~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN

Aller en bas 
+9
maki
Kaola
Lizi-chan
loup0
BlackiAngel
Nat
alterna
Laru
Darky
13 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:34

Mon p'tit bébé à un an...

Un an, déjà un an... j'hallucine...

Ah quelle idiote, je chiale comme une madeleine...

Je sais pas quoi vous dire à part que je suis fière de vous avoir comme membres, que je vous remercie du fond du cœur de m'apporter tout ce que vous m'apporter, de respecter ce forum et...

J'ai passé une année vraiment géniale à vos côtés, plusieurs fois je venue ici le moral en berne et reparti avec un smile de 10 km parce que vous êtes géniales... non, non, je ne mens pas, je vous jure, ici, je l'ai déjà dit, mais c'est mon petit paradis, mon havre de paix, j'y suis tellement bien...

Je vais faire une p'tit pause... reprendre mon souffle... Aller, fighting !!

Que les chibis ne m'en veuillent pas mais j'ai besoin de remercier personnellement quelques personnes ici qui me sont très chères ^^

maki, tu as un grand coeur, même si ça parait futile le fait que m'ait rapporter des goodies, ça m'a vraiment touché, alors que tu ne me connaissais pas ^^

Jenni, on ne se connait que trop peu, mais je te remercie du fond du coeur de tout ce que tu apportes au forum, de toutes les infos et anecdotes que tu nous sors, de ta personnalité hors du commun et vraiment attachante. J'aime ta sincérité et ton amour pour Subaru, tu as réussi à me faire lire un post sur des aisselles ^^

Kao et Marmeuh, pour moi l'une va pas sans l'autre, vous êtes vraiment de gentilles personnes, qui me font beaucoup rire et que j'adore vraiment ^^ j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer ^^

Blacki et Lili
, vous êtes adorables et j'aime votre compréhension dans tous nos délires ^^ Et restez longtemps sur le fofo hein ^^


Laru, ma p'tite Laru, mon dieu que notre altercation fut houleuse... j'avoue que je pensais qu'on ne se reparlerait plus après ce que je t'ai dit, j'ai vraiment pas été tendre avec toi, mais tu m'as épaté, tu as su faire preuve, je crois, d'une grande remise en question, je pense pas que tu es changé, les gens ne changent pas, mais ils s'améliorent, et maintenant... ah ma petite Laru ;_____; Merci, merci beaucoup, sincèrement, il y a des jours où je serais perdue si tu n'étais pas là ^^


Lou, ma petite Lou adorée, je ne sais quand tu viendras, tu es un membre récent dans les dates, mais tu t'es tellement bien intégrée que j'ai l'impression que tu es là depuis le début ! Tellement là, que ton départ, même pas définitif m'a fendu le coeur. Tu es quelqu'un de sincère, qui a un coeur énorme avec un grand esprit et une grande intelligence, ce qui est vraiment très plaisant et ton arrivée ici a fait un grand bien pour nos zygomatiques mais plus tard, du mal pour nos glandes lacrymales lol. Je ris mais j'aurais aimer que tu sois là ;_____;
Reviens nous vite et merci d'avoir eu l'idée de t'être inscrite ici et d'y être restée ^^ HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460


Nat, ma petite Nat adorée, ma petite Nat d'amour... sans toi, je n'aurais peut-être pas tant d'amour pour les Kanjani, sans toi, ce forum n'existerait pas... je te remercie d'être là, toujours là, de nous apporter ta science, de nous apporter ta joie, tes commentaires, tes conseils...
Tu m'as aider à plusieurs reprises, certainement sans que tu le saches plusieurs fois, mais ta présence ici me fait un plus grand bien, et j'éprouve un profond respect envers toi ^^
MERCI DU FOND DU COEUR POUR TOUT !!! et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!


Je ne sais pas si je suis une bonne admin mais ce rôle me tient vraiment à coeur et j'espère ne pas vous avoir déçu jusqu'ici.

J'espère encore vivre une année avec vous, et dans le meilleur des cas encore une puis encore une puis encore une puis... 'fin bref

Aux nouvelles comme aux anciennes, je vous remercie vraiment de vous être inscrites ici, d'être rester, de faire vivre ce forum, car sans vous ce forum ne serait rien !!


ET même si ils ne le verront jamais, mais le dire fait du bien

Les KANJANI8 JE VOUS AIME
Tacchon je t'aime
ET UCHI REVIENT BORDEL DE MERDE XD


Et les filles, mes p'tites membres chéries...

JE VOUS AIME TRES FORT ET ENCORE MERCI BEAUCOUP !!



et....



JOYEUX ANNIVERSAIRE OSAKA !!!!!!!



Dernière édition par Darky le Mer 20 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 21/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:10

Darky…
Viens par là que je te frottes les oreilles >.<

Putain… je m’attendais pas à ça quand même. Même si tu m’avais dit que t’avais du mal à l’écrire ton petit roman jpensais pas que ça donnerait ça…

Osaka, j’avoue je l’ai un peu déserté… mais même si je poste pas je passe quand même tous les jours. Butterfly, j’my sentais bien mais quand chui arrivée sur Osaka, j’me sentais comme en famille. Avec les Kanjani et les membres venant de Butterfly que je connaissais déjà. Y’avait une bonne ambiance et on en apprenait tous les jours. Ca faisait un peu comme une bulle.
Et t’y es pour beaucoup. T’a toujours été là pour nous, les membres. T’a énormément travaillé pour ce forum, pour qu’il vive. Même si t’as eu beaucoup d’aide, je pense que c’est à toi qu’on doit le plus de choses.
T’en es la fondatrice, sans toi Osaka serais pas là et on aurais pas vécu autant de choses.
Si je m’inspire autant d’Osaka pour SB, c’est pas pour rien, Osaka c’est LA référence pour moi. Quand on regarde bien, il est quand même proche de la perfection. Toujours des news fraiches, une pétée d’image et de vid, des membres toujours respectueux et une super admin (mais de toute façon à partir du moment ou tu es admin t’es super ne ?^^)
Donc voila, franchement continue tout ce que tu fais pour ton forum et pour tes membres. T’es la meilleure, tu fais un travail formidable et t’es géniale ^.^Y

Sinon… comme tu m’a fait pleurer avec ta dédicasse (hein vilaine Chauneuh va te punir ><) ba moi aussi je vais te parler un peu. Entre 4 yeux…

Notre dispute ouais c’était magnifique ^^’
J’en ai pris un peu dans la gueule mais ça m’a fait du bien. Ca m’a énormément aidé tu peux pas savoir à quel point.
Je pensais pas qu’on arriverais à reparler et finalement si… c’est revenu naturellement. Et maintenant je ne m’imagine pas passer une soirée sans qu’on parle jusqu’à 2h du mat^^’ A chaque fois que tu m’abandonnes pour aller manger une glace chez Léon chui triste (XD).

Et en plus, quand je vais pas bien, tu m’écoutes et t’es là pour moi. Ya des soirs j’ai envie de parler à personne à part à toi parce que je sais que t’arrivera forcément à me remonter le moral.

Aujourd’hui je te considère comme une de mes amies. Une très bonne amie et j’aimerais que ça dure encore quelques temps (au moins jusqu’à la semaine prochaine qu’on suive les aventures de Chauneuh jusqu’au bout^^’) parce que, aujourd’hui, si t’étais pas là, ba je serais un peu perdue…

Alors voila, merci pour tout Darky et… je t’aime tu le sais ça ?^^

Bon et comme j’ai réussi à me faire pleurer moi-même je m’en vais ==
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 07
Date d'inscription : 10/05/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:16

Waouh un an c'est super.
C'est un super forum et je l'ai senti dès que je me suis inscrite ^^
Vous êtes toutes super sympa et je tiens à remercier toutes les filles qui nous apportent toutes ces news vous êtes top.
Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 02
Date d'inscription : 20/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:46

Darky ^^
*câlin*

Je suis très heureuse que tu aies décidé de créer Osaka, je ne me souviens pas de la date, mais je me souviens très bien de la première fois que tu as abordé l'idée sur Butterfly, et quand je vois où tu en es rendue 1 an après... ^^

Et je ne sais pas comment c'est arrivé, mais en comparant avec les autres endroits que je peux voir, je remarque qu'on a la chance folle d'avoir uniquement des personnes géniales, respectueuses envers les Eito et envers les opinions de chacunes (quand je vois Smile, qui a 12 ans et qui est plus mature que des gens que j'ai pu voir ailleurs et qui ont 10 ans de plus qu'elle, je suis émerveillée), c'en est presque insolent ^^

Je suis encore plus heureuse de voir l'unité qui règne ici depuis quelques mois, depuis que je vois la communauté lj des eito qui est train de partir en miettes. J'ai vu à cause de quoi tout est parti, et quand le même problème a été abordé ici, et que j'ai vu la réaction qui a été radicalement différente ici, ça m'a fait chaud au coeur de voir qu'ici, tout le monde les aimait vraiment, les Eito.

J'espère qu'on fêtera encore beaucoup d'anniversaires comme celui là, mais déjà, au niveau d'internet, je trouve que durer un an, c'est génial!
Osaka, c'est devenu pour moi comme Kanjani8 pour les membres du groupes, je ne pourrais plus m'imaginer sans ^^
Mais même si un jour ça s'arrête, ça m'aura apporté beaucoup de choses qui me resteront pour très longtemps (toujours?).

Darky, je pense que tu peux être fière de toi, parce que tu as créé quelque chose de magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackiAngel
: Mugendai :
: Mugendai :
BlackiAngel


Féminin
Nombre de messages : 1791
Age : 40
Kanja'favori : Subaru
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 06
Date d'inscription : 13/02/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

Darky c'est pas malin t'as réussi à me tirer une larmichette!

Moi aussi j'aimerais te remercier pour avoir créé ce merveilleux forum, l'ambiance y est vraiment unique et les membres sont tous formidables! Sincèrement c'est toujours une joie de venir ici, je me marre souvent toute seule en lisant vos messages (on me prend limite pour une folle chez moi par contre maintenant! lol).

Alors ne t'inquiète pas tu n'es pas prête de te débarrasser de moi! Gniark, gniark gniark!

Alors merci à toi et merci à vous toutes!

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE OSAKA!!!

(PS: Chuis vraiment la seule à m'être interrogée sur la date en voyant le changement de décor? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 08
Date d'inscription : 05/02/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

Darky HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 942794 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 942794 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 942794
I love U

J'ai au moins un million de choses a te dire, a vous dire mais des choses aussi futiles que la distance et l'informatique font que la je ne vais pas pouvoir le faire de suite...

Je vais le finir par ecrit et le recopier ...

...

...

Mais en attendant je peux te dire que pour moi ici Osaka est devenu un endroit special ... tellement special que parfois je trouve ca bizzare ...^^

C'est deniers mois je n'ai pas ete souvent la et je suis surtout venu pour me plaindre et vous faire partager ma deprime ...
Et c'est vraiment stupide quand on sait que mon reve a toujours ete de voyager ... et maintenant que je le fais, que je suis si loin de Paris que j'ai tant eu envie de quitter ... je suis triste d'etre loin de chez moi ... et quand j'y pense je sais que ce forum y est pour beaucoup. Parce que des que j'y suis arrivee je m'y suis sentie bien. Et moi qui suis vraiment timide et qui n'est pas l'hebitude de m'inscrire sur des forums j'ai l'impression de m'etre integree tellement facilement ... Ca en dit long sur les qualites des filles qui sont ici ...

Moi qui n'utilisait pas souvent mon PC il y a 6 mois de ca, je n'imaginais pas que je deviendrais aussi dependante d'internet ... ^^
Ce forum et ses membres ont prit une place tellement importante ... Je suis triste de devoir delaisser les eitos, d'etre completement a la masse concernant leur actu, de ne pas pouvoir lire tous les nouveaux posts tellement il y en a ...
Mais je suis surtout triste de ne plus vraiment pouvoir discuter avec vous de tout et de rien, et parfois meme de choses dont je ne parlerais meme pas avec mes propres amis ...

Bon je vais m'arreter la je crois ...

Darky vraiment merci d'avoir cree ce forum. Tu peux vraiment etre fiere de ton bebe ^^ Tu peux vraiment etre fiere parce que grace a toi - et je ne pense pas etre la seule dans ce cas - j'ai rencontre des gens formidables - toi la premiere - . Non seulement tu l'as cree mais en plus tu as su en prendre soin et tu as du traverser des moments difficiles ... pour nous.

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE le forum et tu peux etre sur qu'on fera tout pour feter encore de nombreux anniversaires apres celui la ...

Bon finalement j'ai reussi a raconter ma vie ^^
Bon je vais finir a la maison et vous aurez la suite vendredi (je viendrai vendredi sur et certain pour dire au revoir a Nat!!!!!) qvec les messages pour les membres ^^

Et pour finir ... oui UCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII revient!!!!!! Meme si je ne suis pas la pour te voir, tu as mon autorisation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:17

Je suis touchée mais vous pouvez pas savoir à quel point ;______;

parce que je suis vraiment heureuse que tout le monde se sente bien ici et que tout se passe bien...
Évidement il s'est passé des trucs, mais je ne regrette strictement rien et j'aurais tout refait pareil, parce que vous êtes là aujourd'hui ^^.

Laru HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460, tu as eu ma réaction en direct, mais t'es quand même une patate XD
alterna, ravie de voir que toi qui est un membre "récent" tu penses ça, ça me va droit au coeur ^^
Nat... ;____; HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
Blacki, ce n'était pas le but pour la larmichette, promis, juré cra... on va s'arrêter au juré... XD
Mais j'espère bien que tu vas plus repartir non mais lol Non, Merci beaucoup ^^
Lou, tu vas me faire culpabiliser d'avoir un tout p'tit peu gacher ton rêve ;____; et tu peux pas savoir comment je suis touchée que tu fasses tous ces efforts pour te connecter le plus souvent que tu peux... et bon bref *gorge serrée*, I love U too HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 21/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:43

Tu sais ce qu'elle te dit la patate ?? ><

Aller tu fais un travail formidable assumes ^^
Tu peux être très fière de toi
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 06
Date d'inscription : 07/05/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE OSAKA

ben voila ça donne envie de te faire un calin et de te payer une glace un post pareil (j'ai le coeur sensible ^^)

comme les autres l'ont dit, darky tu peux etre fiere de toi, tu dis que tu ne sais pas si tu es une bonne admin mais franchement reussir a tenir de tels ambiance et atmosphere sur un forum c'est epatant !!!
je ne suis pas là depuis trés longtemps non plus mais comme je te l'avais déja dit, je crois que c'est la premiere fois sur un forum, je me dis que c'est pile poil ça que je cherchais !!! c'est tranquille, on vient et on repart sans prise de tete, c'est toujours un plaisir d'y etre et ça en devient un besoin...

le forum vivra longtemps, c'est un fait (les autres options ne sont pas envisageables XD)

bravo a toi, merci a toutes et aux eito aussi ^^

ps : blacki, j'ai aussi eu une seconde de relfexion sur la date mais j'ai cru sur le moment que c'etait un special anniversaire de nat (quelque part c'est pas totalement faux)
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 06
Date d'inscription : 18/01/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

Je suis toute émotionnée aussi ;_; Quel jolie post Darky!
Si le forum est aussi bien, c'est parce qu'il est à l'image de son admin, j'ai rarement vu des admins aussi présent et aussi accueillant. Après un mois sur le forum osaka je m'y sentais comme chez moi lol
Je suis contente que Marmeuh m'ait donné le lien ^^

Joyeux 1 an Osaka!! en espérant une très longue vie au forum! ^^
et spécial thanks pour toi Darky qui a créée ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Merci merci merci merci merci m(_ _)m beaucoup Lili et Kao HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
maki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
maki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Kanja'favori : すばる
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 06
Date d'inscription : 20/10/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Ôtanjôbi ômedetô Osaka !!!!!!!!!!

Draky ton post est magnifique, on sent tout l'amour que tu as envers le forum, envers les eito et envers nous !!!!

c'est le 1er forum qui me tient à coeur d'une part parce qu'il est consacré aux Kanja et d'autre part parce que tous ces membres sont géniaux et aiment véritablement les Kanja !!!!

il me reste encore beaucoup de choses a découvrir sur ce forum alors j'espère qu'il durera le plus longtemps possible ^^

Darky merciiiiiiiiiii d'avoir créée "Osaka", c'est grâce à ce forum que j'ai découvert tellement de choses sur les kanjani et maintenant mon amour pour ce groupe est la chose la plus précieuse que j'ai au monde HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:12

han ;_____; merci beaucoup maki !!! HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 02
Date d'inscription : 04/01/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Aaaaah zut zut zut je reviens à la bourre!>< Alors déjà BON ANNIVERSAIRE OSAKA!!! HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460

Ma Darky jolie félicitations pour ces 1 an de bonheur forumial!

J'ai été absente un bon moment sans explications et je m'en excuse sincèrement, mais je n'ai jamais oublié ce forum loin de là. C'est rare et pas tellement naturel pour moi à l'origine de m'intégrer et m'attacher à un forum mais c'est le cas ici, un peu beaucoup grâce à toi. Faut dire que déjà sur Butterfly on était bien parties pour s'entendre (j'attend tes nouvelles trouvailles en bonbons huhu).

C'est vraiment un très bon forum autant par son contenu, son agencement, son ambiance que par l'habilité et la gentillesse de son admin et je suis très heureuse d'en faire partie.^^

Alors me revoilà avec mes bananes, mes boulettes chroniques et mon amour pour Shôta.^^

Et toujours aussi contente d'être là. HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460

Oh et merci pour ton petit commentaire dans ton post et ta jolie lettre qui m'a fait très très très plaisir! T'es un ange!^^

Aller zou je file rattrapper mon retard, mais avant ça pour ma petite Nat qui m'a beaucoup manqué aussi: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460 HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460

Tadaima!

Marmeuh, love Osaka forever HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Tsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 08
Date d'inscription : 03/07/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Oh~
Bon anniv Osaka !!!!

Je tiens juste a vous féliciter les filles ^-^
De ce que je vois vous êtes une grande famille.
J'espère en faire partie une fois que je vous connaitrai mieux :)

J'ai pas grand chose d'autre à dire... Mis à part
Longue vie au Fofo et aux Kanjani8 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 02
Date d'inscription : 20/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:08

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARME <3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

Ah m p'tit Marmeuh, de retour, et j'étais même pas là =_="

C'est vrai, les bonbons sur Butterfly !!! Han je les avais zappé ceux-là XD
Un jour je monterais un commerce, et je vous enverrais des échantillons gratuits, je sens que ça vous fait déjà plaisir ! XD

Sinon Merci marmeuh ;____;

Tsu-chan, merci aussi à toi ^^ j'espère te voir rester longtemps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 02
Date d'inscription : 04/01/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 50460
(désolé il fallait que je crie ma joie aussi xD)

Nya Darky je me demandais quand t'allais rentrer justement!^^ *calin calin calin*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Yuna-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Yasu =3
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 02
Date d'inscription : 28/06/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Bon Anniversaire Osakaaa ^^

Et bien j'ai juste eu le temps d'apercevoir la déco spéciale xD

Qui sois disant passant était très jolie

Longue vie à ce forum :)
Merci à vous toutes qui nous apporter tant de nouvelles sur nos petits chéris préférés qu'on aime au plus profond de notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:24

Oui, j'ai vu ton pseudo après le changement lol, se fut juste ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Yuna-chan
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Yuna-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Sud de la France
Kanja'favori : Yasu =3
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 02
Date d'inscription : 28/06/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:31

Très xD

Avec plaisir chère admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 08
Date d'inscription : 03/02/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Bon Anniversaire OSAKA!!!!!!

Felicitation Darky pour tout ce que a fourni pendant cette année, je n'ai pas assiter a grand chose, mais sufisament pour savoir que ce forum vaut le détour!!

J'y ai passé et je passerais je lespere de tres bon moments meme si je ne pense pas avoir autant de temps maintenant! En tout cas c'est avec un grand plaisir que je viens sur ce fo' qui est toujours aussi beau et plein de personne accueillante et chaleureuse!

J'espere pour toi Darky que tu poura feter de futurs anniversaires avec toute ta grande famille des osakiennes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Merci beaucoup Maaaki !! Beh j'espère que tu fêteras tout ça avec nous hein ^^ T'es de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 08
Date d'inscription : 03/02/2008

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

Je l'espere aussi! Comment je dois t'appeller? Onee-san? ou onee-chan??

Je serais la pour souffler les deux bougies!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN 03
Date d'inscription : 04/08/2007

HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:36

Darky-sama MDR ! Non je blague XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN   HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukiyanen, Osaka
» Les décos d\'Osaka
» MC à Osaka (08.05.02) - extrait
» - GOODBYE OSAKA -
» Osaka en 22 décos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Annonce-
Sauter vers: