~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2008] MYOJO Avril - Uchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] MYOJO Avril - Uchi 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] MYOJO Avril - Uchi Empty
MessageSujet: [2008] MYOJO Avril - Uchi   [2008] MYOJO Avril - Uchi Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:43

En espérant qu’avant la fin de l’année ils nous auront épuisé le stock des interviews « Isshun » …
Et puis les commentaires du magasine ... OK c'est un truc d'idoles mais là on se croirait limite chez les bisounours ...


Myojo Avril 2008

[2008] MYOJO Avril - Uchi TrnsMYOJO0408UCHI-1 [2008] MYOJO Avril - Uchi TransMYOJO0408UCHI-2


Par un matin ensoleillé, Uchi est arrivé à son premier photoshoot pour Myojo en deux ans et demi.
« J’étais heureux de voir qu’il y avait du soleil, lorsque je me suis réveillé ce matin. Parce que lorsque je me réveille pour aller tourner, il fait toujours nuit noir »

Dans le drama « Isshun no kaze ni nare », il joue le rôle d’un lycéen, Kamiya Shinji, qui fait de l’athlétisme. Pour ce drama il se lève très tôt le matin, pour aller tourner en manches courtes.
« Le premier jour du tournage nous avons filmé une scène ou je cours tout seul, et le jour d’après mes muscles me faisaient très mal ! Mais mes jambes se sont endurcies grâce à ça, et la fois d’après quand tout le monde a couru pour la première fois, j’étais le seul à aller bien et je m'amusais. Je souriais normalement en travaillant. Parler avec les autres était amusant [2008] MYOJO Avril - Uchi 939952 . Mais je ne pouvais pas vraiment parler avec Fukada Saki chan. Un sujet normal pour discuter avec une lycéenne … Même si je voulais parler avec elle, je me disais « Oh non c’est une blague grossière (vu la trad je pense que c’est des trucs de cul que les mecs se racontent entre eux) » (rires) »
Même s’il joue le rôle d’un lycéen il a déjà 21 ans. Alors ce fossé est naturel !

Nishikido Ryo joue egalement dans « Isshun no kaze ni nare », avec une apparition pour un soutien amical
« Mes scènes avec Ryo chan étaient amusantes. A n’importe quel moment, soudainement il me faisait des clins d’œil et rigolait. Lorsque le drama a été décidé, on en a parlé tous les deux et on était « Hourra ! ». Ryo chan était vraiment très heureux pour moi. J’étais heureux aussi, mes mon sens des responsabilités sur « comment vais –je faire ça bien » était plus fort.

Uchi a commencé à créer son personnage en lisant le livre.
« Je ne savais pas qu’il y avait trois livres et honnêtement ça m’a surpris. Il y a TROIS livres ! » (rires)

Il s’est entraîné dur pour s’attaquer au 400 mètres, qui est le thème de l’histoire.
« Comme le relais est important (dans l’histoire), nous voulions le faire nous même sans arrêts (ils voulaient qu’on les filme le faire alors qu’ils courraient, pas qu’ils se passent le bâton à l’arrêt). J’ai pratiqué le passage du bâton un nombre incalculable de fois, et j’ai appris à courir depuis les basiques. Maintenant je suis devenu plus rapide. L’autre jour il y avait une scène avec des vrais coureurs d’un club, et je n’avais pas besoin de les dépasser, mais je l’ai fait quand même (rires) »
Nous raconter soudainement une si belle histoire ressemble vraiment à Uchi.

Un prince sur son cheval blanc, avec le rêve d’aller au conbini.

Uchi dit que ce qui a le plus changé chez lui au cours de ces deux ans et demi, est sa façon de penser.
« En y repensant, il y a une partie de moi qui pensait que tout allait bien à partir du moment où je m’amusais, mais maintenant je pense au lendemain et je prends soin de moi »

Et grâce à l’entrainement, il a maitrisé l’équitation.
Il se trouve qu’il y a un endroit pour faire de l’équitation près de ma ville. J’ai une licence. Si tu as une licence tu peux amener des filles avec toi en rendez vous et monter ensemble. [2008] MYOJO Avril - Uchi 939952 Bon si tu en as une … (pleure) »

Il n’a pas de petite amie, mais il y a un nouveau membre dans la famille Uchi
A la fin de l’année dernière nous avons acheté un caniche nain … Maron kun a rejoint Leon kun que nous avions déjà. Ces deux là, ce sont deux stupides chiens qui viennent, peu importe la façon dont tu les appelles (rires).

Maintenant qu’Uchi a terminé ses activités pour le drama, quel est son prochain but ?« La j’ai juste le sentiment que je veux faire tout le travail qui va venir à moi, avec toute ma force. Jusqu’à ce que le drama se termine je ne penserais à rien d’autre. Mais en y pensant j’ai un rêve. Je veux travailler de toute mes forces pour revenir dans les kanjani (;__; non c'est pas vrai cette phrase la elle est de moi, mais j'ai pas résisté ... pardon ... mais j'ai juste mis en évidence ce que tout le monde pense tout bas). C’est un jour d'aller au conbini à cheval (rires) »
Bien qu’Uchi soit devenu un adulte, son infinie joie de vivre est toujours là !


Dernière édition par loup0 le Lun 24 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] MYOJO Avril - Uchi 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] MYOJO Avril - Uchi Empty
MessageSujet: Re: [2008] MYOJO Avril - Uchi   [2008] MYOJO Avril - Uchi Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:57

Tu as de la chance que j'avais lu l'originale, sinon je t'aurais tuée pour m'avoir fait une telle fausse joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] MYOJO Avril - Uchi 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] MYOJO Avril - Uchi Empty
MessageSujet: Re: [2008] MYOJO Avril - Uchi   [2008] MYOJO Avril - Uchi Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:17

[2008] MYOJO Avril - Uchi 306744

C'est sortie tout seul pendant que j'écrivais ...
Revenir en haut Aller en bas
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [2008] MYOJO Avril - Uchi 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[2008] MYOJO Avril - Uchi Empty
MessageSujet: Re: [2008] MYOJO Avril - Uchi   [2008] MYOJO Avril - Uchi Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

loup0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas honte de nous faire de tel fausse joie! sadique va^^
mais je comprend que t'ai eu besoin de le marquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] MYOJO Avril - Uchi 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] MYOJO Avril - Uchi Empty
MessageSujet: Re: [2008] MYOJO Avril - Uchi   [2008] MYOJO Avril - Uchi Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH OOOHHH

Aucun autre commentaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2008] MYOJO Avril - Uchi Empty
MessageSujet: Re: [2008] MYOJO Avril - Uchi   [2008] MYOJO Avril - Uchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] MYOJO Avril - Uchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] MYOJO Avril (attention c'est sur les NEWS)
» [2008] POTATO Avril - UCHI
» [2008] DUET Avril - UCHI
» [2008] WINK UP Mars - UCHI
» [2008] Potato Mai - Uchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: