~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:25

Nat a écrit:
Laru a écrit:
je sais pas ou tu va le chercher
Dans la douleur que tu infliges à mon coeur.
désolée... vraiment

Citation :
Non, lui il déguster sous ton nez les mets fins et délicats qu'on t'as montré pour te faire envie après ta détention au pain sec et à l'eau.
Bouh t'es dure quand même !!

Citation :
Et le passage où il la prend dans ses bras près de la piscine intérieure de l'hôtel?
Oui j'avoue... la j'ai eu un serrement au coeur... mais pas comme Kemarishi...

Citation :
Citation :
nan mon deuxième prénom c'est yamapi ^^
Oh, tu as donc sacrément du monde au balcon, alors...
[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 242999 [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 242999 [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 242999 [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 242999 [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 242999
ah nan alors celle la elle est GENIALE je la ressortirais ! punaise t'es trop forte Nat !! C'est trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:31

Laru a écrit:
désolée... vraiment
Non mais de toutes façons, à l'heure actuelle, dans mon coeur, tu es morte (je dis que c'est définitif, non plus, c'est juste le temps de rassembler les morceaux de mon coeur brisé).
Je te jure, si darky non plus elle l'aime pas, je tombe en épression.

Citation :
Bouh t'es dure quand même !!
Non.
Ca s'appelle la justice.

Citation :
ah nan alors celle la elle est GENIALE je la ressortirais ! punaise t'es trop forte Nat !! C'est trop bon !!
T'as de la chance, c'était soit ça, soit "bah tu dois avoir les dents bien pourries, alors".
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:11

Nat a écrit:
Non mais de toutes façons, à l'heure actuelle, dans mon coeur, tu es morte (je dis que c'est définitif, non plus, c'est juste le temps de rassembler les morceaux de mon coeur brisé).
Rassure moi, t'a oublié le "pas" la ? Parce que sinon je vais flipper pour moi ^^

Citation :
T'as de la chance, c'était soit ça, soit "bah tu dois avoir les dents bien pourries, alors".
Encore mieux.

Nan mais j'y ai repensé ce matin en cours de psycho (oui jme suis amusée à analyser en profondeur les Kanjani et j'en suis fière) et avec le recul en fait j'ai bien aimé DOUBLE. Le scénar est tordu mais je pense que je vais pas tarder à me le regarder une deuxième fois parce que... nan faut que je rematte ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

Laru a écrit:
Rassure moi, t'a oublié le "pas" la ? Parce que sinon je vais flipper pour moi ^^
Oui, j'ai tapé trop vite.

Citation :
avec le recul en fait j'ai bien aimé DOUBLE. Le scénar est tordu mais je pense que je vais pas tarder à me le regarder une deuxième fois parce que... nan faut que je rematte ça ^^
Oui, il faut pas que tu restes sur cette impression, parce que c'est vraiment magnifique, c'est beau, ça change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)   [DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Kanjani 8 Winter Break drama SP (subbés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Utahime (vostfr) [4/11]
» [DRAMA] Osen
» [K-DRAMA] COMA
» [DRAMA] Last Friends (vostfr) [9/11]
» [DRAMA] Yuukan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: [Dramas]-
Sauter vers: