~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2008] WINK UP Mars

Aller en bas 
+2
Darky
loup0
6 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:42

WINK UP MARS 2008


[2008] WINK UP Mars Agtoro0winkup003020080kanjani8002[2008] WINK UP Mars Agtoro0winkup003020080kanjani8001


[2008] WINK UP Mars Agtoro0winkup003020080kanjani8007


1. C’est quoi le must pour toi pour être en forme et passer une journée agréable?
Dormir ? Je suis une personne qui aimerait dormir 10 heures si je pouvais (rires). Aller au lit à 10h et me lever à 8h … ce serait génial si je pouvais faire ça. J’aimerais aller au lit vers minuit mais en réalité je suis sur mon ordinateur ou je regarde des DVD donc je vais me coucher vers 2 ou 3 heures.

2. Si tu te faisais une carte de visite. Quel titre aurait-elle et qu’est ce que tu écrirais ?
« Johnnys Jimusho – Kanjani8 ». Je mettrais aussi quelque chose comme par exemple Comédien ou Acteur de drama sérieux mais ça serait un problème si un travail de ce genre arrivait vraiment (rires).

3. Groupe sanguin. Lequel te dit-on le plus souvent que tu es ? (Désolée pour la tournure de la phrase)
Les gens disent souvent « Tu es du groupe O non ? ». C’est une évidence je ressemble à une personne typique du groupe 0 (rires). Généreux, pertinent, compatissant, chambre en bazar … Tout cela est vrai (rire). Même si récemment j’ai fait le grand ménage alors ma chambre est super propre. Ryo chan et Subaru kun sont aussi de type O. Il semble que tous les trois nous disions souvent « J’ai faim » (rires). Le trio du type A des kanjani … Yokoyama kun, Maru chan et Yassan ressemblent à des gens du groupe A … Peut être que Yokoyama kun n’y ressemble pas, mais il est très sensible aux détails.

4. Lorsque tu choisis de la musique à écouter, sur quels critères bases-tu ton choix ?
Ca dépend. Quand j’en ai entendu parler ou à cause de la pochette du disque. Aussi si je vais au magasin et qu’il y a une édition spéciale du CD, je la prendrais. Quand j’achète un CD d’un artiste que je ne connais, en général c’est parce que Ryo chan me l’a recommandé et m’a dit « Ils sont bons »

5. Jusqu’au peux tu aller quand tu fais les choses par toi-même ?
Je peux aller acheter des sushi tout seul (Oh Tacchon c'est bien je suis fière de toi^^Ca c'est un homme, un vrai!) et je peux quasiment tout faire tout seul excepté aller au karaoké. Il semble que Yassan y aille occasionnellement (rires). Il dit que c’est pour s’entrainer sur les chansons, mais pour moi, l’enfer devra d’abord geler.

6. Si un bébé te fixe du regard, comment réagis-tu ?
Je fais un clin d’œil. La communication est juste entre le bébé et moi … ça arrive souvent.

7. Qu’est ce que tu fais quand tu es tout seul ?
Quand je suis à la maison, la télé est en générale allumée … Je fais aussi du ménage et la lessive. Je sors tout seul. Je vais au cinéma ou je fais du shopping. Des choses très relaxante. Je prends vraiment mon temps avant de sortir de la maison. Me lever et partir après seulement une heure arrive rarement. Mon habitude est de me réveiller, flâner, ensuite me rendre compte qu’il est presque le soir et me dire « Ah il fait nuit, je ne peux pas sortir maintenant ! »

8. Ou aimerais-tu vivre plus tard ?
Californie ! Je suis allé à Las Vegas mais je ne connais pas vraiment la Californie. Mais quand je la vois dans les films, le temps semble si bon et j’ai l’impression que je pourrais être heureux pour toujours dans un endroit comme celui-là.


[2008] WINK UP Mars Agtoro0winkup003020080kanjani8003


1. C’est quoi le must pour toi pour être en forme et passer une journée agréable?
Est ce qu’avoir un comportement amusant n’est pas suffisant? J’essaye d’être comme ça même lorsque les temps sont durs. C’est également ce que j’ai fait lorsque j’ai tourné le drama. Quand les séances de shooting étaient serrées, c’était vraiment difficile. Alors j’ai fait de mon mieux pour que l’atmosphère ne devienne pas sombre.

2. Si tu te faisais une carte de visite. Quel titre aurait-elle et qu’est ce que tu écrirais ?
Johnny’s and Associates. Je ne suis pas simplement un « talent ». Je suis un Johnny’s (rires).

3. Groupe sanguin. Lequel te dit-on le plus souvent que tu es ? (Désolée pour la tournure de la phrase)
Je pense que le plus souvent les gens disent que je suis de type O. Une personne peu soigneuse est du type O, non ? En verité, je ne suis pas aussi négligent. Notamment lorsqu’il s’agit de travail, je suis paré. Mais je ne pense pas vraiment à ce genre de choses. Type O, type A, n’importe lequel est bien pour moi. Tu ne peux pas dire quoique ce soit sur quelqu’un rien qu’en regardant son groupe sanguin.

4. Lorsque tu choisis de la musique à écouter, sur quels critères bases-tu ton choix ?
Si quelqu’un que je connais écoute, ou si j’aime quelque chose que j’ai entendu à la télé. En général je n’achète rien car je veux entendre d’abord. Après j’achète si j’aime. Je fais plus attention aux paroles, mais récemment je choisi plus en fonction de la musique.

5. Jusqu’au peux tu aller quand tu fais les choses par toi-même ?
Je sortirai pour manger des ramen. Je ne peux pas voyager seul, et je ne pourrais vraiment pas sortir seul pour aller manger du yakiniku. Oh mais sans doute qu’un grill-room ça va. Est-ce que je pourrai aller seul dans un family restaurant ? En vérité j’y suis allé pour la première fois récemment. Je suis également allé dans un fast food. Je n’ai aucune idée de comment il faut commander, alors c’était un peu embêtant. C’est complètement différent d’un burger joint (je sais pas comment on traduit mais je pense que par opposition au fast food c'est un truc genre kebab chez nous) , ce qui est surprenant. Alors je laisse la personne qui est derrière moi y aller en premier comme ça je peux voir. Après c’est bon.

6. Si un bébé te fixe du regard, comment réagis-tu ?
Je lui fais coucou ou des grimaces. Si je le fais pleurer, je m’excuserai auprès de sa mère. Mais je ne pense que j’en ai jamais fait pleurer un. En général ils rigolent, je crois.

7. Qu’est ce que tu fais quand tu es tout seul ?
Je joue aux jeux vidéo. En ce moment c’est ce que je fais le plus. Attendez, non c’est pas ça. En fait, regarder des émissions de télé sur mon HD, dans le bain, est ce que je préfère. Mais c’est seulement pour une heure. Peu importe à quel point je suis fatigué, je fais toujours ça. Même si je rentre à la maison à 3 heures du matin, ou que je dois me lever tôt le lendemain matin. Quand je sors de la baignoire je porte toujours mon peignoir. Je ne dors pas avec, mais c’est le plus confortable quand on sort du bain. Je peux sortir, et continuer à dégouliner comme ça. J’enroule une serviette autour de ma tête, j’attrape un verre et une boisson fraîche dans le frigo. J’adore ça.

8. Ou aimerais-tu vivre plus tard ?
Un endroit qui soit proche peu importe ou je vais. Par exemple si je tourne, je veux vivre près du studio. Mais comme les drama ne sont pas la seule chose que je fais, vivre près de la ou il y a tout est le mieux. Vous sauriez probablement quel endroit si je vous dis le nom de la ville. Mais un endroit ou il n’y a pas trop d’embouteillage serait bien.


Dernière édition par loup0 le Lun 17 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:53

x_x je sais pourquoi j'adore ce mec... sauf que... on a trop de points communs x_x

question 1 : je suis pareille

question 2 : j'aime qu'ils disent qu'il va écrire Kanjani8 ^^ ( et non pas que son nom.)

question 3 : ça me fait marrer comme ils font super attention à leur groupe sanguin.

question 5 : mouahahahahaha, c'est pas vrai, il va acheté des sushis tout seul ! j'en suis encore éberluée ! XD

question 7 : idem, le ménage et la lessive en moins XD (il s'en occupera donc lol)

question 8 : j'ai pas été à Las Vegas mais je pense idem pour la Californie XD (le truc qui me fait rêvé alors que c'est trop cliché et certainement beaucoup moins utopique que dans les films)

En tout cas, Merci Lou !!!
[2008] WINK UP Mars 50460 [2008] WINK UP Mars 50460
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:20

mdr sa réponse à la question 1 xD je fais pareil aussi (la preuvre, mais qu'est-ce que je fais encore là alors que je bosse demain *x*)

pour la Californie, ma soeur y a vécu 1 an, et elle m'a dit que c'était tout pareil que dans les films xD (la vie, le paysage..)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:29

Kaola a écrit:
mdr sa réponse à la question 1 xD je fais pareil aussi (la preuvre, mais qu'est-ce que je fais encore là alors que je bosse demain *x*)
Exactement, on a la preuve par 4 qu'on fait pareil XD

Han, beh si c'est comme dans les films alors je prends XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05

Yoko^^
C'est fou quand même les choses qu'ils ne sont pas capable de faire quand ils sont seuls!
Revenir en haut Aller en bas
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

oui ben allé hop moi aussi je confirme pour la question 1 !! on n'est tous pareil *0*

oui ben moi aussi je sais acheter des susshis toute seule je suis aussi forte que tacchon !!! vive moi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:13

Moi je sais même les manger toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Alors là je dis respect!
Moi si y'a pas quelqu'un pour me mettre la nourriture dans la bouche ben je pourrai me laisser mourir de faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Mais bon, faut pas croire, c'est pas venu tout seul, j'ai beaucoup étudié la technique de tacchon, technique dite du "tant que y'a de la place, j'enfourne"...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Et après t'as des nausées et tu finis par vomir... Je crois que Tacchon a des capacités hors normes, on pourrait pas le suivre, faut éviter sa technique quand même XD

Bref, Yoko, qu'est-ce qu'il nous dit pépère...

WHOUA ! Tacchon va acheter des sushi tout seul, mais Yoko peut aller manger des ramens à l'extérieur... mais ils sont surhumains ces mecs XD Mais j'aime trop son comportement dans les fast food MDR !

Il fait très prout-prout dans la question 7 quand même XD genre je matte la télé sur mon écran HD, pendant que je suis dans mon bain... limite il aurait dit qu'il allait prendre une coupe de champagne, ça m'aurait pas étonné mdr !

En tout cas merci Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Mars 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:23

Ryo chan et Subaru kun sont aussi de type O. Il semble que tous les trois nous disions souvent « J’ai faim » (rires).
non ca c'est pas parce que tu est de type O tacchon mais parce que tu es un kanjani8!
Jusqu’au peux tu aller quand tu fais les choses par toi-même ?
Je sortirai pour manger des ramen.

yoko sama est pret pour unre vie dangereuse ! y a pas a dire les kankja aime les risques

les filles je vous bat toute moi je fais des sushi et la faut vraiment avoir beauuuuucoup de courage pour les mangé! en gros c'est pas pour les kanjani8^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] WINK UP Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Mars   [2008] WINK UP Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] WINK UP Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] WINK UP Mars - UCHI
» [2008] WINK UP Mai - Ryo (News)
» [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)
» [2008] POTATO Mars
» [2008] DUET Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: