~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Corée] Super Junior

Aller en bas 
+6
Nat
Kaola
loup0
tegoliv
hachiko
Laru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:15

Looouuuu, regarde ce que j'ai trouvé, matte comme ils sont beaux tous les 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:44

Oooooooooo ils sont mimi comme tout!!!! Franchement Heechul y'a pas à dire il est bien mieux comme ça!
Chui entrain de devenir total addict là j'me fais peur ...
J'arrivais pas à dormir cette nuit alors j'ai regardé des live de Happiness en boucle sur mon IPod ...
Et rebelotte ce matin avant de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

mouahahahahaha, ça devient grave docteur XD

Tu sais que mon classement des 13 avec tous les EHB et le film est tout chamboulé XD

Moi c'est Kyu que je commence vraiment à apprécier, il est chou comme tout ce p'tit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:23

Darky a écrit:
Moi c'est Kyu que je commence vraiment à apprécier, il est chou comme tout ce p'tit gars ^^
cheers

Bon tu nous fais un nouveau classement alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:25

Ouais, je te ferais ça toute à l'heure ^^

En fait, Kyu, ce que je lui reprochais au début, c'est ce que j'aime maintenant la bonne blague XD Sa discrétion, ça fait du bien de voir quelqu'un de calme dans tout ce groupe de tarés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

j'ai DL 5 perfs de Happiness Mouahahaha
mais aucune n'est aussi bien que celle que j'ai regardé toute la nuit ... ils devraient moins souvent faire du lipsynch, ça change complètement l'ambiance de la chanson quand ils chantent pour de vrai!C'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

Mais tu as matté laquelle ? [Corée] Super Junior - Page 7 612780 (< voir par cette émoticone une demande concrète d'un lien quelque conque lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
whiti
: Zukkoke Otokomichi :
: Zukkoke Otokomichi :
whiti


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : en tchetchenie notakual
Kanja'favori : yoko
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 05
Date d'inscription : 13/10/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:46

bon je debarque avec 15 wagons de retard où pour être plus précise 11 pages de retard 0_0

mais que voulez vous mon attention a été fixé sur suju pendant une semaine tout ça à cause de darky ! oula la vilaine ! mdr

donc moi à la base j'aime pas les boys band ... la seul exception était kanjani8 ... et maintenant y'a suju T_T

pourquoi ?
parce qu'ils me font marrer, parce qu'ya de l'amitié entre eux, parce qu'ils sont adorable, a des bonne zic et ils dancent bien.

donc j'ai commencé par les clips et ho grand mystére j'ai accroché directe 0_0 aprés j'avais la zic dans la tête toute la journée et des bouts de clip qui defilais dans mon cerveau (si si j'en n'ai un ^^ je le planque il vaut des millions)

aprés darky ma embarqué sur les emissions EHB et la franchement ce fut plus que le coup de coeur 0_0 aprés j'ai chopé les zics, les perfs et les fotos .... j'ai même acheté un goodies =_= et tout ça en 1 semaine seulement !!!! sont trés fort c'est suju moi je vous le dit !!!

j'en suis même rendu à leur faire de la pub et a essayer de convertir mes soeurs !! donc suju son MEGA fort mdr

bon perso pour moi mes preferé c'est eunhyuk (alias petit poulet car il a un nom impronoçable grrrrrrrr), shindong, leetuk et kangin ^^ en gros je les aime tous y'en n'a deux qui m'indiffére quand même ryewook et kibum ...

faut que je finisse de matter EHB il me reste 2 episodes T_T et j'ai attaqué adonis camp ^^ bon franchemen c'est moins bien que EHB et la gueguerre de la bouffe est horripilante mais y'a des moments trop mimi *0* avec les gosses par exemple rien que pour ça ben ça vaut le coup ^^ (pour les pseudos pyjama aussi ça vaut le coup de bien rigoler mdr)

pour le film l'histoire est merdique (je sais elle était facil celle là XD) mais franchement ils m'ont épaté ! ils jouent trés bien ! la plus grande transformation vaut à ryewook ! faut le reconnaitre sur ce coup là il a assuré ... mais tous les autres aussi ^^ donc je vais bientot le revoir histoire de rigoler ^^

allé je m'en vais matter la suite des mes episodes moi ! (moi obsédée des suju ? mais naaaaaaaaaan pas du tout =_= mdr)
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookie ;______________________________________; Moi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!

Quand tu auras vu les Full House tu auras sans doute un autre point de vue sur Kibum^^

Toi aussi t'as acheté des goods^^ T'as pris quoi??? Moi j'ai juste pris le machin lumineux bleu-qui sert à rien- pour avoir les frais de port gratos.

C'est quoi le bout de clip???^^

Adonis Camp c'est vraiment bien avec les gosses. Donghaaaaaaaaaaaaae ;______;
mais c'est sûr que la guerre pour la bouffe y'a un moment ou ça m'a vraiment beaucoup saoulé ... mais la toute toute fin vaut le coup de se taper tous les moments chiants^^

Quand je suis arrivée sur ce topic il y avait genre une page et demi, après Darky est arrivée et y'a eu 8 pages en plus en moins de deux jours^^

Quand je pense que je les connaissais de nom depuis hyper longtemps et que je n'avais jamais eu la curiosité d'aller jetter en oeil ... je regrette ...
En tout cas c'est Laru qui va être contente
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:26

loup0 a écrit:
Quand je suis arrivée sur ce topic il y avait genre une page et demi, après Darky est arrivée et y'a eu 8 pages en plus en moins de deux jours^^
Bon, j'ai le vilain défaut, c'est que quand j'ai un méga coup de coeur comme ça, faut que je partage et que j'en parle XD

D'ailleurs faut que je me matte les Full House, et puis Adonis Camp ca fait beaucoup là XD


loup0 a écrit:
Toi aussi t'as acheté des goods^^ T'as pris quoi??? Moi j'ai juste pris le machin lumineux bleu-qui sert à rien- pour avoir les frais de port gratos.
Qu'est-ce que c'est ????? et tu l'as acheté ou ?
Bon ça me rassure, on est 3 à s'être acheter une connerie XD


Dernière édition par Darky le Dim 20 Avr - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:29

loup0 a écrit:
pour avoir les frais de port gratos.
solitude
Revenir en haut Aller en bas
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:42

ben comme je l'ai si bien décris c'est un machin lumineux bleu qui sert à rien^^ c'est ce machin ... oui c'est nul mais c'était le moins cher.
Comme je bavais devant le penlight des Kanjani je me suis dit que je ferais mumuse avec ce truc à la place^^

Oui Nat je sais mais on fait des économies comme on peut hein^^

edit : je viens de réaliser!!! J'ai acheté l'album des SuJu M hein!!! j'ai pas juste pris ce truc là ... nan quand même ... j'ai pris ça en plus pour que le tout soit sans frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:49

Attends tu as pris ça sur Yesasia ?? et tu avais des frais de port ? alors là je comprends pas... les frais de port sont gratuits si tu prends pas en express....
Ah je les ai vu quand j'ai commandé mon collier, j'ai trouvé ça... joli mais effectivement, ça sert pas à grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Nat
~ONE~
~ONE~
Nat


Féminin
Nombre de messages : 6661
Age : 36
Localisation : Angers
Kanja'favori : ♥ Shota ♥
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 02
Date d'inscription : 20/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:51

Darky, les frais de port gratuit c'est à partir de 20 dollars d'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:53

Nat a écrit:
Darky, les frais de port gratuit c'est à partir de 20 dollars d'achat ^^
Oh ! c'est que je suis jamais descendu en-dessous mdr ! j'avais jamais fait attention tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:23

loup0 a écrit:
En tout cas c'est Laru qui va être contente
^__^
Laru EST contente...
Et Laru à l'impression d'avoir 6 ans de retard aussi solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:37

Bon après m'être vraiment pencher sur le cas, je crois que mon gentil classement est chamboulé !

RAPPEL 1er classement lol
Spoiler:


Nouveau classement

Spoiler:
Après à partir de là, je les aime bien tous XD
Spoiler:
La ça commence à se corser méchant... mais je crois pas que ça va changer beaucoup, je vais juste renforcer quoi lol
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Darky le Mer 14 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

Les filles, je vous offre la primeur de mon Wookie post^^
Je vous le fais lire ici, avant d’aller affronter la tempête Sapphire …^^

Tadaaaaam !
Je l’ai ré-écris. Bon c’est moins spontané que le premier qui venait vraiment du cœur … mais tant pis.
Je voulais défendre ce pauvre petit Ryeowook qui s’en prend un peu trop dans la tronche à mon goût^^ et je voulais lui dire (oui c’est bon je sais il ne viendra jamais lire ici mais on s’en fout c’est l’intention qui compte^^), Wooooooooooooookie je t’aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Tu mérites de m’avoir comme fan ^^ Voilà c’est dit !!!

Bon alors je précise quand même que mon number one reste Kyuuuuuuuuuu bien évidemment^^

Wooooooookie !!! Il est troooooooooooooooooooooooop mignon !!!
Le premier SuJu que j’ai remarqué. En même temps Laru dans ta présentation t’avais un peu mis la plus belle photo de lui qui existe. Après quand tu cherche ailleurs, c’est à se demander si c’est la même personne^^
Bref après l’avoir regardé attentivement j’en suis arrivé à la conclusion que certes il n’est pas excessivement beau mais en tout cas il est vraiment mimi comme tout, et son côté timide et effacé fait tout son charme.
Et moi je n’aime pas quand il arbore un look bad boy à la Don’t Don, ou comme dans Twins. Non pas que ce soit moche, mais ça ne correspond tellement pas à sa personnalité que ça me choque un peu de le voir comme ça. Je le veux avec des Snoopy partout !!! Il a peut être un peu trop la kawai attitude – en même temps, il fallait bien que quelqu’un l’ait dans le groupe – mais quand on voit sa personnalité c’est ce qui lui convient le mieux.

Franchement quand je vois ce jeune homme …

Spoiler:



et puis ça ...

Spoiler:

...

Je me demande ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu’il ait envie de devenir une idole, parce que ce n’était franchement pas gagné, c’est le moins que l’on puisse dire.
Mais quand je vois les deux photos, peu importe que certaines trouvent qu’il a une sale tronche, je suis vraiment fière pour lui, de ce qu’il est devenu.
Non pas que ça me gêne qu’il ait été gros et bigleux (bon ça il l’est toujours^^), il aurait très bien pu le rester, mais j’imagine que pour en arriver à tomber dans l’anorexie, c’est qu’il a bien dû souffrir pendant son adolescence. Alors oui Wookie, moi je suis fière de toi comme si tu étais mon petit frère. Tu es très bien comme tu es, ne changes rien et surtout pas ta personnalité !!! Tu es timide, et ben reste le, ça fait du bien de temps en temps des gens qui nous font pas tout un cinéma quand la caméra est braquée sur eux^^

Et puis même avant de voir sa bouille de gosse je l’aimais déjà.
Je l’aime quand il a sa coupe à la Mireille Mathieu comme dans Animal Farm,

Spoiler:

je l’aime même quand il a sa coupe toute moche dans Happiness. Bon je l’aime moins quand il a une coupe Mireille Mathieu version caniche tout juste sortie de la lessiveuse …
Spoiler:
mais s’il aime Mireille et les caniches hein … laissons le faire son fanboy lui aussi!!^^
J’aime quand il a l’air d’une cruche quand il sourit sur les photos, parce que sinon ce ne serait pas lui.
J‘adore quand il est ridicule dans les EHB, genre quand il enlève ses talonnettes de 10cm et qu’en fait c’est un nain^^, quand il court comme une pauvre fille et qu’il tape à côté du bouton^^ Oui je l’aime parce qu’il sait très bien qu’il est nul (surtout comparé à tous les autres), et qu’il va se taper la honte, mais il le fait quand même, et en rigolant.

Et puis il a une beeeeelle voix. Oui hein faut pas pousser, il n’a pas une voix de castrat à nous faire péter les tympans non plus !! Avec Yesung c’est lui qui a la voix la plus particulière des SuJu. Niveau danse visiblement il ne vaut pas grand-chose … quoique dans SuJu M je le trouve bien … mais niveau chant … Mais ce mec est né pour chanter, et pas pour faire autre chose !!!!!! Bon on aime, on n’aime pas, chacun ses goûts mais moi j’adore.

Et puis Wookie, il est jeune, il est tout petit, il est timide, il est dans un groupe de 13 avec des personnalités bien affirmées, et on pourrait donc en arriver à l’oublier, mais malgré tout il est loin d’être transparent. Et rien que pour ça il mérite des applaudissements. Ben oui quoi regardez Kibum, le pauvre on a tendance à oublier jusqu’à sa propre existence … Wookie il ne se met jamais en avant de lui-même et pourtant … on le voit toujours !!

Woooookie je n’en voudrais pas comme petit ami (l’est un petit peu trop jeune pour moi quand même) mais je le prends direct et d’office comme petit frère^^
Allez petit père Fighting !!!
En plus tu sais jouer la musique de Super Mario au piano alors rien que pour ça …
Revenir en haut Aller en bas
Laru
: Mugendai :
: Mugendai :
Laru


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 36
Localisation : With My Beijing Prince ^^
Kanja'favori : ça... c'est la question
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 21/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:22

Citation :
Je vous le fais lire ici, avant d’aller affronter la tempête Sapphire …^^
Tempête à ce point ? XD

Citation :
En même temps Laru dans ta présentation t’avais un peu mis la plus belle photo de lui qui existe
Nan ya mieux ^^

Citation :
Il fait flipper les chien là quand même
Grave ><

Bon j'ai tout lu mais je commenterais sur la tempête hein ^^
Mais moi je l'aime Wookie c'est le premier que j'ai calculé aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-gorgeous.skyblog.com
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:26

Bah on va dire que quand elles n'aiment pas elles ne font pas semblant quoi^^
Pauvre Wookie je ne sais plus c'est qui qui ne l'aime pas mais quand je lisais ses comm' j'avais de la peine pour lui^^

Oui c'est vrai il y en a ou il vachement bien mais la franchement il est trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Il y a le gars d'Ariehen Sekai 1 qui sait jouer mario au piano, tu le prends aussi ?? XD

Bon trève de galijades, parlons peu mais parlons bien...

Wookie, j'arrive jamais à savoir si je l'aime bien ou pas, dans EHB, le coup des talonettes, le coup du je tape a côté du bouton, le coup du je crie quand le chien me bouffe le bras, franchement, j'étais morte de rire, car comme tu dis, c'est un boulet et il l'assume XD
Et j'aime sa voix, vraiment, c'est l'une de celle que je préfère dans le groupe, elle est vraiment magnifique et tout de suite reconnaissable.

Maintenant, il y a quelque chose que j'aime pas chez lui, j'arrive pas à trouver quoi, pour tous les autres, il y a des p"tits trucs, des p'tits déclics qui ont fait que maintenant je les aime bien, rien qu'à voir Kyu que maintenant j'adore !! Mais vraiment tu vois, ou Hankie pareil.
Wookie, c'est sur on le rate pas, mais j'ai un peu de mal avec son côté j'aime tout le monde, je suis un p'tit chaton sans défense, adoptez-moi, je suis un boulet mais je vous aime, je trouve qu'il en joue un chouilla trop, quand il rate quelque chose, tout de suite il se met en mode kawaii et il est pardonné... et parfois ça m'agace.

Par contre pour ce qui est du changement physique, franchement, c'est énorme, moi aussi je suis curieuse ou pas (ça dépend du truc) de savoir par quoi il est passé pour en arriver là... Après, je souhaite juste qu'il soit bien dans sa peau, mais l'anorexie, c'est sur ? c'est lui qui en a parler ?
Physiquement, je le trouve pas beau beau, mais je le trouve pas moche non plus XD sur la tof du chien en revanche, j'adore !

Maintenant, je suis loin d'être une anti-wookie hein XD je veux pas passer pour la méchante lol, parfois, je l'aime beaucoup, je suis sure que c'est quelqu'un de trèqs sensible et gentil, mais je suis certaine qu'à force de le voir et revoir, je finirais par l'apprécier, ce n'est qu'une question de temps, comme pour Kyu ou Hankie ^^

Alors....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Darky a écrit:
Il y a le gars d'Ariehen Sekai 1 qui sait jouer mario au piano, tu le prends aussi ?? XD
Je n'ai pas encore vu ;___________; JMais j'y ai pensé en écrivant ^^ Je te dirais ça quand j'aurais vu sa tête^^

Darky a écrit:
Wookie, c'est sur on le rate pas, mais j'ai un peu de mal avec son côté j'aime tout le monde, je suis un p'tit chaton sans défense, adoptez-moi, je suis un boulet mais je vous aime, je trouve qu'il en joue un chouilla trop, quand il rate quelque chose, tout de suite il se met en mode kawaii et il est pardonné... et parfois ça m'agace.

Chez pas mais moi j'ai pas l'impression qu'il le fasse pas exprès ... plutôt que c'est un truc naturel chez lui. Dès qu'il se plante sur quelque chose, il se met en mode défensif anti agression^^ Peut être qu'il complexe d'être un boulet :suspect: ^^
En fait je trouve qu'il a une personnalité difficile à cerner. Autant il peut être en mode méga timide autant quand tu lui demande de s'avancer et de faire un truc il le fait bien. En fait peut être que t'as raison ... :suspect: ... bon ben merde maintenant je ne sais plus ...^^
Kyu par exemple à force de la voir je trouve qu'il est plus reservé que réellement timide.
Wookie je ne sais pas trop ... bon après je dis tout ça mais peut être que si je l'avais en face de moi je ne pourrais pas le supporter^^

Darky a écrit:
Après, je souhaite juste qu'il soit bien dans sa peau, mais l'anorexie, c'est sur ? c'est lui qui en a parler ?
Physiquement, je le trouve pas beau beau, mais je le trouve pas moche non plus XD sur la tof du chien en revanche, j'adore !

Il est chou avec cette coupe! Il faut que je regarde les Animal Farm mais je ne sais pas s'ils ont été subbé. Mais je crois que dans cette série on le voit plus.
Pour l'anorexie écoute je ne sais pas s'il en a déjà parlé de lui même, mais j'ai lu ce truc plusieurs fois.
En tout quoi quoiqu'il en soit c'est clair qu'à partir du moment ou il est heureux comme il est c'est l'essentiel.


Darky a écrit:
Maintenant, je suis loin d'être une anti-wookie hein XD je veux pas passer pour la méchante lol
Mais nooooooooooon!!^^ T'inquiètes pas^^ Quand même!!
Attends en plus avec tout ce que je dis sur les News et les Arashi c'est pas à moi de faire la leçon ... ^^


Spoiler:

Allez je pars à la recherche des Animal Farm!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:55

loup0 a écrit:
Darky a écrit:
Wookie, c'est sur on le rate pas, mais j'ai un peu de mal avec son côté j'aime tout le monde, je suis un p'tit chaton sans défense, adoptez-moi, je suis un boulet mais je vous aime, je trouve qu'il en joue un chouilla trop, quand il rate quelque chose, tout de suite il se met en mode kawaii et il est pardonné... et parfois ça m'agace.

En fait je trouve qu'il a une personnalité difficile à cerner. Autant il peut être en mode méga timide autant quand tu lui demande de s'avancer et de faire un truc il le fait bien. En fait peut être que t'as raison ... :suspect: ... bon ben merde maintenant je ne sais plus ...^^
Looool ne doute pas comme ça mdr !!

Non mais je pense que c'est vraiment qu'il faut connaitre pour savoir qui il est vraiment, autant il y en a, ça te saute aux yeux leur caractère, ils sont tellement spontané que leur caractère les trahit de suite, je parle entre autre de Heechul, Kangin ou Eunhyuk, on sait tout de suite qu'ils y sont...

Ryeowook, c'est déjà plus dur je trouve, quand il chante, tu sens tout de suite que dans le fond il a de l'assurance, pas comme Kyu, je trouve que Kyu, on ressent son caractère dans sa façon de chanter, c'est doux, même dans Don't Don, il était doux dans ces gestes alors que Wookie, beh bon sang, il y allait pas par le dos de la cuillière, donc voilà, je sais pas vraiment quoi penser de lui... je dis pas qu'il joue un double jeu, mais je trouve qu'il joue beaucoup plus sur son côté kawaii que l'autre qu'il s'abstient de montrer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
loup0
: Osaka Best ! :
: Osaka Best ! :
loup0


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 41
Localisation : PaRiS
Kanja'favori : Uchiiiiii ^^ Vive les sushi!!!
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 08
Date d'inscription : 05/02/2008

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

< bon ben quand je le connaitrais perso je te dirais comment il est en vrai ^^

J'ai regardé un autre truc cette nuit: Super Junior Success Story (Arirang)
Je n'ai pas compris ... c'est un truc officiel non?? Pourquoi l'émission elle est en anglais??? Laru help!!!

J'adore les trucs comme ça à la gloire du groupe. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont parfaits. J'adooooooooore les commentaires en sous titres sur les PV et les perfs^^ Sérieux je me suis bien marrée en regardant ça. Ils nous prennent vraiment pour des cruches ou quoi ... ??? :suspect:

Bon je fais un commentaire à la Darky^^
- Kangin qui pleure quand ils reçoivent un award ;______;
- "Super Junior can make even walking look sexy" XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
- franchement, mais franchement et franchement je ne supporte pas les fans qui gueulent comme des dingues ... surtout quand ils sont entrain de parler et qu'on n'entend plus rien!!!
- naaaan mais l'interview de Sungmin pour les SuJu T XD Il avait vraiment rien à raconter ^^
- aaaaaah mais les micros en plastique ils marchent pour de vrai!!!!
- la perf des KRY LOVE j’adore la scène et la façon dont ils sont placés. Pourquoi y’a pas d’interviewwwwwwwwwwwwwwwwww ;_________ ;!!!!!!
- Laruuuuuuuuuuuu les fans je veux bien qu’elles soient gênées et qu’elles se cachent mais de la à se foutre une capuche sur la tête et se cacher le visage derrière une pancarte …
- je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux du papier à en tête Super Junior !!!!!!!!!!!!!!!
- pendant la séance d’autographes ils ont montré chez pas combien de fois les mêmes images … se foutent de notre gueule un peu quand même …
- Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux prendre le car avec eux ;___ ;
- je rêve y’a une thaïlandaise qui a carrément rapporté un gâteau à Shindong pour son anniv’ …
- oh p***** mais c’est trop mignon avec la fille en fauteuil roulant
- Kyuuuuuuuuuuuuuu !!! Il sait parler !!!!!!! mais c’est quoi cette coupe de cheveux … ;__ ; stp rends là à Wookie !!!
- franchement j’ai jamais compris pourquoi les fans elles offrent des peluches … ???? Ca leur sert un peu à rien quoi …
- Kangin qui parle jap’ XD ^^

Franchement ce genre de truc … ça aurait été un autre groupe j’aurais vraiment détesté … oui ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont forts, ils savent tout faire … mais là ça m’a bien fait marrer … surtout les commentaires de la voix off^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
L'Admin en Chef D'Osaka
L'Admin en Chef D'Osaka
Darky


Féminin
Nombre de messages : 7137
Age : 38
Localisation : in Wonderland...
Kanja'favori : Tacchon ^_^
Kanja Butterfly : [Corée] Super Junior - Page 7 03
Date d'inscription : 04/08/2007

[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

Ah, tu donnes envie de voir !! Je veux voir Kangin pleurer et parler jap, et je veux voir Sungmin qui n'a rien à dire >.<

Commentaire à la Darky XD

Tu as un lien ? quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://darknotaku.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Corée] Super Junior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Super Junior   [Corée] Super Junior - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Super Junior
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corée] Super Junior M
» [Corée] Super Junior H
» [Corée] FT Island
» [Corée]BIG BANG
» [Corée] DBSK // TVXQ // Tohoshinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Forum sur les Kanjani8 ~*~ :: ~ Around the World ~ :: Zik / Emissions :: Présentation artiste-
Sauter vers: