~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:32

Disco-tacchon, il aime les boules à facettes…
Et je comprends sa haine envers les douches pourries sans eau chaude et sans pression…

Tadayoshi Okura
Quand on fait un live, on peut ressentir les sentiments et les émotions de chacun, et ce que je ressentais vraiment c’était "merci d’être venu."

- Une vision qui restera dans votre esprit?
Les sièges du public au Tokyo Dome.
Le staff aussi nous l’avait dit.
"Généralement depuis la scène on voit des sièges vides, très peu de gens ont l’occasion de voir un Tokyo Dome totalement plein."
Après avoir entendu ça, cette vision m’est restée en tête.
J’avais vraiment la chair de poule.

- Les souvenirs que vous avez achetés?
Généralement je n’achète rien.
Parce que ça fait des trucs en plus à transporter, et comme on bouge beaucoup en bus on ne peut pas vraiment acheter grand-chose.
Le seul endroit où j’ai fait les boutiques c’était à Okinawa.
J’ai acheté une tarte aux patates rouges et des cacahuètes au sucre candi pour le staff et les acteurs de "Utahime."

- Un goût qui vous reste en mémoire?
Le mizutaki de Fukuoka et le udonsuki de Shikoku.
C’était vraiment délicieux!

- Un moment où vous vous êtes trouvé en mauvaise posture?
Quoi donc...
Hmm...... rien de particulier.
Rien que je ne puisse appeler “mauvaise posture”.
J’ai été très chanceux (rires).

- A propos de votre solo ?
Cette fois, j’ai pas mal foiré les paroles (rires).
Je chante normalement, assez sérieusement, et soudain je sens du remue-ménage dans le public.
Je pense "eh?" et je regarde sur le moniteur derrière moi, je m’étais complètement trompé dans les paroles… C’est arrivé plusieurs fois.
Je me demande pourquoi~, je croyais les avoir mémorisées (rires).

- Souvenir des "Eito Ranger"
Pour le "Eito Ranger" du dernier show à Okinawa on a échangé nos rôles, mais personne ne voulait faire Green.
Ils disaient ‘’c’est banal et pas drôle’’, ‘’ça va être chiant’’ (rires).
C’est vrai que cette fois je n’avais que quelques lignes, mais je ne m’ennuyais pas parce que je m’amusais en les jouant, avec toutes les réactions et tout.
Mais les autres membres avaient visiblement une vision différente (rires).
Je crois qu’ils pensaient que ma seule réplique bien était "Ne crois pas que les hommes soient faciles" (rires).

- Une partie du "show" que vous adorez pendant les concerts ?
La boule à facettes pour "Futari no namida-ame."
Même depuis la scène, c’était très joli.
Et le staff de l’éclairage utilisait des spots très lumineux près de la batterie, pour moi.
C’était éblouissant, et un peu bizarre au début, mais en voyant la vidéo après, c’était très cool.
J’étais comme un gaitale-san. (T/N gaitale = gaikokujin talento = artiste étranger, donc cool)
Après avoir découvert ça, cet éclairage est secrètement devenu un de mes favoris.

- Un costume du concert que vous avez aimé?
Ca ne concerne pas spécialement cette tournée, mais généralement je n’aime pas trop les ‘’costumes”
Donc pour cette tournée, je choisirais le T-shirt de la tournée pour les encores, ou la tenue normale pendant les MC.
Et le costume violet que nous n’avons porté qu’aux shows du Tokyo Dome.
Et aussi les costumes de l’opening.
Pour ce costume, dans le dos j’avais les mots "Hissatsu shigotonin" cousus dessus.

- Les spectateurs qui vont ont fait une forte impression?
Le public à Oita.
Leur puissance était incroyable.
On pouvait les entendre nous appeler depuis les loges, ça nous a vraiment rendus heureux.
Quand on est entré sur scène, leurs encouragements étaient si forts que j’ai du m’adosser un instant.
On ne faisait qu’un avec tout le monde, c’était bon.
Aomori et Akita étaient très bien, aussi.

- Souvenir des loges?
On était vraiment hyper sur scène, alors dans les loges tout le monde se sentait un peu mollasson.
Surtout pendant le mois de folie qu’a été août.
A l’époque des butai à Shochikuza, l’équipe des trois ossan faisait des siestes, et bien là c’était comme ça pour tout le monde… C’était une première..

- Changements physiques?
J’ai perdu du poids!
J’ai perdu environ 3-4 kg par rapport à mon poids au début de la tournée.
Vers la fin du mois de juillet, j’ai commencé à me dire ‘’Il faut que je fasse quelque chose’’.
Mais à l’époque de la première répétition complète pour le Tokyo Dome, j’ai perdu 3-4 kg d’un seul coup.
Ca m’a vraiment fait ressentir la grandeur du Tokyo Dome.

- Changements mentaux?
Des arenas, des dômes, des halls… nous sommes passes par des salles de différentes tailles, alors la prochaine fois que nous jouerons nous aurons confiance car “quelle que soit la salle de concert, ce sera un succès.”
Si nous faisons une tournée des dômes, je peux un peu m’imaginer ce que ça donnera, alors ce ne sera pas intimidant.
Nous avons gagné un point fort.
Une tournée des dômes… c’est vraiment un grand rêve (rires).

- Changements au sein des Eito?
Les membres du band…Yasu, Maru, et moi, nous trios, notre niveau a peut-être augmenté à travers la tournée.
Selon les jours, nous faisions tous les trois les choses de différentes manières, et personnellement je n’ai jamais fait deux fois la même chose, je pensais ‘’aujourd’hui, je vais jouer un peu plus longtemps’’, j’étais conscient de ça.
J’ai aussi demandé à Maru de jouer d’une certaine manière à la basse, il y a tellement de fois où j’ai pensé ‘’La basse de Maru rend si bien !’’
Dernièrement Murakami-kun a commencé à comprendre comment marchent les accords, lui aussi, et Yokoyama-kun grommelait ‘’maintenant je suis le seul qui ne sache pas comment ça marche, les accords’’ (rires).

- Des choses auxquelles il faudra penser pour la prochaine fois?
Plutôt que de se dire que la prochaine fois on fera comme ci parce que la dernière fois on avait fait comme ça, plutôt que de choisir différentes parties à garder ou non, je crois que nous recommencerons tout depuis le début encore une fois.
Mais l’expérience et la confiance en nous que nous avons gagnées en réalisant cette tournée, elles nous seront sûrement utiles.
Ceci étant dit, je n’en sais encore rien.

- Le mal du pays?
Pas trop, mais je commençais à en sentir un peu les affres.
Surtout dans les chambres d’hôtel, j’étais seul et je me sentais isolé.
En plus, finalement on n’a pas pu faire la sessions de ‘’DVD-qu’on-nous-avait-recommandés’’ dont on parlait avant la tournée.

- Les Juniors?
Cette fois nous avions trois équipes de juniors.
Celle qui était le plus souvent avec nous était celle avec Adachi-kun (Masaya) et Asada-kun (Manabu).
Surtout durant la difficile période d’août avec tous ces shows consécutifs.
Nous sommes restés avec eux dans un ryokan avec onsen, nous avons mangé des okonomiyaki à Hiroshima avec eux, et tout.
Bien sur, les deux autres équipes ont aussi travaillé très dur.
Merci d’avoir si bien travaillé !

- Quelque chose de drôle?
Je riais tellement à chaque fois pendant les Eito Ranger.
J’ai oublié où c’était, mais il y a une fois où Maru a fait quelque chose qui n’avait vraiment aucun sens.
C’était vraiment évident.
Tout ce qu’il faisait c’était bouger ses mains, de 2-3 cm, et on se disait que le public ne comprendrait pas (rires).
C’était vraiment de tout petits mouvements, mais Maru n’arrêtait pas de le faire (rires).
Là, j’ai tellement ri.

- Quelque chose de pas drôle ?
Les bains, peut-être~.
Il y a eu un endroit, le bain était minuscule, et de la douche ne coulait qu’un petit filet d’eau.
Rien que me mouiller les cheveux était très dur, en plus l’eau ne chauffait pas (rires).
Après avoir beaucoup attendu, j’ai rempli une bassine avec de l’eau tiède, et je l’ai renversée sur moi… et j’ai recommencé plusieurs fois.
Ce n’était vraiment pas drôle.
Même maintenant, rien que s’en souvenir, ce n’est pas drôle!
Les autres membres poussaient des cris et semblaient s’amuser, mais moi je ne pouvais pas supporter ça!!

- Souvenirs des trajets?
L’avion, je pense.
Les avions ce n’est vraiment pas mon truc, la première chose que je me suis demandée quand on a décidé de la tournée, c’est ‘’Est-ce qu’il y aura beaucoup de vols ?’’
Mais au début, ce n’était pas trop dur.
La nuit précédent un vol, je prenais soin de ne pas trop dormir, comme ça je dormais dans l’avion… c’était mon plan.
Au fur et à mesure, je me suis habitué à prendre l’avion, et même si j’avais toujours peur, j’étais capable de faire un vol en étant éveillé.
Et puis un jour, on a du prendre un vol alors le vent était si fort que je me suis demandé "il va vraiment pouvoir voler?."
Comme je m’y attendais l’avion a vraiment été secoué, j’étais au-delà de la terreur que je ressentais d’habitude.
Et puis Yokoyama-kun a murmuré "Il va tomber"!
Alors j’ai fait "sérieusement, arrête ça!", j’étais vraiment en colère contre Yokoyama-kun.
Je pense que je devais vraiment avoir l’air terrorisé.
Parce qu’après ça, Yokoyama-kun a vraiment fait attention à ne plus jamais rien dire de ce genre (rires).
Mais vraiment, cette fois-là, c’était tellement effrayant!

- Quelque chose de nécessaire pour les voyages?
Mon PC portable.
Avec, je regardais des DVD, et j’écoutais des CD d’entraînement au dialecte utilise dans "Utahime" pour m’entraîner.
Mais dans un hôtel, une fois, je l’ai fait tomber, et je ne pouvais plus y insérer de DVD, ni plus rien faire avec.
Alors j’ai laissé tomber et j’ai acheté un lecteur de DVD portable.

- Une performance mémorable?
Hu~m, le dôme, je dirais.
Pour être honnête, avant j’étais vraiment anxieux.
A cause de la taille, bien sur, et aussi parce que la structure du concert devait changer.
Le staff disait "Qu’est-ce que vous en pensez, tout ira bien, au dôme?"
Du coup j’ai pensé que ça devait vraiment être quelque chose, il y avait beaucoup de pression.
Nous avons fait beaucoup de réunions de planification, mais nous n’avons pas pu beaucoup répéter, et je pensais "est-ce que les shows au dôme se passeront bien?"
Mais quand on s’est finalement retrouvés sur scène, il y a eu tellement d’encouragements que c’était comme si toute cette inquiétude n’avait jamais existée.
C’était un succès bien plus grand que ce que j’avais pu imaginer, alors j’étais vraiment heureux.
C’était fantastique, vraiment..

- Ce que vous avez envie de faire, là?
Me concentrer sur le drama!
Mémoriser mon texte, penser à des choses pour mon rôle et pour l’histoire.

- Que regarder dans le photobook?
J’ai l’impression que cette tournée s’est finie vraiment rapidement, mais si je commence à me la remémorer, je pense qu’elle contient beaucoup de souvenirs et d’expériences différents.
Quand je pense que tout ceci sera dans le photobook, j’attends avec impatience de voir le produit fini.
Sans le photobook, ça aurait pu finir par "Ah c’était amusant. Nous avons gagné beaucoup d’expérience," mais maintenant que c’est une chose tangible, je pense que ces souvenirs resteront longtemps gravés.
Ca me rend heureux.

- La tournée, selon vos mots?
Je crois que ça doit être "merci."
Kansha, kangeki, ame, arashi... oups je me suis trompé de groupe (rires). (= merci, émotions, pluie, tempête = le titre du 4ème single des Arashi)

- Une trésor gagné pendant la tournée?
Les rencontres.
Il y avait du staff pour les arenas, les halls, et un staff qui travaillait avec nous seulement hors des grandes villes.
Et le public, aussi.
Quand on fait un live, on peut ressentir les sentiments et les émotions de chacun, et ce que je ressentais vraiment c’était "merci d’être venu."
Avoir pu me tenir devant des gens si chaleureux, ces rencontres se sont des richesses de notre temps.

- Vos sentiments après être arrivé au dernier jour ?
C’est vrai que c’est terminé, mais cette fois ça a duré si longtemps que c’était devenu une partie de ma vie de tous les jours.
Alors mon sentiment le plus sincère est sûrement “C’est vraiment fini ?”
Je crois que ça me prendra un moment avant que je ne ressente vraiment le sentiment que c’est fini.
Même quand on se mettra à travailler pour des drama ou des programmes de variété, des choses autres que la tournée, je crois que soudainement je réaliserais "oh? Alors on a fini la tournée?"
Je pense que je n’oublierai jamais cette tournée de ma vie..




Pour les membres:[/color]
Subaru Shibutani
En ce qui concerne les souvenirs relatifs à Subaru-kun, j’imagine que c’est le band.
Il est beaucoup venu à mes côtés.
Pendant que je jouais, nos regards se croisaient, et tout ça.
Quand il y avait des problèmes tels que "le retour du son de la guitare ne fonctionne pas," nous ne pouvions communiquer que par le regard, et quand j’avais des problèmes à faire quelque chose à la batterie, il allait en parler au staff qui s’occupait du son.
Au lieu d’utiliser des mots, nous parlions avec nos yeux et avec l’ambiance… c’était très bon.

Ryo Nishikido
Ryo-chan est une persone qui n efait jamais bien longtemps les choses de la même manière.
Il réfléchit toujours à des moyens de s’améliorer, il essaie toujours d’aller de l’avant.
En ce qui concerne nos shows et notre manière de jouer, il donne toujours son opinion comme "Faisons comme ça, la prochaine fois."
Pour le band, aussi, il avait beaucoup de requêtes en ce qui concernait la batterie et la basse.
Quand je regarde Ryo-chan, il me fait penser "Je ne dois pas me satisfaire seulement de ce que nous avons déjà."

Ryuhei Maruyama
Maru-chan était le faiseur d’ambiance, comme nous nous y attendions.
Personnellement j’adore les blagues de Maru-chan, il est doué et fait rire tout le monde.
Mais en ce qui concerne la musique… ou la basse, il a une grande sensibilité.
Quand on jouait de nos instruments simplement pour s’amuser, et que sa basse perdait un peu le tempo, nos regards se croisaient et ses yeux disaient "désolé!"
Comme je le disais, les moments où nos regards se croisent arrivent souvent dans le groupe, et j’adore vraiment ça.

Shota Yasuda
Yasu jouait de la guitare et me remontait le moral.
Il fait vraiment des trucs de folie comme jouer en étant couché, et ça m’aidait à démarrer au quart de tour.
Mais Yasu, vraiment, il a l’air tellement cool quand il a un instrument entre les mains…
Hors scène, tout le monde taquine Yasu, quand on s’échauffe sur un sujet et que Yasu dit quelque chose, on fait genre "mais pourquoi tu parles, toi ?" (rires).
Et alors il est tout "M-Mais qu’est-ce que je peux faire!" et ce genre de reaction était drôle, aussi (rires).

Murakami Shingo
Murakami-kun, il faisait toujours des choses inutiles.
Comme par exemple faire le malin quand la lumière n’est pas sur lui (rires).
Ou pendant les Eito Ranger," il continue à jouer en coulisses et fait "J’ai vu Black là-bas!" et je ne savais vraiment pas comment réagir (rires).
Mais il m’a beaucoup soutenu.
Quand je ratais mes blagues, j’allais lui dire "J’ai ratééé~," et il me disait "C’est pas bien grave, tu rates tout le temps de toutes façons!" (rires)

You Yokoyama
A chacun des 113 shows, Yokoyama-kun a parlé de choses différentes.
Quand je vois le professionnalisme de Yokoyama-kun, je comprends que je dois beaucoup travailler.
Ce sera sûrement dur pour moi d’être comme ça pendant les MC, mais comme dans le band, ça me motive pour m’améliorer dans ce qui nécessite de l’être.
Mais pour la scène de confession des Eito Ranger,", Black ne l’a vraiment pas fait souvent.
En plus, quand il choisissait qui devait se confesser, il nous rendait la tâche vraiment dure, mais c’était à lui de le faire, il avait l’air si embarrassé (rires).
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:43

jennifer a écrit:
[b]Et je comprends sa haine envers les douches pourries sans eau chaude et sans pression…
Ca te rappelle à Udon Thani? ^^

Citation :
Je chante normalement, assez sérieusement, et soudain je sens du remue-ménage dans le public.
Je pense "eh?" et je regarde sur le moniteur derrière moi, je m’étais complètement trompé dans les paroles… C’est arrivé plusieurs fois.
^^
Le pauvre, je l'imagine trop avec sa tête 0_o...

Citation :
Après avoir découvert ça, cet éclairage est secrètement devenu un de mes favoris.
Tacchon, c'est trop mignon ^^

Citation :
A l’époque des butai à Shochikuza, l’équipe des trois ossan faisait des siestes
Haaaaa, les pauvres, à seulement 23-24 ans!!! ^^

Citation :
Quand je ratais mes blagues, j’allais lui dire "J’ai ratééé~," et il me disait "C’est pas bien grave, tu rates tout le temps de toutes façons!" (rires)
Quelle manièrer de remonter le moral, hina!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Boucau
Kanja'favori : Babu
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview 06
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:22

merci beaucoup jenni *o*

Citation :
- Une vision qui restera dans votre esprit?
Les sièges du public au Tokyo Dome.
Le staff aussi nous l’avait dit.
"Généralement depuis la scène on voit des sièges vides, très peu de gens ont l’occasion de voir un Tokyo Dome totalement plein."
Après avoir entendu ça, cette vision m’est restée en tête.
J’avais vraiment la chair de poule.
donc il y avait des place vide et ça la marqué?


Citation :
Pour ce costume, dans le dos j’avais les mots "Hissatsu shigotonin" cousus dessus.
ça veut dire quoi? enfin si vous savez hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Jennifer a écrit:
J’ai acheté une tarte aux patates rouges et des cacahuètes au sucre candi pour le staff et les acteurs de "Utahime."
J'adore ces souvenirs ^^

Jennifer a écrit:
Après avoir découvert ça, cet éclairage est secrètement devenu un de mes favoris.
C'est mignon tout plein XD

Jennifer a écrit:
Surtout dans les chambres d’hôtel, j’étais seul et je me sentais isolé.
T_T

Jennifer a écrit:
Quand on est entré sur scène, leurs encouragements étaient si forts que j’ai du m’adosser un instant.
C'est beau.

Jennifer a écrit:
Quand je ratais mes blagues, j’allais lui dire "J’ai ratééé~," et il me disait "C’est pas bien grave, tu rates tout le temps de toutes façons!" (rires)
ce qu'il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Yukiko a écrit:
donc il y avait des place vide et ça la marqué?
Mais non ^^
En fait, quand ils ont vu la salle vide pour les répèt', le staff, qui savait qu'ils allaient jouer à guichets fermés (les 55000 places avaient été vendues) leur a dit que c'était rare, le fait que jusqu'à la dernière place soit vendue.Donc en voyant la salle toute vide, il a halluciné que TOUS les sièges seraient occupés.

Citation :
ça veut dire quoi? enfin si vous savez hein XD
C'est le nom du drama SP dans lequel il a joué, si tu veux voir ->
Revenir en haut Aller en bas
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview 02
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

Merci pour cette trad ^^
J'aime aussi beaucoup cette interview j'en appredns plus sur Okhura ^^
J'aime beaucoup l'histoire des regards avec les autres membres et ce qu'il dit sur Maru (et sur les autres aussi ^^)
Mais le pauvre avec l'histoire dans l'avion il a vraiment du flipper... Yu a parlé vraiment au mauvais moment ^^'
mais j'avoue, je me serais surmerent poser la meme questio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview   [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOBOOK] Tacchon Long interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOBOOK] Ryo Long interview
» [PHOTOBOOK] Yoko Long interview
» [PHOTOBOOK] Yasu Long interview
» [PHOTOBOOK] Maru Long interview
» [PHOTOBOOK] Subaru Long interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Photobook / Book / PAMPHLET-
Sauter vers: