~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Corée] Super Junior

Aller en bas 
+6
Nat
Kaola
loup0
tegoliv
hachiko
Laru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:53

loup0 a écrit:
[color=pink]oui j'ai barré le "folle" pour ne pas être trop aggresive^^ on va dire fan plutôt hein. Alors Darky tu la prends quand ta carte chez les ELF???^^
vous avez vraiment pas de goût dis donc^^

Pour Donghae en fait il m'est arrivé la même chose que lui sauf que malgré les années je ne peux absolument pas en parler ... alors même si j'admire qu'il puisse le faire, ça me fait bizzare qu'il le dise devant une caméra ... et je peux pas regarder sinon ça me fait trop penser ... c'etait la minute je raconte ma life^^
Si on a du gout non mais, et je suis pas fan, pas encore à ce stade là XD et puis Donghae il est bien loin derrière Sungmin, et il y a du monde avant lui lol je le laisse à Laru XD
Et les ELF, leur carte, elles peuvent se la coller ou je pense ^^


Dernière édition par Darky le Sam 19 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:59

Allez fallait pas t'avancer maintenant j'attends le post capillaire de Donghae!!!!! Et je veux le voir en rasta man. J'ai déjà vu des photos de lui un peu plus jeune avec la coupe au carré XD XD XD XD

Darky y'a qui entre Sungmin et Donghae???^^

Eeeeh les filles on fait un classement ???
j'hallucine c'est moi qui propose ça quoi ... j'ai l'impression d'avoir 15 ans là


j'attends avec impatience de te lire défendre MatsuJun ... il est number one et chanpion toute catégorie des mecs que je déteste ... ^^ Mais bon il en faut pour tout le monde ... et puis je reconnais qu'il est pas trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:05

loup0 a écrit:
Allez fallait pas t'avancer maintenant j'attends le post capillaire de Donghae!!!!! Et je veux le voir en rasta man. J'ai déjà vu des photos de lui un peu plus jeune avec la coupe au carré XD XD XD XD
Tu vas voir toi la bas

Citation :
Eeeeh les filles on fait un classement ???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

Citation :
j'attends avec impatience de te lire défendre MatsuJun ... il est number one et chanpion toute catégorie des mecs que je déteste ... ^^ Mais bon il en faut pour tout le monde ... et puis je reconnais qu'il est pas trop moche
Qui va défendre Matsu Jun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:16

MOI JE VOTE POUR LE CLASSEMENT !!!!!!!

1. SUNGMIN !!!!! [Corée] Super Junior - Page 6 50460 [Corée] Super Junior - Page 6 50460 bon je l’ai déjà dit, mais je le trouve trop chou comme tout, adorable et il a une très belle voix et il est sublime quand il danse, et il a une bouille à croquer, j’adore son smile et son regard !
2. Eunhyuk : c’est une crème lui, il se laisse trop faire et on a envie de le prendre sous son aile, mais quand il danse, c’est plus le même, il fait trop sur de lui, j’adore et ce qu’il danse bien, c’est affolant !
3. Leeteuk : il est sublime ce gars et j’adore je sais pas, il a l’air vraiment gentil comme tout et pas trop sur de lui.
4. Yesung : il est trop à l’ouest, il me fait délirer, il a un p’tit truc, on a l’impression qu’il se la pète mais j’adore, et je le trouve mignon comme tout
5. Kangin : je l’adore, il serait pas là, beh il y aurait un gros manque d’humour et gentilesse, et puis je reste là-dessus mais la cam cachée, il est chou quand il a les larmes aux yeux, et on sent qu’il aime tout le monde quoi
6. Donghae (il y a du people entre les 2 un XD) : il est trop craquant, j’adore sa tête on dirait un gosse, et puis je sais pas il est chou quand il parle, il fait tout posé et tout timide
7. Shindong : j’adore, il me fait marrer et quand il sourit, il est chou, il a un sourire qui donne tout de suite envie de sourire.
8. Shiwon : j’aime bien son côté posé, presque parfait, il m’inspire le calme et la sérénité.
9. Kibum : il a une bonne tête, et il est mimi ^^
10. Heechul : beh un coup j’adore un coup j’aime pas, donc bon je savais pas trop ou le mettre lol
11. Hankyung : il a l'air extrêmement gentil, je vais bien mieux faire attention à lui XD
12. Ryeowook : il fait trop fragile pour moi, mais bon, ça m’a l’air d’être sa marque de fabrique alors bon, mais il était touchant dans la cam cachée des larmes.
13. Kyuhun : je le trouve trop effacé à mon coup mais le relay talk a changé un chouilla mon point de vue, il est passé de «il sert à rien » à « il est là mais faut qu’il s’affirme »


Dernière édition par Darky le Ven 11 Avr - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:20

Laru a écrit:
Qui va défendre Matsu Jun ?
Aaaaaaaaaaaah autant pour moi j'ai mal lu! Je croyais que t'allais défendre MatsuJun dans le topic des "3 Johnnys que tu aimes et des 3 que tu détestes"
Oui car un jour dans ma vie j'aimerais avoir un bon argument qui me fasse apprécier cette personne ...


Nan mais il était mimi avec sa coupe au carré^^
En fait ils étaient tous mimi plus jeune ... c'est rare ça quand même!

Ok pour le classement!!
Mais la j'y réfléchis et je trouve ça dur en fait ... bon allez je le fais!

edit : nan mais j'hallucine là!!!!! j'avais trop honte de proposer de faire un classement, j'ai cru que vous alliez m'envoyer bouler^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:23

Moi, c'est fait le classement, c'était super simple en fait XD j'aurais pas cru que je sortirais tout ça en 5 min XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

oui j'ai vu!!
Pauvre Hankie!!!!!

moi tu me connais maintenant il me faut du temps pour faire ce genre de choses ^^

Bon je peux déjà dire que mon number ONE sera Kyu ... oui j'aime soutenir les gens dans la difficulté ^^ et je pense que le 2 sera petit Wookie!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:28

Citation :
13. Hankyung : décidément lui, il me fait ni chaud ni froid…
Pourqeuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? *pars se pendre*
Euh moi il est dja fait mais je vous le donnerais que demain parce que c'est loooooooooooong tous mes argument xD

Arrête Lou c'est BIEN les classements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:59

Il vient de gagner une place dans mon classement Hankie XD

EDIT : 2 places mm
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:04

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????
Méchanteuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'est passé quoi depuis tout à l'heure???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:06

Oui je veux savoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:09

j'ai matté le Relay Talk...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:17

Ouiiiiiiiii
Il est bien il est super il est génial je l'aime <3
Euh Hankie hein pas le relay talk xD
Quoique j'aime aussi cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:42

j'arriiiiiiiiiiiiiive pas à faire le classement!!!! C'est trop dur!
Pourquoi j'ai proposé ça moi!!! ;__;
Je les aime tous!!! Je ne sais même pas vraiment pourquoi j'aime Kyu ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:48

Moi je viens de le finir ^^
Désolé parfois je m'emporte

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà… j’en ai encore pondu un pavé ptain ><


Dernière édition par Laru le Dim 13 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

Ouais ben c'est encore plus dur pour moi qui vais passer après toi maintenant ... ;__;

Laru a écrit:
De plus, bon vous allez dire que je suis une vendue mais C’EST PAS VRAI. Il à fait 2 vieux coups à Donghae que j’ai pas aimé du tout alors…
Vas y balaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!
Laru a écrit:
Kangin : Kangin le seul moment ou il m’a fait de l’effet c’est pendant Full House. Je trouve qu’il fait trop homme. Enfin trop fort, trop grand, pas assez de cutitude chez lui.
ouiiiiiiiii il est trop masculin pour être une idole je trouve ...
Dans le PV de Happiness par exemple -summum du kawaisme- il fait un peu gauche dedans je trouve avec son oreiller rose ... même Shindong passe mieux dans le décor

Laru a écrit:
*se rappelle avec émotion la vid ou, voulant coucher les autres membres du groupe, il a finit sur un lit en train de se faire écarteler par Wookie et Kangin*
je veux voir!!!!
j'adore comment tu dis "coucher les autres membres", on dirait la maman qui met ses enfants au lit^^
Laru a écrit:
Sungmin : Sungmin je l’aime. Il est tout mignon, adorable et tout ce qui s’en suit. Il a un sourire à faire fondre un iceberg et je sais pas mais, instinctivement j’irais vers lui si je le voyais. Parce que c’est un mec, à peine tu le vois t’a envie de le caliner
c'est la version coréenne de Yasu^^
Laru a écrit:
il est positivement gentil, toujours serviable et avec le sourire, jamais en colère
mais ouiii c'est fou ça!!! Franchement jamais un geste d'humeur, jamais un mot plus haut que l'autre. On dirait qu'il ne prend jamais mal toutes les choses qu'on peut lui faire!
Laru a écrit:
Donghae (j’parie que vous l’auriez jamais trouvé celui là non plus xD)
Ah ça! non jamais!
Laru a écrit:
(surtout Minnie. Chui plus que protectrice avec lui et la moindre nana qui kyatise sur lui j’ai envie de lui péter les deux jambes _qui à dit que je faisais peur ?_)
O_O eeeuuhhh
Laru a écrit:
Parce que plus il y aura de gens qui aimeront Donghae, plus il y aura de gens qui aimeront les SuJu (oui ça va ensemble sinon ça sert à rien). Et plus ils seront aimés plus ils seront heureux. Et plus ils seront heureux, plus moi je serais heureuse
Bon allez je le dis : moi j'aime bien Donghae ... et puis j'aime bien les SuJu ... et je suis sûr que la en ce moment même ils sont super heureux parce que MOI je les aime bien ... alors t'es heureuse???

Ah c'est beau ce que tu dis là!! ;__;
Bon alors maintenant j'arrêtes de me moquer de lui!!!
... non mais faut pas rêver non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

loup0 a écrit:
Laru a écrit:
De plus, bon vous allez dire que je suis une vendue mais C’EST PAS VRAI. Il à fait 2 vieux coups à Donghae que j’ai pas aimé du tout alors…
Vas y balaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!
Bon la plus petite en premier mais ça m'a soulé ça.
Shiwon est un accro psycotique du coca en fait. Et un jour Donghae lui en a demandé et il s'est positivement fait envoyé chier. Mais 2s après, Shiwon c'est rendu compte qu'ils étaient filmés et tout souriants il lui a donné sa bouteille avec un grand smile et limite le calin qui allait avec. J'ai trouvé ça vraiment faux cul et j'ai pas aimé.
Deuxième chose. Sur les "remerciements" de la pochette de Don't Don, on voit Donghae qui présente ses excuses officiellement à Shiwon. Pourquoi me direz vous ? Très simple. Donghae un jour à monté une chorégraphie et malheureusement, il a oublié Shiwon dans la choré. Bon ça arrive à tout le monde, Kibum jle zappe à chaque fois. Et Shiwon à appris l'oublie de Donghae. Alors il l'a appelé pour lui dire qu'il voulait quitter les SuJu parce que Donghae l'avait oublié.. Vous pensez bien que Donghae ça l'a anéanti. Et Shiwon a posé comme condition de ne pas quitter les SuJu que Donghae lui fasse des excuses publiques.
Voilà y'a rien d'autre à dire. Shiwon, sur ce coup là, c'est vraiment un gros salopard.

Citation :
Laru a écrit:
*se rappelle avec émotion la vid ou, voulant coucher les autres membres du groupe, il a finit sur un lit en train de se faire écarteler par Wookie et Kangin*
je veux voir!!!!
j'adore comment tu dis "coucher les autres membres", on dirait la maman qui met ses enfants au lit^^
C'est tout a fait ça.
Il leur fait un bisou sur le front pour les endormir.
Observons bien la réaction d'Hankie à ça. Et mattez comment il est fort *o*
Partie 1 | Partie 2 | Partie 3

Citation :
Laru a écrit:
il est positivement gentil, toujours serviable et avec le sourire, jamais en colère
mais ouiii c'est fou ça!!! Franchement jamais un geste d'humeur, jamais un mot plus haut que l'autre. On dirait qu'il ne prend jamais mal toutes les choses qu'on peut lui faire!
Oui... Hankie c'est le bien. il me fait croire dans le bien fondé de la race humaine.

Citation :
Laru a écrit:
Parce que plus il y aura de gens qui aimeront Donghae, plus il y aura de gens qui aimeront les SuJu (oui ça va ensemble sinon ça sert à rien). Et plus ils seront aimés plus ils seront heureux. Et plus ils seront heureux, plus moi je serais heureuse
[color=pink][b]Bon allez je le dis : moi j'aime bien Donghae ... et puis j'aime bien les SuJu ... et je suis sûr que la en ce moment même ils sont super heureux parce que MOI je les aime bien ... alors t'es heureuse???
Tu n'imagine pas à quel point.

Merci ^^
J'essaye de parler avec mon coeur mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:15

O_O mais Shiwon je le déteste maintenant!!!! ;________; Quel sale con!!
J'imagine bien que ce ne sont pas des anges et qu'ils doivent se mettre sur la gueule de temps en temps mais là franchement le coup de l'excuse publique et surtout le fait de faire du chantage je trouve ça déguelasse!!!!!!

Bon heureusement j'ai regardé les vidéos et ça m'a fait passer mon envie de lui foutre des baffes!
Je suis sûr que c'est Kangin qui a entrainé Wookie dans son délire!!
J'adore la tête de Sungmin quand Teukie le met au lit^^
Donghae et sa petite queue de cheval c'est mimi^^
J'ai regardé aussi quand il les réveille! Pauvre Wookie!!^^ Kangin même quand c'est pour rire, parfois il fait trop flipper!!

bon y'a les adonis camp qui sont subbés à côté... je vais regarder ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:21

XD
Mais pourquoi TANT de violence envers Siwon ? Tu peux lui pardonner j'en suis sûre ^^

VA CREVER CHOI SHIWON !!!
Donghaeeeeeeeee queue de chevaaaaaaaaaaaal *love*

D'une façon générale, les SuJu avec queue de cheval remportent tous les suffrages
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:48

Ouii un jour viendras ou je serais capable de lui pardonner!! ^^
En attendant même si c'est puéril, je le relègue direct au dernier rang de ma liste. Je ne savais pas qui mettre ... eh bien il tombe à pic le jeune homme!^^


Bon je mets le commentaire de Adonis Campici!!!
La preview avec tous les enfants ... ça à l'air trop mignon^^

Episode 1
J'aime bien les 6 qui sont là mais j'avoue que Kangin me saoule légèrement ... ^^
Donghae !!!! ... sa coupe de cheveux!! SADIK Là il est parfait!!!!
Eunhyuk et Shindong ... no comment ... un petit tour chez le coiffeur s'impose
Teukie [Corée] Super Junior - Page 6 942794
Sungmin toujours aussi mimi. C'est cool que ce soit lui capitaine^^ C'est moins cool qu'il ait Kangin dans son équipe! Même Teukie qui est le leader joue le jeu quoi ...

C'est fou le nombre de jeux à la con qu'ils connaissent!!!
Et c'est tout aussi fou qu'ils soient aussi nuls pour jouer à ces jeux à la con^^

L'expédition au supermarché :
ah Sungmin un parfait petit homme moderne!!!! J'adoooore, il prend son rôle à coeur, et il est bien méticuleux^^

L'équipe de Shindong ... la bande de boulet quoi! XD Mais qu'ils sont nuls!!! C'est quoi cette tactique XD XD
Donghae il me fait trop penser aux gamins capricieux dans les magasins, dès qu'ils voient un truc qu'ils veulent ils restent devant avec un air de chien battu, ou à répéter je veux ça^^

La réaction quand elle leur dit qu'ils vont devoir marcher!! XD XD XD Les boulets!!!!!!!!!!
On dirait trop des gamins!!!!

J'aime bien les interviews en pyjama^^
La suite à l'air trop bien!!!

Edit : 1h05
Allez je me fais la suite^^ j'ai trop envie de les voir avec les gosses

... 2h04

Episode2
Les enfants c'est des orphelins?????????????? ;__;
Donghaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est trop chou avec les enfants!!!!!
Donghaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est trop beau ce qu'il dit sur le fait de vouloir être père!!! TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT
Ils sont trop mignoooooooons tous ensemble !!!^^
XD XD Ah ah ah ah le vent qu'il s'est pris Shindong solitude

Dès le départ au supermarché j'étais sûr que ce serait la guerre pour la bouffe!!!! XD XD Teukie et Sungmin j'y crois pas!!!! Sungmin qui se laisse embrigader dans les mauvaises combines!!!!!!!
Les salauuuuuuuuuuds!! Teukie il est déguelasse!!! C'est quoi ce leader!!!! XD XD XD XD
Mais ils sont trop cons!! Genre tous les paquets sont neufs et personne ne va s'en apercevoir que quelqu'un les a ouvert!!
Magnifique image que ces 3 hommes en pyjama entrain de faire la cuisine^^

La musique à la fin c'était du français! ... j'ai juste réussi à comprendre "des petits bisous partout"^^

J'adooore cette émission!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

Episode 3

XD XD XD XD XD le jeu du cheval!!!
J’adore quand ils font « la leçon » aux enfants genre c’est mauvais pour le dos ou quand Sungmin expliquait en faisant la cuisine qu’il ne faut pas brancher quelque chose avec les doigts mouillés^^

La team de Shindong !! Ils sont trop nuls !!!!! Je n’arrive pas à croire comment ils se font embobiner à chaque fois !!! XD

C’est trop mignon les gamins qui le réveillent le matin ! … avec le bruit des marteaux c’est trop chou !^^

Teukie franchement je ne voudrais pas partir en expédition aux fins fonds de chez pas ou avec lui. Il est fourbe le mec !! Il mange en douce pendant que tout le monde dort, et il pique la nourriture des autres !!!
L’équipe des boulets ils n’ont rien à manger si on plus en les vole … ils ne vont pas finir la semaine vivants eux !!

Episode 4

La super bataille de la mort pour UN paquet de ramen quoi !!!

Hannnnnnnn mais c’est trop triste que les enfants s’en aille. En même temps en y réfléchissant c'est vrai que ça aurait été encore plus dur de se quitter s’ils avaient passé plus de temps ensemble …

J’ai l’impression que cette émission se transforme en guerre ouverte pour la bouffe … C’est marrant au début mais ça commence un peu à devenir lourd …

Episode 5

On se bat toujours pour de la bouffe …

Eunhyuk il est vraiment trop gentil ce mec !!!!
Donghaeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c’est quoi ce vendu ??????
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Eunhyuk espèce de crétin !!! Pourquoi tu tombes dans le piège toi aussi ?????????????????????????

Le test de courage
XD XD XD XD
Sungmin il pourrait faire un effort et faire semblant d’avoir peur … sont vraiment nuls les 4 autres mdr … mais j’aurais bien aimé connaitre la fin de son histoire !!
En tout cas il est vraiment déguelasse avec Shindong XD Mais son intelligence d'esprit m'épate énormément. Non pas qu'il est l'air d'un con, mais il réfléchit vraiment hyper vite à tout ...
Mais Shindong quoi XD XD C’est quoi ce gros bébé !!!!!!!!!

Episode 6

Et dès le réveil on continue à voler de la bouffe, et à supplier pour avoir à manger ^^

Je reste sans voix devant le foot traditionnel coréen … c’est quoi encore ce truc qu’ils ont inventés ???^^

Mais je ne comprends pas !!! Sungmin n’avait pas dit qu’il avait écrit qu’il ne pouvait pas choisir quelqu’un ????? Pourquoi Teukie ???? J’aurais dégagé Kangin !!
En tout cas moi j’aurais fait exactement la même chose que Shindong !

… ah non finalement il est légèrement égoïste là le Shindong … Aaaah mais quel salaud en fait !! En plus il sait ou est la cachette !!!!
Ah non en fait il a un peu de compassion à l’intérieur …
Cest horrible en fait quand ils sont séparés en équipe et qu’ils sont en compétition !!!

Hankiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (je l’avais reconnu rien qu’avec les cheveux^^)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c’est de là qu’elle vient la vidéo ou il les réveille en leur tapant dessus!!! J’avais reconnu les pyjamas mais comme il n’était pas là au début …
Han mais j’y crois pas quoi ! Direct il revient de Chine il va les chercher dans leur trou perdu parce qu’ils lui ont manqué !! ?? Il est trop mignon^^
Eunhyunk mais il est trop gentil ce mec !! Il pense toujours aux autres avant lui-même !!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuais Kangin !!! Allez dégage !!!!

Episode 7

Putain mais dans leur accoutrement on dirait des réfugiés échappés de Corée du nord quoi … !!!

C’est trop mignon leur discours juste avant de sauter … surtout Eunhyuk … et son saut … il a trop la classe quoi !!!!

Shindong XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD Le pauuuuuuuuuuuuuuuuuuvre!!! XD XD

La fin avec les deux nanas je n’ai pas tout compris … elles faisaient des imitations ???… en tout cas c’était un peu chiant …

Episode 8

Dans le jeu franchement à la fin j’ai rien compris. Pourquoi est ce que c’est Shindong qui a gagné alors que MinJung était là avant … ???

C’est triste ce qu’il raconte Leeteuk à la fin autour du feu. Ils ne doivent franchement pas avoir une vie facile. Le pauvre il est malade,il se sent vraiment pas bien et on lui demande d’en donner encore plus … ils me font de la peine quand même …
Donghae il est trop chou !!!!!^^ Ce qu’il dit ça me fait regretter les trois premiers épisodes avec les gamins …

Han mais c’est trop bien qu’ils soient allés à l’orphelinat pour voir les enfants.
Par contre les gamins ils ne doivent même pas avoir 10 ans, et ils ont tous des téléphones portables avec appareil photo quoi !!! …
C’est troooooooooooooooooooooooooooooooop adorable comment ils sont tout émus quand ils vont voir les tous petits dans leur chambre ;__________________________ ;
Kangin !!! Méchant qui fait pleurer les bébés !!!!!!!!!!!^^
Wooooooooooooooooooookie !!!!!! ;______________________________ ;
Sungmin tout en rose ^^ il à l’air tout à son aise dans la chambre des filles ^^

Bon alors conclusion : j’ai beaucoup aimé le début avec les gamins … après il y a eu des moments marrants mais franchement c’était beaucoup moins bien … limite parfois ennuyant … au bout d'un moment la guerre pour la bouffe ça devenait lassant quoi. Et puis vu tout ce qu'il leur reste à la fin ... ça va quoi on allait pas les laisser mourrir de fin !!
Mais bon tout ça est rattrapé par la fin à l’orphelinat ^^ Et puis le but de l’émission était beau donc ça va ^^

C’est long dis donc des épisodes d’une heure !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Citation :
Hankiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (je l’avais reconnu rien qu’avec les cheveux^^)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c’est de là qu’elle vient la vidéo ou il les réveille en leur tapant dessus!!! J’avais reconnu les pyjamas mais comme il n’était pas là au début …
Han mais j’y crois pas quoi ! Direct il revient de Chine il va les chercher dans leur trou perdu parce qu’ils lui ont manqué !! ?? Il est trop mignon^^
Eunhyunk mais il est trop gentil ce mec !! Il pense toujours aux autres avant lui-même !!
Bon j'ai pas retenu que ça mais le reste c'est long à commenter alors je reviendrais ce soir ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est bien mon ptit Hankie... C'est dans ces moment à qu'il me fait douter de sa seconde place ><
Choisir entre Donghae et Hankie c'est horrible...

Et puis d'ailleurs...

Bon et fait ton classement Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Tadaaaaaaaaaam!!!
Bon j'ai un peu feinté sur la fin ... ^^


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

Darky! La version originale de Happiness ... c'est ... comment dire ... je n'ai pas les mots là ...
Enfin si : VIVE LES SUPER JUNIOR!!^^


Full of Happiness by H.O.T
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 6 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

C'est ridicule mouahahahahahaha, han mais quelle idée de génie que d'avoir repris cette song et de l'avoir réarrangé à leur sauce, comme tu dis, VIVE LES SUPER JUNIOR.... mouahahahahahaha

J'crois que même moi j'aurais fait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Corée] Super Junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Super Junior
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior M
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] FT Island
» [Corée]BIG BANG
» [Corée] DBSK // TVXQ // Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: