~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05

すばるクンVS村上クン 『勝負パンツ』 対決!!
(Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Showdown!!)


Subaru: (sifflotant) ♪Hmm hmm hm~m♪

* Juste avant le spectacle Dream Boys, Subaru-kun, seulement vêtu d’un peignoir, s’avance vers le miroir, de bonne humeur. Et soudain arrive un Murakami-kun à l’air endormi. *

Hina: (Endormi) ‘lut.
Subaru: Tu es en retard, Hina.
Hina: Et bien tu vois, hier, Taichi-kun m’a laissé rester chez lui.
Subaru: C’est quoi, ça! Sortir t’amuser tout seul.
Hina: C’était très bizarre; nous n’avons eu que des conversations sérieuses...

* Quoi qu’il en soit, Murakami-kun est resté chez KokubunTaichi-kun de TOKIO, alors aujourd’hui il est venu directement au Teikoku Theater. *

Subaru: Tu as changé de sous-vêtement, au moins? Epargne moi l’odeur..
.
* ... dit Subaru-kun avec une grimace. * (← Hé Subaru-kun, Murakami-kun ne sent pas mauvais!)


~ Part 2: le slip de combat de Murakami-kun est très blanc, blanc comme neige!? ~

Hina: Hey, hey, tu ne croyais tout de même que j’entrerais dans le Teikoku Theater sacré avec des sous-vêtements sales, n’est-ce pas?

* Murakami-kun sourit et répondit calmement au tsukomi de Subaru-kun. *

Hina: Tada!
Subaru: Woh!!

* Ce que Murakami-kun montra en se changeant fut son boxer d’une blancheur immaculée. *

Hina: Regarde ça, pas la moindre tâche!! Plus blanc que blanc.
Subaru: (Gêné) Tu donnes dans ce genre de choses?

* Ce qui dérangeait Subaru-kun était l’extrême blancheur du sous-vêtement... Non, c’était... *

Subaru: Le moins que je puisse dire, c’est que tu n’as vraiment pas l’air cool…

* Honnêtement, c’est assez laid. Les "sous-vêtements ordinaires" ne vont pas à Murakami-kun. *

Subaru: C’est une blague, n’est-ce pas? Tu es allé acheter ça juste pour nous faire rire!?

* Subaru-kun était sous le choc; comme si tout d’un coup Murakami-kun avait totalement changé de personnalité. *

Hina: Idiot! C’est ce qu’on appelle un "COMBAT DE SLIP!!"
Subaru: UN COMBAT DE SLIP!?

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 1-4


* Nous n’avons jamais entendu parler de "Combat de slip masculin", mais si cela existait, ne serait-ce pas quelque chose d’un peu plus "sexy et pour adultes" ?

Subaru: Alors il n’y en a pas d’autre? D’un genre différent!

* Subaru-kun pense la même chose. *

Hina: Non! Ecoute, d’accord? Pour cette génération, "les slips traditionnels d’un blanc immaculé" sont les plus recommandés comme "slip de combat."
Subaru: Qu’est-ce que tu veux dire par "pour cette génération"?
Hina: On ne sait jamais où et quand quelque chose pourrait arriver. Tu pourrais avoir un accident... Dans ces cas-là, qu’est ce qui se passe si les gens voient tes sous-vêtements ? Il ne fait aucun doute que plus tes sous-vêtements sont blancs, plus les gens seront émus, et penseront "Oh, quelle personne pure et honnête."

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 2-4


* Murakami-kun bombe le torse, plein de fierté, comme pour dire "Qu’est-ce que tu dis de ça!" Cependant... *

Subaru: Hina, je crois que tu as très mal saisi le sens du mot "combat"...

* le staff des Kanjani∞ pense pareil. (Sourire gêné) *

Hina: (Grinçant des dents) Quoi? Dans ce cas quel genre de sous-vêtement considères-tu comme "slip de combat?"?
Subaru: Pourquoi tu te fâches? C’est toi qui a commencé, avec ce "combat de slip"
.
* Exactement! Hey Subaru-kun, tu devrais vraiment lui montrer!! *

Subaru: Regarde, CA, c’est ce qu’on appelle un... "SLIP DE COMBAT!"
Hina: Woh!!

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 3-3


* Subaru-kun ouvre vigoureusement son peignoir! (Kakkoii!!) *


~ Part 3: chez les Kanjani∞, qui est le vainqueur du "Combat de slip!" ~

Hina: J’abandonne.

* Murakami-kun s’assied par terre en signe de défaite, tandis que Subaru-kun le regarde de haut, triomphant. *

Hina: (En plein choc) Ce rouge éclatant avec ce chatoiement doré qui éblouit les yeux, au sein des Kanjani∞, non, au sein de toute la Johnny's, seul Subaru peut le porter...
Subaru: Hee hee... Je ne suis pas le "number one", je suis "the only one!", merci beaucoup! Je suis Shibutani Subaru, le vainqueur du combat de slip!!

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 4-4


* Quel genre de combat est-ce. (Rires) *

Subaru: (Fier) Ils sont très onéreux! Ils sont fabriqués en Italie et coûtent ¥15,000 (≈ 700 F).
Hina: ¥15,000!?
Subaru: Chez Donki (Magasin discount) je l’ai acheté pour ¥3,980 (≈ 200 F).
Hina: Oh, alors ce n’est pas vraiment fabriqué en Italie, c’est de la contrefaçon.
Subaru: Ce n’est pas de la contrefaçon ! De toutes façons, le plus important pour un combat de slip c’est de créer un impact.
Hina: J’imagine que c’est inévitable! En fait j’ai juste pris un des sous-vêtements de Taichi-kun sans lui demander.

* Hey, hey! Tu as pris un sous-vêtement à ton sempai sans lui demander. (Il était tout neuf, n’est-ce pas!?)

Subaru: Tu vois, le mien c’est un peu comme si plus tu le regardes, plus tu es attiré dans une illusion ! En plus, plus que le mien est fabriqué en Italie, il donne une impression de "richesse".
Hina: (Pensif) Même lorsqu’il s’agit de "combat de slip", il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.
Subaru: Laisse-moi m’en occuper! A partir d’aujourd’hui, je t’entraînerai à devenir un bon "combattant de slip"!

* Qu’est-ce que c’est que ça? (Rires) *
* Quand soudain... *

Tacchon: Oh mince!

* Un Ohkura-kun frénétique entre en trombe. *

Subaru: (Criant) Hey Ohkura! Tu es extrêmement en retard!!
Tacchon: Je suis vraiment désolé! Je me change tout de suite.

* Cependant, la seconde suivante, personne ne s’attendait à ce que les yeux de Subaru-kun se transforment en deux points minuscules *

Subaru: (Effaré) ... Mon dieu!!

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 5-4


* Tandis Ohkura-kun enlève son pantalon, ce qui apparait "là", est ce qu’on pourrait imaginer que Yinling de Joytoy porterait, un "string très sexy ♥"!

Subaru: (Eperdu) J’ai été vaincu...

* Subaru-kun tombe sur le sol, le coeur brisé. Son règne de "roi" n’a duré que 3 minutes. *

- staff 関ジャニ∞


Ma grand-mère, depuis que je suis adolescente, elle m'a toujours dit comme Hina, "fais bien attention à tes sous-vêtements, si tu avais un accident, imagine ce que penseraient les pompiers si tu avais des sous-vêtements dépareillés ou indécents"...
Ca m'a marquée, JAMAIS je ne pourrais sortir si mon soutien-gorge et mon slip sont différents...
C'est bête, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 03
Date d'inscription : 21/08/2007

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Re: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

putain mais d'ou ça sort ce truc c'est trop fendart !! J'en peux plus de rire là ! j'ai mal au ventre !!!

et pour ce qui est des sous vêtements assortis... j'ai que des ensembles alors je fais pas trop attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 06
Date d'inscription : 04/09/2007

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Re: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

Mdr c'est quoi ca ? ^^
Trop marrant en tout cas et les dessins :P
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 02
Date d'inscription : 20/08/2007

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Re: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

C'est tiré des "episode book", qui sont écrit par le staff qui travaille avec les différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
Kim


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Babu ^^ ! Mais aussi Shota et Uchi et de plus en plus Tacchon
Kanja Butterfly : Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 06
Date d'inscription : 04/09/2007

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Re: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

Ah d'accord...Bah c'est sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show 03
Date d'inscription : 04/08/2007

Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Re: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:45

Merci bien, c'est trippant mdr

j'avais trop la scène en direct live dans la tête avec chacun leur slip ou strind -_-"

Merci Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Empty
MessageSujet: Re: Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show   Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru-kun vs. Murakami-kun: "Combat de slip" Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROMAN] "Appel du pied" de WATAYA Risa
» [ROMAN] "Serpents et piercings" de KANEHARA Hitomi
» [UTABAN] 2007.06.07 "Shocking Game"
» Les "supposées" petites amies des Johnny's
» Message de ryo pour "LAST FRIENDS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Divers-
Sauter vers: