~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2008] DUET Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:42

DUET MARS 2008


Obligation ou sentiment, lequel choisir !?
Une adorable conversation sur la St Valentin et le White Day
[2008] DUET Mars Duet0308039
Doux ? Amer ?
Borderline ♥ Questions


Toujours Tacchon ... AVIS AUX AMATRICES ... IL A L'AIR LEGEREMENT DESESPERE!!!!

[2008] DUET Mars Duet0308040


Qu’est ce qui est pire, largué quelqu’un ou être largué ?
Je préfère être largué. Même si j’ai largué quelque fois durant mes expériences passées. Je me suis seulement fait larguer une fois et ça a été vraiment douloureux. Plus que ça, quand les sentiments commencent à aller dans ce sens, je dirais rapidement « arrêtons là ».

Qu’est ce qui est plus important, le travail ou l’amour ?
Le travail. Je n’ai jamais eu l’amour en numéro dans ma vie. En premier c’est le travail, en deuxième les amis et en troisième l’amour. C’est peut être simplement parce que je ne suis pas en mode amour en ce moment (rires). Quoiqu’il en soit le numéro 1 est véritablement le travail. C’est la seule chose qui ne changera jamais dans ma vie.

Qu’est ce que tu préfèrerais avoir, des chocolats haute gamme super bons ou des chocolats faits maisons mais pas super ?
Je n’aime pas les chocolats donc n’importe. Si c’est une cousine, n’importe quoi fait maison sera bien. Je voudrais que ma copine me fasse un steak Salisbury !!! C’est ce que je dirais si on pouvait changer le sujet (rires). Ah, pour la St Valentin donnez moi des marshmallows au lieu des chocolats s’il vous plaiiiiiit !!

Est-ce que tu préfères te confesser ou qu'on se confesse à toi ?
Je veux me confesser. Avant ça je me demanderais « qu’est ce qu’elle ressent pour moi ? » et je veux être tott gêné à cause de ça (rires). Ce serait génial parce que je n’ai pas eu de préoccupations romantiques ces derniers temps. Juste pour les tablettes, dans le passé je me suis souvent confessé. Mais j’étais super heureux quand c’est elle qui s’est confessée ! Ah, je veux vivre une histoire d’amour !! (rires)

Qu’est ce que tu préfères, une femme plus vieille ou plus jeune ?
N’importe. Même si elle est plus jeune, si nos sentiments sont réciproques, il n’y aura aucun problème. Je ne suis pas pour être soumis à ma petite amie. Je veux être émotionnellement calmé, alors soit juste la pour moi. Je préférerais que l’on regarde un film assis l’un à côté de l’autre plus que sortir quelque part.

Est-ce que tu prend les chocolats obligatoires?
Oui. J’en voulais plein quand j’étais à l’école. Ce serait bien si j’en recevais de la fille que j’aime. Mah, j’ai dit que je n’aimais pas les chocolats, est que je suis juste agaçant (rires) ?

Si toi et un ami aimiez la même fille, est ce que tu te battrais pour elle ou tu abandonnerais ?
Ca c’est difficile … Savoir qui l’aimais en premier est important. Si c’est moi, je n’abandonnerais pas. Si c’est lui je laisserais probablement tomber. Comme je n’ai jamais connu ça, je ne sais pas. C’est un sujet impossible.

Si une fille mignonne que tu ne connais pas bien se confessait, est ce que tu la repousserais ou tu sortirais avec elle une fois ?
D’abord je deviendrais ami avec elle parce que je veux apprendre à la connaitre personnellement. Bien sûr je ne peux pas sortir avec elle comme ça si je ne la connais pas. Ensuite, après un moment je verrais comment elle est et si je l’aime bien, je sortirais avec elle.

Qui est le bon garçon, le garçon riche ou celui qui est cool ?
Celui qui est cool je pense. En fait il est plus populaire que bon. Ah mais c’est juste le jeune moi qui parle. Si vous êtes plus vieux ce sera sans doute le riche, non ? Je pense que l’idéal c’est les deux (rires).

Qui est la meilleure femme, celle qui a une carrière et du pouvoir ou la femme au foyer ?
Je pense que c’est celle qui a une carrière, mais si c’est ma petite amie je pense que je préfère qu’elle soit femme au foyer. Je voudrais qu’elle reste à la maison, qu’elle s’occupe des enfants. Est-ce que ce n’est pas grossier de parler de ce genre de chose alors que je n’ai même pas de petite amie (rires).

[2008] DUET Mars Duet0308045


Qu’est ce qui est pire, largué quelqu’un ou être largué ?
Laisser tomber quelqu’un serait difficile. Si je sortais avec quelqu’un, je ne pourrais probablement pas le faire, parce que dire « arrêtons là » est trop difficile. Alors c’est toujours moi qui me fait larguer. Je suis aussi intelligent que ça.

Qu’est ce qui est plus important, le travail ou l’amour ?
(Instantanément) Le travail. Mon type de fille est celle qui crée un bon environnement pour moi pour pouvoir travailler, parce que j’aime les filles qui gardent les choses en ordre, et m’aide à me concentrer sur mon travail. D’un autre côté j’aime les gens qui sont candide et franc.

Qu’est ce que tu préfèrerais avoir, des chocolats haute gamme super bons ou des chocolats faits maisons mais pas super ?
L’un ou l’autre est bien. Je n’ai pas vraiment besoin de chocolats à la St Valentin. Je veux dire, il faut donner quelque chose en retour hein ? Penser à ça c’est vraiment dur. Alors si je sortais avec quelqu’un, si je peux je lui dirais que je n’en ai pas besoin (rires). Penser aux anniversaires et à Noel est suffisant, je pense. Mais si je reçois quelque chose d’une fille avec qui je ne sort, je serais heureux.

Est-ce que tu préfères te confesser ou qu'on se confesse à toi ?
Je veux qu’on se confesse à moi. Pourquoi ? C’est effrayant de se confesser. Si tu t’entends très bien avec quelqu’un, se confesser peut tout ruiner. Ca dépend du moment. Par le passé, je me suis confessé, ensuite elle a pris conscience de mes sentiments, et soudainement on ne s’est plus autant parlé … en y repensant, c’est vraiment nul.

Qu’est ce que tu préfères, une femme plus vieille ou plus jeune ?
Une femme plus âgée. Si c’est quelqu’un qui est dans la même tranche d’âge que moi, alors si elle est plus jeune ça va, mais peut être que non (rires). Je n’aime pas être chouchouté, parce que je n’ai aucune idée de ce que je dois faire dans ce cas. Si elle me prend la main, je lui dirais « Mais qu’est ce que tu fais ?! » et je retirerais ma main d’un coup. Je veux dire c’est embarrassant. D’un autre côté, je ne veux pas avoir à chouchouter quelqu’un. Alors pas de PDA de ma part. Mais pour un évènement tel que son anniversaire, je ferais les choses bien. C’est comme ça que je montre mon affection, je pense.

Est-ce que tu prend les chocolats obligatoires?
Je pense qui oui, pas vous ? Je suis toujours heureux de recevoir des chocolats quand je tourne un draa ou que je fais quelque chose. Si on parle de « chocolats obligatoires », tu en reçois plein lorsque tu fais ce genre de travail. Ils sont en général achetés dans un magasin (rires). Mais une fille qui prend le temps de faire des chocolats me fais penser « c’est une vraie battante » ou « elle a mis tout son cœur à le faire ».

Si toi et un ami aimiez la même fille, est ce que tu te battrais pour elle ou tu abandonnerais ?
Je la lui laisserais. Se battre pour elle serait trop difficile (rires). Mais je ne sais pas vraiment comme je réagirais jusqu’à ce que ça se produise. Si elle est la petite amie de mon ami, je pense que je ne tomberais pas amoureux d’elle.

Si une fille mignonne que tu ne connais pas bien se confessait, est ce que tu la repousserais ou tu sortirais avec elle une fois ?
Si je n’ai pas de petite amie alors je sortirais avec elle. Si elle est vraiment mon type de fille. Si nous n’avons jamais réellement parlé avant, je lui demanderais d’attendre un petit peu, mais mon but sera de « sortir avec elle ».Est-ce que nous ferons plein de choses ensemble ? Bien sûr, je n’ai aucune raison de la rejeter (rires).

Qui est le bon garçon, le garçon riche ou celui qui est cool ?
Est-ce que la réponse n’est pas l’homme riche ? Les gens riches m’impressionnent car c’est un accomplissement. J’ai vraiment beaucoup de respect pour les personnes qui réussissent si bien leur carrière. Ils sont riches car ils possèdent un don que les autres n’ont pas.

Qui est la meilleure femme, celle qui a une carrière et du pouvoir ou la femme au foyer ?
Celle là est difficile … Mais je pense que pour moi, la femme au foyer est le mieux. Je m’occuperais du travail, alors je voudrais qu’elle s’occupe de la maison. Qu’elle me fasse couler un bain chaud le matin ferait battre mon cœur de joie. Mais je pense qu’une femme qui a une carrière est très bien. J’aime aussi ce genre de femme.


Dernière édition par loup0 le Lun 17 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

T_T Tacchon, épouse-moi ! il est parfait...

Moi je te prends Tacchon, j'ai pas de place à la maison mais j'en ferais, en plus je sais pas faire les chocolats, mais cuire un steack oui... Et je t'offrirai des marshmallows, je risque pas de te les piquer, j'aime pas ça XD

Franchement, j'espère qu'il se trouvera une nana qui lui correspond, il a pas vraiment pas l'air chiant ^^ (ou juste ce qu'il faut lol)

Merci beaucoup Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:03

mais qu'est-ce qu'il est normal lol (c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un interview de lui xD)

décidément son histoire avec son ex l'a marqué, il en parle encore.. pauvre petit père

aujourd'hui c'est la Saint Patrick, donc en hommage à notre green ranger j'écris en vert \o/

(Lou lui a déjà pas mal rendu hommage xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:03

Kaola a écrit:
mais qu'est-ce qu'il est normal lol (c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis un interview de lui xD)
Tant mieux en fait, ça change, on a pas l'impression que c'est une idole je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:19

tout à fait d'accord ^^
On sent qu'il répond aux questions sincerement, et qu'il ne fait pas de fan service (ce qui s'applique à tous les kanja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:04

ce qui s'applique à tous les kanja, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

J'ai mis Yoko^^ C'est Darky qui a trouvé la trad^^

Finalement j'ai changé la trad de la question 6 ... je sais pas à quoi correspondent les chocolats "obligatoires", au début je pensais que c'était ceux d'amour mais maintenant j'hésite ... ça semble plus logique que ce soit ceux d'amitié. Bref, ils sont chiants avec leur choco!

Yoko il est pas du tout mais alors pas du tout pour moi!!!
Et sa réponse à la question sur les riches je suis pas du tout d'accord avec lui!!!!!!

En tout cas les filles je suis d'accord avec vous, ils sont sincères et fidèle à eux même.
Pas comme pour d'autres groupes ou tu sens que c'est des réponses pour les fans ... et que d'un mag à un autre, d'une interview à une autre les réponses aux même questions sont complètement différentes!


Dernière édition par loup0 le Lun 17 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

loup0 a écrit:

Finalement j'ai changé la trad de la question 6 ... je sais pas à quoi correspondent les chocolats "obligatoires", au début je pensais que c'était ceux d'amour mais maintenant j'hésite ... ça semble plus logique que ce soit ceux d'amitié. Bref, ils sont chiants avec leur choco!


les chocolats obligatoires sont bien ceux d'amitier, qu'ils s'offrent entre collègues ou amis, cousins.. bref se ne sont pas les choco que la fille va offir à celui qu'elle aime ^^
ils les appelent les "giri" choco si je me souvien bien..

merci pour yoko, je vais lire ça ce soir <3


Dernière édition par Kaola le Lun 17 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

Oui, c'est ça, il y a les giri choco que tu es un peu obligée de refiler à tous les hommes qui gravitent autour de toi, et les honmei choco, que tu offres à celui que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

Je me pose une question super importante: comment on fait la différence entre les deux?
Je veux dire quand la fille elle les donne, imaginons qu'elle est amoureuse en secret, si elle se déclare pas le mec va penser que c'est des giri non?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

Généralement le honmei il est fait maison, et les giri ils sont achetés.
Et puis il y a des différences au niveau de l'emballage...C'est plus joli si tu déclares ta flamme, alors que le giri, comme tu dois en refiler à tout les monde, les gars ils voient bien qu'ils ont pareil que le voisin...
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

OK!!!
Mais franchement l'abruti qui a inventé une tradition aussi débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

Mais si c'est bien.
Parce que au white day les garçons ils sont "obligés" de t'offrir un truc, alors t'as plein de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

petite profiteuse ...^^
En tout cas heureusement que ça n'existe pas en France parce que amour ou ami moi j'ai pas les capacités psychologiques suffisantes pour aller filer du chocolat à un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Non mais attends...
Une fille, hiroko (fan de shota d'ailleurs...), à la st-valentin elle a offert ça à ses collègues (c'est des chocolats pas cher dans du joli papier):
Spoiler:

Au white day elle a eu tout ça (chocolats, gâteaux, petits objets...):
Spoiler:

Bon, après, si tu n'as pas de chances, tu tombes sur ds collègues comme yoko et babu, qui n'offrent rien au white day...
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Donc je disais : VIVE LA SAINT VALENTIN ET LE WHITE DAY!!!
Je me mettrai un coup de pied dans le derrière pour aller refourguer une tonne de choco!!!!

J'adore comment les japonais ils sont à fond sur les petits emballages trop mignons quand ils font des cadeaux. Je veux qu'un japonais m'offre des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

Yoko, honnête et franc, le genre de gars avec qui tu veux juste être ami parce qu'en tant que petit copain, tu le bafferais XD

Il y a plein de points sur lesquels je suis pas d'accord ^^ Mais voilà, il dit ce qu'il pense.

loup0 a écrit:
En tout cas les filles je suis d'accord avec vous, ils sont sincères et fidèle à eux même.
Pas comme pour d'autres groupes ou tu sens que c'est des réponses pour les fans ... et que d'un mag à un autre, d'une interview à une autre les réponses aux même questions sont complètement différentes!
Exactement !

han, tout les cadeaux qu'elle a eu la demoiselle ! Je crois que pour quelques instants je me collerais un p'tit coup de pied au derrière et j'irais filer des chocos a qui voudra mdr !

D'accord Lou, les emballages sont supers beaux, simples mais on a l'impression qu'ils sont supers élaborés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2008] DUET Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Mars   [2008] DUET Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] DUET Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] DUET Mars - UCHI
» [2008] DUET Avril - UCHI
» [2008] DUET Avril - Ryo (News)
» [2008] WINK UP Mars
» [2008] POTATO Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: