~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:27

KANJANI∞ LIVE TOUR 2008
QUESTION et REPONSE



[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_03[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_04

SUBARU SHIBUTANI

A propos de la tournée précédente?
Il n’y avait aucun Jr., et nous avons fait beaucoup de choses que nous n’avions encore jamais fait jusqu’à maintenant, alors c’était vraiment rafraîchissant. Ca a vraiment fait une différence, pour moi, d’avoir fait, “Mitei Ichi” entre la tournée de l’année dernière et le Spring tour. En faisant ça, j’ai vraiment réalisé que mes idées du genre “Je veux faire plutôt comme ça” étaient devenues plus claires. En même temps, j’ai pris conscience d’à quel point les concerts appartiennent au groupe… Les Eito sont les Eito, et mon individualité peut s’exprimer à travers mes activités solos et mon travail… Je le ressens plus fortement, donc ça a été une tournée avec laquelle j’ai pu régler des choses, dans le bon sens du terme. J’imagine que j’ai grandi ~. J’avais l’habitude de n’agir qu’en fonction de “ce que je ressens, là, maintenant,” mais récemment j’ai commence à penser au future, aussi. Par exemple, ce que je dois faire maintenant si je veux être comme ceci ou comme cela quand j’aurais 30 ans … Mais une partie de moi n’aime pas la manière dont j’ai grandi comme ça (rires).

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
J’apprécie vraiment Yara-kun en tant que personne, et j’étais heureux qu’il fasse notre chorégraphie. C’est simplement que personellement, je n’aime pas vraiment danser. Alors si c’était possible, j’aimerais éviter de danser ~ (rires). Parce qe c’est embarassant. Ca va quand c’est tout le groupe. Mais danser en solo, c’est, vous savez ~. Je n’y suis toujours pas habitué!

Une scène avec seulement les membres de Eito?
Je ne me sentais pas inquiet, ni quoi que ce soit de particulier. Au contraire, je voulais essayer, alors je pensais, qu’est ce qui va se passer… et j’attendais avec impatience. Bien sur quand les Jr.s sont là, rien qu’en étant là ils sont d’une grande aide et c’est très amusant. Mais cette fois-ci et la fois précédente, je voulais que nous utilisions nos propres ressources parce que ce sont des “concerts de Kanjani∞.”

A propos de cette tournée?
Ca faisait un petit moment depuis notre dernier show au Tokyo Dome. Faire ça dans de grandes salles comme ça, c’est quelque choses dont on peut particulièrement profiter quand on fait partie d’un groupe, n’est-ce pas ? Je crois que le public pense pareil, mais personnellement je pense “Je vais profiter de ça avec Kanjani∞-san.” Je crois que je suis un fan des Eito. Mm, je suis un vrai Eighter. J’espère que les gens qui nous verront penseront “Subaru s’amuse.”

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
J’aimerais avoir une bonne discussion. Je me demande à quel genre de choses ils pensent. Je veux leur demander. “Comment je suis?” (rires) Je peux connaître les pensées des fans à travers leurs lettres et ces choses-là, mais la plupart du temps, je trouve vraiment qu’il y a encore beaucoup de moi qu’ils ne comprennent pas. En fait, c’est moi qui ai été incapable de leur faire comprendre, mais c’est parce qu’il n’y a pas vraiment d’opportunités pour le faire. Quand c’est un live du groupe, je suis “ Shibutani Subaru des Kanjani∞,” alors je ne sui spas totalement juste moi. Alors je pense que j’ai encore à montrer “le vrai Shibutani Subaru.”

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
Mes bagages sont minuscules. Mes sous-vêtements et mes chaussettes, ceux que je porte pendant les shows, je demande au staff de me les garder. J’ai toujours eu une vie qui impliquait beaucoup de déplacements, alors je suis habitué à voyager. Ah, mais si c’est pour plus de trois nuits, je commence à ne plus savoir combien de slips je dois emmener (rires). Jusqu’à deux nuits, je sais tout de suite que je dois en prendre deux, mais si c’est plus, je suis “Erm, je vais dormir ce soir, et aussi la nuit de demain … eh?” et alors quelquefois je vais téléphoner à ma mère et je lui demande “Combien de slips je dois emmener, déjà?” (rires)

Ta manière préférée de profiter de l’été?
Je veux passer le plus de temps possible, à la seconde près, avec les Kansai Jr.s comme Ito (Masashi) (rires). Quand je vais à Tokyo, ils m’accompagnent en courant sur le quai du Shinkansen. Quand je vois ce genre de choses, ça me donne vraiment envie de pleurer. Je me demande ce que c’est, c’est comme une addiction (rires).

Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
Alors, je veux jouer avec Ito et les autres comme si nous étions à l’école primaire (rires). Quand ils travaillent, je veux aller avec eux au travail, et les soutenir de la même manière que le ferait un manager (rires).

En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
J’aimerais être assistant pour un groupe que j’aime. Comme aller leur acheter à boire, conduire la voiture. Ce serait si amusant ~. Je n’aurais même pas besoin d’être payé (rires).

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
Oui~. Je suis allé au Safari Park avec Ito et les autres, mais il pleuvait et il y avait plein de brouillard et on ne pouvait rien voir (rires). Les lions étaient allongés et ne faisaient rien du tout, ils n’approchaient pas du tout de nous (rires). “C’est vraiment nul,” mais on n’avait tellement pas de chance qu’on en a ri.

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
Le Yodogawa à Osaka. C’est comme le Tamagawa à Tokyo, juste une rivière banale, mais je l’aime vraiment. Rien que regarder le soleil se coucher là-bas, ça me recharge.


[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_29[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_30

YASUDA SHOTA

A propos de la tournée précédente?
Le band était tellement génial~. Pendant que je jouais, les moments où je pensais “Je me demande si ça les touche~?” étaient géniaux. Parfois je faisais des erreurs, et ce sont les choses sur lesquelles je dois travailler, mais la manière dont le band me couvre qand cela arrive est aussi une chose géniale. Aussi, la ernière fois nous étions sur scène tout le temps, n'est-ce pas? C'était comme si je commençais le show à 100%, et qu"au moment où je retournais dansles loges, il ne me restait rien d'autre que 0%… c'était à ça ue ça ressemblait. “Genkai yoroshiku,” ces mots le représentent parfaitement (rires). (= “aller jusqu'aux limites,” une expression souvent utilisée dans les gangs de motards)

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
JC'était tout simplement génial. Rien que l'idée “Je vais danser sur les chorégraphies de Yara-kun” me rendait impatient. Quand nous avons vraiment commencé à les apprendre, je lui ai demandé beaucoup de choses pour bien saisir les moindres détails. Je crois que ça a un rapport avec le fait d'avoir fait “818” en février. Pour ce spectacle, le chorégraph m'avait dit “simplement danser et faire un numéro de danse sont deux choses très différentes.” Et j'ai réalisé, “C'est tellement vrai!” Alors pour réussir la dnse, Yara-kun a vraiment pris soin de moi!

Une scène avec seulement les membres de Eito?
Il y a eu des moments où j'ai pensé “C'est un peu solitaire,” mais nous nous sommes tous soutenus les uns les autres… je pense que c'est le genre de moments que nous avons eus. J'ai à nouveau ressenti à quel point est géniale l'énergie des Jr. Mais être capable de faire s'amuser tout le monde, rien que par nous-mêmes, ça nous a donné beaucoup de confiance. Quand les Jr.s sont venus à un show, (Nakata) Daichi m'a envoyé un message qui disait, “Je ne suis pas en position de te dire ça, mais Yasuda-kun, ton chant 'est amélioré!” “Pourquoi tu a l'air de te croire si supérieur!?” a été le tsukkomi que j'ai eu en tête (rires), mais ça m'a rendu très heureux.

A propos de cette tournée?
A l'instant pendant que je réponds à cette interview, les choses ne sont pas encore totalement finalisées, mais je pense que ce serait génial beaucoup des chansons qu'ont les Eito. Des chansons nostalgiques, des nouvelles chansons, des chansons qu'on ne joue qu'en concert… Je veux montrer beaucoup de facette des Eito. Plus que l'individuel, le groupe entier; c'est ce sur quoi je veux me concentrer.

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
J'y ai toujours pensé, mais j'aimerais faire une journée sportive où chacune des équipes consisterait en un des membres et es fans! Comme une course de relais, ce serait si drôle. J'ai aussi entendu que “les fans et le talents sont en quelque sorte pareils,” alors je veux voir ça de mes propres yeux (rires).

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
Habituellement, ce serait mon lecteur portable, mais pendant la tournée précédente il était en réparation, et j'ai réussi à m'en passer, alors~ (rires). Mais la musique, je crois, est quelque chose dont j'ai besoin. Je dessine auss à l'hôtel, mis j'utilise le bloc-note et le crayonqu'ils ont dans les hôtels, donc même si je n'emmène pas de carnet ça va. Ce que je dessine, je le ramène à la maison. C'est amusant de voir comme ça s'accumule.

Ta manière préférée de profiter de l’été?
Une bière après les lives. La bière que l'on boit dans le bus pendant que l'on va d'un endroit à l'autre, c'est la meilleure! Quand les shows de Fukuoka lors du SpringTour ont été finis, Yokocho et moi avons porté un toast dans les loges. C'était délicieux~!

Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
Quand j'étais en primaire, j'allais attraper des insectes, ce genre de choses, des vacances d'été typique d'un écolier de primaire (rires). Si ça arrivait maintenant, je crois que je diviserais le temps. La première semaine serait celle où je ne ferais rien et où je suis inutile (rires). Ensuite ce serait la semaine où j'irais voir des lives et des spectacles. A partir de la semaine d'après j'irais à l'étranger. Aller voir les oeuvres de Basquiat, et je veux aussi un diplôme de plongée sous-marine~.


En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
Dans un restaurant de hamburgers. Je veux interagir avec toute sorte de clients. Mais juste pour une expérience d'une journée. Si ça devait être pour plus longtemps, un magasin d'été sur la plage serait bien. Quand il n'y aurait pas de clients, je regarderais les filles en bikinis (rires).

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
J'ai vu ma nièce, et elle m'a raconté qu'elle est allée mangée avec son grand-père. J'ai demandé “Qu'est-ce que tu as mangé?” et sa réponse a été “Maman était là aussi.” “Non, non, qu'est-ce que tu as mangé?” “Unte était là aussi,” et on a continué comme ça (rires). Et la manière dont elle disait ça, du genre “je ne fais rien de mal du tout.” Ca m'a fait rire~.

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
La nourriture à Awaji-shima est super. C'est bon… les desserts, plus particulièrement, sont bons, je vais même là uniquement pour en manger. Je vous le recommande!


[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_05[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_06

RYUHEI MARUYAMA

A propos de la tournée précédente?
Pour moi, la partie des ∞Ranger joue une grand part~. Bien souvent j'ai besoin d'improviser une réaction. Par exemple, on va m demander de nommer la maladie de Nasu. Court et simple … c'était difficile, mais c'était satisfaisant à faire et amusant. C'est juste qu'en fonction de l'humeur du jour, la longueur du skit changait, alors j'imagine qe c'était à la fois une bonne et une mauvaise chose (rire).

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
Je pense que l'on pourrait décrire ça comme des gestes sans gâchis. C'était un style de danse que je n'avais encore jamais fait avant, alors j'ai redécouvert à nouveau que"danser est amusant." Au premier regard, c'est chorégraphié donc on pense "Ca va être super dur!" mais Yara-kun enseigne d'une très bonne manière. Après les shows de Tokyo, il nous a envoyé n message à chacun. Le mien disait "Tu t's vraiment amélioré par rapport aux répétitions," et ça m'a rendu très heureux et m'a beaucoup motivé. Depuis la précédente tournée, j'ai commencé à pensé que si je faisais un concert solo, j'aimerais que la chorégraphie soit aussi vigoureuse. C'était vraiment génial.

Une scène avec seulement les membres de Eito?
Comme nous étions tout le temps sur scène, c'était dur quand, par exemple, nous devions tous changer de costume et tout~. Avant que nous ne le fassions, je pensais que la scène semblerait vraiment immense, alors que magré tout nous sommes sept. Je me demande comment font KinKi Kids-san. Ils charment tout le monde en étant seulement deux, c'est vraiment merveilleux. De plus, je suis une fois de plus vraiment reconnaissant envers la réaction du public. C'était vraiment comme si nous “faisions le show ensemble.”


Dernière édition par jennifer le Dim 20 Juil - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:29

A propos de cette tournée?
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps après celui du printemps… il y a un peu de pression, là, mais c'est une bonne chose que les évènements positifs continuent d'arriver. Je pense que l'on peut profiter de ça comme d'un "festival d'été en continuité avec celui du printemps." Depuis la tournée des 47 préfectures de l'année dernière, les membres ont travaillé en solo pendant un moment, alors je pense qu'on a vrament gagné en puissance. Je vais travailler dur pour que nous puissions transmettre aussi ce genre de choses!

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
Je veux jouer avec tout le monde, comme des enfants. Des choses normales, comme jouer à chat et au keidoro (= comme chat, mais avec deux groupes, les "policiers" et les "voleurs"). Après, nous irions tous sur la plage pour faire un barbecue. J'aimerais faire quelque chose comme ça, un jour, quelque chose que des amis feraient~.

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
Je n'aime pas emporter beaucoup de bagages~. Mais si il faut répondre, je dirais les choses qui me permettent de passer le temps, comme des dvd. Pendant la tournée des 47 préfectures de l'année dernière, Yasu a acheté un dvd d'Inagawa Junji-san dans un combini local, mais alors qu'on allait le regarder, à l'hôtel, on a eu peur et pour finir on ne l'a pas regardé… voilà, c'était la chute (rires).

Ta manière préférée de profiter de l’été?
La murène (= un genre d'anguille)! C'est une des saveurs d'été de Kyoto. L'année dernière, quelqu'un m'a parlé d'un bon restaurant de hamo, allors je suis impatient d'y aller, et puis, j'ai envie d'en manger maintenant, et aussi régulièrement. L'autre chose que j'attends avec impatience, c'est mon corps. J'envisage de prendre du muscle. Même si je n'ai encore rien entrepris, je réfléchis encore à quel genre de muscles je veux que ce soit (rires).


Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
Il y a deux scénarios que je pourrais choisir. Le premier est de vraiment profiter du break quelque part à l'étranger. L'autre serait, parce que j'en aurais le temps, d'étudier les choses qui m'intéressent vraiment. Quand je suis dans cet état d'esprit, chacune des expériences que je fais devient une source d'enseignement. Si l'un ou l'autre de ces scénarios ne se passait pas bien, j'irais sûrement en voyage avec ma famille. Je veux que nous nous amusions à Hawai~


En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
Celui du gars dans un magasin d'été sur la plage. Faire des yakisoba et ce genre de choses, avec le coeur qui bat plus vite lors de rencontres inattendues avec des filles (rires).

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
L'autre jour, à plus de minuit, après le travail, Murakami Shingo, moi et un des managers avons décidé d'aller manger un yakiniku. Aucun de nous trois n'avait assez et nous étions extrêmement fatigués, alors nous sommes devenus plutôt hyper, et nous avons commencé à nous crier des absurdités comme “He~y he~y he~y”, et ce manager qui d'habitude ne rit pas beaucoup a même eu un fou rire. C'est exactement ce qu'on pourrait appeler une folie naturelle (rires).

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
Si vous allez à Kyoto, ce serait mieux d'y aller hors-saison. J'aimerais que vous puissiez profiter de la quiétude de Kyoto hors-saison.


[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_31[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_32


SHINGO MURAKAMI

A propos de la tournée précédente?
Il n'y avait pas de Jr.s et c'était juste nous, les sept membres. C'était la première fois et c'était très rafrachissant, et je peux dire qu'on s'est vraiment entraidés. Bien sur nous avons eu plus de choses à faire, mais il y a eu la tournée des 47 préfecture l'année dernière, donc je pense qu'on est capables de s'en sortir. La fois précédente lors du Spring tour, j'ai vraiment ressenti combien nos expériences passées nous ont aidés.

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
Quand nou faisions les shows d'Osaka, j'ai demandé un conseil à Yara-kun, "Est-ce qu'il y a un moyen que je rende ma danse plus nette~?" Et alors il m'a donné des conseils vraiment pratiques (= dans le sens "différents de théoriques"), "Comme ça. Détends-toi un peu plus sur ce pas, et puis essaie de faire ça à ce moment" C'est vraiment une persnne incroyable. Mais après avoir fini j'ai demandé "Comment j'étais?" et il a dit "Mmh, au moins tu as essayé." (rires)

Une scène avec seulement les membres de Eito?
En ce qui nous concerne, nous dépendons non seulement des Jr.s pour le backdancing et pour les moments où nous changeons de costumes, mais nous dépendons aussi d'eux quand nous préparons nos instruments. Mais la dernière fois il n'y avait pas de Jr.s. Que faire pour ces moments où nous dépendons d'eux… les membres ont beaucoup discuté. Et quand nous avons été sur scène, quelquefois les endroits vides m'ennuyaient. Mais mon ami qui est venu voir le show m'a dit "C'était plus facile à regarder."

A propos de cette tournée?
Je crois qu'en fait, nous allons retravailler ce que nous avons fait pour le Spring Tour, mais ce ne sera vraiment pas pareil.C'est just la base à partir de laquelle nous allons travailler. Nous allons garder les meilleures parties du Spring tour, changer ce qui a besoin d'être changé, rendre le choses nettes et belles. Même si ce sont les mêmes chansons, je pense que nous devons montrer à quel point nous avons grandi, et je veux essayer de les rendre très différentes. Bien sur les habitudes sont importantes aussi. La structure, la manière dont nous allons montrer les choses, j'aimerais que tout le monde s'en rende compte de ses propres yeux.

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
J'ai un jour discuté avec Yoko à propos de faire une partie de cache-cache avec les fans. J'aimerais essayer ça, en fait. J'imagine qu'une fuite totale serait assez difficile~.

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
Sûrement du shippu (= gaze pré-imprégnée de crème pour les contractures musculaires). En tournée, j'en emmène toujours. Mais c'est juste une mesure préventive que je prends. Quand la journée est finie, je mets le shippu sur mes jambes et je vais dormir. Je pense que ça un genre d'effet. Ce qui est important c'est d'y croire (rires). C'est probablement mieux avec que sans… Aussi, je prends soin de toujours bien faire mes étirements avant un concert. Tout le monde fait de légers étirements, mais je n'ai jamais vu Yoko ni Ryo en faire. Ce sont des durs, ces deux-là (rires).

Ta manière préférée de profiter de l’été?
Le troisième tour des éliminatoires pour la coupe de monde sont finis, maintenant, alors je dirais la seonde moitié de la J-League. Je veux que l'équipe dans lquelle joue mon ami réussisse… Mais quand la tournée sera finie, moi aussi je veux taper dans la balle~! Bon, pendant la tournée je ferais discrètement un peu de foot avec Ryo. Même si ce sera presque fini, à ce moment là ce sera encore l'été, n'est-ce pas? (rires)?

Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
Je le passerais entièrement à l'étranger. J'irais à l'étranger et je regarderais des spectacles partout. Et bien sur j'irais voir du foot en Europe. Je veux vraiment voir et marcher dans les villes, ressentir leur atmosphère et leur culture~.

En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
Un job à mi-temps~, je n'ai jamais pensé à ça~. Je n'ai pas envie de travailler dans un magasin d'articles de foot~. Jene veux pas associer ça avec le travail (rires). Qu'est-ce que je pourrais faire? Je n'arrive à penser à rien. J'en chercherais probablement un dans ce genre de magazines en regardant particulièrement le salaire, n'est-ce pas?

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
Avec un manager et Maru, nous sommes tous les trois sortis manger après le travail. Nous étions à la fois super affamés et super fatigués, et nous avons fini par devenir fous (rires). Nous sommes passés par un état étrange, et que que nous fassions, nous éclations de rire tous les trois. C'était assez horrible (rires).

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
Qu'est-ce que vous allez faire dans le Kansai? Il ny' a ri~en, là (rires). Mes amis me demandent souvent le même genre de choses, mais je réponds toujours "ça comme tu le sens." Où que vous alliez, quel que soit le restaurant où vous mangiez, c'est rare que ce ne soit pas bien. Allez-y, croyez en votre intuition, c'est plus drôle comme ça. Une fois sur un million, si vous faites un mauvais choix, ça deviendra malgré tout un souvenir de voyage. Faites-vous confiance (rires)!


[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_07[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_08

TADAYOSHI OHKURA

A propos de la tournée précédente?
C'était une tournée qui m'a fait réfléchir à beaucop de choses. Le fait qu'il n'y ait pas eu de Jr.s était important. Parce que le contenu a du dès le départ être prévu avec l'idée que "il n'y aurait que nous sur scène," il a fallu penser à beaucoup de choses et j'ai beaucoup appris. Bien sur je ne suis pas le seul, je pense que tous les membres le ressentent. Jusqu'à maintenant, je pensais "que les Jr.s soient là, c'est indéniable." Les petit Jr.s qui dansent sur les chemins autour de la scène, c'est un luxe… ivoilà ce que j'ai compris. Couvrir 360 degrés rien qu'à nous sept était plus difficile que ça n'en avait l'air~.

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
Quand nous avons participé à la cérémonie des Kishida Kazuo Acting Awards pour “Endless SHOCK,” beaucoup des danseurs de “Endless SHOCK” étaient là. Et Yara-kun leur a dit, "Je suis chorégraphe pour les Eito en ce moment, et Ohkura est doué." Ca m'a rendu très heureux, et j'ai vraiment pensé "Il faut que je travaille encore plus dur!"

Une scène avec seulement les membres de Eito?
Vraiment, il n'y a pas un instant pour se reposer! Quand il n'y a pas de Jr.s dans le coin, on se repose un peu quand les autres membres font leurs solo. Mais la dernière fois nous dansions derrière les autres membres, et même quan nous n'étions pas sur scène nous courrions dans les coulisses pour rejoindre la position suivante, rapidement nous changer et tout.

A propos de cette tournée?
Quand nous faisions la tournée des 47 préfectures l'année dernière, nous avons sorti un album en plein milieu, mais pas cette fois. Alors nous devons la fare avec ce que nous avons, d'un certaine manière c'est un pari… alors ça me donne envie de travailler dur. De nouvelles choses, d'anciennes choses… en un sens, c'est comme un grand résumé de nous, j'espère montrer tout ce que Kanjani∞ possède maintenant.

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
Je veux que les fans remplissent une enquête intitulée "les chansons des Eito que vous aimez", pour en faire un medley… à un concert. Mais les chansons choisies seraient probablement les mêmes. Du genre "Oh, ce sont les mêmes que celles que nous aurions choisies."

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
Pour le Spring Tour juste avant, c'était mon jeu. Le même jeu que Yokoyama-kun, celui où on chasse des monstres. J'ai découvert un jeu merveilleux (rires). Même si je n'ai un break que de trois minutes, j'y joue immédiatement, et se déplacer entre les diférentes villes n'était plus un ennui. C'est un outil grace auquel on peut communiquer avec les autres, et dernièrement, notre manière de nous saluer le matin, avec Yokoyama-kun, c'était "Jusqu'où tu es allé?" "J"ai une nouvelle arme" (rires). Celui qui a inventé ce jeu est un géie (rires). Mais en fait, c'est moi le premier qui ai commencé à jouer à ce jeu. Je l'ai conseillé à tout le monde mais personne ne s'y est intéressé. Mais quand Ryo-chan l'a commencé et l'a recommandé à tout le monde, ils s'y sont tous mis. J'ai zéro influence sur les Eito (rires).

Ta manière préférée de profiter de l’été?
Le drama! Pour la première fois depuis longtemps je rejoue à nouveau avec Matsuoka-kun des TOKIO dans “Yasuko to Kenji,” et je suis très impatient. La dernière fois, “Utahime” était génial aussi, et j'espère expérimenter beaucoup de choses dans ce drama aussi.

Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
Je n'ai pas besoin d'un mois et demi~. Si je prends autant de temps, je vais vraiment devenir un bon à rien (rires). Alors je vais probablement essayer très dur de vivre une vie saine~. Je suivrai une vie quotidienne décente. "La lumière du matin est agréable," je suis devenu quelqu'un capable de dire ça (rires). Aller en voyage à l'étranger n'est pas une chose à laquelle je penserais. Si j'allais à l'étranger pendant un mois et demi, je finirais par m'en fatiguer. Si j'y vais, ce sera juste un peu… Je serais heureux avec un voyage juste aller long pour me rassérener.

En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
J'aimerais travailler en backstage dans notre métier. Comme les accessoiristes, je veux faire l'expérience de ce genre de choses. Quand nous sommes sur scène en train de faire le show, les gens comme eux transpirent, ils utilisent leur corps pour nous, je trouve ça génial. Mais je crois que je serais assez inutile.


Dernière édition par jennifer le Dim 20 Juil - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
L'autre jour je suis sorti avec six de mes amis, dont Yasu, et nous avond fait un jeu où il avait un batsu game si on perdait. J'ai tellement ri~. J'ai eu tellement de fous rires que je ne peux pas compter.

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
C'est plutôt moi qui voudrait le savoir (rires). Où devrais-je aller, cet été, dans la région du Kansai?


[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_49[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_50

YU YOKOYAMA

A propos de la tournée précédente?
Je ne regrette rien. J'ai décidé que le mot-clé serait "s'amuser," alors ça a été amusant. Et l'emploi du temps était assez tranquille pour nous. En fait, après l'année dernière, tout semble facile… à ce qu'il parait

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
Je pense vraiment que Yaracchi est inroyable. Il est venu nous voir à chaque show, et nous a indiqué les parties qui pouvaient être améliorées. Il a travaillé super dur, sur les pas de danse! Bien sur, je ne me suis pas aussi bien débrouillé que je l'aurais voulu (rires). Je suis resté derrière, je me suis entraîné. La manière dont le chorégraphe a changé "All Of Me For You" était vraiment rafraîchissante, cependant~.

Une scène avec seulement les membres de Eito?
Honnêtement, ça ne m'a pas beaucoup gêné~. Pour le corner des solos des membres, j'ai backdancer seulement pour Subaru, et pour le lancer de micro, je n'étais qu'à la fin, donc. Bien sur, on s'amuse plus quand ls Jr.s sont das le coin. Mais je ne veux pas penser "J'aurais aimé que les Jr.s soient là…” Je ne veux pas non plus que le public pense pas. On ne peut pas empêcher que la scène ai l'air un peu clairsemée, mais je ne veux pas qu'ils la trouvent vide. Et le staff du concert nous a demandé “Est-ce que vous allez êtes capables de faire ça tout seul?” mais après ça, ils ont ajouté “après tout, vos sempai le font bien.” Bien sur on ne pouvait pas répondre “On ne peut pas le faire” (rires).

A propos de cette tournée?
Cette fois aussi nous avons un Dome. C'est notre deuxième fois, donc je pense que le public réagira différement de lap remière fois, et honnêtement, je pense que certaines choses étaient passées uniquement parce que c'était notre première fois. Donc cette fois la barre est certainement placée plus haute, je crois que je dois vraiment me préparer. Le dome est, comme ill'a toujours été, un endroit spécial pour moi. Je me sens chanceux de pouvoir faire unshow là-bas.

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
Cache-cache. Je serais celui qui court, et les fans devront essayer de m'attraper. Que m'arrivera-t'il…? Je suis curieux (rires). Coment devrais-je m'enfuir~? Aussi, un "Fan Meeting à Hawaii" n'aurait pas l'air mal~.

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
C'est les jeux, les jeux, les jeux! C'est ue maladie que j'ai en ce moment (rires). Celui qui joue beaucoup avec moi c'est le Kansai Jr. Bun (Hamanaka Bunichi). Quand il n'a pas école, c'est comme une petite retraite, déjà (rires). Tout le monde a acheté ce jeux parce que je les ai inluencés. Je crois que ce serait bien si ils me laissaient faire le CM (rires).

Ta manière préférée de profiter de l’été?
Je veux aller en voyage~. Le prochain endroit où je veux aller… en fait je veux aller en France, mais il faut environ, six jours, n'est-ce pas? Mais bon, je n'aurais pas autant de temps, n'est-cepas? Donc je ne pourrais probablement pas où que ce soit dont le voyage prendrait longtemps pour y arriver. Mon style de voyage est qu'au lieu de "toujours retourner au même endroit," je veux plutôt essayer de nouveaux endroits.

Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
'irais sans aucun doute à l'étranger, sans aucun doute. J'irais aux Etats-Unis. Las Vegas, New York, LA… Je veux essayer d'aller à plein d'endroits. Je prendrais un organisateur de voyages, il conduirait et m'emmènerais me promener. Un voyage de plus d'un mois, j'adorerais ça~.

En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
C'est très triste, mais je ne travaillerais pas du tout~ (rires). Je ne le ferais pas si c'était possible, mais si j'étais obligé, peut-être dans un bar à fléchettes? Juste parce que ça a l'air cool (rires). Quel que soit ce que je choisisse, je pense qu'à partir du moment où c'est clair dans ma tête que c'est un "travail", j'y arriverais.

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
J'en ai eu~, un fou rire. Je suis souvet avec des comédiens, alors... Je me sens vraiment à l'aise avec eux, comme on peut s'y attendre, ils sont marrants, les comédiens. Ce sont des professionnels. Je ne pense jamais au talent ou aux capacités de discussion quand je suis avec eux, mais je pense que je prends naturellement certains traits.

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
Ce que j'aime vraiment, ce sont les gens, pas un endroit. Alors même quand je suis Tokyo, parfois, je me rends compte tout d'un coup que tous les gens autour de moi sont aussi du Kansai, alors je ne peux pas donner de conseils comme "Allez là-et-là," mais je vous conseille d'interagir avec beaucoup de gens du Kansai. Vous allez adorer ça, certainement (rires).


[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_27[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Th_28

RYO NISHIKIDO

A propos de la tournée précédente?
J'ai profité de chaque show~. Pour je ne sais quelle raison, les cinq jours à Osaka ont semblé très longs. Mais si c'était l'école, ça ferait de lundi à vendredi, n'est-ce pas …Bon, je ne suis pas vraiment sur que la comparaison fonctionne, mais (rires). La dernière fois j'ai fait une chanson où je dansais avec Ohkura, et c'était rafraîchissant et amusant. Parce que dans l'essai du photobook de la turnée des 47 préfectures de l'année dernière, j'avais dit "je travaillerais dur en ce qui concerne la danse la prochaine fois." Et alors j'ai tenu ma promesse (rires).

La chorégraphie de Yara Tomoyuki?
Quand nous avons commencé à apprendre les pas, c'était différent de d'habitude et amusant. J'apprends vite, vous savez. Alors Yara-kun ne m'a pas dit grand chose. A Maru il a demandé "Pourquoi ça rend comme ça, à la fin?" (rires) Yara-kun est l'ami d'un ami, et un jour je parlais avec cet ami au téléphone, Yara-kun a pris le téléphone. Mais vous savez à quel point les voix sont différents au téléphone? Il a dit "C'est moi, moi! C'est Yara!" mais je ne l'ai pas du tout cru. Alors je lui ai demandé "Alors dis-moi à quel signal les plate-formes descendent?" Et il a immédiatement répondu "au début du premier chorus,” et alors j'ai pensé “Ah, cest vraiment Yara-kun." (rires)

Une scène avec seulement les membres de Eito?
En fait, nous sommes sur scène tout le temps. Pendant la tournée des 47 préfectures de l'année dernière, même si c'était juste pour quelques instants, nous avions le temps de retourner dans nos loges, alors que pendant le Spring Tour, pas du tout. Mais une chose positive est qu'en faisant tout nous-mêmes, comme le backdancing, je pense qu'il était clair pour tout le monde que c'était un "live des Kanjani∞".

A propos de cette tournée?
Nous irons au total dans dix villes, donc je crois que ce sera fini avant qu'on s'en rende compte~. En ce sens la tournée des 47 préfectures tait incroyable. Même la tournée précédente, elle a semblé si courte que j'ai pensé "Eh, déjà finie?" Alors pour chaque show, nous devons vraiment nous concentrer… c'est ce que je ressens.

Quelque chose que tu veux essayer avec les fans des Eito?
Trinquer! Les mineurs prendront du jus de fruit, et au tout début du concert, tout le monde fera "Kanpa~~~~i!!" et le concert commencera. Je pense que ce seait vraiment impressionant. Mais la plupart des salles de concert interdisent la nourriture et les boissons, alors trouver une salle pour le faire sera difficile (rires). Ah, au fait, celui qui portera le toast sera sans aucun doute Murakami-kun. On le lui demande très souvent pour, par exemple, les fêtes de fin de tournage. Et il parle très bien (rires). Je suis vraiment mauvais pour ce genre de choses.

Quelque chose que tu dois avoir avec toi en tournée?
Mon pc. Désolé de toujours répondre la même chose (rires). Mais je l'utilise vraiment beaucoup, pour surfer sur le net, regarder des dvd~. En parlan de bagages, Yokoyama-kun emmène toujours des vrais pyjamas. Dans ma tête je lui fait toujours un tsukommi "Ils n'y a pas beaucoup de personnes de ton âge qui portent des pyjamas."

Ta manière préférée de profiter de l’été?
J'espère avoir à un moment l'occasion de voir la mer. Et je vais nager, dormir, manger, nager, dormir... Je vais faire uniquement ça (rires). Je dois aller devant de beaux océans, comme à Okinawa. Y passer rien qu'une nuit, je serais satisfait. Parce que je suis super doué pour utiliser mon temps (rires). C'est pareil pour le travail. mieux de pouvoir faire les choses de manière organisée et de s'amuser. Mais il ne faut pas rogner sur le temps.

Si tu avais un mois et demi de libre comme un étudiant?
J'irais à l'étranger. Et je me baladerais un moment (rires). Maid je ne peux pas y aller seul. J'emmenerais avec moi quelqu'un doué en langues, et je pourrais profiter de la vie locale. La première semaine à Hawaii, ensuite j'irais une semaine dans la maison de mes parents, ensuite je ferais un voyage autour du pays. Je veus essayer de gravir le Mt. Fuji au moins une fois. Et pour fiir, l'Europe. Et entre chaque, pendant une semaine à chaque fois, je travaillerais au moins deux fois. Mais bon, un mois et demis, c'est impossible, en vrai.

En parlant d’été, c’est la saison des jobs d’été. Si tu devais prendre un job d’été?
Pareil que certains membres, je veux travailler dans un magasin d'été sur la plage. Ca a l'air marrant. Il y a la mer, il y a les yakisoba que j'adore, et je pourais voir les filles en bikini (rires) but I want to work at a summer beach shop. It seems fun. ). Et puis je collaborerais avec le magasin de Maru, et nous comploterons pour battre les autres magasins. Ce serait vraiment marrant!

Est-ce quelque chose t’a fait rire, dernièrement?
Voyons voir~, est-ce que j'ai eu un fou rire~? Je pense que j'en ai un par jour? Comme Maru, il est assez doué (rires). Fou, vraiment, voilà ce qu'il est.

Des conseil pour ceux qui voyagent dans le Kansai cet été ?
D'abord il faut aller voir les temples de Kyoto, et j'aimerais qu'ils profitent de l'atmosphère belle et élégante de Kyoto. Après ça, avancez à Osaka, et profitez de "l'atmoshphère populaire," comme à Shinsekai, là où il y a Tsutenkaku. Si vous pouvez voir ces deux extrêmes, je pense que ce sera un bon voyage dans le Kansai.

_____________________________________________________________________________________________________

Citation :
personnellement je pense “Je vais profiter de ça avec Kanjani∞-san.” Je crois que je suis un fan des Eito. Mm, je suis un vrai Eighter.
Kya

Citation :
Ah, mais si c’est pour plus de trois nuits, je commence à ne plus savoir combien de slips je dois emmener (rires). Jusqu’à deux nuits, je sais tout de suite que je dois en prendre deux, mais si c’est plus, je suis “Erm, je vais dormir ce soir, et aussi la nuit de demain … eh?” et alors quelquefois je vais téléphoner à ma mère et je lui demande “Combien de slips je dois emmener, déjà?” (rires)
XD
Pas de doute, c'est bien un homme ^^

Citation :
Quand je vais à Tokyo, ils m’accompagnent en courant sur le quai du Shinkansen.
Oh, j'imagine bien la scène... ^^
Avec les juniors qui courent après le train, des larmes dans les yeux, et subaru qui agite un mouchoir pour leur dire au revoir...


Dernière édition par Nat le Dim 20 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 13/02/2008

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:27

jennifer a écrit:
C’est simplement que personellement, je n’aime pas vraiment danser. Alors si c’était possible, j’aimerais éviter de danser ~ (rires). Parce qe c’est embarassant. Ca va quand c’est tout le groupe. Mais danser en solo, c’est, vous savez ~. Je n’y suis toujours pas habitué![/color]
Aaah je trouve ça carrément trop craquant, il fait tout timide! J'adore le babu timide! Même si moi j'aime quand il danse! lol

jennifer a écrit:
Je crois que le public pense pareil, mais personnellement je pense “Je vais profiter de ça avec Kanjani∞-san.” Je crois que je suis un fan des Eito. Mm, je suis un vrai Eighter. ”
C'est choupi, en tout cas c'est super positif ça montre combien il tient au groupe^^

jennifer a écrit:
Jusqu’à deux nuits, je sais tout de suite que je dois en prendre deux, mais si c’est plus, je suis “Erm, je vais dormir ce soir, et aussi la nuit de demain … eh?” et alors quelquefois je vais téléphoner à ma mère et je lui demande “Combien de slips je dois emmener, déjà?” (rires)
Et voilà, il parle encore de ses slips! lol! Il me fait délirer depuis le temps il a toujours besoin d'appeller sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 07/05/2008

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:51

merciiii pour cette trad' !!!

j'adore les passages ou il dit etre géné en dansant, qu'il est fan des eito, appeler sa mere pour sa valise (elle a l'air trop sa mere XD)...c'est vraiment adorable !

et puis c'est comme s'il s'en voulait quand les gens ne comprennent pas qui il est, mais qu'il fera de son mieux, ça m'a fait un p'tit quelque chose de lire ça, il a tellement a offrir que ça doit etre dur a communiquer aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

Dis, quelqu'un aurait une tof du Junior Ito dont il parle ?

j'adore l'histoire des chaussettes XD

*o* j'aimerais faire le même baito que lui, et sans être payer non plus XD

Et j'aime qu'il dise que c'est un Eighter ^^

merci Jenni pour cette trad ^^ Je me permettrais de rajouter les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

Ito:
Spoiler:
Dont le rêve serait d'être astronaute pour pouvoir mourir en explosant dans l'espace. Membre du groupe VETERAN, compagnon de beuverie de baru - qui adoooore les VETERAN.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:34

En explosant dans l'espace... hum oui pourquoi pas XD et il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Je crois qu'il a 22/23 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46

EEEHHHH, 22 ou 23 ans ???? La photo elle date alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Dans le calendrier 2008-2009 (le plus à gauche, accoudé sur son pote):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:56

Il fait très jeune, je lui aurais jamais donné cet âge là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 07/05/2008

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:53

ahhh merciiii pour l'interview de shota ^^

une bonne pub pour la bouffe du kansai XD

c'est mignon son anecdote avec sa niece, ils aiment tous leurs nieces ...

pour le coup du job d'été j'ai été surprise qu'il abandonne la nourriture pour les filles en bikinis quoi qu'il doit pouvoir cumuler les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:01

Je veux participer à la journée sportive !!!!! et faire du relais (tiens donc... cela me rappellerait-il quelque chose)

Un magasin qui fait des hamburgers, Mac Do quoi... ou le coup des bikinis^^

Et j'aime trop quand il parle de sa nièce, on sent qu'il est trop gaga avec elle XD

merci Jenni ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:02

A cause de moi, l'équipe de shota elle serait toute nulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:06

Souviens-toi qu'on a fait partie de l'équipe d'Uchi, on a de l'entrainement, et puis je suis que Yasu il t'en voudrait même pas, au contraire il t'encouragerait jusqu'au bout ^^

Moi je m'arrêterais sur le bord pour la pause gouter avec Tacchon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 13/02/2008

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:35

Sans rire si j'y participais je ferais même pas deux mètres avant de m'affaler parce que je me serais emmêlé les pieds... pathétique... Par contre la partie de cache-cache de Shingo comptez sur moi pour les retrouver +_+

C'est marrant Shota j'aurais plutôt pensé qu'il aurait choisi un magasin de fringues.

Et Maru et Shota qui n'osent pas regarder leur film qui fait peur XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 07/05/2008

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

maru qui veut jouer a chat et faire un barbecue avec les fans, faut pas nous donner de faux espoirs comme ça XD

c'est sympa que maru et hina aient le meme souvenir de leur sortie a 3 avec un manager ^^

shingo j'aime sa façon de parler d'improviation de voyage dans la derniere question

tacchon m'a fait claquer de rire avec la question du mois et demi de vacances "je deviendrais un bon a rien" XD c'est vraiment trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

Ce Yara-kun, il a quoi comme référence, car il a l'air d'être vraiment respecté et talentueux d'après ce qu'ils disent !

Maru
Moi aussi je veux jouer à chat et finir avec un barbecue ! C'est une bonne idée XD
Le film de Maru et Yasu mdr !! eh beh, des hommes, des vrais ! Le genre de mec tu vas matter un film d'horreur avec eux au cinoche et c'est toi qui fini par le consoler ^^
Lui aussi veut bosser sur la plage pour les nanas, quelle belle équipe avec Yasu lol

Hina
Yara-kun XD j'aime le "au moins tu auras essayé" mdr !!
Va pour le cache-cache ! j'en suis !
Hina a écrit:
Tout le monde fait de légers étirements, mais je n'ai jamais vu Yoko ni Ryo en faire. Ce sont des durs, ces deux-là
ou des feignants...
AAAHHHH, il a réussi à caser le foot !! Il est fort, il m'aurait déçu si il n'en avait pas parler, même un tout petit peu XD
Hina et l'argent, le retour aussi XD

Tacchon
Le jeu XD La bande de Geek toujours en action !
MMMMMDDDRRRRR !! "J'ai zéro influence sur les Eito", pauvre de toi XD
C'est bien qu'il veuille décrouvrir les métiers de l'ombre, l'idée est bonne ^^


Yoko
Le cache-cache... lui, il a un objectif clair XD et en plus, si il jouait qu'avec des fans féminines, ça l'arrangerait je pense XD
Carrément il veut faire le CM pour le jeu loooool
VIENS EN FRANCE !! Tu as un hébergement à Niort, et je suis sure même à Angers et Nantes et puis vers Paris, viens viens viens !!!

Ryo
j'aime bien l'idée de Ryo pour boire un coup avant le live XD



MERCI BCP JENNI D'AVOIR TOUT TRADUIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews 06
Date d'inscription : 13/02/2008

[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

Darky a écrit:
VIENS EN FRANCE !! Tu as un hébergement à Niort, et je suis sure même à Angers et Nantes et puis vers Paris, viens viens viens !!!
Mais carrément! Viens Yu! Je te trouverais facilement une petite place pour te loger!!! Ryo aussi peut passer par le France s'il vient en Europe^^
J'adore la façon dont Yoko dit qu'il veut jouer à cache-cache pour se faire attraper par les fans! mdr!

Ryo qui veut bien bosser mais dans le magasin de Maru pour comploter contre les autres magasins, c'est trop fort!
Et grace à Ryo nous savons dorénavant que Yoko dort en pyjama^^

Merci Jenni pour le temps et le travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Empty
MessageSujet: Re: [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews   [PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAMPHLET Summer Tour 2008] Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Tour Postcards set
» [PAMPHLET 818] Interview des personnages
» Shop pics Magical Summer
» [PAMPHLET Another's ANOTHER 2006] Cross Talk
» [PAMPHLET Okura Solocon] 5*6*1: 516 questions (352/516) PART 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Photobook / Book / PAMPHLET-
Sauter vers: