~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo

Aller en bas 
+3
Nat
Darky
jennifer
7 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:50

Pour le photobook, chacun des garçons a reçu un appareil photo pour immortaliser par des clichés ses souvenirs des 47 préfectures. Certains on été très appliqués, d’autres moins, et il y en a même eu un qui a décidé de se faire remarquer et de ne pas faire comme ses petits copains. Ryo a décidé que les photos, très peu pour lui, il a donc pris un crayon, du papier, et rédigé un essai.
Un très bel essai.


Souvenirs des Kanjani∞ EH? HONMA?! BIKKURI!!! TOUR 2007
Nishikido Ryo



Nous les avons conquises. Kanjani∞ a conquis les 47 préfectures du Japon.



Le plan de départ ne comprenait pas les 47 préfectures, seulement une quarantaine, mais dès que nous en avons entendu parler, les Kanjani∞ sont tous tombés d’accord sur le fait que si on devait le faire, autant faire les 47. En y repensant, on a un peu sous-estimé la chose. Parce que même faire seulement 40 préfectures, ce n’est pas rien … Tout le staff a fait énormément pour nous, et c’est devenu 47. Des endroits qui faisaient 1000 personnes, jusqu’au Tokyo Dome qui en faisait 55000. Des halls, des arenas, des domes, nous sommes passés par toutes sortes de salles de concert.

D’abord nous avons eu une réunion pour décider de la structure des lives. Les membres et le staff, en tout cela faisait vingt personnes, et j’ai eu une dispute avec Yokoyama-kun. En fait, ce fut une réunion pleine de rires, mais quand on commence à se passionner sur un certain point, cela finit en affrontement. D’abord il faut décider de la forme de la scène, puis la mécanique, la setlist, et la production: je crois que l’on a décidé dans cet ordre. Si je me souviens bien, on s’est disputés lorsque il a fallu décider quelle chanson nous jouerions en dernier. Est-ce qu’il fallait un morceau sophistiqué et mature, ou un morceau enjoué et finir sur une explosion ? J’ai proposé ce que j’imaginais à tout le monde, puis Yokoyama-kun a exprimé son point de vue, et sans que nous puissions l’un ou l’autre nous plier à l’idée de l’autre, nous courrions sur des lignes parallèles. Je crois que nous étions tous deux 100% convaincus du bien –fondé de notre position. Alors que nous avions atteint une impasse, avant même que je n’en m’en rende compte, j’ai fait une remarque blessante, comme j’en suis coutumier. Yokoyama-kun, depuis le début, parlait très calmement, mais il est devenu de plus échauffé, et cela s’est transformé en dispute. Les membres et le staff sont intervenus, et la réunion fut ajournée. Au final, nous avons choisi la suggestion de Subaru-kun, “Sayonara wa Itsumo”. Je voulais aller voir Yokoyama-kun pour m’excuser, mais je n’y arrivais pas. Même en sachant que ce serait bizarre, après, si je ne m’excusais pas, je n’arrivais pas à y aller. Alors que je jouais du piano dans un coin du studio en faisant semblant d’être serein, j’ai entendu le manager dire “Bon, si on rentrait?”, et je n’avais pas encore été m’excuser. Il allait en prendre l'initiative alors que nous nous préparions à rentrer.
“Je m’excuse.”
C’était Yokoyama-kun.
“On s’est vraiment excités, mais je ne considère pas cela comme une dispute, et si Dokkun a dit cela, c’était pour rendre les fans heureux, n’est-ce pas? Je trouve que c’est une très bonne chose, et je pense que c’est nécessaire également pour nos prochaines sessions, alors continuons à tous dire ce que nous pensons, sans nous retenir, okay? Bon, cette fois la discussion nous a un peu échappée, et c’était très puéril de ma part. Je m’excuse.”
Tout ce que je pouvais faire c’était des bruits d’agrément. Je n’arrivais même pas à dire “Moi aussi je m’excuse.” Je me suis demandé si c’était ça, de se sentir affligé
Dans la voiture, sur le chemin du retour, j’ai décidé de m’excuser auprès de Yokoyama-kun encore une fois, je l’ai appelé et je me suis excusé, on était réconciliés.

J’ai créé mon solo pour le concert en plusieurs heures tout seul, sans sortir ni m’arrêter pour manger.
La première personne à part moi à l’avoir entendu est Ohkura-kun. La première personne à qui j’ai joué ce morceau que j’ai fait tout seul est Ohkura-kun. Ca ressemble aux chansons des artistes que j’aime, je joue mal la guitare et la basse, mais la partie de la batterie était une véritable horreur, alors en demandant l’opinion d’Ohkura-kun, je l’ai joué. Les sentiments d’Ohkura-kun, la première fois qu’il l’a entendu, étaient “C’est bien. Je croi sque de tout ce que tu as composé jusqu’à présent, c’est ce que je préfère.” Il ne s’en souvient peut-être pas, mais c’est ce qu’il a dit. Après ça, ça a commence à ressembler à ce que c’est maintenant, mais il s’est passé beaucoup de choses durant le processus.
Le “stereo” enregistré sur l’album et le “stereo” de la tournée ont des arrangements totalement différents. Pour être exact, même ceux de Yokohama et d’Okinawa étaient complètement différents. Ce qui a changé est principalement le tempo, une Gletsch n’est pas une acoustique, cela rendait ma voix plus nette, et la progression des accords sur “Et ce serai bien
Si ce moment pouvait se transformer en éternité…”. Si je devais entrer dans les details il y aurait beaucoup à dire, mais c’est l’idée principale.
J’adore les répétitions du groupe. On joue tous ensemble en essayant d’imaginer comment cela doit sonner, et une fois que nous avons terminé, nous allons tous manger et boire du sake ensemble. En tousles cas, j’adore ça. Cependant, l’atmosphère depend d’une certaine personne. C’est ça, Maruyama Ryuhei. Sa franchise dépasse les limites permises. Il est franc à propos des erreurs qu’il commet. Il s’adresse aux adultes sans formalité. Et par-dessus lemarché, il lui arrive de demander “Est-ce que je peux changer cet accord?” Je répond, “Est-ce que ça change vraiment quelque chose?” et je m’énerve. Intérieurement, je pense “C’est la chanson que j’ai compose, alors laisse-moi décider de ce qu’il faut en faire!” mais je répond “Je suis désolé, Maru. Ca commence juste à se mettre en place et tu veux déjà la trafiquer. Mais je trouve que c’est mieux de cette manière-ci, alors travaille comme moi”. Et il dit “Je comprend. Hein? C’est quoi l’accord?” Il essaie très dur. Mais il se plante. Mais il y a certaines fois, ses impros sont super cools. Mais malgré tout, il se plante. C’est Maruyama-kun. Maintenant il joue à la perfection. Sa basse nous donne de l’énergie. Jouer dans les 47 préfectures avec Maru, Okura, et Sho-chan a été très agréble. Jouer “Eden” et “Itsuka Mata” avec tout le monde a été agreeable à chaque fois.

Que devrais-je faire pour mon prochain solo? Ca fait un moment déjà, je pense que j’aimerais aussi danser. Mais je veux aussi chanter en live des morceaux que j’ai créés. Okay, j’ai décidé. La prochaine fois, je danserai sur un morceau que j’aurais écrit. C’est ce à quoi je pense pour le moment. Quoi qu’il en soit, cela changera peut-être. Si cela arrive, je m’en excuse.

Quoi qu’il en soit, je crois qu’il y a beaucoup de choses que j’ai apprises, remarquées, ou découvertes durant cette tournée. Tout d’abord, même si je n’ai aucune endurance, j’écris quand même cet essai prétentieux. Il y a des gens qui nous attendent à travers tout le Japon. La géographie du Japon. Tout le dur travail qu’effectue le staff. Les noms des Juniors. Le fait que je puisse avoir confiance en mes membres. Que Murakami-kun est étonnement souvent en retard. Que Subaru-kun mange des tonnes au petit-déjeuner. Comme je m’y attendais, Yasu est le genre de personne qui donne le meilleur de lui-même. Le résultat du régime de Yokoyama-kun. L’amour d’Ohkura-kun pour la nourriture. Le role de Maru en tant que créateur d’ambiance. Voir le Tokyo Dome, une opportunité qui avait du être perdue une fois.



Nous les avons conquises. Kanjani∞ a conquis les 47 préfectures du Japon.



Rien que cela, cela me donne confiance en moi. J’espère pouvoir montrer à tout le monde ce que j’ai gagné durant ces 5 mois. Les bons changements, les mauvais changements, quand on a réussi, quand on a eu des ennuis, nous travaillerons encore plus dur pour devenir un groupe encore meilleur.
Je tiens vraiment à dire ceci à tout le monde, encore et encore.
Merci merci merci merci merci merci merci merci ………………………………………∞

S’il vous plait, continuez à attendre beaucoup de nous..



Pour finir, pour les kanjani∞ qui liront peut-être ces pages.

Merci de toujours me faire sourire. Les bons moments, les moments difficiles, les moments heureux, les moments tristes, et les moments douloureux, nous les avons tous traversés ensemble, et j'imagine que c’est cela qui nous a donné notre couleur. N'est-ce pas ça, “Kanjani∞” ? J'ai l'impression que les moments que nous passons ensemble sont mon trésor. Pendant ces 5 mois, il s'est accru. Et afin qu'il ne déborde pas, je vais essayer de grandir. Dans le futur, je pense que nous allons nous disputer, que je vais vous agacer, que je vais ma planter dans les moments importants, que je vais vous énerver à un tel point que vous pourriez en mourir, mais s'il vous plait restez avec moi. Restons tous ensemble.
J'ai le sentiment que si vous êtes tous avec moi, j'irais bien.


Je suis désolé de toujours me comporter comme quelqu’un de gâté.


Merci de toujours me gâter.


Bon, et bien… qu’allons nous prévoir, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:03

Sacré Ryo... *essuie une larme*

Ah, il a pas été capable de s'excuser en face de Yoko alors qu'il le voulait, j'aurais pas aimé être à sa place, mais bon, tout est bien qui finit bien.

J'aime ce gars, parce qu'il peut paraitre prétentieux, arrogant et casse-couilles mais c'est fou comme il a besoin des autres, de ces potes. Il est adorable...

Il peut être fier d'avoir des amis comme les Kanjani, mais inversement, les Kanja peuvent être fier de l'avoir comme ami.

En tout cas, Merci Jennifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:08

En même temps, je comprend, c'est jamais facile de s'excuser, surtout qund tu as tort...
J'adore comme yoko lui a parlé, comme s'il était un petit gamin. Mais en fait, c'est VRAIMENT un gamin, quand il fait mine de rien mais qu'en fait il veut pas que maru touche à SA chanson, c'est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:11

Nat a écrit:
En même temps, je comprend, c'est jamais facile de s'excuser, surtout qund tu as tort...
J'adore comme yoko lui a parlé, comme s'il était un petit gamin. Mais en fait, c'est VRAIMENT un gamin, quand il fait mine de rien mais qu'en fait il veut pas que maru touche à SA chanson, c'est trop mimi...

Beh les 2 avaient tort quand même XD enfin tort, c'est même pas une question d'avoir tort sur le coup, ils se sont juste emportés et c'est aller loin, Yoko l'a fait de lui-même, donc c'était la moindre des choses d'au moins d'excuser sur le coup, m'enfin je dis ça, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'avoue.

Ah oui, j'ai adoré le moment avec Maru, genre tu parles mais de toutes façons, ça sert à rien, je changerais rien XD j'aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:15

Darky a écrit:
Beh les 2 avaient tort quand même XD enfin tort, c'est même pas une question d'avoir tort sur le coup, ils se sont juste emportés et c'est aller loin, Yoko l'a fait de lui-même, donc c'était la moindre des choses d'au moins d'excuser sur le coup, m'enfin je dis ça, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'avoue.
Ca d'accord, mais quand je disais qu'il avait tort, c'était pour ça:
Citation :
Alors que nous avions atteint une impasse, avant même que je n’en m’en rende compte, j’ai fait une remarque blessante, comme j’en suis coutumier.
Le connaissant, il a du lui dire un truc du genre "qu'est-ce que tu donnes ton avis, de toutes façons vu comme tu chantes, t'as pas de parties solos dans les chansons, alors qu'est ce que ça peut te faire?"...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:17

Le pire, c'est que je le vois trop le dire, avec un espèce de regard dédaigneux, un bon regard à la Ryo.

Okidoki, j'avais pas vue de ce point de vue là, donc je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:00

il va me faire pleurer serieux qu'est ce qui peut se montrer adorable j'adore le fait qu'il n'ai pas voulu faire de photo moi je prend ca comme le fait qu'il voulait faire quelque chose de moins impersonnel
ah sacré ryo!
une question quand il dit
"Voir le Tokyo Dome, une opportunité qui avait du être perdue une fois. "
est ce par rapport a la suspention de uchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:00

Ah il a un sacré caractère de cochon le Ryo, mais ce genre de personnes sont souvent attachantes. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a écrit, c'est franc. Ca fait plaisir de lire ça, merci Ryo.^^ (et merci Jennifer!)
Revenir en haut Aller en bas
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:56

les mots touchent plus que les photos ...

arf je le comprend sur le fait qu'il est du mal à s'excuser ... je suis pareil j'ai trop de mal même quand je sais que j'ai tord ben ça sort pas ... c'est chiant ! mais c'est pas l'envie qui m'en manque de m'excuser au contraire ...

enfin bref il a un caractére casse bonbon, il le sait lol mais il a trop besoin de ses potes et c'est adorable *0*
Revenir en haut Aller en bas
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo 08
Date d'inscription : 03/02/2008

[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

Magnifique, il m'aurais presque fait pleurer le bougre !
Un plaisir à lire !!
Merci pour cette tradution

Ah~ le ptit "L’amour d’Ohkura-kun pour la nourriture" ma bien fait sourire c'est telement joliment dit pour dire que c'est un goinfre ^^

Un chieur au coeur d'or voila ce qu'il est! Rahh .. apres avoir lut ça je l'adore encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo   [PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOBOOK] Essai - Nishikido Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOBOOK] Ryo Long interview
» [PHOTOBOOK] Hina Long interview
» [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview
» [PHOTOBOOK] Yoko Long interview
» [PHOTOBOOK] Yasu Long interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Photobook / Book / PAMPHLET-
Sauter vers: