~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOBOOK] Yasu Long interview

Aller en bas 
+4
Marmelade
Darky
Nat
jennifer
8 participants
AuteurMessage
jennifer
: Mugendai :
: Mugendai :
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 43
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 06
Date d'inscription : 12/11/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Mmh, moi aussi j’adore la nourriture crue, mais le cheval…non.
Avec ses histoires d’huiles, il me fait vraiment regretter l’époque où j’avais non pas une douche mais une baignoire…
C’est beauuuu, ce qu’il dit de baru-chan…


Shota Yasuda
Un groupe, je pense qu’il a le pouvoir de réduire la distance entre les gens.
On dit que "la musique traverse les frontières" et je pense que c’est VRAIMENT le cas.

- Une vision qui restera dans votre esprit?
Sûrement Okinawa~.
C’était bien sûr très beau, au niveau des paysages, mais c’est aussi que je me sentais si bien à cet endroit.
La couleur des buildings, le ciel bleu, la mer bleue, les nuages, l’air, les gens… avec toutes ces choses, j’avais l’impression qu’on était sur la même longueur d’ondes.
Cette fois, à part Okinawa il y a deux autres endroits qui m’ont fait ressentir ça, c’était Ishikawa et Tokushima.
Je n’étais jamais allé là-bas avant, mais pour je ne sais quelle raison c’était apaisant.
C’était un sentiment étrange.

- Les souvenirs que vous avez achetés?
J’ai fait des achats seulement à Okinawa.
Pour ma famille et mes amis, comme de la crème glacée, des tartes aux patates rouges, et j’ai aussi acheté environ 40 figurines d’emblèmes de cet endroit.
La version chinsuko, la version fleur d’hibiscus, les cochons noirs, le shiisaa… il y a plein de versions (rires).

- Un goût qui vous reste en mémoire?
Je dirais le basashi à Kumamoto. (T/N basashi: sashimi de viande de cheval)
J’adore les choses crues, alors c’était de la folie.
Manager-san aussi aime la nourriture crue, alors tous les deux on s’est empiffré.
Cette tournée était vraiment satisfaisante, en terme de nourriture.
Très satisfaisante!

- Un moment où vous vous êtes trouvé en mauvaise posture?
Le passage des "Eito Ranger" où je dois faire une blague, à chaque fois j’étais en mauvaise posture (rires).
Ca veut dire que je l’ai fait au moins 100 fois.
Humainement, ce n’est pas facile de faire 100 blagues (rires).
Parmi toutes, une de mes favorites est "janka janka janka janka"... C’était comme la danse Awa.
Peu importe si le public a trouvé ça drôle ou pas, pour je ne sais quelle raison les membres ont vraiment adoré, et ça m’a mis à l’aise (rires).


- A propos de votre solo ?
Ce n’était vraiment pas le genre, "Vous, là, écoutez bien ma chanson!"
Je ne pensais à rien, si ils écoutaient sans parti pris, et si c’était bien, je voulais qu’ils entrent dans mon monde… c’est ce que je ressentais.
Bien sûr c’était ok si ils n’entraient pas dans mon monde.
Je voulais qu’ils l’écoutent avec leurs propres sens, je ne voulais rien brusquer.
Et, pendant que je jouais cette chanson, j’ai découvert que "les gens l’écoutent et l’entendent de différentes manières."
Il y avait des gens qui chantaient en chœur avec moi, d’autres qui écoutaient calmement sans même bouger… je me souviens de ces différents visages.

- Souvenir des "Eito Ranger"
Cette fois j’étais le personnage principal, alors j’ai beaucoup de souvenirs.
Les "jours de larmes" où je devais pleurer pour de vrai, les "jours de rires" où tout le monde improvisait et où c’était tellement hilarant qu’on éclatait de rire, il y avait plein de scénarios…
A chaque fois, impossible de deviner ce qui allait se passer, c’était très drôle.
Parfois nous échangions nos personnages, et bien que nous ayons joué cela tellement de fois, étonnamment nous ne nous souvenions pas toujours de ce que les autres devaient faire ou dire, et c’était harahara dokidoki. (T/N harahara=onomatopée pour un visage anxieux, dokidoki=onomatopée du coeur qui bat fort)
Je ne vois plus la fille mannequin~.
Elle était mignonne (rires).
Mais au tout dernier show, le 113ème, c’est moi qui lui ai donné un cou de pied chassé.
Je voulais que ça finisse sur une note comique.
Lui rendre la monnaie de sa pièce pour m’avoir jeté 113 fois (rires).

- Une partie du "show" que vous adorez pendant les concerts ?
Les passages avec le band.
Spécialement le dernier medley-rock vers la fin, où Ohkura, Maru, et moi commençons à jouer, et puis les 4 autres arrivent totalement survoltés, c’était le meilleur!

- Un costume du concert que vous avez aimé?
Les costumes de l’opening, je pense.
C’était drôle de les porter et de conduire les motos.
Et le costume avec la jupe bouffante était un de mes favoris, mais après que j’ai beaucoup bronzé à Okinawa, les gens autour de moi ont dit "ça ne te ressemble pas" (rires).
Par contre, la version pour les halls du costume de "Osaka Rainy Bues" était vraiment une souffrance.
Super dur pour danser (rires) !
Super lourd !
Nous n’avions que les bras à lever, mais rien que ça c’était si lourd (rires)!

- Les spectateurs qui vont ont fait une forte impression?
Un des "jour de larmes" des "Eito ranger", vers la fin quand je tend la main pour frapper la fille, il y a une réplique où je dis "…je ne peux pas frapper une femme", et dans le silence qui suit, il y a eu une voix masculine venant du public qui a dit "Oi, frappe-là, c’est tout!"
Il n’a pas du tout compris l’ambiance (rires), mais quand j’ai réalisé à quel point il était entré dans l’histoire, ça m’a rendu heureux.
Comme on peut s’y attendre, les hommes comprennent ce que ressentent les hommes (rires).
En plus, pour qu’on homme parle, il lui fallait vraiment du courage, non?
Je suis content.

- Souvenir des loges?
Le souvenir de quand on a fait le Maru’s boot camp, ça a fait une grosse impression quand on l’a revu ensemble au "24 jikan terebi."
C’était juste quand KAT-TUN chantait "Real Face," ça laissait tout le monde pantois la bouche ouverte en disant "KAT-TUN est si cool~," alors on s’est dit "Nous aussi il faut qu’on passe à la télé~, "Ouais, sinon on va nous oublier." (rires)

- Changements physiques?
J’ai perdu un peu de poids.
Et j’ai vraiment beaucoup bronzé pendant mes jours off à Okinawa.

- Changements mentaux?
Mes sentiments pour le staff-san, pour les junior et pour le public ont grandi.
Mes sentiments sont dix fois, beaucoup de fois plus grands.

- Changements au sein des Eito?
"Quand on est à fond, on est à fond. Quand on se relaxe on se relaxe," cet aspect de nous s’est accru.
On était déjà comme ça avant, mais avec cette tournée, cette part de nous est encore plus forte.
Honnêtement avant que la tournée ne commence, je pensais qu’il y aurait au moins une dispute pendant la tournée, mais il n’y en a même pas eu une seule.
Nous avons été ensemble pendant si longtemps, je pense que nos sentiments sont encore plus reliés.

- Des choses auxquelles il faudra penser pour la prochaine fois?
Kanjani8, très faibles le matin (rires).
Pendant les répétitions du matin, personne n’était concentré.
Essayons d’améliorer cet aspect.

- Le mal du pays?
Pas du tout.
Même maintenant, je pense juste "je veux rester vivre à Okinawa" (rires).
Ah, je suis vraiment à fond sur Okinawa.
14 nuits.
C’est la première fois depuis que j’ai commencé à travailler, alors ça ressemblait plus à un petit voyage qu’à du travail.
Yokoyama-kun m’a dit "ça a du être bien."
Mais en fait, je suis un peu jaloux qu’il ai pu être occupé avec le drama et la radio, en fait tous les deux nous voulions ce que nous n’avions pas.
Oui, alors maintenant amusons nous dès que nous en avons l’occasion (rires)!

- Les Juniors?
Cette fois, je suis assez souvent allé manger avec eux.
Nous avons aussi fait une fête d’anniversaire pour (Kiriyama) Akito.
Et après le live à Nagano quand je suis rentré à Osaka, j’ai emmené 16 juniors au restaurant.
Quand j’avais environ 18 ans, j’ai joué dans un drama qui s’appelait "Chocolat", et les sempai avaient fait pareil pour moi.
Ce qu’on a fait pour moi, je veux le rendre à mes kouhai….

- Quelque chose de drôle?
Pendant les "Eito Ranger" j’ai beaucoup ri, évidemment.
A chaque fois, c’était vraiment "on a pas le temps de ne pas rire."
Tout le monde prépare des petites blagues.
Comme par exemple en coulisses, Shibuyan faisait sans raison semblant de dormir (rires).
Et quand Hina-chan a frappé le mannequin, sa perruque a volé et sur son front était écrit "en fait, j’aime Murakami-kun" (rires).

- Quelque chose de pas drôle ?
Hier, le jour avant le show final, les juniors nous ont donné du champagne.
Leurs sentiments, ça m’a vraiment rendu heureux.
Alors on l’a ouvert, on était genre "Très bien, buvons!!" quand quelqu’un de la maison de disque a fait tomber une flûte de champagne et elle s’est brisée.
Ce que j’ai pensé, c’était un peu, "...uh, impossible" (rires).
J’étais, "pourquoi maintenant, à cet instant " (rires).

- Souvenirs des trajets?
Ah, sûrement "J’ai rendu furieux Murakami-kun."
J’ai montré à Murakami-kun, qui déteste les insectes, un faux scarabée vraiment très réaliste, je lui ai dit "regarde!" et il s’est tellement mis en colère contre moi que j’ai été surpris (rires).
Il a dit "ce n’est pas ça, se mettre en colère," mais il était vraiment furieux!
Il a répété "inutile" au moins 5 ou 6 fois (rires).
Je me suis tout de suite excusé, "désolé! C’est un faux!"
Dans ma vision périphérique j’ai vu Maru, qui avait préparé la blague avec moi, se cacher (rires).
Ca m’a vraiment surpris, mais j’en ai aussi parlé pendant le MC, alors au final je peux dire que ça a été une bonne blague (rires).

- Quelque chose de nécessaire pour les voyages?
Mon lecteur de musique et mes huiles aromatiques.
Les huiles aromatiques que je mets dans le bain, je les utilise souvent.
A la bergamote, à l’ylang-ylang, au géranium… je choisis une huile différente à chaque fois, les choses qui sentent bon m’apaisent, je les adore!

- Une performance mémorable?
Nous sommes allés à beaucoup d’endroits.
Qu’est ce que se serait…
Dans la ville où je suis né, Kobe, ma famille est venue dans les loges.
Mon père ne connaît pas très bien les membres, mais il a été très amical, ça m’a vraiment impressionné.
Il était genre "Oh~, Hina-chan!" comme s’il le connaissait bien (rires).
Quand je vois mon père ardent et ma mère qui dit des choses drôles sans même s’en rendre compte, je ressens à quel point ils sont mes parents.
Ma maman appelle une renge (renge=cuillère chinoise plate) une "merenge" (meringue) très sérieusement (rire).

- Ce que vous avez envie de faire, là?
Pas forcément là, maintenant, tout de suite, mais je veux refaire quelque chose de grand avec les Eito.
Par exemple, tourner tous ensemble dans un même film, un autre de mes désirs est d’accentuer la partie “band”.
Faire cette tournée m’a rappelé à quel point la musique est une chose merveilleuse.
On dit que "la musique traverse les frontières" et je pense que c’est VRAIMENT le cas.

- Que regarder dans le photobook?
Toutes ces photos qui bougent.
Ce sont des photos, alors elles ne bougent pas en vrai, mais on peut vraiment sentir le mouvement… je trouve que ce sont des photos pleines d’âme.
Près de la moitié de l’année 2007 est dans ce livre.

- La tournée, selon vos mots?
"Eito, staff-san, les juniors, et les Eighters, nous avons tous fait un pas en avant."
Cette tournée m’a fait réaliser que nous sommes là uniquement parce que tout le monde est là pour nous.
Le staff a essayé de tout comprendre de nous, il y avait 3 équipes de juniors, mais je peux dire que chacune a donné le meilleur d’elle-même, et les Eighters nous ont offert de forts encouragements, il y avait des gens qui sont venus de loin.
La puissance de toutes ces personnes se rassemble et explose en un show… c’est ce que j’ai appris avec cette tournée.

- Une trésor gagné pendant la tournée?
Comme je viens de le dire.
Le staff-san, les juniors, et les Eighters.
Pour cette tournée, c’était ça.

- Vos sentiments après être arrivé au dernier jour ?
Je l’ai dit aussi lors de la conférence de presse après le dernier show, mais ce que j’ai vraiment ressenti c’est "Je suis vivant."
Tout le monde nous a donné sa force, et nous avons fait jaillir du pouvoir vers tout le monde.
Oui, je vis l’instant présent très fortement.


Pour les membres:[/color]
Subaru Shibutani
Shibuyan a deux côtés, sombre et lumineux.
Et il possède une chose telle qu’un "moi".
En ce sens, je pense qu’il est peut-être le plus humain.
Cette fois, j’ai trouvé que Shibuyan était une personne très "séduisante".
Je le pensais déjà avant, mais cette tournée à rendu ça plus…intense.
Jusqu’à maintenant je n’avais vu que 50% de cet aspect de Shibuyan, cette tournée m’a aidé à mieux comprendre le "Shibuyan pendant les lives".
Je crois que je l’aime, ce genre de Shibuyan humain..

Ryo Nishikido
Ryo dirigeait les juniors pour nous.
Il prenait une position de leader.
Ryo est lui-même quelqu’un de très sensible, et il est facilement blessé, alors je pense que cela a du être assez difficile, mais je suis content que Ryo ai été là pour nous.
Il n’y a pas que Ryo, tous les membres avaient des rôles que nous n’avions as vraiment décidés à l’avance et que l’on a pris comme ça, c’était très bien équilibré.
Pendant la tournée, il n’y a eu aucune dispute.
Avant que ça commence j’ai pensé "il y en aura au moins une," mais je me suis trompé, et j’en suis content,

Ryuhei Maruyama
Maru est toujours tellement plein d’énergie, merci beaucoup...
Il nous donne constamment de la force, dans les loges.
I travaillait si dur, je voulais le soutenir, aussi.
Il a quelque chose que je dis toujours à Maru.
Les mots "Parle-moi plus."
Maintenant il me parle plus, et j’en suis vraiment heureux.
A partir de maintenant, je veux t’entendre encore plus.

Tadayoshi Okura
Ohkura est comme Murakami-kun, il étend toujours ses antennes étendues dans une large perspective.
Pendant les parties du band, c’était important, le soutien d’Ohkura.
Comme la basse et la batterie résonnaient, elles entraînaient ma guitare.
Ce gars, généralement il a l’air à l’ouest, mais parfois il dit des choses extrêmement perspicaces.
On se rend compte qu’il a un côté très sensible.
De mon point de vue, cet aspect d’Ohkura est amusant.
J’ai découvert plein de choses sur lui, du genre, "oh, c’est donc comme ça que tu ferais."

Murakami Shingo
Avec Hina-chan, nous avions le même endroit pour nous changer, en coulisses, alors dans ces moments-là, nous parlions du MC du jour et de ce genre de choses.
Je trouve qu’il fait vraiment attention au public, aussi.
Il a plein d’antennes, il voit les choses en détail.
Je regarde aussi, m ais je finis toujours par me concentrer seulement sur les choses qui m’intéressent…, je ne vois pas les choses avec une perspective aussi vaste que celle d’Hina-chan.
Pendant cette tournée, j’ai vu beaucoup de parties d’Hina-chan que je respecte.

You Yokoyama
Avec Yokocho, nous avons beaucoup interagi durant les "Eito Ranger," mais nous ne l’avions jamais prévu à l’avance, c’était à chaque fois très amusant.
J’ai l’impression que pendant cette tournée nous nous sommes beaucoup rapprochés.
Nous jouions à des jeux dans les chambres d’hôtel, on se prêtait et s’empruntait du shampoing.
Ce sont des petites choses, mais quand elles s’accumulent ça me rend heureux.
Il y a longtemps, Yokocho a eu une période où il n’était pas très à l’aise avec moi, alors ça me rend d’autant plus heureux que nous ayons pu passer ensemble ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

jennifer a écrit:
Pour ma famille et mes amis, comme de la crème glacée
Il est fou, de transporter de la crème glacée ^^

Citation :
Je dirais le basashi à Kumamoto. (T/N basashi: sashimi de viande de cheval)
En effet, moi aussi je passe mon tor...

Citation :
Je ne pensais à rien, si ils écoutaient sans parti pris, et si c’était bien, je voulais qu’ils entrent dans mon monde… c’est ce que je ressentais.
Je voulais qu’ils l’écoutent avec leurs propres sens, je ne voulais rien brusquer.
J'adore comme il explique...

Citation :
Parfois nous échangions nos personnages, et bien que nous ayons joué cela tellement de fois, étonnamment nous ne nous souvenions pas toujours de ce que les autres devaient faire ou dire
J'adore!!!
Ca fait vraiment les gars qui font ça en touristes ^^

Citation :
Lui rendre la monnaie de sa pièce pour m’avoir jeté 113 fois (rires).
Pauvre shota ^^

Citation :
Spécialement le dernier medley-rock vers la fin, où Ohkura, Maru, et moi commençons à jouer, et puis les 4 autres arrivent totalement survoltés, c’était le meilleur!
"Do you agree"!!!
Mon moment favori du DVD ^^

Citation :
Tout le monde prépare des petites blagues.
Comme par exemple en coulisses, Shibuyan faisait sans raison semblant de dormir (rires).
Oui...
Je dois dire que ça, c'est de la blague de haut vol.
Tellment subtil que je peine à trouver l'aspect comique...

Citation :
quelqu’un de la maison de disque a fait tomber une flûte de champagne et elle s’est brisée.
Ce que j’ai pensé, c’était un peu, "...uh, impossible" (rires).
J’étais, "pourquoi maintenant, à cet instant " (rires).
Il est superstitieux, shotaaaaa ^^

Citation :
Près de la moitié de l’année 2007 est dans ce livre.
Dis comme ça, c'est... grand?

Citation :
on se prêtait et s’empruntait du shampoing.
J'ai l'impression que c'est surtout yoko qui empruntait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

Citation :
Pour ma famille et mes amis, comme de la crème glacée
Eh beh, la je suis heureuse de ne pas faire partie de la famille Shota MDR !

Citation :
Je dirais le basashi à Kumamoto. (T/N basashi: sashimi de viande de cheval)
Je préfère le boeuf cru mais je peux faire un effort pour Yasu ^^
Citation :

Je ne pensais à rien, si ils écoutaient sans parti pris, et si c’était bien, je voulais qu’ils entrent dans mon monde… c’est ce que je ressentais.
Bien sûr c’était ok si ils n’entraient pas dans mon monde.
Je voulais qu’ils l’écoutent avec leurs propres sens, je ne voulais rien brusquer.
C'est vraiment joliment dit

Citation :
Mais au tout dernier show, le 113ème, c’est moi qui lui ai donné un cou de pied chassé.
Je voulais que ça finisse sur une note comique.
Lui rendre la monnaie de sa pièce pour m’avoir jeté 113 fois (rires).
T'as raison, faut pas se laisser faire non mais !

Citation :
Et après le live à Nagano quand je suis rentré à Osaka, j’ai emmené 16 juniors au restaurant.
La blague quand le mec du resto, il voit arriver 17 bouches à nourrir XD

Citation :
Comme par exemple en coulisses, Shibuyan faisait sans raison semblant de dormir (rires).
Quel grand comique ce Babu quand même...

Citation :
Dans ma vision périphérique j’ai vu Maru, qui avait préparé la blague avec moi, se cacher (rires).
SALOUPIOT !!!!

Citation :
Je crois que je l’aime, ce genre de Shibuyan humain..
^^ adorable.

Citation :
Ce gars, généralement il a l’air à l’ouest, mais parfois il dit des choses extrêmement perspicaces.
On se rend compte qu’il a un côté très sensible.
Comment tu as pu en douter Yasu è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

C'est vraiment beau ce qu'il dit sur Babu, il est sensible à ces petites choses, j'aime bien.^^

Je passe mon tour pour le cheval aussi.^^'
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

jennifer a écrit:
Ryo est lui-même quelqu’un de très sensible, et il est facilement blessé, alors je pense que cela a du être assez difficile, mais je suis content que Ryo ai été là pour nous.

... c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ...

Sinon je n'aurais qu'une chose a dire : ça existe encore les gens qui mangent de la viande crue? affraid Je croyais que ça avait disparu avec la découverte du feu ...
La végétarienne que je suis s'en va vomir son déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

Bien sur qu'il y en a qui mange encore de la viande crue XD *lève la main*
Forcément quand on aime pas la viande, je peux comprendre que ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:19

Bah oui, les carpaccio, c'est de la viande crue.
Et je sais qu'avec les thailandais, jenni mange souvent de la salade de boeuf cru...
Moi j'aime pas trop, parce que c'est trop pimenté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57

hhuuuummm du boeuf cru, j'en raffole... enfin bref XD vive Yasu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

loup0 a écrit:
jennifer a écrit:
Ryo est lui-même quelqu’un de très sensible, et il est facilement blessé, alors je pense que cela a du être assez difficile, mais je suis content que Ryo ai été là pour nous.

... c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ...


Ryo c'est peut être Dokkun, mais c'est vrai qu'il se vexe vite xD (suffit de voir les vidéos, il tire souvent des têtes de 3km de long quand on le vexe xD)

haaa j'adore cette interview, yasu roxx comme d'habitude ^^
J'adore quand il parle des rangers et de Baru ^^
thx pour la trad >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Merci pour cette trad!!!!!!
J'adore la maniere de s'exprimer de Yasu ^^
lui aussi est si sincere ^^
j'aime beaucoup sa maniere de penser ^^

(Kaola j'adore ta signature, tu l'as eu où ce gif? et c'est quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

Nadahala a écrit:
(Kaola j'adore ta signature, tu l'as eu où ce gif? et c'est quand?)

sous le gif, il y a la source ^^ et à mon avis, c'est quand ils étaient à Okinawa, vue le bronzage sale de Babu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

oki merci pour l'info ^^
mais qu'est ce qu'elle est mimi cette scene!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

Cette scène, c'est dans les bonus du dvd limité, vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nadahala
: Naniwa Iroha Bushi :
: Naniwa Iroha Bushi :
Nadahala


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quelque part ou la dure réalité ne m'atteindra pas tout de suite ^^
Kanja'favori : Yasu!! mais j'adore aussi Okhura Subaru et les autres!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

oki merci ^^
ces bonus sont dispos sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

Nadahala a écrit:
oki merci ^^
ces bonus sont dispos sur le fofo?

En fait ces bonus sont dispo dans la LE de 47, je sais pas si tu peux les trouver en dl, à ma connaissance personne ne les a uploadé, mais peut être que je me trompe...?

Sinon en allant sur le LJ de Apple tu trouveras une ribambelle de jolie gif avec des extraits des bonus ^^

http://applesncrack.livejournal.com/18120.html
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:55

jennifer a écrit:
- Un goût qui vous reste en mémoire?
Je dirais le basashi à Kumamoto. (T/N basashi: sashimi de viande de cheval)
J’adore les choses crues, alors c’était de la folie.
Manager-san aussi aime la nourriture crue, alors tous les deux on s’est empiffré

Dans le dernier Wasabi il y a un article sur la cuisine du Kyûshû, et quand je l'ai lu ça m'a trop fait penser au sashimi de Yasu.

Voilà l'extrait :
"Direction le centre du Kyûshû, dominé par le volcan Aso et la ville animée de Kumamoto (c’est de la que vient le papa de Ryo^^), connue pour son superbe château (c’est le château pour la rénovation duquel Maru et Hina ont donné de l’argent. Dans le bonus de 47, ils y vont pour voir si leur nom y sont inscrits^^). C’est là que se déguste la basashi-ryôri, « cuisine de sashimi de cheval » qui rebutent souvent les touristes américains ou ceux de Hokkaido pour qui le seule idée de manger la plus belle conquête de l’homme est tout bonnement un crime … Les cuisiniers de Kumamoto s’en moquent et proposent un sashimi de cheval à la chair incroyablement tendre et goûteuse. Sa couleur rose lui vaut d’ailleurs le surnom de sakuraniku ou « viande de cerise ». Le cœur et le foie de cheval se mangent aussi tels quels, mais sont bien meilleurs assaisonnés de sauce soja, de gingembre et d’oignon. (…) De quoi prendre des forces pour affronter ce qui vous attend au dessert : un sorbet … de cheval !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:54

han mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:29

oh mein gott
*petit lp shock*
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:28

*part vomir*
Shotaaaa ne mange plus ça rappelle toi les p'tits poneys!><
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:44

Ah mais laisse-le manger du cheval XD

je peux enfin faire un autre commentaire, car la partie en spoiler m'a vraiment dégoutée .

Moi ça me fait marrer les gens qui sont dégoutées de manger de la viande crue, avant qu'on découvre le feu, les hommes mangeaient cru et personne n'en est mort (sauf l'animal mangé XD) Bon, je mange pas de viande de cheval crue, j'aime pas trop le cheval, mais le boeuf, han c'est bon cru XD enfin bref

Mais quand même, le coup du sorbet de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:28

la viande cru j'aime aussi, mais c'est pas des canidés en général *j'peux pas ><

pour le poisson encore vivant, je sais pas si vous avez vu la vidéo où on voit Uchi dans un resto où il déguste de ce sashimi.. avec en final, le cuisto qui remet le poisson dans l'aquarium coupé de moitier, mais encore vivant... ça m'en a donné des sueurs froides brrr ><
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:44

NAN
HAAAAAAAA !!!
SI VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO PLEEEEEEEEEEASE!

Elle est dans mon post spécial Uchi ... et j'ai toute une histoire autour ... ça va casser mon suspens!


Sinon moi je suis végétarienne et ça me dérange pas qu'on mange de la viande crue, quel que soit l'animal ... mais pas devant moi quoi!^^
Et manger de bestioles crues encore vivantes ... encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:17

Non beh rassures-toi, je regarderais pas... ça m'a l'air déjà horrible rien que de le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:31

mdr Lou xD
si tu veux je peux éditer mon post et supprimer cette partie pour garder le suspense ^^ (hoo un post spécial Uchi, j'ai hâte de lire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [PHOTOBOOK] Yasu Long interview 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:37

t'inquiètes pas Kao c'est pas grave ^^
ma réaction était peut être légèrement disproportionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOBOOK] Yasu Long interview Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] Yasu Long interview   [PHOTOBOOK] Yasu Long interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOBOOK] Yasu Long interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOBOOK] Ryo Long interview
» [PHOTOBOOK] Hina Long interview
» [PHOTOBOOK] Tacchon Long interview
» [PHOTOBOOK] Yoko Long interview
» [PHOTOBOOK] Maru Long interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Photobook / Book / PAMPHLET-
Sauter vers: