~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

Voici le “Shocking Game”, ou “jeu de l’électrocution” auquel furent invités à jouer les Kanjani lors de leur passage à Utaban le 7 juin 2007, leur tout premier passage dans cette émission.

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-30820

J’explique vite fait le but du jeu, c’est un jeu de mémoire où il fait répondre à la chaîne, par exemple si la question est “Couleurs ?”, le premier dire “bleu”, puis le deuxième “bleu, vert”, le troisième “bleu, vert, orange”, et ainsi de suite…Et quand on se trompe, on a une punition au hasard.
Mais bien sûr, tout cela serait beaucoup moins drôle si l’on n’entretenait pas un climat de terreur constant de par des électrocutions surprises totalement arbitraires (et surtout concentrées sur Yoko et Hina…)…

Quand vous verrez ce symbole clignoter en haut de l’écran, cela signifie que Deru-san (Mr.Eléctricité) a mis sa machine infernale en route, une qu’une électrocution ne va pas tarder :

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-31558
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-33394

Réactions choquées :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-33711
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-33538

Alors, première question : “les arrondissements de Tokyo”, ce qui provoque une mini révolte à base de “Mais on est d’Osaka, qu’est-ce qu’on y connaît à Tokyo !!!”
Et dès le début Yoko se trompe, car il oublie de répéter la réponse d’Hina avant de donner la sienne. D’où punition :

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-41529
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-41693

Et histoire de rire un peu :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-47759
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-48103

On reprend la même question, et c’est Maru qui chute, et sa punition est…une petite confrontation avec Sumiko (une humoriste qui incarne une dominatrice SM) :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-49100

Il n’a pas l’air rassuré :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-56299

Tandis que Ryo-chan semble pour une fois VRAIMENT inquiet et que Shota pète un câble :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-56134

Et elle lui ordonne de faire l’imitation très ridicule d’un sketch…Imitation qui ne lui plait pas, si l’on en juge par le coup de martinet qu’elle lui assène :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-56864

Et Nakai ferait mieux de ne pas trop rire parce que lui aussi il y a droit, au martinet…
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-57227

Quand à Yoko, qui ne demandait rien à personne, il se retrouve lui aussi obligé d’y passer :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-58067

Et sa prestation ne convainc visiblement pas Sumiko :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-58741

Et Babu, il n’est pas content qu’une dame vienne taper ses copains (mais il attend quand même qu’elle soit partie pour se plaindre ^^) :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-66859

Et allez, puisqu’on est si bien parti :
Vous remarquerez l’air totalement effrayé de Yoko…

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-67564

Et celui effrayant d’Hina :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-68651

Deuxième question : “les stations de Shinkansen”
“Shhhhh, i’m trying to think…”

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-70661

En pure perte, visiblement…
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-70749

Ce qui lui vaut la punition des chatouilles:
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-78186
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-78668

Repose en paix, Tacchon…
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-79233
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-79410

J’aimerais bien savoir ce que signifie ce regard mauvais de Babu…
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-80968
“Bande de µ*fù$&, on va se venger…” ou “Pourquoi suis-je tout maigre ? Pourquoi n’ai-je pas de gros muscles comme eux !!!”

Et là, Nakai va se foutre de Shota comme c’est pas permis…
En fait, il faut savoir que pendant la discussion, avant, il n’a pas arrêté de le charrier en lui disant qu’il faisait super gay, il imitait sa manière de glousser de rire comme une fille, il lui disait qu’il était gay, il se foutait de sa manière de gigoter comme une fille, il lui disait qu’il était gay…
Et là, il arrive, et il dit un truc du genre “Bah alors, t’es jaloux ? T’aurais voulu que ce soit toi, hein ?!”, en imitant sa manière de marcher en canard…

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-84662

Troisième question : “Les noms complets de vos sempais”
Mais avant :

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-90217

Et là, Nakai ça a beau être son sempai, Hina il a failli laisser sortir B-Gatan :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-90382

Pour désamorcer la situation, Nakai lui propose un petit entraînement où Hina doit trouver le prénom des (très anciens) sempai qu’il lui énonce.
Et lorsque le jeu commence, Nakai les reprend pour leur manque de politesse car ils omettent le “-san” après leurs noms… ^^
Mais…

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-94668

Et là, Nakai leur dit qu’ils n’ont pas le droit, lorsqu’un nom a été cité, de citer le nom d’un membre du même groupe (genre si quelqu’un dit Ueda, il est interdit aux autres de citer un autre KAT-TUN), d’où re-rébellion…
Et…

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-96288

“Shhhhh, i’m trying to think…” version 2:
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-97325

Et quand vient le tout de Shota, Nakai lance un “Plus que 10 secondes…” ce qui le met en panique totale…
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-98201
Et le fait bien sûr échouer…
Il s’attend au pire, mais est miraculeusement épargné :

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-99923
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-100121

Avant de sombrer dans des gloussement hystériques en voyant les bodybuilders s’approcher :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-101396
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-101524
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-101602
Et quand Nakai lui demande “Alors, c’est comment, c’est comment ?”, il hurle des “Je suis heureux ! Je suis heureux !!!”

Au final :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-102715
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-102759

Un dernier pour la route :
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-103198
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-103402

Voilà, c’était les Kanjani8 au Utaban…
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Vlcsnap-103557


Utaban shocking game


Préparez-vous, moi à chaque fois que je le regarde, ça me laisse épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:56

Nat a écrit:
“Shhhhh, i’m trying to think…”
pourquoi je suis morte de rire quand je vois ça ???
bon allez, on dl et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

Mdrr rien que les captures je suis déjà pliée de rire ^^
Je vais DL ca de suite merci Nat :P

Ohkura sa tete quand il pense c'est inoubliable maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:00

Kim a écrit:
Ohkura sa tete quand il pense c'est inoubliable maintenant xD
te fiche pas de lui toi sinon ça va mal aller !!! je fais peur n'oublie pas XD

ah nan mais cte tronche de courge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:21

Ah je vais Dl ça demain, rien que les captures et les coms et je suis déjà pliée en deux, MERCI NAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Hikaru-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Hikaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : In my bed
Kanja'favori : Hina ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:36

mouahahah je l'ai vu!!! C'était vraiment trop marrant les pauvres Hina et Yuu c'est les 2 qui se prennent tout le temps l'électricité (surtout Yuu), en plus un moment il grille le mec avec son verre xD et il se lève en plein milieu alors que ya Shota qui récite les réponses (et une fois avant aussi) c'était trop drole mais je les plaint pauvre Yuu je l'aime bien Yuu je l'adore meme et la tête qu'il fait après s'être pris la tarte!!! Trop chou!! xDDD il est devenu mignon pour moi xD en plus il doit se prendre un coup de martinet avec la femme...
bon aprés le coup des guilis etc... pauvre Shota comment il s'acharne sur lui le présentateur!!! Et le mec de l'électricité qui est mdr il aime bien embeter Yuu ça se voit comment il vient avec son verre vide -_____- aprés il essais encore mais y se passe rien du coup Yuu le grille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

Laru a écrit:

te fiche pas de lui toi sinon ça va mal aller !!! je fais peur n'oublie pas XD

Mdr mais non tu as mal interprété au contraire ^^ Il a une bonne bouille ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:08

Bien bien bien. Après avoir matté deux fois l'émission (dont une fois avec ma mère et on était pliées de rire toutes les deux je vous raconte pas le délire^^) je vais peut etre arriver à le commenté (dja je rigole beaucoup moins^^)

Bon alors Nakai dja je l'adore, il me fait trop rire avec son bonnet moche. A fond dans son délire de présentateur.
Les Kanja, on les a prévenu de se qui risquait de leur arriver ?? parce qu'ils m'ont l'air bien confiant quand même. Ils sont tous à moitié pliés. Et la première électrocution pour Hina pour se mettre dans le bain ! La tronche d'Ohkura après est impayable, il flippe trop !!
Et Yu se trompe... bon apparement ça pue ou alors il chasse les mouches Ohkura... nan mais vla le flip quoi... faut être fou. Enfin reprenons ^^ Décharge le retour. Nom de dieu le bond qu'il fait Yu... en plus a se propage à Subaru, vla le délire... mais c'était prévisible qu'ils se prennent les décharges Yu et Hina ils ont les bras nus... Et Yasu il a pas l'air rassuré quand c'est son tour.

Et après c'est le tour de la folle au martinet !! La tronche de Maru XD il flippe trop ! OHKURA TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU MATTER SON CUL ?? tu mériterais un coup de martinet -__-
Nom de dieu j'ai trop mal pour Maru... (et Ohkura derrière qui flippe sa mère) mais Nakai... BIEN FAIT XD
Et Subaru qui attend bien qu'elle soit partie pour gueuler ^^
Quand Hina se fait électrocuter pour la deuxième fois j'ai vraiment cru qu'il allait s'énervé... le regard haineux qu'il lance à Nakai... la vache. J'aurais té en face j'aurais eu peur.
Enfin reprenons... avec mon moment culte... Ohkura qui REFLECHIT !! ça fait TROP flipper... putain les gars... il flippe quand il les voit arriver !! Et Baru qui gueule « Ohkuraaaaaaa ». Bon par contre la tout le monde se marre y'en a pas un qui flippe... bande d'enfoirés XD joli caleçon entre parenthèse ^^ Et sa chaise elle est défoncée c'est fendart.

Electrocution d'Hina troisième. Nakai casse toi tu vas te faire marave. En plus il chippotte. Putain j'en reviens pas : Yuu se fait électrocuter, Maru est mort de rire et en plus Yu se prend un coup -__-

Par contre je sais pas pourquoi, mais quand j'ai entendu « Yamashita Tomohisa-kun » j'étais pliée de rire. Surtout la façon dont le dit Ryo... c'est fendart. Ohkura qui cogite le retour ^^ Pourquoi Kame d'ailleurs... je l'aime pas. Et la Yasu FLIPPE sa mère !!! Il est mignon quand il a peur Yasu, ça donne envie de le cajoler.
Et la punition de la fin... mon dieu... Et le rire de Yasu ! C'est trop fendart !! Et une dernière électrocution pour la route ^^ Ca lui va bien la crème dans les cheveux à Ohkura ^^
Enfin bref tout ça pour dire que c'est une très bonne émission. Ca démontre bien qu'ils ont bon caractère les Kanjani, parce que 'j'aurais été à leur place :

1) Nakai se serait mangé une droite
2)le gars de l'électricité aurait pas fait long feu
3) la mère martinet... j'en aurais fait de la charpie. Nan mais ho, on s'attaque pas à Maru sans avoir affaire à moi ^^

en tout cas, merci Nat c'était un super moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:56

Bon déjà, un truc aucun rapport mais j’adore le style vestimentaire de Babu XD ! Voilà, ça c’est dit lol

Sinon je trouve le concept de l’émission complètement sadique, mais ça me fait tripper…

Ils se tiennent la main, c’est chou, ca leur a été demandé ? comme je comprends rien au Jap XD sinon, c’est adorable ^_^
Han mais comment les mecs sont affolés quand Hina se prend la 1ère décharge… putaise, sont en panique les mecs lol et l’autre qu’est mort de rire, le mec à la casquette, méchant va !

han j’aime la tête de Yoko quand c’est lui qui a le gage, déjà il panique trop quand il attend le truc et alors la tête après, punaise, le pauvre quoi XD Il se demande trop ce qu’il a eu dans le cou là…mais j’ai mal pour lui, fuck, en plus il se prend une décharge (sans parler de Babu qui en prend une aussi) et il a trop peur maintenant T_T
la tête d’ahuri de Maru jusqu’à ce que ca soit à lui de répondre est tordante, et en plus il se plante MDR !
Putaise v’la la SM… Yasu crie de trouille, me fait tripper alors que c’est même pas pour lui XD Oh la garce, ca doit faire mal, pauvre Maru ! Bien fait pour le présentateur, ça t’apprendra à te moquer tiens ^_^
Et Yoko qu’a rien demander mdr…
T’as raison, Nat, Babu, il gueule une fois que la nana est partie, un peu trouillard sur les bords tiens XD
Hina, colle lui une droite à l’autre avec ces décharges, te gêne pas, on dira rien, promis juré !
Maru trop a fond et remarqué comment Tacchon est trop concentré après, il répète en même temps que Maru… et alors ça tête de « j’essaye de réfléchir » trop bon, surtout qu’il se plante le boulet -_- ah le supplice des chatouilles, je le plains trop XD LE LANCER PAS TROP HAUT ! Vous allez me le faire tomber ! Bande de brutes épaisses !
babu, il a trop un regard de méchant quand les mecs se cassent XD (ne soit pas jaloux Babu, ils sont trop laids)
C’est vrai que Yasu était a fond, limite il aurait aimé être à la place de Tacchon XD mais bon, c’est bon, on va pas en faire tout un plat… lol
j’aime trop, hina il se prend un décharge, il est près à gueuler, et direct il s’arrête net devant le présentateur, excellent, limite il le supplie du regard qu’on arrête de l’électrocuter, le pauvreuuhh
Putain, pauvre Yoko quoi… il me fait de la peine, laisse-le merde alors XD
Eh beh Tacchon qui réfléchit, ca va devenir culte lol

bon si je comprends bien, ils doivent donner des noms de sempai c’est ça ? sauf que moi je comprends pas ce système, qui est sempai de qui ? Comment on attribue un sempai ? à quoi ils servent ?trop de questions, pardon XD surtout que j’ai entendu le nom de Kame XD c’est pour ça que ca me turlupine…

bref mouahahahahahaha les gateaux dans la tronche, le seul qui se plante c’est yasu et c’est celui qui y échapte, ENORME ! mais il se fait chatouiller, va être content ^_^ J’ADORE SON RIRE !!! je suis morte de rire rien qu’en l’entendant ^_^
Ah la dernière décharge pour Yoko m’a fait mourir de rire, désolée, mais là, ce putain de bond, on se serait cru dans un anime XD…

Franchement Yoko a trop souffert mais cette émission est géniallissime !!

j’adore les Kanjani, je persiste et signe et je crois que je le répèterais jamais assez !


Et Merci Nat !

Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:02

Laru a écrit:
Les Kanja, on les a prévenu de se qui risquait de leur arriver ?? parce qu'ils m'ont l'air bien confiant quand même.
Si ils regardent utaban de temps en temps ils devraient savoir, pour l'éléctricité, parce que les V6 (et les NEWS, aussi je crois) ont eu pareil.
Mais pas à ce niveau.
Tout le monde a dit que pour les Kanjani, ils s'étaient lachés, que c'était l'émission la pus "hard" qu'ils avaient faite.Parce qu'ils savent qu'ils sont cool et que c'étaient les seuls qui accepteraient ça.

Citation :
mais c'était prévisible qu'ils se prennent les décharges Yu et Hina ils ont les bras nus...

Ah, c'est pour ça!
Je n'y avais pas du tout pensé...

Darky a écrit:
Ils se tiennent la main, c’est chou, ca leur a été demandé ?
Oui, histoirede propager l'éléctricité...

Citation :
sauf que moi je comprends pas ce système, qui est sempai de qui ? Comment on attribue un sempai ? à quoi ils servent ?trop de questions, pardon XD surtout que j’ai entendu le nom de Kame
Un sempai, c'est quelqu'un qui a plus d'ancienneté (et à qui tu dois le respect, théoriquement, c'est pour ça que c'est super bizarre si Yoko joue vraiment dans Yuukan Club, parce que le nom de jin sera en premier - vu que perso principal - alors que Yoko est son sempai, et normalement ça n'arrive jamais). Par exemple, Shota est le sempai de Uchi.
Après il y a différents niveaux: les groupes super anciens (genre Shonentai) ou anciens (SMAP, TOKIO), tu vois après le nom ils mettent "san";pour Pi et bien ryo il met juste "kun";et pour kame Ohkura il met rien.

Oui, le rire de Shota quand il voit arriver les gars, c'est réjouissant au possible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:14

Ah merci Nat, je suis mieux éclairée là, je captais pas tout le système...

Ah je vais me le rematter d'une traite rien que pour le rire de Shota et la dernière décharge de Yoko, elle me fait mourir de rire, le pauvre quoi

Nat a écrit:
Laru a écrit:
Les Kanja, on les a prévenu de se qui risquait de leur arriver ?? parce qu'ils m'ont l'air bien confiant quand même.

Si ils regardent utaban de temps en temps ils devraient savoir, pour l'éléctricité, parce que les V6 (et les NEWS, aussi je crois) ont eu pareil.
Mais pas à ce niveau.
Tout le monde a dit que pour les Kanjani, ils s'étaient lachés, que c'était l'émission la pus "hard" qu'ils avaient faite.Parce qu'ils savent qu'ils sont cool et que c'étaient les seuls qui accepteraient ça.

Bizarrement ça m'étonnes pas du tout, tu sens que c'est le genre de truc que tu fais pas avec tout le monde mais que tu peux te permettre avec les Kanja, parce qu'ils savent que c'est pour rire et que c'est du délire, honnêtement je vois pas le Shocking game avec les KAT-TUN... -_-" (à moins que se soit déjà fait, et alors là je demande a voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:45

moi cest cellui des NEWS qui me ferais rire... en priant pour que se soit Pi qui se prenne toute les décharges ^^

mais c'est vrai que ça prouve bien que les Kanja sont un groupe plus "ouvert" que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" 06
Date d'inscription : 04/09/2007

[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:08

Ahah elle est extra cette vidéo ^^ je les regardais hier soir avant d'aller me coucher et j'ai mis un moment avant d'arriver à me calmer tellement je rigolais xD
Et à la fin la tête de Babu avec sa crème sur le visage mdrr trop fort ^^

C'est clair que les Kanja sont plutôt ouverts et comprennent bien la plaisanterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Empty
MessageSujet: Re: [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"   [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UTABAN] 2007.10.18
» [ROMAN] "Appel du pied" de WATAYA Risa
» [UTABAN] 2008.03.27
» Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show
» Les "supposées" petites amies des Johnny's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: EMISSIONS DIVERSES-
Sauter vers: