~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2008] DUET Mars - UCHI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:00

Oh mon dieu, les premières phrases de la dernière question...

STARTLINE
Sprinter Interview

UCHI HIROKI

Uchi commence l’année 2008 avec de nouveaux sentiments. Parlons de son état d’esprit juste avant que ne débute le tournage de son premier rôle principal dans le drama“Isshun no Kaze ni Nare” avec un épisode touchant entre lui et sa co-star Nishikido.

Pour commencer, dites-nous ce que vous avez ressenti quand votre rôle principal a été décidé.
J’ai ressenti très fort “il faut que je fasse ça bien”. Je n’avais pas vraiment conscience du côté “rôle principal”, je pensais juste “Ce serait bien si je m’entendais bien avec tout le monde ”.

De qui avez-vous appris la nouvelle?
(Nishikido) Ryo-chan. En fait, avant que je ne le sache… et puis le lendemain du jour où j’ai entendu parler du drama j’ai eu un message de Ryo-chan disant “Tu devrais me rappeler! Un drama vient d’être decide à l’instant!” (rires) Mon dieu, vous savez, Ryo-chan est “number one” pour tout, on est ensemble depuis si longtemps.

Ryo-chan était heureux pour vous?
Oui. Il a un role secondaire dans le drama en tant que frère aîné. Alors il m’a dit “On va le faire ensemble. Faisons de notre mieux”. Ryo-chan et les autres membres de Kanjani8, tout le monde m’a envoyé des messages, ou téléphoné, ou attendu de me voir pour me dire “Félicitations!”

Vous avez lu l’oeuvre originale?
Jel’ai lue. C’est en trois volumes, et le troisième est vraiment épais! Si épais que j’ai été surpris !! Mais bien sûr j’ai fait de mon mieux et les ai tous lus (rires). Le thème est la jeunesse. C’est un monde que je n’ai jamais connu. A l’école je n’ai jamais été dans un club. Alors en lisant, je pensais “C’est donc comme ça que ça se passe dans les clubs. Ca a l’air drôle.”

Quel genre de garçon est Shinji, le personnage que vous incarnez?
Il est stoïque, au point que l’on a envie de se dire “C’est vraiment un lycéen, ce type!?”. N’importe qui fait des efforts, mais Shinji en fait presque trop. Il est du genre à toujours aller jusque au bout, jusqu’à sa dernière part d’énergie. Shinji est aussi très pur. Avec les filles également, il est assez en retard. Alors cette pureté, cette innocence… et cette jeunesse? Pouvoir la montrer est le plus important, je pense.

C’est différent du Uchi normal…?
Aah, c’est probablement différent. Je ne suis pas vraiment embarrassé ou quoi que ce soit quand il s’agit d’entrer en contact avec les filles. Je suis du genre à parler très activement (rires). Rien que pour ça, nous ne sommes pas pareils, n’est-ce pas? Ah, par contre, chérir mes mais est une chose que nous avons en commun. Depuis le moment où j’ai arrêté de travailler, “les amis sont vraiment importants” est un message qui s’est vraiment ancré en moi.

Qu’avez vous fait pour préparer ce rôle?
J’ai pratiqué la course. Ca faisait environ 10 ans depuis la dernière fois que j’avais vraiment couru à pleine puissance, alors j’étais confus, “Comment dois-je courir!?”, je courrais comme… une machine bizarre avec du chewing-gum collé dessus, et peu à peu j’ai commencé à ressembler à un sprinter. Je me suis aussi entraîné à calculer les pas pour le passage d’un bâton de relai… Ahh, de mon côté, j’ai fait de la musculation. Mais je ne crois pas que les résultats se verront à temps ! Parce que je viens juste de commencer (rires). J’étais vraiment in quiet que les gens puisse penser “Les athlètes minces comme ça, ça n’existe pas!”… mais j’ai été rassuré quand j’ai vu tout le monde (les autres acteurs). Tout le monde éait assez… mince (rires). Intérieurement, je courrais comme Tyson Gay.

Y-a t’il une scène où vous jouez au foot?
Aucune pour moi. A la place, il y a beaucoup d’ennuis pour Ryo-chan! Il n’incarne pas juste un joueur de foot, mais un “joueur d’élite”. Quand on parlait au téléphone, il disait “Mais je ne sais pas jouer au foot ! Comment ça va pouvoir marcher!?”. Alors je lui ai dit “Tu feras de ton mieux” (rires). Mais alors il m’a répondu “Toi tu seras tout le temps en train de courir. Ca aussi ce sera drôlement difficile.”

Quelles interactions avez-vous avec Ryo-chan et HaseJun (Hasegawa Jun)?
C’est la première fois que je travaille avec HaseJun mais pour les “Faisons comme ceci” et ce genre de choses, on arrivait très bien à communiquer. Et pour Ryo-chan, l’autre jour nous avons eu une répétition tous les deux, et c’était vraiment embarrassant. Cette fois le rôle de Ryo-chan est vraiment cool et il y a une scène où il arrive en tendant la main en disant “Yo!”. Mais alors il m’a demandé “Uchi, comment je dois prononcer ‘Yo’ ?. Parce que d’habitude je dis juste ‘Ou!’” ou bien “Et là, comment je donner ma main droite?” et il demandait des choses comme ça. Mais je répondais “Réfléchis tout seul à ce genre de choses!” (rires). Il y a une scène où on se regarde les yeux dans les yeux qui était vraiment embarrassante… Dans la vraie vie je ne suis pas du tout embarrassé, mais pour les répétitions… Le directeur et le staff étaient surpris, ils disaient “Vous vous entendez bien~!” (rires).

C’est bien que vous puissiez être dans un drama ayant une telle atmosphère. Pour finir, dites-nous le point culminant de ce drama et donnez un message aux fans!
Tout le monde, je suis à la maison. Je suis revenu. Je pense que Shinji, qui cherche à égaler son frère, qui trouve la route qui doit suivre dans la vie pour mûrir, ou qui chérit un de ses amis deviendra le point culminant de ce drama. Je pense que vous serez vraiment ému, s’il vous plait attendez-le avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:06

jennifer a écrit:
C’est en trois volumes, et le troisième est vraiment épais! Si épais que j’ai été surpris !!
Ah, le pauvre ^^
Daelite m'a dit que le troisième livre faisait deux fois l'épaisseur des autres...

Citation :
Je ne suis pas vraiment embarrassé ou quoi que ce soit quand il s’agit d’entrer en contact avec les filles. Je suis du genre à parler très activement (rires).
Normal, tu es toi-même une fille, uchi...

Citation :
mais j’ai été rassuré quand j’ai vu tout le monde (les autres acteurs). Tout le monde éait assez… mince (rires).
HAAA!!!
Le casting de bras cassés ^^

Citation :
Tout le monde, je suis à la maison. Je suis revenu.
yeah KYA
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:38

Jennifer a écrit:
Ryo-chan et les autres membres de Kanjani8, tout le monde m’a envoyé des messages, ou téléphoné, ou attendu de me voir pour me dire “Félicitations!”
il est pas censé faire parti d'un autre groupe ^^"

Jennifer a écrit:
Depuis le moment où j’ai arrêté de travailler, “les amis sont vraiment importants” est un message qui s’est vraiment ancré en moi.
p'tit père

Jennifer a écrit:
Tout le monde, je suis à la maison. Je suis revenu.
cheers BIENVENUE CHEZ TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

Darky a écrit:
il est pas censé faire parti d'un autre groupe ^^"
On va dire qu'ils sont passés inapercus à cause du bruit que faisaient yoko et hina...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:51

J'aime cette hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:57

C'est clair qu'il a part la carrure d'un athlète ... au moins c'est bien qu'il s'en rende compte lui même!!!
En tout cas s'il s'est mis à la muscu j'espère qu'il va pas tourner en mode musclor comme Ryo ou pire Yamapi ... parce que comme l'a si bien dit Nat, Uchi c'est une fille et il faut qu'il le reste!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars - UCHI 08
Date d'inscription : 03/02/2008

[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44


Citation :
Tout le monde, je suis à la maison. Je suis revenu.
Okaeri !! Uchi-chan ^^ !!!!!



Citation :
J’ai pratiqué la course. Ca faisait environ 10 ans depuis la dernière fois que j’avais vraiment couru à pleine puissance

Mon pauvre!!!!!! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] DUET Mars - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars - UCHI   [2008] DUET Mars - UCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] DUET Mars - UCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] DUET Avril - UCHI
» [2008] DUET Mars
» [2008] BOAO Mars - UCHI
» [2008] WINK UP Mars - UCHI
» TV Guide 2008.02.20 - 2008.02.29 (Uchi et Ryo ... pour changer un peu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: