~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2008] WINK UP Mars - UCHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars - UCHI 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[2008] WINK UP Mars - UCHI Empty
MessageSujet: [2008] WINK UP Mars - UCHI   [2008] WINK UP Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

[2008] WINK UP Mars - UCHI Thuchi-wink-up-032

Je suis de retour! Je suis vraiment désolé d’avoir causé autant de problèmes à tous les fans qui m’ont soutenus, et à tous les gens autour de moi. Pour commencer, permettez-moi d’exprimer certaines choses qui sont dans mon cœur. Merci aux membres de Shonentai qui m’ont permis de participer au dernier PLAYZONE en tant que trainee. J’ai ainsi pu reprendre mes activités. Je suis extrêmement reconnaissant envers les Shonentai qui se sont occupés de moi et m’ont entraînés avec eux.

J’ai un peu changé pendant ces deux années. Le plus grand changement est au niveau de mes relations humaines. J’ai rencontré beaucoup de gens différents, et ma vision de la vie s’est vraiment élargie. J’ai commencé l’équitation, j’ai même ma licence. Quand on a une licence, on peut emmener des gens monter avec soi, ce genre de choses. C’est plutôt cool, n’est-ce pas (rires) ? Donc l’année dernière, je me suis bien amuse avec l’équitation. Un autre grand changement concerne mon corps. Physiquement, j’ai pris 10 kg. Dans le passé, pour mes 177 cm, je pesais 48 kg, mais maintenant j’en fait 58 – le meilleur poids par rapport à ma taille. Je suis vraiment en bonne santé, ma condition physique est parfaite ~. Et tout comme j’ai changé, la Johnny’s a changé aussi. (Regardant la couverture de Wink Up) Comme les Hey!Say!JUMP, il y a des tas de gamins que je ne connais pas. Heu, Morimoto? …Reo? Ryuutarou… Je ne sais pas~. Je devrais probablement m’en rappeler, à partir de maintenant. Ah, mais je me suis bien entendu avec Chinen-kun pendant PLAYZONE. Ce petit, il est mignon~. Mais il a tellement d’énergie, c’est usant. Je finissais par dire “Désolé, le vieux est déjà fatigué ~” (rires).

En reprenant mes activités avec PLAYZONE l’année dernière j’ai pu remonter sur scène et, bien sûr, revoir Kusano pour la première fois depuis longtemps, et j’ai été heureux de voir “Enbujou” de Takizawa-kun. Je suis aussi allé voir les concerts de NEWS et des eito. Je les regardais en pensant “Uwa, c’est nostalgique~”.

Pour l’instant je suis totalement dans le drama “Isshun no Kaze ni Nare”. On commence à tourner demain, mais j’ai déjà lu le script et fait des essais de costume. Quand je lisais le scénario avec Ryo-chan on disait “Hé, c’est plutôt embarrassant!” (rires). J’ai aussi eu une rencontre avec (Hasegawa) Jun-kun pour la première fois depuis longtemps, l’autre jour, pour l’essai des costumes. Au début on prenait nos mesures pour l’uniforme de lycéen et le staff réagissait en disant “C’est génial” et on s’est dit “On est encore canons!”. Mais les esais suivants furent pour les uniformes de collégiens. Cette fois le staff a réagi comme ça - “…………….ok, on va couper les scènes de collège~~!” (rires). Nous étions d’accord avec eux. Parce que ça ressemblait trop à du cosplay (rires). Mais vous savez, si vous lisez l’œuvre originale, c’est vraiment une bonne histoire. Le rôle de Jun-kun est aussi très cool, c’est une histoire qui vous fera ressentir le sentiment de la jeunesse. Je serai heureux si de nombreuses personnes le regardent et peuvent ressentir cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars - UCHI 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] WINK UP Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars - UCHI   [2008] WINK UP Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:49

jennifer a écrit:
Quand on a une licence, on peut emmener des gens monter avec soi, ce genre de choses.
Il faut une licence pour emmener des gens à cheval???
Eh ben...

Citation :
Physiquement, j’ai pris 10 kg. Dans le passé, pour mes 177 cm, je pesais 48 kg
-_-
Le fil de fer... Il est mieux maintenant qu'il s'est un peu remplumé ^^

Citation :
Je les regardais en pensant “Uwa, c’est nostalgique~”.
;__;

Citation :
Cette fois le staff a réagi comme ça - “…………….ok, on va couper les scènes de collège~~!”
^^
Le staff... J'aurais bien voulu voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] WINK UP Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars - UCHI   [2008] WINK UP Mars - UCHI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Ah, bonhomme, il a bien grandit depuis 2 ans^^

Déjà bonne chose qu'il est pris du poids, il est vraiment beau de chez beau là.
Le coup d'aller voir les concerts des NEWS et Kanja, p'tit père, il doit avoir hate de pouvoir remonter sur scène.

Vivement qu'il revienne

Merci Jenni !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2008] WINK UP Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars - UCHI   [2008] WINK UP Mars - UCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] WINK UP Mars - UCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] WINK UP Mars
» [2008] DUET Mars - UCHI
» [2008] BOAO Mars - UCHI
» [2008] Potato Mai - Uchi
» [2008] WINK UP Mai - Ryo (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: