| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup0 : Osaka Best ! :
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 22:06 | |
| Oooh, elle a faire quoi, en Inde? | |
|
| |
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 22:23 | |
| Elle part en vacances. En fait elle a acheté un appart l'année dernière et là elle va voir l'avancement des travaux. Elle y va souvent et quand elle revient elle est déprimée par la vie ici, alors je comprends pas pourquoi elle stresse comme ça, alors qu'elle devrait être heureuse. En plus l'année prochaine elle retourne y vivre définitivement ...
La elle crie sur tout ce qui bouge ...
... et puis ma connexion coupe toute les 2 minutes ... j'en ai marre ... !!! | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 22:26 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEE!!! Mais tu ne la verras presque plus après!! ;__;
Elle sera dans quelle ville? Et ton père part aussi, ou ils sont séparés? | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 22:33 | |
| - Marmelade a écrit:
-
- Citation :
- je viens de gouter le Yop au chocolat ... ben je préfère le candy'up!!!
Ah j'y ai goûté ce week end aussi! C'est pas mauvais mais le côté crémeux ça fait bizarre... candy'up powa itou! Parceque ça existe au chocolat maintenant? Va falloir que je goute alors (mais bon j'aime bien les candy'up, alors on verra! lol!= Pauvre Darky quelle journée de poisse! - Darky a écrit:
- Han, ce sont les 40 ans de la femme de mon oncle...
Parfois je préferais presque l'épilation... lol! 21h36 _Fais une pauvre dans mes révisions _En profite pour surfer sur le net | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 23:16 | |
| - loup0 a écrit:
edit : Kao quand tu l'auras vu tu nous diras comment était le solo de Ryo??^^ je l'ai maté en avance rapide pour regarder le solo de Ryo, et "Code" est mieux que dans le dvd de "Never ending wonderful story", pratiquement pas de fausses notes, et quand il gueule ça passe bien ^^, ensuite c'est qu'une fancam, donc le son est bof petite pic de Ryo ^^ les Questions? l'accompagnent, ils jouent l'intro avant que Ryo n'arrive, et ma foi elle est sublime cette intro! comme d'hab, j'adore le violon *o* et gros coup de coeur: ils chantent ZOM *____* j'aime bien quand les News chantent du kanja à leur concert, le public était surexcité lors de la perf ^^ 22h11 - Bon, je vais regarder du kanja avec seven Okans <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 23:22 | |
| Ben non je ne la verrais plus beaucoup, sinon faudra que j'aille la bas^^ Elle vient de Pondichery et elle retourne la bas, parce qu'elle en a marre de la France et qu'elle est souvent malade, alors que là bas elle se sent bien. et mon père est mort, c'est aussi pour ça qu'elle a envie de partir
Les Yop j'ai halluciné. Moi je m'étais arrêté à fraise et vanille et maintenant il y en a plus d'une dizaine de goûts!! A carrefour y'a carrément un rayon Yop ...
Tu fais quoi comme études Blacki??? Ah comme je suis heureuse d'en avoir fini avec les exam^^
22h18
* j'ai mangé trop vite et maintenant j'ai mal au ventre
* regarde le catalogue des 3 Suisses ...^^
edit: Aaaaaaaaah merci Kao! Il y a du violon dans sa perf !!! :D "Code" de toute façon c'etait difficile de faire pire que dans Never ending ... Et puis il a des fringues qui tiennent sur ses épaules là ... j'ai pas aimé son mini strip ... | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 23:25 | |
| - loup0 a écrit:
- Elle vient de Pondichery
Elle est indienne? Tu es métisse, lou? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 23:30 | |
| Oui elle est indienne, enfin elle a la nationalité française mais elle est née la bas, mais bon comme elle est née avant la fin de la colonisation française elle a pu avoir la nationalité et elle est venue ici^^
Non non je ne suis pas métisse^^ Toute ma famille est indienne, mes deux parents | |
|
| |
Nat ~ONE~
| |
| |
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 23:38 | |
| - loup0 a écrit:
edit: Il y a du violon dans sa perf !!! :D " non, non pas pendant la perf, juste lors de l'intro, un des Question fait un solo de violon, puis la basse, la guitare et le synthé l'accompagne, jusqu'à l'arrivée de Ryo. Pis, moi aussi je veux voir une photo de toi ^^ bin du coup je comprends pourquoi tu connais Sharuk ^^ | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 6 Mai - 23:39 | |
| - loup0 a écrit:
- Tu fais quoi comme études Blacki???
Ah comme je suis heureuse d'en avoir fini avec les exam^^
Licence de Lettres modernes, là je refais ma troisième année (Mouais, pour seulement 3 UE en plus T.T) Ben j'ai aussi hate d'en finir! lol! Et tu es déjà allé en Inde Lou? (ça doit etre trop beau!) | |
|
| |
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 0:29 | |
| Oh, indienne pure souche alors ^^ han oui, tu veux bien te montrer à nous miss ?? Et tu as jamais eu envie de vivre en Inde lou ?
23h30
*/ j'ai chaud !
*/ les filles, vous avez un compte prenium sur megacrotte ? Si oui, est-ce que vous pourriez aller dans modifez vos détails et me dire si se sont bien vos coordonnées perso, car avec Whiti, on s'appelle toutes les 2 adrian cable, on vit à Prescot valley avec une adresse mail saiyanlord1 enfin un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 0:45 | |
| j'ai pas de compte premium Darky, donc je ne peux pas t'aider désolée ...
Pour la photo : OK ... mais vous mettez aussi les votres^^
Alors oui j'y suis déjà allée, mais la dernière fois ne s'est pas très bien passée donc pour l'instant je n'ai pas trop envie d'y retourner ... m'enfin quand ma mère y sera je n'aurai pas le choix ... ^^
Je ne connais que le coin d'où mes parents viennent. Comme je n'y vais pas souvent je reste là ou il y a ma famille, et je n'ai jamais visité ailleurs. Et on va dire que c'est très traditionnel ... et que moi je suis peut être trop "occidentalisée"^^ (dans ma façon de penser on va dire, c'est trop société patriarcale pour moi si vous voyez ce que je veux dire ...) donc je ne suis pas sûr que je pourrai vivre là. Mais ailleurs dans le pays ... ça reste à voir, il faudrait que je visite d'abord.
Et je pense que comme partout il y a des endroits beaux comme des endroits moches. Pondichery par exemple, je trouve que ça fait un peu poubelle géante par endroit^^ Mais il y a des coins jolis^^
23h42
* comment j'ai trop envie de voir les SuJu avec les bébés ... je m'imagine tout et n'importe quoi là ... ^^
* j'ai hyper mal au crâne
* j'ai hyper mal au dent
* je vais up des photos et aller me coucher tôt aujourd'hui je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 0:52 | |
| - Darky a écrit:
*/ les filles, vous avez un compte prenium sur megacrotte ? Si oui, est-ce que vous pourriez aller dans modifez vos détails et me dire si se sont bien vos coordonnées perso, car avec Whiti, on s'appelle toutes les 2 adrian cable, on vit à Prescot valley avec une adresse mail saiyanlord1 enfin un truc comme ça pareil lol xD doit y avoir un bug quelque part?? cool Lou, tu mets une photo ^^ (vais chercher une tof de moi aussi tien ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 0:52 | |
| ah, moi ma tof y est déjà >.< Nat... ^____^
@Kao : bon on est 4 adrian cable XD Han cool, toi aussi tu mets ta tof ^^
23h52
*/ beh le truc avec les gosses vu les tofs, je m'attendais à autre chose
*/ je vais pas tarder allez dodoter, je suis crevée | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 0:55 | |
| - Darky a écrit:
- Nat... ^____^
Pouruoi je sens du foutage de gu**** dans le smiley souriant? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 0:57 | |
| Aucun foutage de gu**** mais tu as compris, surtout qu'elle est facilement retrouvable sur Butterfly ^___^
23h59
*/ j'ai chaud | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:01 | |
| Oh ça va, je vais la chercher... Mais lou a plutôt intérêt à en mettre une très vite...
- Darky a écrit:
- */ j'ai chaud
Bah arrête de penser à tacchon, vilaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:05 | |
| - Nat a écrit:
- Oh ça va, je vais la chercher...
Mais lou a plutôt intérêt à en mettre une très vite... je disais pas ça pour te vexer T____T
00h07
*/ fait de la correction de CV
Dernière édition par Darky le Mer 7 Mai - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:05 | |
| Je suis pas vexée, je fais semblant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:06 | |
| Tu fais trop bien semblant T___T lol
00h08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:07 | |
| oui oui j'arrive, j'en cherche une ou je suis pas trop en mode pouilleuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:10 | |
| Mais vive le naturel !! >.< je dis pas que t'es une pouilleuse hein !!! | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 7 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|