~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2008] POTATO Avril - UCHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Avril - UCHI 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] POTATO Avril - UCHI Empty
MessageSujet: [2008] POTATO Avril - UCHI   [2008] POTATO Avril - UCHI Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:39

BESIDE YOU
UCHI HIROKI


[2008] POTATO Avril - UCHI BESIDEYOUUCHI2 [2008] POTATO Avril - UCHI BESIDEYOUUCHI


Précision : le shooting et l'interview ont été réalisés pendant le tournage d'Isshun

LOVE

En général je ne tombe pas amoureux d’une fille au premier regard. Parce que je suis le genre de personne qui préfère commencer par l’amitié, puis tomber amoureux petit à petit. Ce qui me fait tomber amoureux, plus que l’apparence, c’est vraiment si on est sur la même longueur d’onde ; Par exemple, si on rit en même temps, ou je serais vraiment très heureux si nos valeurs sont les mêmes. Si je me dis « ah on est d’accord sur ça » alors je vais petit à petit tomber sous le charme. Quoiqu’il en soit si j’avais une petite amie, je pense que je m’investirais à fond, et je voudrais qu’elle fasse pareil.
Si nous avions un rendez vous ? Plus qu’aller quelque part, je préfère rester à la maison regarder un DVD, ou juste ce détendre. De toute façon en ce moment il fait froid (rires). Ah mais si jamais ma petite amie dit qu’elle veut aller quelque part, je pourrais y aller sans problème. Et puis comme je connais plein de délicieux restaurants je pense que je l’amènerais dans plein d’entre eux pour nos rendez vous.

LIFE

Ces derniers je n’ai pas fait de choses amusantes comme aller au bowling ou au karaoké. La plupart du temps je vais seulement au restaurant avec mes amis et on reste là bas deux heures à parler. J’adore ces moments là. A la maison, je suis détendu quand je prends un bain avec des sels de bain. Je ne fais rien pendant une heure, j’écoute de la musique, c’est vraiment relaxant. Après ça je serais bien réchauffé et je pourrais m’endormir rapidement, ce qui est vraiment agréable. Ensuite je dormirais vraiment bien, je ne me réveillerais pas avant le matin (rires). Normalement je prévois de me réveiller avec l’alarme de mon téléphone mais si je dors bien, en dernier recours c’est le coup de fil de mon manager (rires). Il fait froid le matin alors c’est vraiment dur de sortir de futon … Ces derniers temps la première chose que je fais le matin est de regarder dehors pour vérifier le temps. S’il y a des nuages et qu’il a l’air de faire froid, ça me mets un peu à plat (rires).


WORK

Le tournage d’ « Isshun no kaze ni nare » va bientôt se terminer. Notre équipe était vraiment bien, et c’était vraiment amusant. Mon personnage Shinji est un garçon joyeux et énergique. J’ai un peu improvisé quelques lignes. C’était frais et amusant.
Ce qui m’inquiétait vraiment c’était de savoir comment jouer l’innocence d’un lycéen. J’ai téléphoné à ma sœur pour lui demander mais elle m’a répondu « je suis allée dans une école pour fille alors je ne sais pas » (rires). Pour finir j’en ai parlé au réalisateur, et je pense j’ai fait avec tout ça. Les autres impressions que me laissent ce drama … ben il faisait froid (rires). Et puis comme c’est une histoire sur l’athlétisme j’ai dû courir dans de nombreuses scènes, et c’était dur physiquement. Mais je pense que c’était vraiment une grande expérience. Et je pense qu’à partir de maintenant je veux prendre part activement à différent type d’activité dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Avril - UCHI 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] POTATO Avril - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Avril - UCHI   [2008] POTATO Avril - UCHI Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:32

loup0 a écrit:
LOVESi nous avions un rendez vous ? Plus qu’aller quelque part, je préfère rester à la maison regarder un DVD, ou juste ce détendre. De toute façon en ce moment il fait froid (rires).
*o*, Uchi, on est fait l'un pour l'autre XD

loup0 a écrit:
LIFENormalement je prévois de me réveiller avec l’alarme de mon téléphone mais si je dors bien, en dernier recours c’est le coup de fil de mon manager (rires).
C'est ce qu'on appelle être en retard ça XD

Merci Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [2008] POTATO Avril - UCHI 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[2008] POTATO Avril - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Avril - UCHI   [2008] POTATO Avril - UCHI Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

Darky a écrit:


loup0 a écrit:
LIFENormalement je prévois de me réveiller avec l’alarme de mon téléphone mais si je dors bien, en dernier recours c’est le coup de fil de mon manager (rires).
C'est ce qu'on appelle être en retard ça XD
[/color]

oui même plus qu'en retard ... tiens et si demain j'attendais qu'au boulot il me tel pour me lever ... nan mdr

"Je ne fais rien pendant une heure, j’écoute de la musique, c’est vraiment relaxant."
"Plus qu’aller quelque part, je préfère rester à la maison regarder un DVD"

Cher uchi nous avons les même activités ... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] POTATO Avril - UCHI Empty
MessageSujet: Re: [2008] POTATO Avril - UCHI   [2008] POTATO Avril - UCHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] POTATO Avril - UCHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Potato Mai - Uchi
» [2008] MYOJO Avril - Uchi
» [2008] DUET Avril - UCHI
» [2008] WINK UP Mars - UCHI
» [2008] POTATO Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: