| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:22 | |
| bonne nuit darkyyyyyyy ^^ | |
|
| |
loup0 : Osaka Best ! :
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:33 | |
| ah ouais j'ai mis 20 minutes quand même ... Bon ben ce sera la surprise demain matin alors^^ | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:43 | |
| bonne nuit Darky ^^ je somnole en matant un janiben, c'est mauvais ça..je vais pas tarder aussi
00h42 (déjà ô_ô) | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 10:12 | |
| Vous avez bien dormi ?
9h11
*/ ah beh de bien meilleure humeur qu'hier, j'ai trouvé, enfin je me suis fait une place devant XD
*/ par contre, j'ai toujours pas été payé, c'est pas que je suis dans le rouge, mais un peu quoi >.<
*/ ce soir WE !! (*o*)// \\(*o*) (*o*)// \\(*o*) | |
|
| |
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 12:29 | |
| Moi j'avais trop mal au crâne en allant dormir ... du coup je me suis endormie direct^^ Tu t'es renseignée pour ta paye Darky ... c'est bizarre quand même ...
11h28
* une petit vid des SuJu avec des bébés pour bien commencer la journée^^ | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 12:36 | |
| - loup0 a écrit:
- 11h28
* une petit vid des SuJu avec des bébés pour bien commencer la journée^^ Elle commence tard, ta journée, lou ^^ | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 12:37 | |
| j'ai super bien dormi ^^ et comme d'hab, avec "Desire" en fond ^^ 11h31 - Il fait beau, il fait chaud, et ça me rend super heureuse ^^ j'ai mis mes siper chaussure avec strass, j'adooore ce qui brille *o* xD - par contre fait chaud dans le bureau, et la clim marche à l'envers je crois >< - commence à avoir faim - j'écoute les kanja au bureau et j'ai envie de chanter du coup lol *kanjani jani, kanjani jani | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 12:55 | |
| - loup0 a écrit:
- Moi j'avais trop mal au crâne en allant dormir ... du coup je me suis endormie direct^^
Tu t'es renseignée pour ta paye Darky ... c'est bizarre quand même ...
11h28
* une petit vid des SuJu avec des bébés pour bien commencer la journée^^ Oui me suis renseignée, j'appelle ma collègue qui s'occupe de ça, et elle me sort "pardon, j'ai oublié" ... euh tu t'en fous toi, t'as ta paye de ministre méchante ! Du coup, elle a appelé, et je devrais avoir mes sous today ou vendredi *o*
Sinon la vid des Suju, c'est celle de l'orphelinat ou c'est tout autre chose, ce qui m'intéresse aussi bien entendu lol
11h53
*/ vivement cet après midi que je sois toute seule, je serais enfin un peu tranquille...
*/ tout le boulot que j'ai fait hier, c'est du vent, ils ont tout changé au dernier moment, une après midi de perdu, je suis deg...
*/ j'ai faim T_T
J-9 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 14:23 | |
| Beh encore heureux que j'ai pas de loyer à payer, de factures urgentes etc etc... là je viens d'aller voir mon compte, et j'ai enfin eu mes sous, donc c'est bon, mais j'espère qu'ils vont pas me faire ça tous les mois quoi...
Non mais c'est net, pour un numéro, ils auraient pu demander quoi...
Je viens de voir la vid de l'orphelinat, c'est trop meugnon !
13h23
*/ bon maintenant faut budgetisé, faut que je paye l'assurance à ma mère, que j'en mette un peu de côté, essance, que je m'achète mon DD externe et hop hop hop, tout le reste c plaisiiiiirrr
*/ ce soir WE !! Yatta !! je suis toute excitée à cette idée mdr ! | |
|
| |
Laru : Mugendai :
Nombre de messages : 1789 Age : 36 Localisation : With My Beijing Prince ^^ Kanja'favori : ça... c'est la question Kanja Butterfly : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 14:44 | |
| Contente que la vid vous ai plu ^^ 13h41 - je crève méchament la dalle la - vient de me payer la honte en allant courir après mon tapis qui avait eu la bonne idée de s'envoler par la fenêtre -_- - ça fait 2h que je range tout mon appart', il me reste plus que l'entrée à faire et après je pourrais aller me doucher et manger - après direction la poste pour voir combien j'ai de sous et combien je vais pouvoir dépenser des les jours à venir *.* - et après direction la gare pour aller chercher Kawada... - et en plus il fait beaaaaaaaaaaau que demander de plus *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 15:44 | |
| Comment tu dois être toute excitée là ^^
14h44
*/ p'tit passage furtif, le boulot m'appelle[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 36 Localisation : With My Beijing Prince ^^ Kanja'favori : ça... c'est la question Kanja Butterfly : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 15:48 | |
| Troooooooooooooooooop j'en peux plus >< Le temps passe pa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite >< 14h47 - ranger c'est fait - douche c'est fait - reste plus que le reste - j'ai mis The moment a fond ça va criser chez les voisins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 16:19 | |
| Mais ça passe jamais vite dans ces moments-là T___T t'as l'impression que ça avance pas, limite même quelqu'un recule le temps en cachette, et après quand le moment arrive t'as l'impression d'être à la bourre, que tu seras jamais à l'heure pour l'arrivée du train alors que dans le fond t'y sera, et même en avance >.<
15h18
*/ moi non plus ça avance pas, je veux mon WE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 16:37 | |
| C'est clair... enfin on y sera dès le matin mais bon... 15h34 - me fait une convers ac Shikei, Kawada et Kinniku, ça s'insulte dans tous les sens, ça gueule, je m'éclate XD - viens de flipper toute seule... a cause du soleil dans la fenetre g cru que j'étais devenue blonde XD - le FC prend forme soyons heureuses - up des trucs aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 20:01 | |
| 19h03
*/ han comment on me prend la tête là (=.=)
*/ WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*/ une petite migraine T_T
*/ upload et download | |
|
| |
whiti : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 707 Age : 41 Localisation : en tchetchenie notakual Kanja'favori : yoko Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 21:46 | |
| 20h45
_ DL du suju
_ recherche la suite de son drama =_=
_ me prepare psychologiquement à faire la vaisselle *motivé motivé ...* | |
|
| |
jennifer : Mugendai :
Nombre de messages : 1559 Age : 43 Kanja Butterfly : Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 22:08 | |
| - je traduis quelque trucs, je fais la conclusion, et j'ai fini. Ah, et si quelqu'un a une idée de titre pour le post, qu'elle ne se gêne surtout pas pour le proposer, je crains à fond pour les titres. | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 22:31 | |
| Je n'ai aucune imagination, donc ce n'est pas moi qui vait pouvoir t'aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 22:41 | |
| euh moi j'ai l'imagination de base merdique XD
- Spoiler:
- Tout tout tout vous saurez tout sur Subaru
- Baru, un peu, beaucoup, à la folie
- Baru un jour, Baru toujours
- Tout ce que tu voulais savoir sur Baru, c'est là !
Enfin bref, comme tu vois, c'est pourri, je crains donc tout autant que toi =.=
j'ai envie de voir Whiti =.=
21h43 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 22:53 | |
| Je ne veux pas être méchante, mais darky, c'est vrai que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 23:02 | |
| ouais hein... lamentable... j'avais prévenu en même temps XD mais on remarquera la subtile rime de la 1ère proposition >.<
22h02
*/ baille
*/ msn avec Whiti
| |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 23:11 | |
| MDR! J'adore trop la première!!!Sinon dans le genre pas vraiment original: J'avais juste penser à "Subaru sous toutes les coutures" , c'est pas terrible, ça fait un peu couturier quand m^me
22h13 _Se fait un petit thé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|