuit car elle fait flipper! (mais c'est les suju, donc t'as des passage super drôle aussi)

Goong T-Idol Worl
c'est une parodie de Goong le drama, j'ai pas commencé mais comme tout ce que font les suju c'est super funny!

sinon, si tu ne l'as jamais vu, faut que tu matte le film des suju: Attack on the pin-up boys

je sais que tu peux dl tout ça, mais je ne sais pas où, car c'est une copine qui m'a gravé et envoyé toute les vidéos (d'ailleurs Marme si tu passe par là, attend toi à recevoir des dvd des suju xDD)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

MERCI BEAUCOUP!!!
Je sais ce que je vais faire cette nuit moi^^
Revenir en haut Aller en bas
tegoliv
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
tegoliv


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Kanja'favori : Yasu (Ryo ? Tacchon ?)
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior 02
Date d'inscription : 20/02/2008

[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

alala ... attack on the pin-up boys ... le gros délire !!! XD lol. full house , c'est excellent aussi ! ( mais j'aime pas hana ... grrr lol). moi je trouve pas que mystery 6, ce soit si flipant que ça à regarder mais j'avoue, y avait des fois, j'en menais pas large non plus ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corée] Super Junior Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior M
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] FT Island
» [Corée]BIG BANG
» [Corée] DBSK // TVXQ // Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: