~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Corée] Super Junior

Aller en bas 
+6
Nat
Kaola
loup0
tegoliv
hachiko
Laru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Kaola a écrit:
c'est 2 étrangères qui vont habiter avec les suju (ils ne sont pas tous là), j'ai pas terminé, mais ma main à couper que chullie se tape une des fille avant la fin xD
Je vais peter ton trip mais.... PERDUUUUUUUUUUUUUUUU XD Jamais il ferais ça Heechul il est bien trop... Bien trop lui xD
Full House c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec les SuJu. Tu m'as devancé d'ailleurs j'étais partie pour faire un posts sur lémission justement xD

En ce qui concerne Explore The Human Body. C'est VRAIMENT bidonnant. Mais en même temps comme c'est une émission culturelle on y apprend plein de chose... comme combattre le vertige de la tête qui tourne (il est trop doué Hankie d'ailleurs.) Et dans les épisodes 10 et 11, il y a aussi les DBSK. Ce sont mes épisodes préférés. C'est vraiment drôle comment ils se mettent en compétition avec toujours autant de bonne humeur.

Les Mystery 6 je ne les ai jamais regardé. J'en ai vu un bout une fois mais ils sont vraiment flippant. Si vous êtes trouillarde je ne vous les conseille pas. J'en ai fait des cauchemards toute la nuit xD

Donc annonce à la population, si vous les voulez, j'ai tous les liens dl. Et plus encore mon PC est une mine d'or xD

Et donc la nouvelle que je voulais annoncer à la base. C'est officiel, la SM vient d'intéger un 14ième membre aux SuJu. Et je suis positivement DEGOUTTEE.
Parce que d'une, les SuJu sont déjà 13 alors le 14ième je vois pas ce qu'il fou la. Et de 2, il est chinois. Je vous entend d'ici. J'en ai rien à faire il pourrait bien être russe. Mais en fait, il a été intégré dans les SuJu juste à cause de sa nationalité, pour faire encore plus de fric avec les SuJu China. Pas pour son côté artiste ni rien. C'est encore une stratégie à la con de la SM pour rapporter de la thune et ça me dégoutte. C'est dégueulasse ce qu'il lui font. Franchement je le plains. Et de 3 je trouve ça encore plus dégueulasse pour Henry. Parce que Henry ne "fais que du violon" dans les SuJu, il a manqué de peu de faire partie du groupe. Mais à cause de toutes les protestations des fans il c'est fait refoulé. Et lui il débarque avec ses gros sabots et tout le monde dit amen.
Vraiment ça m'énerve. Ca se barre en n'importe quoi. J'ai vraiment hâte que les SuJu China se casse la gueule (oui je sais c'est méchant mais ils vont pas faire une méga carrière faut pas se leurrer, ça va faire comme toutes les sous-unit) et que les SuJu reprenne normalement leur cours.

Bref, le nouveau membre s'appelle Zhu Chen Chen et il sera introduit en avril par Hankie, pendant les manifestations en Chine.

Et il ressemble à ça :

[Corée] Super Junior - Page 2 U2411p10

C'est peut être méchant pour lui... mais je ne le porte pas dans mon coeur. Probablement parce que les SuJu représentent quelque chose de très important pour moi et que j'ai pas envie que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Je finis ce que j'ai à faire et j'irais regarder tout ça^^
les liens DL je dis pas non ... ^^

Concernant le 14ème membre, je suis partie sur ton "positivement dégoutée" alors je m'attendais pas à la suite ...
Bon moi je les connais pas vraiment alors je pourrais dire que ça ne me fait pas grand chose pour le moment.
Mais je comprends ce que tu ressens. Vu comment tu en parles, eux et les DBSK ont l'air d'être super important pour toi.
Après je sais pas trop quoi dire. Si ça fait déjà 3 ans que les 13 autres sont ensemble ça va être super dur pour lui de s'intégrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:00

Bon d'avance excusez moi si je pars dans un long roman xD

Au début les SuJu n'étais que 11. Kyuhyun et Ryeowook ont été les deux derniers à être intégrés. De part leur caractère timide ils ont eu énormément de mal à s'intégrer. Sans compter sur l'accident que certain ont eu. Kyu a du passer énormément de temps à l'hôpital, il a manqué beaucoup de choses et il comme il est très timide, il reste aujourd'hui encore très effacé. C'est aussi parce que c'est le plus jeune des SuJu. Ils ne sont pas beaucoup à le traiter sur un même pied d'égalité. Mais il ne voudrait remplacer les SuJu pour rien au monde.
De plus il y a eu le "cas Hankyung" qui à la base, tout le monde est au courant, est chinois. A son arrivée il ne parlait pas un mot de coréen (mis à part les bases comme tout le monde xD). Ca a aussi été très dur pour lui. Dans le groupe il n'y a que Shiwon qui parle chinois. C'est donc avec lui qu'Hankie à crée des liens en premier. Après il y a eu Heechul. Hankie et lui sont encore très liés, ça se voit. On sent tout l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. Je pense que sans ses deux membres, Hankie n'aurait pas réellement pu s'intégrer. Oui Heechul est assez particulier il a une légère tendance à frapper Hankie a tout va, à crier, à criser pour tout et rien mais il a un bon fond au final. Pareil pour Sungmin et Euhnyuk, c'est deux là sont très proches. Sungmin qui au fond de lui, est toujours un bébé, à besoin de l'attention qu'Euhnyuk lui porte.
Ce que je veux dire, c'est que chacun des membres des SuJu en a un autre (ou plusieurs) qui le soutient et qui l'aide. Ils ont beau être 13, quand il y en a un qui manque, on sent que c'est comme s'il manquait une partie d'eux. Il n'y a qu'à voir la vidéo ou Hankie doit retourner en Chine. Chuly ne veux pas le laisser partir et il essaye de se mettre dans sa valise. Et puis on s'en qu'Hankie ne respire pas la joie de vivre non plus.
C'est pour ça que je pense que ce 14ième membren quoi qu'il fasse, ne pourra jamais s'intégrer. Les SuJu sont trop soudés pour ça. Il ne pourra pas faire sa place. Enfin ce n'est que mon avis. Après on verra bien.
Mais l'amour que les SuJu se portent est tellement fort que je ne suis pas sure qu'il puisse y accéder un jour. D'un côté je trouve ça dommage, parce que les Super Junior sont vraiment... enfin vraiment quoi et je pense que tout le monde mérite de connaitre ça (très, mais alors TRES compréhensible ça encore) mais d'un autre côté, j'en suis presque heureuse parce que je ne veux pas qu'ils changent.

Enfin bref passons on verra bien pour la suite.

Pas de problème pour les liens dl je te met ça de suite ^^
Et en prime je mettrais le Relay Talk.
Que vous voyez combien ils s'aiment tous.
Oh je les aime punaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:41

J'ai regardé les 2 premiers Explore the human body.

C'est super intéressant en fait!!
Bon se demander si on a deux estomacs parce que mamie d'oblige à manger du dessert fallait aller le chercher ^^ mais j'avais jamais un truc comme ça, le trajet de la nourriture avant d'aller dans l'estomac! J'adore leur tronche quand on leur mets les dessert sous le nez, leur petit sourire malicieux c'es trop mignon. Enfin desserts ... la pizza ... !!!

Et puis franchement j'aprécie qu'ils soient tous là enfin presque (il était toujours pas revenu à cette époque Kyu?). Shindong!!! Il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:07

Si si il est revenu Kyu ^^
les EHB datent de fin 2007 début 2008 ils sont tous récents.
Parfois ils ne sont pas tous la mais la plupart du temps les 13 sont là pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:45

J'en suis à l'épisode 10!!!^^
Je les commenterais tous après mais déjà celui sur le rire ... aujourd'hui en marchant dans la rue, et dans le RER je les écoutais et je pouvais pas m'empecher d'y repenser et je me marrais toute seule comme une conne ... j'avais beau tout faire pour lutter (même en essayant leurs techniques ... sauf le sel bien évidemment) je pouvais pas m'empecher de sourire dans le vide^^

Et puis celui sur les larmes ... non mais je l'ai regardé ce matin (plusieurs fois même) et je me retenais pour pas pleurer. La caméra cachée d'un côté c'était un peu salaud mais d'un autre franchement c'était tellement beau. Ca m'a vraiment touché ;__;
Je crois que si avant de m'interesser à eux on m'avait montré juste cet extrait de l'épisode je serais direct tombé amoureuse de ce groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

^__^
Ca me fait énormément plaisir ce que tu dis tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:13

Laruuuuu tu sais je suis heureuse que ça te fasse plaisir, surtout que je le pense réellement et que je l'ai encore regardé ce soir :oops:
mais là c'est horibleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh le 10 je l'ai seulement trové subbé en thai et en chinois ... ce qui ne m'avance pas à grand chose
Je pourrais le regarder comme ça mais le coréen c'est pas comme le japonais j'y comprends pas un mot à part bonjour et je t'aime...
Est ce que tu pourrais mettre le lien juste pour le 10 s'il te plait
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaola
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
Kaola


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : à eito city! haaa haaa eito renja
Kanja'favori : Maruuu! *3*
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 06
Date d'inscription : 18/01/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:16

moi j'suis grave pas à jour dans mon visionnage suju, mais tout comme pour les kanja je les aime trop, trop, trop ><

Loup, j'ai pas trouvé l'épisode 10 subbé aussi ;__;

SINON: Joyeux anniversaire Hyukie!!! saranghae <33
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:45

Happy Birthday!!!⭐

Moi c'est l'inverse à cause d'eux je suis grave à la bourre dans mon visionnage des Janiben et des Mucha buri!!^^

Laru à mis les liens dl et youtube pour les épisodes^^
Bon allez je poste mon commentaire sur les E.H.B!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:18

Là, il est 17h20...

[Corée] Super Junior - Page 2 98141065ls3

Une heure et demie plus tard, toujours rien...
Ta rapidité d'execution me laisse pantoise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

affraid C'est horrible ce que tu me fais ;___;
J'étais sûr qu'il y aurait une réaction (je pensais à Laru ) ... mais pas ça quand même^^
Oui mais j'ai fait un truc après, et ensuite pendant que je faisais la mise en page, je me suis levée et j'ai foutu un coup de pied dans le fil de mon PC et je l'ai débranché ... et il ne voulait plus se rallumer ;_____________;!!!
Bon là je dois aller faire les courses ... je mets le début pas mis en page histoire de dire que j'ai posté quelque chose ...

en plus je me suis brûlé la langue en mangeant et je me suis mordu très fort l'intérieur des joues ... j'ai maaaaaal ;__;

Edit 18h45: bon allez trois heures après je poste le vrai!!^^ (maintenant j'ai mal aux dents ... ;__;)


Dernière édition par loup0 le Ven 4 Avr - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

loup0 a écrit:
affraid C'est horrible ce que tu me fais ;___;
J'étais sûr qu'il y aurait une réaction (je pensais à Laru ) ... mais pas ça quand même^^
ptdr
Nan mais je suis d'accord avec Nat... ça c'est de la rapidité ^__^

T'inquiète donc pas je suis au travail alors j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

Laru, j'ai regardé Animal Farm -enfin le truc de présentation de 10min avant l'épisode 1- c'est horibleuuuuuuuuuh !!!
Petit chien ne meurt pas !!! TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT
Pourquoi Ryeowook il s'est fait une coupe à la Mireille Mathieu??? O_O
Bon je n'ai pas trouvé la suite subbé donc je n'ai pas regardé mais heureusement ça à l'air plus joyeux après^^

Du coup je me suis rabattu sur Mystery 6
Bon alors il faut m'expliquer : au début j'ai cru que c'était un truc dans le style Full House genre on les suit dans leur vie quotidienne sauf que là c'est une histoire de fantôme qui leur tombe dessus ...
Mais bon ensuite je me suis dit ils vont quand même pas essayer de nous faire gober ça!!!???
Alors c'est quoi?? Un mix drama/vraie-fausse télé réalité???

Bon là j'en suis pile à la scène de Donghae sous la douche ^^ Il a l'air maigrichon comme tout mais en vrai il est bien barraqué le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:00

loup0 a écrit:
Laru, j'ai regardé Animal Farm -enfin le truc de présentation de 10min avant l'épisode 1- c'est horibleuuuuuuuuuh !!!
Petit chien ne meurt pas !!! TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT
Je t'ai dit qu'il fallait sortir les mouchoirs... Animal Farm c'est très beau, mais c'est aussi très triste. Rien que d'y repenser j'en ai les larmes qui viennent ><

Citation :
Bon là j'en suis pile à la scène de Donghae sous la douche ^^ Il a l'air maigrichon comme tout mais en vrai il est bien barraqué le petit...
Matte pa trop toi là bas ><
Mystery 6 c'est un genre de drama en fait, le premier qu'ils ont eu mais, si mes souvenirs sont bons, ça raconte aussi des histoires vraies.
Je chercherais le pourquoi du comment mais je ne pourrais pas te les décrire je ne les ai pas vu (sauf la scène de la douche xD) parce que chui trop une trouillarde >
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

SADIK Bah si je regarde!!!! Il est bôôôôôôô comme ça avec ses cheveux longs ^^

Merci pour les précisions, en fait après avoir avancé un peu on comprend que c'est un drama ... parce qu'au début c'est un peu voire beaucoup fouilli^^
Bon tant pis si tu les as pas vu, je mettrais quand même les comm'
Mais je sais pas à quel point tu es trouillarde mais je trouve que ça ne fait vraiment pas peur ... bon OK je n'aimerais pas faire les mêmes cauchemards que Donghae mais sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:50

Les différents looks de nos SuJu d'amour. Bon il y en a eu pa mal mais seuls diffèrent vraimen les coupes de cheveux.
Par contre pour Don't Don c'est autre chose alors là il faut le comparatif ^^

Le look "U"
[Corée] Super Junior - Page 2 0316021whja3

Alors ça donne de gauche à droite :
Yesung, Shiwon, Hankyung, Kibum, Leeteuk, Kyuhyun, Heechul, Euhnyuk, Kangin, Sungmin, Ryeowook, Donghae et Shindong.


Et le look "Don't Don" (attention ça fait mal aux yeux ><)
Kibum, Yesung, Leeteuk, Ryeowook, Donghae, Heechul (c'est une perruque hein no panic), Kyuhyun, Shiwon, Euhnyuk, Hankyung, Shindong, Sungmin, Kangin.
[Corée] Super Junior - Page 2 Jj2gl3yn7

Enfin heureusement c'est fini ^^
Maintenant ils sont tous de retour avec tous les cheveux noirs sauf Heechul qui fait une imitation de poil de carotte avec les cheveux roux ^^

Sinon niveau exentricité cappillaire ils auront tout fais je crois: blond, brun, chatain, blond platine, rouge et même rose (oui rose pour Sungmin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

Moi j'aime beaucooooup la période "U"
Bon il a pas trop changé niveau coupe mais un peu couleur, mais Hankie j'aime trop sa petite tête dans Miracle^^

Don't Don franchement j'avais eu un choc en voyant le clip ... ben déjà parce que j'arrivais à en reconnaitre aucun ^^ mais surtout les blonds peroxydé!! Il a fallu attendre que je regarde le Relay Talk pour reconnaitre Hankyung!!!!
Par contre Kyu ça me choque mais alors pas du tout!! Il est trop mimi quelle que soit la couleur^^
Et Sungmin ... no comment ... mais ou est-il allé chercher ça???

Sungmin j'adore sa tête dans "Happiness"
Franchement si je croisais un mec comme ça dans la rue je serais la première à me foutre méchamment de sa gueule, mais là je sais pas c'était mignon comme tout ... entrain de se pomponner^^
Et puis dans Happiness j'adore Teukie en rouquin avec sa petite queue de cheval^^

Et Heechul rouge encore à la limite ça me choque pas tant que ça mais c'est clair que roux-long-avec des bouclettes ... O_O ... je dis non!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Bon moi, comme je suis aussi à fond dans le visu les look de Don't Don, me choque, mais alors pas du tout XD limite, il y en a ils sont bien stylés même.
Heechul, les cheveux rouges, c'était une perruque ? Han je suis déçue, il a pas de couilles ce gars...

(bon je suis contente, j'ai retenu 8 noms sur 13 et ce, en 3 épisodes de EHB XD)

Alors moi j'ai une question, ils ont quel age tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

Darky a écrit:
Heechul, les cheveux rouges, c'était une perruque ? Han je suis déçue, il a pas de couilles ce gars...
XD Mais il était en plein tournage de drama... et comme il jouait un jeune homme bien sous tous rapport, passer au rouge brusquement ça aurait choqué xD Mais moi aussi j'ai été déçue quand j'ai appris que c'était une perruque ==

Teukie --> 25 ans en juillet (il a 9 jours de plus qu'Heechul ce qui en fait le leader)
Heechul --> 25 en juillet
Kangin --> 23 ans
Hankyung --> 24 ans
Donghae -- > 21 ans
Siwon --> 20 ans
Kyu --> 19 ans
Sungmin --> 22 ans
Kibum --> 21 ans
Ryeowook --> 21 ans en juin
Yesung --> 25 en août
Eunhyuk --> 22 ans (depuis 2 jours xD)
Shindong --> 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

Bon sang, ils font pas leur age, surtout les plus vieux; Leeteuk si, mais Heechul et Yesung, j'aurais jamais cru.
Shiwon j'aurais cru qu'il serait plus vieux que ça.

Merci bien, leurs ages me plaisent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

Moi ils me plaisent pas du tout!!!!!!
J'ai pile un an de plus que les plus agés!!!!!!!!!!!!! (Yesung c'est un vieux en fait^^)
;________________;
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:01

Moi, je suis plus vieille que de 5 d'entre eux sur 13, ça me va dans l'ensemble mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

ptdr !
Moi c'est surtout Kyu qui m'a choqué la première fois... Jle voyais pas si jeune xD

Mais bon, vieux ou pas ils délirent comme s'ils avaient 6 ans xD --> ^^ <--
Admirons avec quelle facilité Donghae se jette dans les bras de Teukie à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 2 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:45

Vive la magie ... je suis nulle ou quoi j'ai pas compris leur truc ... ;___;

Darky cadeau pour toi!!!
Devine à qui appartient tout cet attirail^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corée] Super Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Super Junior
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior M
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] FT Island
» [Corée]BIG BANG
» [Corée] DBSK // TVXQ // Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: