~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - GOODBYE OSAKA -

Aller en bas 
+9
Lio
Lizi-chan
Spip
kiwi
blue eyes
Narumi
shakugan
Marmelade
Darky
13 participants
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 03
Date d'inscription : 04/08/2007

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:11

Ohayo mes amies d'Osaka.



La dernière annonce de ce forum n'est pas pour vous annoncer une bonne nouvelle. La semaine prochaine, le 08 avril 2009, Osaka fermera ces portes.
Je sais, je vous annonce ça un peu de but en blanc, mais je vous avoue que je ne savais pas comment le tourner, et le faire directement me semblait le plus efficace.

Ne croyez pas que j'ai pris cette décision sur un coup de tête, j'y ai réfléchis murement, des heures, des jours, mais je crois qu'à ce stade, c'est la meilleure décision pour l'avenir d'Osaka.
Et surtout, ne croyez pas que c'est parce que j'ai perdu ma passion pour les Kanjani8, que neni, elle est toujours intacte autant que mon amour pour Tacchon ^^".

Sans vous mentir, une partie des raisons me sont personnelles, en fait, pour être véritablement honnête, elles le sont toutes. Disons que les unes découlent des autres, et en viennent au fait que je me dois pour Osaka, pour tout le travail fourni, pour tous les moments géants qu'on a passé ensemble, de le fermer maintenant, pendant qu'il est encore grand dans mon coeur, pendant que tout le monde l'aime (enfin j'espère).

J'ai passé de merveilleux moments ici, je ne les oublierai jamais, j'ai rencontré des personnes formidables, j'ai renforcé mes liens avec d'autres.
Je vous remercie vraiment toutes du fond du coeur, de toute mon âme et tout mon être.

Nat, je suis vraiment désolée, mais vraiment, tu peux pas savoir à quel point. Je veux te remercier pour tout ce que tu as fait, pour tout ce que tu as donné au forum, sans toi, il ne serait pas, et sans toi, il ne peut plus être, c'est évident. Quand on s'est rencontré sur Butterfly, j'ai aimé ton caractère à part et ta timidité. Je me souviens des darkquestions, ma 1ère question fut "est-ce que tu aimes les bananes?" le destin nous appellait déjà XD, tu as toujours été là pour les autres, et je t'en suis éternellement reconnaissante, comme je te l'ai dit, ne change pas, jamais, tu es vraiment une personne exceptionnelle, sache-le. MERCI pour tout et je t'aime très fort.
Enfin, on continue de se causer par mail hein ^^.

Lou, je te remercierais jamais assez d'être venue t'inscrire sur le forum. Je sais pas quoi te dire, juste que je t'apprécie énormément, et que tu es l'une de mes plus belles rencontres sur ce forum ! Je trouve rarement sur le net des gens avec lesquelles je puisse vraiment parler de tout, avec lesquelles je puisse donner mon avis sans qu'on me juge sur ce que je suis ou ce que je fais, tu fais partie de ces gens très ouverts, merci ! Voilà, je tiens énormément à toi et voilà ///_///.

Laru...sur Butterfly se fut l'euphorie, je crois qu'on en a débité des conneries à la minute, puis sur Osaka aussi, au début... Il s'est passé ce qui s'est passé, je le regrette pas, après relecture des mps, on a pas été tendre l'une envers l'autre, mais voilà où on est aujourd'hui, tu es l'une des personnes qui me tient le plus à coeur, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, je t'aime très fort et voilà.

Marmeuh, Kao, Jenni, Blacki, Lizi... merci à vous toutes, votre arrivée a été raffraichissante. Marmeuh, on s'oublie pas hein, et tu passeras le bonjour à Kao ^^, Jenni, merci pour tout ce que tu as apporté au forum, Blacki, merci aussi et Lizi, j'espère que ton bébé sera aussi fan des Kanjani, que Mini-Tacchon ^^

Pour toutes les nouvelles, je suis désolée, vous n'aurez pas le temps de découvrir Osaka, pardonnez-moi.

Voici mon mail et msn, si vous voulez qu'on se recontacte bien sur ^^ : olana007@yahoo.fr et olana007@hotmail.fr

Je m'excuse encore pour cette décision, j'ai retourné le problème dans tout les sens, mais je ne peux vraiment pas faire autrement, je n'en ai pas la force, c'est au-dessus de mes moyens, je ne vous demande pas de m'excuser, je comprendrais même que vous m'en vouliez, mais je crois que vous pourrez jamais m'en vouloir autant que je m'en veux de vous faire ça, je suis tellement désolée.

Certaines se demanderont peut-être pourquoi je ne donne pas les rênes à quelqu'un, mais en pure égoïste, Osaka est mon bébé, et voilà, je peux pas non plus.

Pardon, pardon, pardon.

Je vous aime très fort autant que j'aime les Kanjani et mon forum.


Encore merci pour tout et ce n'est certainement pas un adieu, enfin je l'espère, n'hésitez pas à me contacter pour quoique se
soit.

Il sera actif jusqu'au 8 au soir, et après je le mettrais en vacances environ 1 mois afin que tout le monde puisse récupérer ce qu'il veut récupérer.

J'espère qu'il y aura un max de monde mercredi prochain pour dire au revoir à Osaka.


Darky.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 02
Date d'inscription : 04/01/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:26

Waouh.
Purée.
Waouh.

J'avoue qu'avec le départ de Nat et ton silence depuis quelques temps je m'y attendais un tout petit peu... mais waouh.

Bon tu as tes raisons et je ne t'en demanderais pas plus, pas plus que je ne t'en voudrais parce que je t'adore, merde.

Ca me fout un gros coup au coeur car j'ai adoré être sur ce forum, et dieu sait à quel point c'est rare que je m'intègre vraiment à un forum... mais bon, plutôt fermer que de continuer sans toi, et même sans Nat. Comme tu l'as si bien dit, c'est ton bébé.

En tous cas j'espère sincèrement que tu vas bien.><
Et pis j'en reste là, je garde mes bons mots pour le 8...

Marmeuh tristouille...
Revenir en haut Aller en bas
shakugan
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
shakugan


Nombre de messages : 290
Age : 47
Kanja'favori : Tacchon
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 03
Date d'inscription : 28/10/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:58

Je suis aussi toute tristouille... même si j'étais pas là depuis aussi longtemps que certaines, j'aimais (j'aime) ce forum.

J'aimais me connecter le matin et voir que de nouvelles photos et de nouvelles news avaient été postées... il va sacrément me manquer ce forum :(
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montpellier
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 07
Date d'inscription : 19/03/2009

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:10

Moi je trouve que c'est dommage de supprimer le forum alors que certain veulent venir encore ><

Tu veux pas retarder l'échéance de son exécution ?
Qu'on puisse parler du nouvel album ?

Si tu veux plus venir bah tu peux faire une pause, comme ça ça pénalise pas les autres ...

Bon en cas de réponse négative, on peut m'indiquer un autre forum kanjani8 ? ">>
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Nanto-city !
Kanja'favori : Babu, Ryo, Yasu
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 17/07/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:48

Je ne peux pas dire que ce soit une grande surprise, je sentais bien qu'on ne pourrait pas continuer sans Nat mais c'est arrivé vite là quand même T_T

Je ne crois pas que passer les rênes aurait de toute façon été judicieux sans personne pour aller nous dénicher toutes les petites infos... donc il vaut mieux effectivement annoncer brusquement la fermeture du forum plutôt que de le laisser s'éteindre à petit feu...

Je reviendrai m'exprimer plus tard sur ce que le forum m'a apporté. En tout cas merci de le laisser ouvert encore tout le mois, du coup il faut que je me motive pour récupérer toutes les pics que j'ai perdues avec le crash de mon disque dur >_<

Narumi> il y a un autre forum sur les kanja qui s'appelle Eito powa, j'y étais avant d'arriver sur Osaka et à moins que les choses aient changé là-bas, leur forum n'était pas du tout réactif sur l'actualité. J'y suis restée 2 mois je crois, sans réussir à m'intégrer alors que sur Osaka en quelques jours j'étais super à l'aise donc à toi de voir...

Je conseillerais plutôt à celles qui ne sont pas encore sur livejournal de s'y rabattre, ça va rester le seul moyen de continuer à suivre vraiment les eito...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanjanienne.livejournal.com
shakugan
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
shakugan


Nombre de messages : 290
Age : 47
Kanja'favori : Tacchon
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 03
Date d'inscription : 28/10/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:22

Sur livejournal ? j'ai jamais trop compris le fonctionnement de ce truc, dommage ! :(
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
kiwi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 09/12/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:10

Je suis triste aussi mais par contre je comprend et je respecte a 100% ta décision Darky comme celle d'avant de Nat !
C'est triste pcq c'était tout de même sympa de pouvoir partager autour des eitos ! et que je pense que jamais je n'arriverai a retrouver ça et des fans comme vous ailleurs ;__; (ailleurs personne n'aime Uchi)

Darky en tout cas t'as dernière déco est tout simplement magnifique, même si le fait que ça soit Uchi seule rend la chose encore plus prenante !

C'est très gentil de ta part aussi de nous laisser un peu de répis pour récupérer tout ce que les filles ont précieusement posté car je crois quand même qu'ici pour toutes fans des eito c'était une vrai caverne d'ali baba !
Alors merci d'avoir créer et fait perduré ce forum aussi lgt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spip
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Spip


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

T__T

Je respecte également ton choix Darky, bien évidemment.

Je regrette seulement de ne pas avoir connu ce forum plus tôt et, par la même occasion, de n'avoir pas fait plus connaissance avec vous les filles. Même si ça fait pas longtemps que je suis ici, je me suis énormément attachée...

Je crois que je vais faire comme l'a dit Blue, je vais me créer un LJ car si j'ai pas de news les concernant, je sais que me intérêt pour eux risque d'en prendre un coup et ça, je veux pas ! >.<

Bref, merci ! ^^

*part à la conquête de LJ... mouhahahahaha !*
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 07/05/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:21

tout d'abord bravo Darky pour ta derniere déco, elle est vraiment tres belle celle ci aussi !!!

tout comme Blue, je ne suis pas surprise, ça me parait meme "logique" (ça fait hard dit comme ça mais impossible de l'exprimer autrement). ça me fait mal au coeur mais je pense aussi qu'il vaut mieux arreter maintenant que de le laisser au risque de le voir deperir. VOUS etiez l'equipe qui faisait ce que le forum était, qui faisait que ce soit CE forum et pas un autre et si l'equipe de choc n'y est plus, nous n'y sommes plus non plus ...et c'est vrai qu'avec ton absence darky, depuis le depart de nat, c'est pas facile de poster !

une chose est sure, ça va me manquer que ce soit la beauté du forum, l'ambiance mais ce qui me manquera le plus ceux sont les membres et votre façon d'aimer les eito T__T
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 02
Date d'inscription : 04/01/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:39

Oui Lj c'est THE base de données et d'actu. Donc pour celles qui ne connaissent pas je laisse 2 liens indispensables à toute bonne fan des eitos:
http://community.livejournal.com/kanjani8/
http://community.livejournal.com/eitokickass/
(pour avoir accès il faut "rejoindre la communauté")
Si vous avez des problèmes avec le fonctionnement de LJ n'hésitez pas à demander.

Après LJ c'ets bien beau mais pour papoter ça vaut pas un forum, de plus ce sont des communautés anglophones *sigh*.
Et ça va me manquer ça... comme l'a dit Blue il y a d'autres forums, mais ça ne vaut pas Osaka autant niveau contenu que ambiance. (faut dire que Nat et Jenni étaient sacrément au courant de tout)

Donc je sais pas, si quelqu'un a une idée pour nous "rassembler"... ça m'embêterait qu'on se disperse toutes.><
Revenir en haut Aller en bas
Spip
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Spip


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:57

Merci beaucoup ^___^

Donc en gros, il va falloir que je comprenne l'anglais en plus de comprendre le fonctionnement du site... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Montpellier
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 07
Date d'inscription : 19/03/2009

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:22

Si ça t'intéresse, tu peux toujours venir sur le forum de mon site :
http://berikyuu.free.fr/berikyuu/
http://wonderful-berryz.forumactif.com/index.htm

Y'a une grande partie réservée au Djaniseuh dont les kanjani8, c'est toujours mieux que rien -__-

Moi les LJ j'accroche vraiment pas ><
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
kiwi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 09/12/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

Ca va être dur comme le dis Marme de recréer l'ambiance et perso je ne connais aucun forum ou il y'a cette façon d'aimer les eito sans avoir des Kyaaa tout les 2 posts puis bon les fans aussi anciennes que vous sont rare (sur les forums francais) et encore plus celles pour qui les eitos sont 8. Perso sur mon forum je me fais lapider si j'ose dire que les eito sont 8.
Ca fait peu de temps que je suis la mais j'ai appris tellement de choses grace à vous.
Si vous trouvez une solution je vous suivrez volontié !!!

Par contre je crains qu'il ne faille vous mettre au Lj si vous voulez de l'actu.

Je pense du coup que je vais reprendre mon Lj de zéro et l'utiliser pour mettre l'actu d'Uchi.

Je pense que même si y'a plus le forum nous toutes nous restons passionés (Nat et Darky aussi) et ça serait dommage de pas continuer ensemble !

Oui vous m'avez appris tellement de chose ! ;___; partez pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Lio
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Lio


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 28/11/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

En lisant cette annonce, je suis restée sans mot.
J'y ai pensé toute l'après-midi tellement ça m'a surprise (même si avec le épart de Nat et l'absence de Darky, je m'y attendais en quelque sorte). Vous formiez un tel bloc, je pensais pas que ça finirait un jour.
Et après réflexion... c'est pas un poisson d'avril, hein ? Parce que si c'était le cas, ce serait vraiment une mauvaise blague... Je suis pas là depuis longtemps, mais j'ai découvert petit à petit le forum et tout ce dont il recèle, j'm'y suis attaché d'une certaine manière, et c'est vrai qu'on ne trouve pas ailleurs des fans comme vous.
Je trouve ça dommage de fermer le forum, mais si vous pensez que c'est la meilleure choses à faire, je respecte tout à fait votre choix..
En tout cas merci pour tout ce vous avez apporté, partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 02
Date d'inscription : 04/01/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:39

Citation :
Perso sur mon forum je me fais lapider si j'ose dire que les eito sont 8.
Oula carrément, j'ai sous-estimé la tendance anti-Uchi... c'est malheureux quand même.

Kiwi mon petit fruit vert je veux bien l'adresse de ton LJ si tu veux bien.^^

De mon côté j'aurais bien tenté quelque chose pour garder un endroit où on puisse trouver de l'actu en français et papoter mais toute seule je le sens pas... et je le sens moyennement d'immigrer vers un autre forum, surtout quand je lis les propos de Kiwi.

Hum faut vraiment qu'on unisse nos cerveaux pour trouver quelque chose... on est quand même une bonne communauté de fans, même sans contenu (je pense à la partie média monstrueusement bien remplie!) aussi conséquent que sur Osaka ce serait dommage de perdre ça non?

Citation :
Donc en gros, il va falloir que je comprenne l'anglais en plus de comprendre le fonctionnement du site... u__u
Y'a bien une communauté Kanja/News mais vraiment pas à jour, on y trouve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lizi-chan
: ONE :
: ONE :
Lizi-chan


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 41
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 07/05/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

et bien kiwi, je ne sais pas comment tu fais, je ne supporterai pas de parler des eito avec des "anti uchi"... (pour ne pas dire : je ne supporterai pas de leur parler tout cours)... je m'enerverai sans arret je crois ! je veux bien aussi l'adresse de ton LJ d'ailleurs ^^

sinon pour avoir l'actu en français y a quand meme le Lj de blue qui est en français et vu qu'elle suit l'actu, bah ... tout est dit XD
bon aprés, ça resout pas le probleme de "communication" mais là je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
shakugan
: Osaka Obachan Rock :
: Osaka Obachan Rock :
shakugan


Nombre de messages : 290
Age : 47
Kanja'favori : Tacchon
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 03
Date d'inscription : 28/10/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:03

Citation :
Perso sur mon forum je me fais lapider si j'ose dire que les eito sont 8.
pour moi au début ils étaient 7 (normal je les avais connais ainsi) puis grâce à ce forum ils sont devenus 8 cheers

Kiwi, je veux bien l'adresse de ton LJ aussi... je donne pas la mienne, y'a que dalle dessus mdrrrr

je suis en train de naviguer dans ce forum et je me dis "mon dieu y'a vraiment trop de chose à ne pas perdre"
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 08
Date d'inscription : 05/02/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:05

Bon allez je me lance … - GOODBYE OSAKA - 317232

Hier matin, en tournant les calendriers je me suis dit « j’espère que personne ne va nous faire une vieille blague du 1er avril … » et le pire étant que le calendrier Kanjani étant terminé j’ai pensé un moment à l’enlever et puis finalement non il était très bien à sa place après tout ce temps … et puis voilà j’arrive ici …

Putain moi dans mon immense naïveté je ne l’avais même pas vu venir celle là …

… Mais bon ce serait mentir si je disais que ça ne m’a pas effleuré l’esprit 5 minutes … même sans avoir vu le message de Nat avant…

Bon par ou commencer …

Franchement quand je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je n’étais pas du tout mais alors pas du tout rodé au système des forums (le seul forum sur lequel je m’étais inscrite avant ça était un forum du groupe Interpol … le groupe de rock hein pas les flics == … qui n’avait pas tardé à fermer ses portes). Et je n’avais jamais essayé de partager ma passion pour les Kanjani avec qui que ce soit.
Pour rajouter à tout ça vous veniez pour une grande partie de Butterfly et vous connaissiez déjà depuis un bon moment.
Bref tout était bon pour que moi et ma timidité (oui faut pas croire mais je suis une grande timide - GOODBYE OSAKA - 850131 ) on ne fasse pas long feu ici … ==
Et puis voilà, je ne sais pas, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire je m’y suis sentie comme chez moi. En plus à l’époque ça n’allait pas fort, alors c’était devenu un peu une bouffée d’oxygène.

Franchement, j’aime les eito, je les adore. Je les aimais avant d’arriver sur Osaka, mais je les aime encore plus après être passée par ici.
Je continuerai à les aimer encore longtemps, même s’il y aura quelque chose de différent … de ne plus pouvoir partager ça avec vous comme avant.

Mais surtout pour moi Osaka c’était devenu comme une petite famille, et ça allait au-delà des Kanjani. Bien sûr grâce à Nat et Jenni c’est le lieu où trouver toutes les infos qu’on ne trouvera jamais ailleurs …
Mais je ne sais pas, j’en retiendrais surtout les incroyables moments qu’on a passé toutes ensemble. Ces nuits à discuter de tout et rien, à se taper des délires sur n’importe quoi et à rester réveillées jusqu’à des heures pas possibles. On en a dit (et faites ><) des conneries … Franchement je ne dis pas que je me fiche des médias, des infos sur les eitos et tous les trésors qui se trouvent sur le forum. Mais je veux dire pour moi c’était beaucoup plus que ça … Et le jour ou je me suis rendu compte que j’étais entrain de le perdre ça m’a vraiment fait mal. J’ai vraiment pensé que tout ça rentrerait dans l’ordre parce que pour moi c’était impossible de perdre Osaka … Mais voilà ou on en est aujourd’hui … Et dire que je suis triste est un bien faible mot.



Darkyyyyyyyyyy
Est-ce que tu veux que je te fasse un speech sur tout ce que je pense de toi mauvaise fille ?- GOODBYE OSAKA - 130525
Merci pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que j'espère tu feras encore longtemps ^^ - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794


Nat

Je suis vraiment désolée …
Bon je sais que ça ne sert à rien de dire ça maintenant, mais il faut quand même le dire donc vraiment je suis désolée. Je sais que j’aurais dû te parler au lieu de fuir lâchement … mais bon ce qui est fait est fait on ne reviendra pas dessus … Je regrette et je m’en mords les doigts. Je m’en veux encore plus d’avoir lâché les rênes à un moment ou il aurait fallu s’y accrocher encore plus fort.
Si d’une quelconque façon j’ai pu te faire du mal ou si tu as pu penser une seule seconde que je me désintéressais de toi et/ou des eito … je t’assure que non, ça n’a jamais été mon intention … et ce n’est pas ce qui s’est produit !

Tout ce que je t’ai dit, tout ce que j’ai dit à propos de ce forum je le pense sincèrement.
Merci d’avoir été là tous les jours … dans les bons moments, dans les mauvais moments, pour discuter de tout et n’importe quoi jusqu’à pas d’heure (oui même de problèmes féminins … et tu emporteras ce secret dans la tombe n’est ce pas SADIK ), pour tout ce que tu m’as dit avant, pendant et après l’Irlande et l’Inde. Merci.
Tu es vraiment quelqu’un d’incroyable et je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré ici. Et bon, je ne sais pas si tu finiras un jour par lire cette satanée carte d’anniversaire ^^" mais comme je te l’ai dit dedans, j’espère qu’on continuera ensemble pendant encore longtemps ^^ - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794 - GOODBYE OSAKA - 942794


Marmeuh - GOODBYE OSAKA - 942794
Banana queen Marmeuh ! - GOODBYE OSAKA - 999352
Bon on se perd pas de vue hein ^^ De toutes façons un jour on ira manger ensemble des sushi à Tokyo avec nos super corres hein … à non merde pas des sushi, je suis végétarienne == … Bon un petit thé vert en cannette ça ne te tente pas ???
Bref toi et ton éternelle bonne humeur, toi et tes éternelles boulettes …si communicative ! On peut dire que grâce à toi on se sent vite adopté ^^
Je suis vraiment contente que tu sois revenue après ta longue absence parce que même si je n’étais pas la non plus tu m’as manqué … c’est donc dire à quel point ta présence était importante - GOODBYE OSAKA - 31927


Laru
Quand j’y repense, les premiers souvenirs que j’ai de toi, c’est :
1. Ton humour ==
2. Trèèèèèèèès souvent entrain de te plaindre ==
3. Ton humour ==
4. Un petit peu de dépression non ???
5. Ton humour ==
6. Jae époque Triangle
7. Tes histoires avec ta best
8. Et euh … ton humour ? ==
9. Et la bonne blague est que je ne me souviens même pas avoir parlé Eito avec toi un jour XDDD

Breeeeeeeeeeeef pour résumer tout ça j’avais tout sauf envie de discuter avec toi ><



Nan je déconne …
Mais bon il faut bien avouer qu’au départ je te trouvais un peu flippante ^^"

Mais voilà, mauvaise graine, avaleuse de nutella, râleuse en chef, buveuse de coca à pas d’heure, obsédée compulsive et j’en passe et des meilleures … Merci de m’avoir refourgué tes passions pour tu sais qui … ça me prend à peine de la place dans ma vie ><
Je t’adore - GOODBYE OSAKA - 942794 , et je suis heureuse d’avoir un jour mis mon nez dans le topic SuJu et d’avoir commencé à en discuter avec toi ^^

Bon je ne vais pas m’éterniser sinon je n’aurai strictement rien d’original à raconter dans quelques jours ==


Kao
Même si tu n’es plus là et même si tu ne peux pas lire ce message, j’espère que tout va bien pour toi ^^
Pour moi tu incarnes … la gentillesse absolue, la tolérance … et le remord ... ;_ ;
J’ai souvent été pas très sympa … notamment avec certains autres groupes (oui bon tout le monde a compris de quoi je parle … je m’en excuse) et même si pour moi c’était juste de l’humour très (trop ?) méchant quand je te lisais toi qui aime tout le monde, je me sentais horrible parfois - GOODBYE OSAKA - 525824 … mais bon comme tout le monde était comme ça c’était trop dur de ne pas recommencer … +_+ +_+


Petit lp
Juste quand je venais de découvrir les Radwimps dis donc ><
Quand tu repasseras ici, sans doute que le forum ne sera plus, mais j’espère que toi tu auras laissé tes soucis de santé derrière toi et que tu pèteras la forme pour matter des drama coréens de 350 épisodes XDD J’aurais bien aimé parler de Boys over flowers et de My girl avec toi ^^


Pour tout le monde, merci pour ces 1 an et 2 mois que j’ai passé avec vous.
Blacki, bon courage pour ton mémoire ^^
Lizi pour ton bébé ^^
J’aurais appris énormément de choses, et pas seulement sur les eitos … et j'en garderais vraiment un beau souvenir ^^
- GOODBYE OSAKA - 234130

Bon pour finir … Uchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi il a fallu que la dernière elle soit aussi belle ><


Green Black Red Nasu Orange Yellow Pink Blue
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 02
Date d'inscription : 04/01/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:13

Lou!><

Hihi ça me fait plaisir de lire tout ça! ^_____^
Mais de toute façon on continuera à papoter hein, faut quand même que je te raconte mes supers conversations avec mon correspondant! xD
Et puis je continuerais à t'envoyer des petites lettres!

Ah ça va faire drôle quand même sans le forum! Mais je tenais à te dire merci également pour tout les bons moments passés ensemble, et puis courage, te laisse pas abattre, FIGHTO!!!

Pis je suis toujours là si t'as besoin qu'on te remonte un peu le moral. ^______^

Ca marche pour la cannette de thé! Attention je n'oublis jamais rien HAHA!

- GOODBYE OSAKA - 50460 - GOODBYE OSAKA - 50460 - GOODBYE OSAKA - 50460

P.S: t'inquiète je fais passer ton message à Kao. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 04
Date d'inscription : 16/01/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:51

lou t'es un amour - GOODBYE OSAKA - 50460

bon je suis a la bibliothéque municipale et que vois je ?
je m'en doutée surtout aprés le depart de Nat mais je respecte ta decison Darky et je trouve que c'est mieux d'arreter quand le fofo est encore au sommet , aprés je ne sais pas ce qui c'est passé ici étant la de maniere trés episodique mais encore une fois je respecte.
je ne pense pas pouvoir bien exprimer ce que osaka reprensenté pour moi, c'etait juste le seul fofo ou je participais ce qui est tréééés rare pour moi (il suffit de voir le nombre de post que j'ai sur butterfly pour s'en convaincre); j'adoré ce fofo et ses membres toujour prétes a rigoler et a nous aider,vous aller me manquer les filles même si je ne venais plus trops du fait de mes soucis je pensais souvent au fofo....
j'ai une grosse boule au ventre rien que de penser a la fermeture, malheureusement je pourrais pas etre la le 8; je rendre chez moi que le 6 et le 7 ...a 1 jour prés -_-
merci pour tout darky ? merci aussi a Nat , Jenni, Marmeuh Loup0, blue et toute les autre vous avez fait de ce fofo une zone de deconnade et d'info sans que l'on se prenne la tête merci encore pour tout ...
je vais m'arreter la mais Darky je t'ecrirais, blue je viendrais sur ton LJ et loup0 je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 08
Date d'inscription : 05/02/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:43

Aaaaaah Marmeuh - GOODBYE OSAKA - 942794
Merci ^^

Petit lp, t'inquiètes on viendra le 7 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yin
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Nombre de messages : 100
Age : 36
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 26/03/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:58

ahhhhhhhhhhhh quand ma cousine m'a dit ça ce matin...
je respecte ton choix, et j'avoue j'ai du mal a y croire
Je venais plus certes mais ce forum me tenait à coeur, c'est e deuxième où je suis inscrite chez les J's

vous étiez ma référence.... tout ça va me manquer

le rendez vous est pris pour mercredi ...
goodbye
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 04
Date d'inscription : 16/01/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

merci pour tout darky ?

zut j'ai mis un point d'interogation il ne doit pas y etre bien sur.

je ne pense pas que je pourrais pas poster mardi et encore moins
mercredi alors je vais dire au revoir maintenant.
merci a toi darky pour tout les bons moments passé ici pour toutes les super info et pour m'avoir appris a mieux connaitre les kanja et a les aimer encore plus( et accesoirement m'avoir fait decouvert les suju ^^) , merci de m'avoir ouvert les yeux sur le fait que ryo est un poéte meconnu, shota la personne la plus adorable du monde, merci de m'avoir fait voir que maru etait un vrai philosophe (plus doué que ryo en tout cas ), merci d'avoir renforcer mon impression que suba est un artiste un vrai, merci de m'avoir fait decouvert le coté pervers de yoko, merci pour d'avoir montré hina sous un autre jour delsavoir qu'il se devoue au autres, merci pour tacchon je crois que sans ton attachement a lui je serais passer a coté d'un mec qui semble etre l'homme parfait (hormis pour la bouffe hein !) et surtout merci pour uchi uchi l'absent , mais uchi toujours present grâce au kanja grâce a des fan comme toi et toute celle sur ce fofo qui ne l'oublie pas.
je sais que ca fait beaucoups de "merci" mais je pense sincerement que tu les merite et bien pus encore .
merci a toute les membre du fofo vous ca a été super de venir ici et de vous voir toujours pret e a deconner et a partager votre bonne humeur merci d'avoir repondu a mes question idiote et merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté quelque soit le probléme exposé
merci a nat pour l'aide apporté au probleme clubbox , merci a jenni de l'avoir resolu merci a marmeuh pour l'emission sur les smap, merci loup0pour ta gentillese incroyable merci a kiwi pour les gif et merci a toute les autres blue, lizi, blacki...même si je postait pas trops je me suis bien marrer en lisant vos delire!

merci a darky et osaka.
Revenir en haut Aller en bas
alterna
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
alterna


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : savoie malheureusement XD
Kanja'favori : Ryo
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 07
Date d'inscription : 10/05/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

hanlala c'est vraiment dommage j'adorais ce forum vous étiez toutes super gentilles et il y avait une très bonne ambiance T__T
mais bon tu as tes raisons Darky, moi aussi je suis admin alors je compatis dans la douleur que ça doit être de fermer un forum aussi fantastique.
La dernière déco est magnifique j'ai toujours adoré ce que tu faisais c'est sincère.
Même si je ne postais pas énormément j'adorais venir ici c'était un réel plaisir de venir lire les infos sur mon groupe Johnny's favori =)
ca va me manquer mais c'est ton choix on ne peux pas t'en vouloir ^^
merci pour tout ce que toi et l'équipe à fait pour que l'on soit à l'aise dans le forum et toutes les mises à jour, tout ce temps que vous y avez consacré c'est admirable, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/
Yin
: Osaka Rainy Blues :
: Osaka Rainy Blues :



Nombre de messages : 100
Age : 36
Kanja Butterfly : - GOODBYE OSAKA - 06
Date d'inscription : 26/03/2008

- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

Goodbye Osaka....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- GOODBYE OSAKA - Empty
MessageSujet: Re: - GOODBYE OSAKA -   - GOODBYE OSAKA - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- GOODBYE OSAKA -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukiyanen, Osaka
» Les décos d\'Osaka
» HAPPY BIRTHDAY OSAKA - 1 AN
» Osaka en 22 décos...
» Osaka Rainy Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Général ~ :: ☼ Annonce-
Sauter vers: