~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Corée] Super Junior

Aller en bas 
+6
Nat
Kaola
loup0
tegoliv
hachiko
Laru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18

C'est "Change", leur nouvelle émission avec hyolee.
Elle est diffusée toutes les semaines et Kangin en est un peu la star ^^
je ne sais pas trop de quoi elle cause mais c'est vrai qu'elle est bien drole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

Darky, maintenant que t'as changé de chouchou ça remet en cause mes recherches de photos là ... d'habitude Kangin je laissais filer ...

bon present for you ...
attention shocking ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

>.< quoi tu laissais filer Kangin ! TTTSSS
non mais j'ai pas changer de chouchou, j'ai ouvert les yeux XD

Non mais c'est chou, bon, il doit être désespéré pour en arriver là >.<

d'ailleurs j'ai un gif que j'adore de trop

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop trop chou!!
Moi aussi chui jalouse là!!!
Elle aura intérêt à être fière quand elle sera plus grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:06

Citation :
premier baiser... échangé... sur un plaaaateau Télé....
XDDD
Ba ils font ca ac tt le monde... enfin presque... sur un plateau de Star King ils l'ont fait avec une ptiote de 36 mois alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:10

Mais c'est trop mignon >.<

Non mais tu m'étonnes qu'elle devra en être fière non mais, c'est comme la p'tite pouf qui a eu l'honneur de faire un duo avec Kyuhyun quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:35

Darky a écrit:
c'est comme la p'tite pouf qui a eu l'honneur de faire un duo avec Kyuhyun quand même !!
Nan mais elle chui sûr qu'en son for intérieur elle se dit que c'est lui qui a dû être honoré d'avoir chanté avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:39

Mais carrément, j'en suis sure aussi, vu comment elle se la pétait, alors que Kyu a côté, tout modeste qu'il était quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:19

Bon alors, je viens de finir les 3 derniers épisodes, enfin non, ça fait 2 heures que j'ai fini, mais pour diverses raisons, j'ai pas eu le temps de faire mon post


Donc Adonis Camp, ou comment t'as envie de claquer Kangin toutes les 5 minutes >.<

Je trouvais le début vraiment trèèèèès intéressant, avec les gosses, Donghae qui dit qu'il veut être papa rapidement, j'ai trouvé ça super touchant et puis les gosses étaient mimis comme tout, bien que moi, tu me réveilles avec les pouic pouic du marteau, je le défonce mais, j'ai pas le réveil facile faut dire.

Et après... c'est le drame, la guerre pour la bouffe, limite t'as envie de tout leur retirer pour qu'ils voient que c'est bon quoi, faut arrêter les enfantillages, et putain Kangin mais merde quoi, fous leur la paix à ces 3 autres nigauds qui ont pas assez de tempérament pour t'envoyer sur les roses, je suis pas d'une nature vraiment méchante, mais je crois que Kangin, ces ramens, je lui aurais foutu dans le tronche plus d'une fois... mais je l'ai trouvé assez mimi avec la mémé quand ils ont été bossé d'ailleurs, ils m'ont fait marré avec Sungmin et Leeteuk....

Mais voilà quoi, Eunhyuk et Donghae, comment ils se font avoir à maintes reprises, bon sang mais ils doivent le connaitre quand même le type, faut pas pousser non plus...

Le seul moment ou j'aurais suivit Kangin aveuglément, c'est pour régler son compte à la Minjung, mais elle me réveille le matin avec sa musique à la con, à crier, je suis pas sungmin moi, j'éteins pas gentiment la stéréo, je la prends et je la jette, comme ça tranquille...

mais bon, pour Kangin, je m'attendais pas vraiment à autre chose du point de vue de son caractère...

D'ailleurs Sungmin, au visage d'ange, quel fourbe et calculateur celui-là... les raisons pour lesquelles il a jetté Leeteuk... et puis, il était pas le dernier pour chourave les aliments... mais bon, il avait une bonne bouille dans son pyj avec son serre-tête là *o*

J'ai adoré le moment ou ils devaient se faire peur, j'en pouvais plus ! Sungmin, trop tranquille mais Shindong, c'était à mourir de rire, le moindre truc et limite il pissait dans son slip ! mais Eunhyuk, flippant avec le masque et l'effet de lumière >.<

La partie de foot traditionnel, j'aime beaucoup comme sport, il est un peu con, mais j'adore, comme je suis nulle au foot tout court, je me démerderais certainement mieux là lol

L'arrivée d'Hankie, il est trop chou ce mec vraiment, et son rire j'adore >.<

et le saut à l'élastique *o* je veux en faire *o*, ça avait l'air grandiose ! Sungmin le salto arrière ! et Eunhyuk, quel saut !!! Mais Shindong mouahahaha, il a mis 3 plombs et en plus, comment il planquait ces fesses parce que les sangles lui rentraient dedans mouahahaha
mais j'ai aimé Eunhyuk et son message avec de sauter, il est bien ce gars

Et puis les derniers moments avec les 2 nanas, j'avais peur de m'ennuyer au début, mais le parcours pour les sauver, c'était sympa.
Et la fin autour du feu de camp ^^

pour finir, à l'orphelinat, c'était émouvant je trouve, Sungmin et toutes les petiotes ^^ et Yesung, je le pensais pas aussi proche des gosses, mais Donghae, il a vraiment un très bon feeling avec les momes, on sent qu'il a ça dans le sang.


bref, Adonis camp, c'est bien quand ils sont pas à la maison >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

en gros ça pourrait être excellent s'ils se chamaillaient pas pour la bouffe =_= franchement cette petite guerre insupporte et horripile !!!!

mais bon avec les gosses ils sont trop meugnon !!!!!

et le saut à l'elastique mazette 0_0 moi je ferai jamais ça (j'ai le vertige des que je monte sur un escabeau =_=) et eunhyuk, hanki et sugmin la classe cheers

et darky d'abord eunhyuk c'est pas une tapette !

et darky quel violence ... moi je suis du genre plutot bonne poire, tu me tapes avec ton marteau pouic pouic au reveille je gromelle point. tu me reveilles avec ta zic pourrite et tes cris hysterique ben je t'ignore point ... lol mais je voudrais bien te voir balancer la stereo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:39

Mais darky elle est adepte de la oui-violence (contraire de la non-violence).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:42

Meeeuuuhhh non mdr, c'est juste que le matin, soit faut me réveiller en douceur, soit je me réveille toute seule >.< sinon, beh voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:52

mdr je pense que pour ce week end darky je vais acheter des marteau puic pouic (au pire ya la crecelle de ma mére mdr) + un bon coup de stereo avec stephan eicher a fond (toujour a ma mére ^^) et on va voir ta reaction ...

*prepare son testament*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:54

Beh prépare surtout à t'acheter un nouveau poste et à trouve un bon chirurgien plasticien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:06

0_0 tu me ferai ça à moi T_T morue mdr le poste a besoin d'être changé mais quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:04

T'es pas du matin Darky à ce que je vois ^^

Nan mais les SuJu tu peux les réveiller avec n'importe quoi ils st jouasses ==
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:15

Non je suis pas du matin, je mets 3 plombs à me réveiller en plus, Whiti en est témoin lol

Non mais les Suju, ils sont pas humains, mais bon c'est parce que ce sont des gosses, car dans le Suju Show, c'était pas la même chose, c'est bien Kangin qui a castagné Eunhyuk un matin à l'hôtel, bon j'aurais fait la même chose si on m'avait craché sur la tronche le matin pour me réveiller >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

XD
Kangin et la tolérance...
toute une histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:52

Il y a tolérance et tolérance quand même, c'est pas parce que c'est Kangin que je le défends hein mais t'as 4 pignoufs qui te crachent de l'eau dessus, tu vas pas ouvrir la bouche non plus >.< Enfin moi, j'apprécierais pas du tout, que se soit pour rigoler ou pas, les chatouilles, gueuler, etc etc, ouais, mais l'eau, à la rigueur, qu'on me la mette comme ça, mais se faire cracher dessus... Le truc, c'est qu'il en prend qu'un seul pour se défouler lol, et comme par hasard, c'est Eunhyuk qui était sur son chemin...

Ca serait plutôt Kangin et Eunhyuk, toute une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

Oui c'est vrai j'aimerais pas trop qu'on me réveille en me crachant de l'eau à la gueule j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:31

Ben moi si c'est Teukie qui me crache à la tronche j'avoue je ne dis pas non ...^^ Surtout si la vieille au soir il est venu me border et me faire un petit bisou ...

Moi j'ai trouvé ça chou les marteaux pouic pouic ... surtout quand Donghae dis aux gosses d'aller réveiller les mecs de l'autre chambre ^^

Sinon Darky je suis heureuse que tu admets que dans Adonis Camps Kangin est vraiment un emmerdeur de première ... Moi je lui aurais cassé la gueule mais plus d'une fois ... bon il m'aurait envoyé valdinguer en moins de 2 mais au moins j'aurais essayé ... pas comme les 3 crétins de service ...

Au saut à l'elastique ... Shindong ... en fait son pantalon a craqué non ... c'est pour ça qu'il se cachait ... devant et derrière ^^

Sinon j'ai franchement pas aimé le passage avec les nanas et le parcours pour les sauver ... c'était long ...

En fait j'ai juste aimé le passage dans le car et au supermarché, les moments avec les enfants et la fin autour du feu. Le reste était vraiment lassant.

Mais en fait comme je l'avais dis dans mon commentaire ça date de y'a longtemps cette émission (Kyu n'était même pas encore dans le groupe ;__;) et quand on regarde les EHB on voit quand même qu'ils ont un peu grandi ...

En tout cas je trouve que le Kangin chieur que t'as envie de claquer toutes les 30 secondes n'a rien à voir avec le Kangin chieur mais qui fait rire de EHB ... En fait il est un peu pareil mais moins lourd quoi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

loup0 a écrit:
Sinon Darky je suis heureuse que tu admets que dans Adonis Camps Kangin est vraiment un emmerdeur de première ... Moi je lui aurais cassé la gueule mais plus d'une fois ... bon il m'aurait envoyé valdinguer en moins de 2 mais au moins j'aurais essayé ... pas comme les 3 crétins de service ...
Je l'adore mais je suis pas aveugle lol des fois, j'en pouvais plus quoi, j'avais envie de rentrer dans l'écran, de le frapper et de lui demander de laisser tranquille l'autre équipe, j'avais vraiment de la peine et parfois j'étais mal à l'aise même pour Eunhyuk et DOnghae qui se faisaient mais complètement avoir quoi, j'aime pas trop qu'on profite de la gentillesse et de la "naïveté" des gens, c'est pas très sympa... mais venant de Kangin, ça m'étonne pas même si ça m'a bien bien énervé...
Mais c'est net il est beaucoup moins lourd maintenant, en tout cas, il arrive à s'arrêter juste avant la limite, et je pense qu'ils auraient fait adonis camp maintenant, ça aurait été certainement plus intéressant...
et, ;___;, difficile de l'admettre, mais se fut un petit soulagement de le voir partir pour être remplacer par son total contraire, Hankie lol

Mais je me dis que j'ai bien fait de commencer par les EHB et Full House, sinon Kangin, je pense que j'aurais mis énormément de temps avant de l'apprécier



Sinon après ce WE passé chez Whiti, à avoir matté quelques vid Suju chez elle j'ai 2 choses à dire...

- Siwon, I Hate You !!!!!!
- je déteste toutes les perfs de U

>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Darky a écrit:
Siwon, I Hate You !!!!!!
pourquoiiiiiiiiiiii ? euh nan à la limite je m'en fou ==


Citation :
- je déteste toutes les perfs de U
TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT TT_TT

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17

parce qu'il se fout devant Kangin dans les perfs de First Snow, et ça m'énerve >.< donc déjà que je l'aimais pas beaucoup (oui ma raison est totalement débile mais crotte XD)

et parce que les perfs de U, elles sont merdiques, ou "si tu veux pas voir Kangin, beh matte des perfs de U" sachant, que bien qu'elle ne l'ait pas fait exprès Whiti avait DL presque des perfs de U, donc j'ai pas beaucoup vu Kangin de la soirée T___T en plus, elle a cherché exprès la perf de First Snow pour conclure, celle ou l'autre grand poney se colle devant Kangin...

Donc Siwon, au chiotte !! et les perfs de U avec !!!!!!! et les fringues de Donghae, elles sont laides dans U
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 9 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

naaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi tu me fais ça Darky ??? Mon coeur saigne atrocement ;__;

me dit pas que cette perf tu l'aime pas :
http://fr.youtube.com/watch?v=JIEthbWO-_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Corée] Super Junior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Super Junior
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior M
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] FT Island
» [Corée]BIG BANG
» [Corée] DBSK // TVXQ // Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: