| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Juin - 18:33 | |
| Moi j'ai pas dormi, et là, je le sens passer, quand même ^^ Je suis pressée d'être ce soir et de me coucher...
Je l'ai, le mp3 de la perf eco, en bonne qualité, je l'uppe? J'ai trop pleuré, quand ils l'ont chantée, elle est trop belle ;__; | |
|
| |
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Juin - 20:44 | |
| Et dire que j'ai tout raté ;____; enfin j'ai juste vu la fin XD
Moi je veux bien que tu l'up, ça sera toujours ça de pris
19h46 | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Juin - 22:03 | |
| - Nat a écrit:
- Moi j'ai pas dormi, et là, je le sens passer, quand même ^^
Je suis pressée d'être ce soir et de me coucher... Aaaah, pareil.. Mais bon, 13h avec les Eitos ça vallait le coup!!! franchement leur deuxième perf' était la meilleure!!! Le coup des lumière qui les éclairaient à peine ben ça rendait trop bien!!! J'adoraiss quand ils encourageait Tacchon à chaque fois qu'ils le voyaient, et à la fin quand il est revenu! trop mignon! 21h06 _'vais aller me matter "Le terminal"! | |
|
| |
Smile : Sukiyanen Osaka :
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Chez Ryo xD Kanja'favori : Ryo-chan ^^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 9 Juin - 22:30 | |
| 21h31
_J'ai validé ma licence, je suis donc en vacances!!! (jusu'au 7 juillet en tout cas! lol). Je suis sontente parceque j'étais persuadée de devoir passer les rattrapages, et non! _Email une amie _Je vais aller faire un tour sur le LJ de Darky^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 1:04 | |
| Ah beh c'est cool, toutes mes félicitations ^^
00h06
*/ j'ai un peu le moral dans les chaussettes ce soir, en plus j'ai mal aux articulations =.=
*/ et 3 fois que je réencode ma vid,j'y arriverais...
*/ msn avec Yuki | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 13:48 | |
| - je meurs...
;__;
SMAP, pourquoiiiiiiiiiii vous êtes passés à l'ennemi????
POURQUOI?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 15:01 | |
| .......
- Spoiler:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA alors là...XD
14h00
*/ je peux même pas matter la vid sur le nouveau drama de Tacchon ;___;
*/ je glande, et j'en ai pour 3h à tirer avant la débauche (eh beh si c'est pas de la phrase ambigue ça....) | |
|
| |
alterna : Kanfuu Fighting :
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : savoie malheureusement XD Kanja'favori : Ryo Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 16:08 | |
| 15h04
- etonée que mon oral blanc se soit passé aussi bien - trop chaud j'en peut plus XD - faut que je fasse des corrections à l'ordi - msn | |
|
| |
Yin : Osaka Rainy Blues :
Nombre de messages : 100 Age : 37 Kanja Butterfly : Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 16:42 | |
| ehhhhhhhhhhh moi j'aime bienles BSB c'est un des eul boys band que j'aime et qui soit pas jap XD
15h40 - ce que je fais regarde des videos de K8 - cherche des trucs sur kame - se demande ce qu'elle va taper sur son LJ | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 22:01 | |
| C'est lors de leur émission? C'est fou le nombre de star étrangère qui seront passé à SMAP X SMAP ^^ bah j'ai pas trop d'opinion sur les back street boys xD (j'aime que les boys band asiat' de toute façon lol)
20h59
- j'ai faim ;_; j'attends que mes pâtes soient prête ^^ - Je vais mater "Hello my teacher" ^^ | |
|
| |
y-ling : Naniwa Iroha Bushi :
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Kanja'favori : Ryo + Tacchon Kanja Butterfly : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 23:25 | |
| 22h25 galère regarde le film Waters avec Shun-shun *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 10 Juin - 23:47 | |
| 22h48
*/ ha je devais up une vidéo ce soir, mais mon ordi ainsi que l'orage m'ont pas aidé, je le ferais demain soir en rentrant alors
*/ je crève de chaud mais vraiment ! merci l'orage ! et j'ai mal aux genoux, merci la pluie...
*/ vais pas tarder à lacher l'ordi, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose lol
*/ msn avec Yuki et Whiti | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 12:38 | |
| - je suis à Paris.
Enfin, pas en vrai, juste d'après la carte satellite du "Who's Online"... C'est sympa, je voyage sans bouger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 13:10 | |
| Ah moi aussi, je voyage sans bouger, j'ai fait Paris aussi, et pas loin de Bordeaux, le coin m'a l'air sympa XD Tiens la je suis vers Villeneuve D'ascq mdr oui pourquoi pas XD*
12h08
*/ oh oh, j'ai une adresse mail professionnelle genre, @jeunesse-sports.gouv.fr Ca fait classe MDR !
*/ beh n'ai bossé ce matin dis donc... cet après midi, beh j'chui alone, vais emmener de la trad et un manga je crois XD | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 14:02 | |
| - comme la rumeur du drama de Matsuoka avec tacchon s'est avérée vrai et qu'on a un topic dans les news, j'ai fermé le topic rumeur. C'est la première fois que je fais un truc de modo, je suis émue - et un petit peu fière de moi aussi, j'ai réussi toute seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 14:05 | |
| Je suis fière de toi aussi Nat ^^ C'est bien.
Des fois j'ai envie d'écrire à TF1 pour leur demander d'arrêter de passer des pubs pour les mycoses à l'heure du repas...
13h07
*/ Happy ^^ | |
|
| |
loup0 : Osaka Best ! :
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 14:15 | |
| Eh bien tu réponds pas.... bon c'est que je suis aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière XD
Lou, t'as vu, il y a un nouvelle sous unit des Suju ?
13h17
*/ msn avec Yuki | |
|
| |
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 14:48 | |
| Aaaaaaaaaaah merci!!! C'est trop cool pour Yesung! C'était le seul à se retrouver sans rien sinon. Je regarderai ça ce soir^^
12h45
J'y vais!!! C'est l'heure du riz et des patates!!!! Je ne suis pas allée à la réunion finalement ... c'est mal^^ Cette aprem je fais une actvité "perles" ... oui super passinonant et je viens juste de me souvenir que j'étais venue sur internet pour trouver des exemples de trucs à faire en perles ... tant pis!
Han il pleut et ça cause du thé j'ia trop envie d'aller aux toilettes!! Je vais devoir courir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 15:07 | |
| Oui, c'est cool pour yesung, et je trouve qu'il colle parfaitement à l'ambiance du groupe, et puis la voix va bien avec le reste, et tu verras le MV est génial ^^
14h05
*/ je suis donc au boulot..... ma vie est passionnante | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 20:57 | |
| - J'attends...
Il parait qu'il va bientôt y avoir un très beau j-web de babu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mer 11 Juin - 22:19 | |
| Oui très beau j-web ^^
21h21
*/ se gratte le pied
*/ msn avec Cid, Whiti et Yuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |