~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2008] DUET Avril - UCHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - UCHI 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Avril - UCHI Empty
MessageSujet: [2008] DUET Avril - UCHI   [2008] DUET Avril - UCHI Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

DUET AVRIL 2008
UN PRINTEMPS JOYEUX ET PARFUME


[2008] DUET Avril - UCHI Duetavril2008 [2008] DUET Avril - UCHI DUETAV2008


Le tournage d’ « Isshun no kaze ni nare » a eu lieu en hiver et chaque matin je devais mettre un survêtement et courir à fond. Je pense que j’ai mûri physiquement et mentalement. A la fin du tournage mes muscles me faisais souffrir mais je me disais « je peux devenir le vent comme ça » et je courrais jusqu’à mon dernier souffle. Hasegawa kun s’est fait mal à un muscle. Je me fais du souci pour lui parce qu’il a couru au-delà de ses limites …
Durant tout le tournage, je suis resté à Tokyo, dans un hôtel. Comme le tournage était difficile, je n’avais pas envie de sortir quand j’avais un day-off, alors je passais tout mon temps à l’hôtel. Dormir, prendre un bain, écouter de la musique, regarder les nouvelles émissions à la télé. J’ai passé tout ce temps très simplement (rires). La chose la plus amusante était les sels de bain de l’hôtel. Le parfum changeait chaque jour. Quand j’entrais dans le bain je me disais « aujourd’hui c’est le parfum du citron japonais ». En fait la façon dont je m’amusais n’était pas différente de celle d’un salary man en voyage d’affaire. Le seul truc c’est que j’ai 21 ans (rires).

Le drama est finalement terminé ! Maintenant j’ai plus de temps pour moi ! J’ai déjà décidé de ce que je veux faire. Manger des choses délicieuses. Si j’en mange alors le lendemain je pourrais faire de mon mieux au travail, et garder une attitude positive. Je commence à m’intéresser vraiment à la nourriture. Quand mon ami va au restaurant, il pose des questions sur les ingrédients, et la façon dont ils sont cuisinés. J’ai réalisé que lorsque l’on mange en ayant appris tout cela, le goût est totalement différent. Après avoir réalisé ça, mon intérêt pour la nourriture s’est développé. Jusqu’à présent la meilleure chose que j’ai découverte c’est le sushi au congre que j’ai mangé dans un restaurant de sushi, à Kobe, à la fin de l’année dernière. L’anguille était frite et mise dans du vinaigre, puis roulé avec un demi œuf dur, et c’était juste incroyable. L’œuf et l’anguille ont chacun un goût très prononcé, mais lorsque les deux se rencontrent dans la bouche c’est un merveilleux mélange … non c’est comme un tour de magie. Je tire vraiment mon chapeau. Une fois rentré à Osaka, je voulais y retourner. Pas seulement dans ce restaurant de sushi, mais aussi dans un restaurant de yakiniku et un de nabe. J’aimerais aller essayer différents endroits. Et je veux manger avec tant de passion que je deviendrais le Shuzo Matsuoka de l’ouest (rires).


La bouffe!!! Tu te prépares pour ton retour dans les Kanjani avoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Avril - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - UCHI   [2008] DUET Avril - UCHI Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:48

Ah, il parle de bouffe, Uchi le Kanja le retour XD

Il a vraiment appris avec ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - UCHI 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[2008] DUET Avril - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - UCHI   [2008] DUET Avril - UCHI Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

et zut il me donne faim...je suis convaincu que la 'histoire de le bouffe c'est juste un pretexte pour dire "hey regarder moi , moi aussi je mange comme 4 alors laissez moi rejoindre les kanjani8!"
oui je me fais de film....et alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] DUET Avril - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - UCHI   [2008] DUET Avril - UCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] DUET Avril - UCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] DUET Mars - UCHI
» [2008] DUET Avril - Ryo (News)
» [2008] MYOJO Avril - Uchi
» [2008] POTATO Avril - UCHI
» [2008] WINK UP Mars - UCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: