~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Corée]BIG BANG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:46

Mon dernier coup de coeur [Corée]BIG BANG 50460

BIG BANG


[Corée]BIG BANG Titre10


Genre: K-pop, R&B, Rap, Hip Hop
Label: YG Entertainment (c'est un peu les concurrents de la SM ent)
Début: 2006

Les membres (de gauche à droite):
- Lee Seung Hyun: Seung Ri
- Dong Young Bae: Tae Yang
- Kwon Ji Yong: G-Dragon
- Choi Seung Hyun: TOP
- Kang Dae Sung: Dae Sung

L'HISTOIRE DE LEUR DEBUT

Ils ont une histoire spéciale, car le groupe était à la base composé de 6 membres: SO-1 étant le membre qui n'est plus là aujourd'hui.
Les 6 membres se sont d'abord entraîné pendant des mois en chant et en danse avant d'intégrer officiellement le groupe. Cet entraînement a fait l'objet d'un documentaire de 11 épisodes au cours duquel les spectateurs on pu voir leur apprentissage.
G-Dragon et Tae Yang ont été choisi en premier car ils appartiennent à la YG ent' depuis l'âge de 12 ans. Ils ont suivi un entraînement similaire aux johnny's, au cours de cette période ils ont même participé à des clips et perf de sempai (sunbae en coréen lol).
TOP et Deasung ont été les suivants à être choisi. TOP pour ses qualités en rap et beat box, et Deasung pour ses qualités en chants.
SeungRi et SO-1 ont d'abord été recalé, avant que leur soit donné une seconde chance: SeungRi a été choisi pour ses qualités en danse et suite à sa perf qui a ému les membres et le CEO. SO-1 a été recalé car il était considéré comme étant trop timide et pas prêt pour débuter en major.

Ils ont officiellement débuté lors du concert de la YG family le 19 août 2006.

LES MEMBRES

G-DRAGON [Corée]BIG BANG 50460 [Corée]BIG BANG 50460

[Corée]BIG BANG G-dragon-109705

âge: 21 ans
date de naissance: 18 août 1988
De son vrai nom Kwon Ji Yong (yong voulant dire dragon en coréen).
Il est le leader et il compose une bonne partie des chansons du groupe.
G-dragon est le second rapeur du groupe.
Il est connu pour son goût vestimentaire et ses coupes de cheveux qu'il change régulièrement (soit dit en passant, la dernière en date n'est pas ma préféré u_u).

TAE YANG

[Corée]BIG BANG 350px-taeyang

âge: 21 ans
date de naissance: 18 mai 1988
Tae yang (qui veut dire soleil en coréen), est un des chanteurs du groupe alors qu'à ses début il était plus rapeur.
Particularité: Il a peur des filles xD Il est vachement timide et il n'arrive pas à regarder les filles dans les yeux, mais ça va un peu mieux aujourd'hui.
Sinon, il danse très bien et il a un corps à tomber *o*

T.O.P

[Corée]BIG BANG 1207972585

âge: 21 ans
date de naissance: 4 novembre 1987
Connu sous le nom de TOP, surnom donné par Se7en (autre star de la YG).
TOP est le rapeur du groupe
Particularité: Il a une voix de ouf et un regard hypnotique ¤__¤ (qui peut faire peur au début, mais en fait c'est une vrai patte *^^*)

DAESUNG

[Corée]BIG BANG 350px-daesung

âge: 20 ans
date de naissance: 26 avril 1989

C'est le chanteur du groupe, il a une de ces voix! en live il n'y aura jamais une seule fausse note!
Il est surnommé "smiling angel", c'est le rigolo du groupe, toujours de bonne humeur ^^

SEUNG RI [Corée]BIG BANG 50460

[Corée]BIG BANG 1_912428234m

âge: 19 ans
date de naissance: 12 février 1990

Troisième chanteur du groupe.
C'est le plus jeune des big bang (soit le maknae en coréen).
Son autre surnom est Victory, Seung Ri voulant dire victoire en coréen.
Avant d'intégrer le groupe, il faisait parti d'une troupe de danse. Du fait de son talent en danse, il a chorégraphié certaine perf des big bang, personnalisant ainsi leur style.
C'est mon petit chouchou ^^

LEUR ZIC

Leur style est très hip hop, Rap, R&B, mais ils ont aussi des titres plus électo.
A ce jour ils ont sorti 1 album, 3 single, 2 albums live et 5 minis albums. Ils ont fait 3 tournées, une en 2006: "The Real Concert", une en mai 2007 au japon: "Want You tour Concert" et une en décembre 2007: "Big Bang is G.R.E.A.T". 2 DVD sont sorti: "The Real" et "Big Bang is Great", concerts à voir *__*
Côté MV, ils ont en sortis 17, je vais vous mettre les "must see" *__*
Une de leur particularité, c'est qu'ils ne chantent pas tous dans toutes les chansons, dans certaine on retrouvera 2,3 membres. Par exemple dans les chansons entièrement "Rap" on ne retrouvera que TOP et G-Dragon.

We Belong together => Une reprise de Maria Carey style Big Bang ^^

This Love - Solo G-Dragon Reprise de la chanson de Maroon Five

La La La => Le titre le plus Hip Hop

Forever With You => Chanson avec TOP et G-Dragon

Lies => alors là c'est ZE chanson à écouter, si vous n'avez le temps d'en écouter qu'une, choisissez celle là!! Ils l'ont sorti fin 2007 et ça a été un méga hit, ils ont même gagner l'Award de la chanson de l'année 2007 avec Lies.
C'est la première chanson que j'ai écouté et dés les premières notes j'ai grave accroché (depuis je suis fan xD)

et parce que c'est une des plus belle perf que j'ai vu, voici la perf au cours du KM Music Festical: Lies Orchestre version

Last Farewell => Le début est long, mais regardez jusqu'au bout xD Toujours dans le style électro ^^

Haru Haru => Le nouveau titre sorti le 8 août 2008 ^^ Méga coup de coeur dès la première écoute, ce titre dépasse presque Lies pour moi! C'est un futur hit pour sûr!
Le MV est triste, mais qu'est-ce que j'aime ce clip quand même *O* (même si j'ai du mal avec le maquillage surchargé <_<)

My Friend => Dernier MV sorti, dans un style rock cette foi-ci ^^
C'est cette coup de cheveux (G-Dragon) que j'aime pas ToT

Vala, je pense avoir fait le tour, en espérant que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

J'ai un album d'eux sur mon iPod mais je ne sais pas lequel. Il est tout en anglais avec les reprises de Mariah Carey et Maroon 5.
Donc j'adore leur reprise de This love mais j'accroche pas du tout avec celle de We bwlong together. Meme si Mariah Carey me sort par les trous de nez honnetement sa chanson est vraiment donc peut etre que c'est a cause de ca ... ^^
Bon etant donne le super PC que j'ai je ne vais pas pouvoir ecouter les chansons ni voir les clips avant un moment mais je le ferais ^^
Et un truc que j'apprecie vraiment chez eux c'est qu'ils un super bon accent en anglais du coup ils sont vraiment credibles et pas ridicules comme certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:10

Haha ça m'etonne pas de trouver un topic Big Bang made in Kao ici! xD

Moi je commence à écouter et je trouve ça franchement pas mal, surtout Lies qui est excellente, comme Kao je la conseille vivement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Marmelade a écrit:
Haha ça m'etonne pas de trouver un topic Big Bang made in Kao ici! xD


ha bin il fallait bien xD je suis autant à fond sur les Big Bang que je l'étais sur les kanja lorsque je les ai découvert, c'est dire xD

Lou => L'album que tu as est surement "With U", l'album pour la promo japonnaise tout en anglais ^^
Oui, ils ont un bon accent, surtout TOP. G-Dragon on dirait qu'il a une patate chaude dans la bouche lorsqu'il parle anglais xD mais c'est mignon lol

Sinon, comme les Suju, ils ont participaient à Idol World, ils étaient même le premier groupe à y participer ^^
je ferai une petite pres sur les épisodes un de ces jours, et sur les autres émissions où on peut les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

Bon aller je me décide à poster.
Jles connais depuis un certain temps (novembre je crois d'ailleurs xD) mais j'ai jamais vraiment accroché musicalement parlant.

Et puis la, avec la perf des Wonder Boy ou il y a Seungri, j'ai un gros coup de reviens y et j'ai dc dl le dernier mini album...
Et j'adore *o*

Comme j'ai beaucoup de groupes sur le feu en ce moment je me contenterais de m'interesser à leur zik et on verra après pour les gars ^^

Haru haru <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:48

haaa bien Laru <3<3

Haru Haru est sublime, je suis contente que ça te plaise ^^

J'avais dit la même chose que toi, "trop de groupes sur le feu je ne m'intéresserais qu'à leur zic".. Aujourd’hui, j'ai déjà plus de 60 MO de big bang dans mon DD externe xD

Là je suis en plein dl de leurs premières perf *o*

Sinon, quand tu auras le temps, je te conseil de mater l'Idol World avec eux (tu peux le trouver subbé en anglais, mais qu'en streaming), ainsi que le documentary (là t'as qu'un seul épisode subbé sur 11 ToT)

pis il faut mater leurs concerts aussi, c'est méga caviar *O*


Dernière édition par Kaola le Dim 21 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:23

Oui leur concert c'est ce qu'on m'a dit...
Je piquerais celui de Shay je crois XD

Mais j'aime pas vraiment les perfs de Haru Haru... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:48

Il y a quelques jours j'ai DL Number 1 parce que crotte hein, on en parle, fallait que j'écoute. Donc j'ai plutôt bien aimé, et hier soir, je me suis décidée à regarder tous les MV qui étaient sur nautiljon.

Ceux qui ont retenu mon attention
- Haru Haru, T___T le MV... superbement triste, j'aime beaucoup la chanson qui est vraiment très belle !
- Oh My Friend, alors là, j'adore, j'adhère ! La chanson est énorme ! il faut que je la trouve en DL d'ailleurs.
- La La La, j'aime beaucoup la chanson, mais alors dans ce MV, on dirait les B2K sérieux >.<
- Lies, très belle song, et ce que leur MV tristes sont bons sérieux x_x, mais je lui préfère Haru Haru.
- Dirty Cash XXXD !!! Ils se sentent pas bien ces mecs, j'adore XD Ce MV... excellent !

Sinon, il y en a déjà deux qui m'ont tapé dans l'oeil.
G-Dragon : je pense que je vais lui donner deux trois trucs pour bien s'habiller lui XD En fait j'adore son côté décalé lol, il s'habille n'importe comment, et les coupes de cheveux... J'aime beaucoup comment il rappe. Il joue bien dans les MV tristes T___T
TOP : oui alors la 1ère photo que j'ai vu, j'ai juste sorti " Oh Spok !" Bref, sur toutes les tofs, il était pas à son avantage. Mais dans les MV *o* Ce putain de charisme !! J'ai adoré dans Haru Haru. Je le préfère 100 fois les cheveux courts. Et sa voix !!! Roooh, j'aime beaucoup. EN plus il se la joue un peu parfois à la MC Mong que j'adore donc bon.

Voilà, après j'aime bien TaeYang, Seung Ri est pas mal, mais par contre le dernier là, avec son big smile, je trouve qu'il fait méchamment tache dans le groupe, mais vraiment.

A part ça, se sont de bons danseurs et je trouve par contre qu'ils mettent trop souvent en avant G-Dragon et TOP voire même TaeYang, mais bon, faut dire que les autres se mettent pas trop en avant d'eux même, en tout cas dans les MV. J'irais voir du côté de quelques perfs un de ces quatre...

PS : EN fait je voulais pas trop écouter avant à cause de ta sign Kao, parce que ce genre de fanservice, ça me fait toujours bizarre XD Mais quand j'ai vu le MV... T____T
Ils ont le dont de soit faire des MV cucul la praline, soit drole, soit à te foutre les boules comme jamais (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:59

Darky a écrit:
Voilà, après j'aime bien TaeYang, Seung Ri est pas mal, mais par contre le dernier là, avec son big smile, je trouve qu'il fait méchamment tache dans le groupe, mais vraiment.
Laisse DaeSung tranquille toi là-bas T.T
Il a pas de n'oeil il est bien Dada T.T

Bon je pref Seungri mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

Ce matin par le plus grand des hasards je suis tombée sur Haru Haru ... elle est juste magnifique c'te chanson. Les paroles sont trop belles et le PV ... ;___;
Mais je suis comme Laru, je trouve qu'en live elle perd énormément de son intensité. Déjà une choré sur ce genre de chanson ça fait bizzare, et puis on va dire que c'est pas la choré su siècle non plus ^^"

Sinon par curiosité j'ai écouté Lies également. Et même chose, vraiment très belle ...

Je préfère m'arrêter la pour le moment sinon je suis dans la mouise comme qui dirait XD ... mais j'y reviendrai sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée]BIG BANG 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:35

Beh si je peux me permettre... musicalement, c'est pas énorme, je trouve que les meilleures chansons restent celle des MV? en général, le reste est assez "plat" non pas plat, je sais pas, c'est pas original, enfin je sais, j'accroche pas aux albums... là le dernier, il y a des bons trucs Sunset Glow (beh ouais mais c'est une song MV ça XD) et la reprise de Scatman MDR!
Mais sinon, ça reste du R'N'B*pop*électro (je sais même pas tient) assez basique je trouve.

par contre mon dieu les look, c'est de pire en pire, quoique avec Sunset Glow, ils se sont calmer, enfin je crois...
Par contre le MV de Sunset Glow, j'adooooooooooore, j'imagine le bordel qu'ils ont foutu partout où ils sont passés XD..

Bref, Haru Haru, toujours ma préférée, juste magnifique.

Ah et oui, les boulettes sur la tête TOP, plus jamais !! Mais j't'aime quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Corée]BIG BANG Empty
MessageSujet: Re: [Corée]BIG BANG   [Corée]BIG BANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée]BIG BANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corée] FT Island
» [Corée] Lee Hyori
» [Corée] Attack On a Pin Up Boy
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: