~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2008] POTATO Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:35

POTATO MARS 2008


EMOTION

[2008] POTATO Mars Agtoro0potato003020080kanjani8001

Bonheur, colère, jalousie, tristesse … Ils parlent de 8 émotions parmi les nombreuses que ressentent les êtres humains. Comment chacun d’entre eux expriment-ils ces émotions ? Ceci ainsi que d’autres allusions à leur façon d’être au quotidien se trouvent dans leurs réponses.


[2008] POTATO Mars Agtoro0potato003020080kanjani8008

Joie

Je me sens heureux quand j’ai un nouveau travail ou qu’il y a du public lorsque je suis sur scène. Aussi, quand il reste beaucoup de papier toilette et que tous les feux sont verts quand je vais quelque part, et quand il y a un parfum de printemps. Il n’y a rien de mieux que les petits moments de joie.

Colère

Je ne me mets pas vraiment en colère mais le manque de bon sens, le manque de manière, et les remarques qui ruinent l’atmosphère me font penser « Ca ne va pas ! » et me rendent fou. Je pense que les choses qui me mettent en colère sont très basiques mais je n’ai jamais craqué. Rien de bon n’en sortirais.

Bonheur

Je pense quand je me détends, tout seul. Regarder des DVD, faire le ménage ou la lessive, aller au lit directement après avoir pris un bain, écouter ma musique préférée, tous ça c’est vraiment le bonheur. Je pense que la joie se reçoit d’une source extérieure et que le bonheur est quelque chose qui vient de l’intérieur.

Jalousie

Pas vraiment … Vivre et laisser vivre, même si j’ai ressenti de l’adoration et du respect, je n’ai jamais été envieux. D’un autre côté, si je deviens la cause de la jalousie, j’en serais heureux. Mais pas d’histoire d’amour basée sur la jalousie, je ne pense pas que je voudrais restreindre quelqu’un … et je n’aime pas être restreins !

Excitation

J’ai toujours une bouffée d’adrénaline en concert ! Au contraire lorsque je ne suis pas en concert, je suis un peu apathique. Quand j’ai eu ma première bouffée d’adrénaline en concert j’ai été un peu surpris parce que je n’avais jamais ressentis ça avant. Je dis que je veux être sur scène parce que je ne peux pas ressentir cela dans ma vie personnelle. Je suis devenu accro.

Peur

Le futur lointain, le futur proche (rires). Je ne pense pas à ça tous les jours mais quand je suis seul, je me mets soudainement à penser « Qu’est ce que je vais devenir ? » et je deviens effrayé (rires). Mais quand la peur du futur lointain arrive dans mon esprit, je me dis « Vis ta vie ! » et juste ça, ça se transforme en énergie qui me permet d’avancer.

Impression

C’est surprenant mais je pense que je suis quelqu’un qui est facilement impressionné. Quand tout le monde se met ensemble pour faire quelque chose et qu’on réussi à créer quelque chose de satisfaisant. C’est particulièrement vrai pendant les concerts. Aussi les sentiments que je ressens de la part des gens. Je deviens ému et je pleure quand je regarde un bon film ou que j’écoute de la bonne musique.

Tristesse

Pour certaines raisons « au revoir » est triste. Mais je ne peux pas verser de larmes de tristesse. Je peux seulement pleurer quand je suis ému par quelque chose. J’ai l’impression que tout va s’effondrer si je pleure de tristesse. C’est ma façon d’agir je suppose.

[2008] POTATO Mars Agtoro0potato003020080kanjani8003


Joie

Quand je mange. De la nourriture délicieuse, avec des amis, c’est le meilleur. En ce qui concerne la nourriture, tempura, sushi, nabe, yakiniku … tout est bon, vraiment. Il n’y en a pas tant que ça à Tokyo, mais à Osaka il y a des tonnes de super endroits pour manger. Le temps passé à manger avec d’autres personnes est le plus important.

Colère

Quand je suis fatigué, les gens lourds ou bruyants m’irritent. Je suis quelqu’un de très impatient, alors si quelqu’un traînasse ou est lent, ça me rend dingue. Quand j’étais plus jeune, ça se voyait sur mon visage, mais maintenant je suis devenu assez bon pour ne pas le montrer.

Bonheur

Faire des concerts et ressentir tout le soutient des fans ! Quand j’ai fait mes concerts solos j’ai entendu dire que la compétition pour obtenir des tickets avait été rude. Quand tu pense au temps ou personne ne voulait venir, qu’autant de personnes aient eu envie de venir et voir le show, est vraiment quelque chose de merveilleux.

Jalousie

Quand les autres membres ont un travail, à l’extérieur je donne l’impression d’être jaloux, mais en fait je suis heureux pour eux. Même si ça peut paraitre nul de dire ça, s’ils reçoivent de la reconnaissance pour ce qu’ils font, alors cela va rejaillir sur nous, non ? (rires). Mais plus que ça, si on sort tous manger dans un endroit où je ne suis jamais allé, je vais me demander « Mais qu’est ce qu’ils faisaient là ? », ce n’est pas vraiment de la jalousie, mais plutôt parce que je suis curieux (rires).

Excitation

Quand je vois une jolie fille qui est mon type je deviens tout excité … nan, je rigole (rires). Ah mais si je reçois une bouffée de l’odeur d’une femme, je pense. Bien sur (rires). Je préfère l’odeur du shampooing à celui du parfum je pense. Juste quand elle passe, comme « C’est vraiment un parfum agréable, je me demande lequel elle utilise ? »

Peur

Les piqures ! Je les déteste tellement que je ne vaccine pas contre la grippe. Je déteste vraiment vraiment les aiguilles. C’est probablement la peur du moment ou on la plante. Aussi, les piercings et les choses comme ça sont définitivement hors de question. Même si je sais qu’une fois que l’aiguille est plantée ce n’est pas si terrible, c’est tout ce qu’il y a avant qui m’effraye. Et aussi je ne supporte pas la vue du sang !

Impression

Le meilleur sentiment est quand je finis un travail. Les dramas, les concerts, les shows, … Nous voir a Hey !Hey !Hey ! m’a fait une grande impression. Quand Yukan Club s’est terminé, le lendemain était le début de mes concerts solos, alors la fin des concerts m’a laissé une grande impression.

Tristesse

En général je ne le montre pas lorsque je suis triste, mais si je perds quelque chose, ça me rend vraiment triste. Aujourd’hui j’étais tellement heureux lorsque j’ai retrouvé les lunettes de soleil que je croyais avoir perdu (rires). J’ai perdu des portefeuilles, des vestes, et plein d’autres choses, mais c’est vraiment quelque chose que je déteste chez moi. Ca me rend triste d’avoir perdu tant de choses.


Dernière édition par loup0 le Lun 17 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:46

loup0 a écrit:
Joie

Je me sens heureux quand j’ai un nouveau travail ou qu’il y a du public lorsque je suis sur scène. Aussi, quand il reste beaucoup de papier toilette et que tous les feux sont verts quand je vais quelque part, et quand il y a un parfum de printemps. Il n’y a rien de mieux que les petits moments de joie.
MDR !!! Oui, si tu le dis Tacchon ^^

loup0 a écrit:
Bonheur

Je pense quand je me détends, tout seul. Regarder des DVD, faire le ménage ou la lessive, aller au lit directement après avoir pris un bain, écouter ma musique préférée, tous ça c’est vraiment le bonheur. Je pense que la joie se reçoit d’une source extérieure et que le bonheur est quelque chose qui vient de l’intérieur.
Bien dit !

loup0 a écrit:
Impression

C’est surprenant mais je pense que je suis quelqu’un qui est facilement impressionné. Quand tout le monde se met ensemble pour faire quelque chose et qu’on réussi à créer quelque chose de satisfaisant. C’est particulièrement vrai pendant les concerts. Aussi les sentiments que je ressens de la part des gens. Je deviens ému et je pleure quand je regarde un bon film ou que j’écoute de la bonne musique.
Bienvenue au club !

loup0 a écrit:
Tristesse

Pour certaines raisons « au revoir » est triste. Mais je ne peux pas verser de larmes de tristesse. Je peux seulement pleurer quand je suis ému par quelque chose. J’ai l’impression que tout va s’effondrer si je pleure de tristesse. C’est ma façon d’agir je suppose.
T_T mais des fois ça fait du bien de pleurer de tristesse p'tit père.

j'aime sa façon de penser et dire les choses en tout cas
Merci Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:12

merci Lou ^^
et dire qu'aujourd'hui en (re,re,re..)regardant mon potato de mars (xD) je me disais que ce serait cool de savoir ce que ces lignes racontais *O*
je crois que je vais bien dormir moi, c'est tellement appaisant de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

J'ai mis Yoko le trouillard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:39

Loup0 a écrit:
Colère

Quand je suis fatigué, les gens lourds ou bruyants m’irritent. Je suis quelqu’un de très impatient, alors si quelqu’un traînasse ou est lent, ça me rend dingue. Quand j’étais plus jeune, ça se voyait sur mon visage, mais maintenant je suis devenu assez bon pour ne pas le montrer.
naan je pourrais écrire mot pour mot la même chose me concernant

Loup0 a écrit:

Bonheur

Faire des concerts et ressentir tout le soutient des fans ! Quand j’ai fait mes concerts solos j’ai entendu dire que la compétition pour obtenir des tickets avait été rude. Quand tu pense au temps ou personne ne voulait venir, qu’autant de personnes aient eu envie de venir et voir le show, est vraiment quelque chose de merveilleux.
Beh ça c'est joliment dit ^^
Ah le pauvre, pour les aiguilles, ça doit être vraiment chiant, pour les vaccins, les prises de sang... fightoooo Yoko !

Pauvre chou, il perd tout XD Boulet ouais !


Merci Lou
[2008] POTATO Mars 942794 [2008] POTATO Mars 942794
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
petit lp again
: Kanfuu Fighting :
: Kanfuu Fighting :
petit lp again


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Kanja'favori : suba non yoko mumm plutot ryo ...argh peut pas choisir!
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 04
Date d'inscription : 16/01/2008

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:01

quand il reste beaucoup de papier toilette
rejouie toi Darky tacchon est un homme facile a satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Mars 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:05

petit lp again a écrit:
quand il reste beaucoup de papier toilette
rejouie toi Darky tacchon est un homme facile a satisfaire!
Je me réjouis XD j'ai bien noté que c'est quelqu'un de plutôt facile à vivre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2008] POTATO Mars Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Mars   [2008] POTATO Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] POTATO Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Potato Mai - Uchi
» [2008] POTATO Avril - UCHI
» [2008] WINK UP Mars
» [2008] DUET Mars
» [2008] BOAO Mars - UCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: