~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:54

Ca vient de la partie des NEWS mais je la mets car il parle de Uchi, et qu'il fait une déclaration d'amour ...^^

Pas d'inquiétudes, j'ai dégagé les questions qui concernent News^^


Wink Up avril 2008

Free Border NEWS


[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Ryowinkup


La …..partie de toi même

Il semble que les gens pensent que j’aime beaucoup sortir, parce que dans les magazines je parle de sortir m’amuser, et sortir manger. Mais en général, je suis plutôt du genre hikikomori. Il y a plein de moments ou je reste chez moi, et j’écoute de la musique. Ces derniers temps je n’ai même pas regardé la télé souvent. Ah, en y repensant, je regarde le drama de Kohinata Fumiyo san toutes les semaines, sans en manquer un épisode. Je pense que c’est vraiment un bon acteur, un vrai génie. Dans le passé je regardais des séries américaines, mais ces derniers temps je pense que les japonais sont intéressants. Elles font vraiment ressentir les sentiments des japonais, ou quelque chose comme ça.
Aussi, en parlant de drama, il y a « Isshun no kaze ni nare » dans lequel je joue avec Uchi et HaseJun. Durant une interview Uchi a dit « J’ai reçu 5 lettres de Ryo chan » n’est ce pas ? Quand j’ai entendu ça je me suis dit « Je n’ai jamais envoyé ça, il a vraiment exagéré son histoire » (rires). Mais quand j’ai dit ça à Uchi, il m’a répondu « Tu les as envoyé ! Comment tu peux oublier ça ! Elles m’ont fait tellement pleurer !» comme s’il était vraiment en colère après moi. Après qu’il m’ait dit ça, j’y ai beaucoup pensé et j’ai fini par m’en souvenir (rires).
Je suis aussi allé manger avec HaseJun. Ca faisait longtemps que nous n’avions pas mangé ensemble tous les deux. Il a vraiment grandi. Lorsque nous étions jeunes, on faisait du skate et des trucs ensemble, mais en y repensant j’étais vraiment dur avec lui. Alors que je mangeais avec lui il m’a dit « Aujourd’hui et dans le passé, Ryo chan, tu as toujours été une personne si gentille. Je t’aime ! » d’un air très joyeux. Ca m’a fait un peu mal au cœur (en repensant qu’il était méchant avec lui avant). Je t’aime aussi HaseJun!

Le printemps est une saison de séparation et de nouvelles rencontres (puisque c’est la rentrée au Japon). Est-ce que tu as eu des séparations ou fait des rencontres récemment ?
Parmi mes amis, ou le staff au travail, il y a beaucoup de gens qui viennent d’avoir des enfants. Je parlais de ça avec un memebre du staff et il m’a dit « Quand tu seras vieux, ce dont tout le monde parleras c’est qui est mort et de quoi ». Ca m’a fait penser à quel point la naissance et la vie sont liés. Je vais vivre en faisant de mon mieux !




UCHI Hiroki
MIDAFTERNOON


[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Uchimidafternoo [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Uchimidafternoo2


Le drama “Isshun no kaze ni nare” a transmis des émotions fortes et rafraichissantes. Il y a sans doute beaucoup de personnes qui ont été touchées par la ténacité du personnage joué par Uchi, Kamiya Shinji. Il semble qu’Uchi ressente un peu la même impatience que Shinji (rires).

Avez-vous tous regardé « Isshun no kaze ni nare » ? Pendant la deuxième partie du tournage, mes jambes ont été poussées à leurs limites. J’ai réalisé à quel point il est difficile de courir avec toute sa force. En plus vous avez des pointes, n'est ce pas? (juste au cas ou, je précise que « les pointes » c’est le nom des chaussures d’athlétisme^^). Je n’étais pas habitué à ça, donc ça me faisait mal aux pieds. Je devais mettre du sparadrap et tout ce que vous pouvez imaginer. Le rôle du sprinter de génie (joué par Hasegawa Jun) était également très difficile. En fait, hier nous avons tourné, et Jun kun pleurait à cause de la douleur dans ses jambes. Je lui ai demandé si ça allait, et j’étais vraiment inquiet. (« Hey les génies ne pensent pas à ce genre de chose » répond Jun entrain de se faire photographier, dans le même studio). Comme on peut l’espérer d’un génie (rires). Pendant la deuxième partie du tournage j’ai fait deux rêves, ou je courrais. Et puis, courir dans le froid, je pense que c’est une vraie souffrance pour les êtres humains. Lorsque je m’arrête de courir, je me demande « Est-ce que je me suis fait couper par le vent ? », et je vérifie mes bras sans vraiment le réaliser (rires).

Comme je jouais le rôle du meilleur ami de Jun lun, nous avons souvent déjeuné ensemble pendant le tournage. C’est quelqu’un de vraiment très drôle. Je n’ai jamais imaginé qu’il pouvait être comme ça. En fait, avant le début du drama, Ryo chan m’a dit « Ce mec est un aho (idiot) ». Pour les gens du Kansai, ce mot « aho » est vraiment un mot d’affection, vraiment un compliment. Alors je savais que Jun kun devait être une bonne personne. Je ne suis toujours pas sorti, pour manger, avec Ryo chan. On s’est dit qu’on sortirait quand le tournage sera terminé. Ryo chan vous savez, il n’est vraiment pas sympa. Pendant que je jouais, il riait (rires). Il y a des scènes ou la caméra zoome sur mon visage, vous savez ? Pendant ces scènes, il était sur le côté et il riait et faisait ce genre de choses. Et pendant la scène ou il murmure à mon oreille, il a murmuré quelque chose de totalement différent de ce qui était écris dans le script (rires). Ryo chan aurait dû m’aider à me relaxer, mais à la place c’était vraiment difficile (rires) ! Après le « OK Coupez ! » il disait « Attendez, mais qu’est ce que tu fais ? » et il faisait des blagues sans s’en rendre compte. Ryo chan est resté le même (rires).

L’autre jour j’avais une interview avec la presse à propos du drama (l’interview à été faite début février) et ils ont vu 5 minutes de preview du drama. C’était embarrassant de voir tout le monde me fixer comme ça. Et puis ça n’avait pas l’air d’être si difficile ou si froid (rires). En tant que drama c’est définitivement un succès, mais c’est un peu triste que vous ne puissiez pas voir combien cela a été difficile.

Pour finir, bien que les coups de foudre arrivent très fréquemment, c'est vraiment très doux-amer, n'est-ce pas? Shinji kun se contient tellement ! Au fond de moi je me disais, « Si c’était moi je courrais après la fille que j’aime avec plus de détermination. Si ce garçon est un homme, il doit le faire ! » (rires). Lorsque ce magazine sortira le drama aura été diffusé, mais là il n’est pas encore prêt. Une fois que le tournage sera terminé, je laisserais mon corps, qui a tellement couru, se reposer.


Dernière édition par loup0 le Mer 9 Avr - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

loup0 a écrit:
Dans le passé je regardais des séries américaines, mais ces derniers temps je pense que les japonais sont intéressants. Elles font vraiment ressentir les sentiments des japonais, ou quelque chose comme ça.
On sent qu'il y a VRAIMENT réflechi, ça c'est de l'analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:28

quelle classe Ryo sur cette pic *__*

hoo mais comment il a pu oublier les lettres qu'il a envoyé à Uchi lol xD

merci Lou pour la trad <3
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:49

Nan mais c'est clair il lui pond 5 pavés dans lesquels il lui déclare son amour et il va nous faire croire qu'il a oublié ...

Ouuuiiii il est beau!
Au débur j'aimais pas cette coupe mais finalement on s'y habitue.
Je trouve qu'il fait très homme à marier,et plus vraiment petit minot
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:51

han, il mériterait des claques pour le coup de l'oubli des lettres...

C'est mignon avec HaseJun ^^ Il culpabilise p'tit chou.

Merci Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:57

J'ai édité le premier post avec l'interview d'Uchi dans le même mag. Comme l'interview de Ryo était celle avec les NEWS, qu'elles sont courtes toutes les deux, et qu'elles ont le même sujet je les ai mises ensemble.

C'est encore Isshun mais je pense que c'est la dernière ^^
Ils ont vraiment dû souffrir beaucoup beaucoup beaucoup pour ce drama^^
J'aime vraiment comment Ryo et Uchi parlent de Jun. Je suis heureuse pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:02

Ryo c'est trop un sadique! xD Mais il est chou avec sa déclaration d'amour à Hasejun.^^
Ils sont tout beaux sur les photos! Merci Lou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)   [2008] WINK UP Avril - Ryo (News) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] WINK UP Avril - Ryo (News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] WINK UP Mai - Ryo (News)
» [2008] DUET Avril - Ryo (News)
» [2008] MYOJO Avril (attention c'est sur les NEWS)
» [2008] WINK UP Mars
» [2008] WINK UP Mars - UCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: