| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+16Cid y-ling petit lp again alterna Lizi-chan whiti BlackiAngel Luciole jennifer Laru Nat Tomoe Marmelade Kaola loup0 Darky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 22:55 | |
| - loup0 a écrit:
- [b]Avant le repas j'ai essayé de dégouter mes cousins en leur expliquant la composition^^
J'ai travaillé un été dans une usine de fabrication de saucisse, outre un répertoir hallucinant de blagues vaseuses, ça m'a bien dégouté des saucisses! (bon j'en mangeait pas non plus spécialement à la base! mdr!) Ben moi non plus je savais pas pour le boudin blanc, je savais que ce n'étais pas la même composition que le noir mais ça s'arretait là... 20h57 _Allez, c'est l'heure de mon thé XD | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 22:57 | |
| - BlackiAngel a écrit:
- _Allez, c'est l'heure de mon thé XD
Allez, c'est l'heure des chocapic... -_-;... Quelqu'un de volontaire pour m'achever? | |
|
| |
loup0 : Osaka Best ! :
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 22:59 | |
| Oui merci Wiki!!^^ J'ai pensé à toi quand je suis allée chercher la composition du boudin blanc ... mon oncle me soutenait que la couleur c'est à cause du lait et du pain ... et moi je me marrais devant cette connerie ... jusqu'à ce que Wikipedia me fasse tomber de haut ... ^^
Alors la compo du boudin blanc : ... bon appétit
"Il est fait avec une pâte fine faite de viande blanche de volaille, veau, maigre de porc, lapin, additionnée de gras de porc ou de veau, parfois de poisson, de crème, de lait, d'oeufs, de farine ou de mie de pain et d'épices"
Sinon ma raison est un peu con. Je n'ai rien contre le fait de manger des animaux ou quoi, c'est dans la nature de l'homme. Je voudrait juste qu'on arrête de les faire souffrir comme ça. Je trouve ça insupportable ... ;___; Le coup de ne pas porter des vêtements ou acheter des trucs en cuir, ça date d'avant ... A la base je ne mangeais que du poulet, et comme ma mère voulait absolument que je mange de la viande elle me gavait avec ... à m'en dégouter ...
Un jour j'étais au resto avec deux copines, et la la discussion commence à partir sur des reportages sur le transport du bétail, sur la fourrure ... et à la fin on était vraiment écoeurer et j'ai décidé de ne plus manger de viande et une de copine pareil. Comme ma mère était en Inde à ce moment là, en revenant elle n'avait plus le choix ... mais elle a quand même vachement de mal à admettre ...
edit : Blacki c'est thé tous les soirs dis donc ...^^ Nat ... tu rigoles ou pas ??? Moi j'en mange la nuit des céréales ... quand je suis devant le PC et que j'ai faim ... | |
|
| |
Nat ~ONE~
Nombre de messages : 6661 Age : 37 Localisation : Angers Kanja'favori : ♥ Shota ♥ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:09 | |
| C'est juste que la stupidié de mon jeu de mot ma fait super pitié... Les céréales j'en mange jamais, sauf le muesli non sucré, le truc bio, là.Ca n'a pas vraiment de goût et on a un peu l'impresion de manger du carton, mais c'est très bon pour la santé, alors je m'oblige. | |
|
| |
Darky L'Admin en Chef D'Osaka
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:11 | |
| Bon de toutes façons, je préfère le boudin noir mdr !
Ta raison est somme toute assez valable, c'est souvent à cause du traitement des animaux que certaines personnes sont végétariens donc bon.
22h12
*/ raconte des conneries avec Whiti sur msn
*/ faut que j'aille rebrancher mon réveil tiens | |
|
| |
BlackiAngel : Mugendai :
Nombre de messages : 1791 Age : 40 Kanja'favori : Subaru Kanja Butterfly : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:17 | |
| C'est vrai que j’entends de plus en plus de personnes dire qu'ils sont devenus végétarien, ou aller vers le bio, à cause du traitement subit par les animaux.
et oui, un thé tous les soirs, parfois accompagné de céréales (non mais en fait je me refait limite un petit dèj' O_o) ! mdr! Désolé, j'essayerai d'éviter de vous faire part de mon habitude de grand-mère à l'avenir ! mdr! | |
|
| |
alterna : Kanfuu Fighting :
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : savoie malheureusement XD Kanja'favori : Ryo Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:21 | |
| XD moi j'ai mes heures pour manger j'arrive pas à manger à cette heure là o_0
22h20
- parle sur msn - stresse mais pas pour l'exam pour l'histoire d'une amie | |
|
| |
Nombre de messages : 2354 Age : 42 Localisation : PaRiS Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!! Kanja Butterfly : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:41 | |
| Moi je dis quand on a faim on mange! Même quand on a pas faim et qu'il y a un truc d'irresistible ... genre là j'ai envie d'aller chercher de la glace dans le congel ...
Est ce que Josei Seven c'est pareil que Josei Jishin??? | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:43 | |
| Je ne suis pas sure, mais je dirais oui... *réponse totalement inutile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 12 Mai - 23:45 | |
| si si c'est utile comme ça je poste mon mag dans Josei Jishin ^^ Après j'ai fini avec Ryo Personne n'a fait une overdose j'espère ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7137 Age : 39 Localisation : in Wonderland... Kanja'favori : Tacchon ^_^ Kanja Butterfly : Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 0:44 | |
| 23h45
*/ je vais aller me mettre dans mon lit, zik dans les oreilles et apr_s dodo
BONNE NUIT LES PITCHOUNES !! | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : savoie malheureusement XD Kanja'favori : Ryo Kanja Butterfly : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 10:42 | |
| Bonjour pour moi mdr
09h41
- parle avec son frere - eoute de la zic pour se reveiller - va commencer à preparer ses affaires pour l'exam afin de ne rien oublier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 15:22 | |
| 14h21
*/ je fais ma pause avant de bosser, parce qu'après j'aurais plus le temps >.<
*/ il y a de la musique dans les parages....
*/ allez, zou, bossons, bossons.... | |
|
| |
Kaola : Zukkoke Otokomichi :
Nombre de messages : 755 Age : 41 Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja Kanja'favori : Maruuu! *3* Kanja Butterfly : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 16:39 | |
| 15H36
- J'écoute la BO de 1L of tears, c'est beau >< - du boulot et plein de questions de salariés, ayé c'est reparti lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 16:55 | |
| 15h53
*/ j'aimerai tant écouter de la zik au boulot T_T pourquoi je le fais pas d'ailleurs...
*/ moi, je croule sous les déclarations des accueils de centre de loisirs et de séjour de vacances, en plus des questions des directeurs...
*/ j'ai chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 19:48 | |
| - rentre de son exam crevée - parle de ses reves à une copine - écoute de la musique pour se détendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 19:52 | |
| 18h52
*/ bon beh voilà, cadeau d'une amie fait, [je peux plus le laisser, elle va s'inscrire sur le forum lol]
Dernière édition par Darky le Mar 13 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 20:07 | |
| oh elle va trop être contente ^^ | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 21:29 | |
| - comme j'ai le pw de jenni, je vais lui mettre un gif en sign... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 21:36 | |
| un gif... de ? genre un gif sérieux, ou un gif "humeur taquine"
20h37
*/ je tente de jouer à Kissxkiss bon, c'est pas gagné hein XD | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 21:55 | |
| okidoki ^^
20h57
*/ bon sans je capte rien au jap, c'est chiant >.< je veux sortir avec le gars à la boucle d'oreille ou le roux bon sang | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 22:00 | |
| ;__; J'ai essayé 3 fois, il veut pas se mettre, et pourtant j'ai bien coché "toujours afficher la sign"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nat ~ONE~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 13 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|