~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2008] DUET Avril - Ryo (News)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:32

- DUET AVRIL 2008 -
6 LARMES


[2008] DUET Avril - Ryo (News) Duetapril081


Je pleure vraiment très facilement. J’ai même pleuré hier. Un ami m’a donné ce manga qui parle d’un chien aveugle. J’ai beaucoup pleuré. En dehors des mangas, je pleure souvent en regardant la télé, ou des films. Je crois que le film qui m’a le plus fait pleurer est un film qui abordait la question des soins familiaux et médicaux.
Pleurer par amour ? Bien, je pense que je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine. A l’inverse je pense que je suis le genre de personne qui est faible face aux larmes d’une fille (rires). Ah, aussi parfois pendant les concerts mes émotions me rattrapent et les larmes sortent. Mais parmi les membres, ce n’est pas moi le plus grand pleurnicheur, je pense que c’est sans doute Koyama ou Massu. Lors du concert de retour des News, Koyama à commencé à pleurer dès la première ballade, et Massu à pleuré récemment, lors de notre premier Tokyo Dôme, lorsque nous avons commencé à descendre dans les wagons (c'est les trucs qui roulent et qui font le tour de la salle de concert mais je ne sais pas comment ça s'appelle) . Bien sûr je me suis dit "Tu pleure trop tôt!". Mais je pense qu’il était juste très très heureux que nous fassions le Tokyo Dome.

Il y a des scènes de larmes dans les dramas. Je peux vraiment me mettre à pleurer rapidement dans ces moments là. Lorsque je commence à devenir ému, les larmes arrivent naturellement. Je pense vraiment que je suis un pleurnicheur. J’ai eu quelques scènes de pleurs dans « Ichi Rittore No Namida » mais ce n’aurait pas été bien de pleurer en dehors de ce qui était écrit dans le scénario. Mais en y repensant, il y a eu cette scène ou j’étais supposé ravaler mes larmes, mais j’ai été pris par l’émotion et j’ai pleuré. C’était mauvais, et nous aurions dû refaire la scène sans que je pleure. Mais le réalisateur a décidé « gardons celle avec les larmes » alors cette scène ne s’est pas fini en NG. En parlant de larmes, il y a également notre nouvelle chanson (Taiyô no namida = les larmes du soleil - qui est également le titre d'un film bien pourri avec Monica Belluci et Bruce Willis ...bref on s'en fout) . C’est une bonne chanson.

En parlant de choses récentes, je pense que je vais terminer avec une histoire vraiment triste. Il y a peu le chien de ma famille, Chibi chan, est mort. Bien sûr, j’ai pleuré … J’ai deux jours de libre à partir de demain, alors j’ai prévu d’aller à Kumamoto avec mon père pour enterrer les os de Chibi chan. Ah il y a aussi un de mes amis, alors ça fait trois hommes. Si vous voulez savoir pourquoi Kumamoto, c’est une longue histoire, mais elle commence par le fait que mon père vient de Kumamoto. Quand j’étais en première année de lycée mon grand père est mort et je suis allé à Kumamoto pour les funérailles, mais ensuite j’ai été très occupé et je n’y pas retourné une seule fois. Alors ça m’a toujours intéressé, et j’ai décidé d’y aller demain. Ensuite je parlais avec mon père de l’endroit ou nous devrions enterrer les os de Chibi chan. Autour de chez nous il n’y a que du béton, alors nous avons décidé de l’enterrer dans la terre d’origine de mon père. Si nous enterrons Chibi chan en dehors de notre maison, il restera connecté à nous pour toujours. Ahhh rien qu’en parlant de ça, ça me rend triste. Je pleure de joie également, mais ces larmes de tristesse sont mauvaises. Je suis faible. Quoiqu’il en soit, demain je vais y aller, alors je vous en parlerais la prochaine fois.


* avis à la population : si quelqu'un a le scan en bonne qualité ... je prends^^*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

han, il est couillon, il me fait de la peine là...

Merde, aimez-le Ryo, il est bien ce gars quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:10

Mais oui aimez le !!!!!
J'ai trop aimé son histoire sur le manga qui parle du chien aveugle. Il y a quelque temps j'ai vu un reportage dans 30 millions d'amis sur un chien aveugle. C'était trop triste et en même temps le chien il était tellement courageux qu'il réussisait tout mieux que les chiens pas aveugle ...
Du coup ça me fait plaisir que ça le fasse pleurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:15

Ah je crois que j'en ai regardé un bout^^
Non mais il est super sensible Ryo... j'adore ça chez lui, il fait si sur de lui mais devant ce genre de chose, il devient un gars super mimi comme tout et sensible comme un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Marmelade
: Mugendai :
: Mugendai :
Marmelade


Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 38
Kanja'favori : Shôta!^^
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 02
Date d'inscription : 04/01/2008

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

Ah le salaud faut dire des trucs émouvants comme ça!!!
Il est touchant ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:40

haa chibi-chan qu'est-ce que j'ai pu pleurer en lisant dans son j-web l'histoire de son chien ;__;
j'aime énormément la façon dont parle Ryo ^^ (c'est ce que je me dit à chaque interview ^^)

merci pour la trad Lou <3
Revenir en haut Aller en bas
Maaaki
: Sukiyanen Osaka :
: Sukiyanen Osaka :
Maaaki


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris
Kanja'favori : Ryô-chan
Kanja Butterfly : [2008] DUET Avril - Ryo (News) 08
Date d'inscription : 03/02/2008

[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

Mince il va me faire pleurer s'il continue comme ça !! C'est trop emouvant ce qu'il raconte !! Il a un don pour l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] DUET Avril - Ryo (News) Empty
MessageSujet: Re: [2008] DUET Avril - Ryo (News)   [2008] DUET Avril - Ryo (News) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] DUET Avril - Ryo (News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] DUET Avril - UCHI
» [2008] WINK UP Avril - Ryo (News)
» [2008] MYOJO Avril (attention c'est sur les NEWS)
» [2008] DUET Mars
» [2008] DUET Mars - UCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: Magazines-
Sauter vers: